Salut, connaissez vous des sites de tests sérieux sur la telepathie, l anticipation, et les autres sens du meme genre?
Je ne sais pas si j ai un don, mais les choses se produisent souvent, après que j y ai pensé.
exemple : je pense a une scene qui se passe dans un e serie ou un film, et comme par hasard, sans que je n ai pu le savoir avant, le film ou l episode passe le jour meme. de meme pour une chanson.
sinon tres souvent, je prends mon telephone croyant qu il sonne, et la 3 secondes apres quelqu un m appelle.
une autre fois, bien plus etrange encore :
je discute avec un ami au travail, on parle de tout et de rien, et la sans me rappeller vraiment de quoi on parlais precisemment, je lui dis que je jouerais bien au jeu rocky sur ps2, la il me dit qu il l a justement dans sa voiture!
le meme soir meme personne, sur un autre sujet, mon pote me dit que ca fait longtemps qu il veut voir un film sur le vietnam, il l avait vu qq années avant : l echelle de jacob, que bizarremment j avais dans mon sac ce soir la, puisque je devais le passer a une autre personne!!
je precise que tous ces evenements arrivent extremement souvent, c est pout ca que je voudrais apprfondir tout ca, voir si j ai qq chose de particulier.
merci
Simples coïncidences.
pas possible quand ce se produit aussi souvent!
car je ne parle pas de qq fois, mais quasiment tout le temps. je ne peux meme pas compter le nombre de fois ou c est arrivé, mais parfois c est tous les jours
Tu sais, il y en a pour qui ça n´arrivera jamais, et d´autres pour qui ça sera toujours le cas.
Et à côté de ça, il y a des personnes pour qui ça arrivera rarement, et d´autres assez souvent.
Coincidences... la fréquence en ce qui te concerne est juste plus élevée, c´est tout.
Prend deux personnes qui vont tirer au dés 10 fois de suite.
Il y en a une qui fera une moyenne de 3,5, et l´autre qui sera à complètement au dessus ou complètement au dessous, pourtant la moyenne mathématique doit approche 3,5 à chaque lancé...
Simple hazard.
L´exemple des dés est un tres mauvais exemple!
La facon dont on le lance , la position des chiffres au depart , la force avec laquelle on le lance etc... fait qu´on peut tomber plus facilement de maniere "volontaire" sur certain chiffre!
Mais le plus drole c´est que quand j´ais fait mon topic de "je suis telepathe" qui etait a peu pres pareil " le matin je ne sais pour quel raison je dit j´ais vraiment envi de voir le film " X" ce soir sur FR2 et le soir le film "X" passe a la TV sur FR2 " ...et la j´ais eut droit a des critique d´OVI et de tout le monde et meme a " si tu recommence un topic pareil tu risque d´etre banni" d´ovi
Ah oui... le ton change tout de suite lorsque c´est pas moi qui fait ce genre de topic
Bref... apres cette prise de tete 
je ne fais que rapporter ce qui m arrive, je le mets sur ce forum, car pour le moment pour ma part, au vu de la fréquence a laquelle ces choses arrivent, je pense qu il y a des questions a se poser. coincidences peut etre, mais j en doute.
toujours est il que je suis a la recherche de sites sérieux parlant de ce sujet alors si vous en avec, n´hésitez pas a me donner les liens.
merci
Savoir que le telephone (portable) va sonner 3 sec avant c´est pas dur, si il est pres d´un ordi, ca fait des lignes sur l´ecran.
Autrement ca arrive un peu a tout le monde ce genre de "coincidence", du genre t´es chez un pote, il fait chaud, tu dis, hum j´aimerai bien une bonne biere bien fraiche, et là il te dit, au oui moi aussi, tient il y en a dans le frigo. ![]()
Si chacun se mettait a debiter sa vie sur ce forum on en finirait plus
si a chaque fois que je dis l´heure et que je regarde ma montre ensuite et que l´heure tombe juste je devait faire un topic , je devrais faire 4 topics par jours
etc...
TOUT est parfaitement normal dans ce qui t´arrive naif ![]()
Et ta soeur?
Franckisted: les évennements comme le téléphone ou avec la télé sont bien étranges et peuvent être une sorte de précognition ![]()
Je te conseil le site http://Psitk.com, si tu as un problème à ce niveau là bas, n´hésite pas à demander =)
A bientôt,
Oh, j´oublier: N´écoute pas les ptits jeunes de 12ans qui a sur ce forum, tu perdrais ce que tu as de chère ;)
Cordialement,
Jordan: T´es stupide
Je me cacherai à ta place ![]()
ouais, car bizarrement je gagne pas au loto (faut dire que j y joue pas souvent aussi)
sinon pour tous les secptiques et autres, je suis désolé de vous ennuyer mais nous sommes sur un forum paranormal, si ce que je marque vous dérange, ne lisez pas ou allez dans un forum ou tout est rationnel
Trunks-After]
toi aussi va te cacher
Psitik
donc selon toi... je suis telepathe?
Je dis souvent " maintenant une personne "X" qui n´a pas appeler depuis 3 mois...va appeler" et dans la minute qui suit c´est elle qui est au bout du file!
Je dit souvent " je veux voir tel ou tel film se soir" et c´est le film que je voulais voir qui passe!
Je dit souvent l´heure...et ca tombe juste...
etc....
Serieusement arreter la naivete a se stade la ! la telepathie n´existe pas!
L´etre humain utilise 100% des capacites de son cerveau ! c´est la meilleur preuve!
Franckisted: Et bien, tu auras réussie à me faire rire
Tu ne comprends donc rien à la vie toi mon grand, faut vraiment que tu fréquentes d´autres forums pour te donner une idée. J´ai vu plus de chose en quelques semaines que toi en toute une vie, pourquoi? Car j´ai l´esprit un peu plus ouvert que toi. La Télépathie, comme toute autre section psychique existe belle et bien. Et je vais, pour une fois, donner raison à la science lorsqu´elle affirme: on n´utilise que 15% de notre cerveau. Je pense tout de même qu´elle est relativement gentille sur ce point.
De toute manière je ne suis pas là pour te donner un autre raisonnement du tient, car de toute manière tu m´enverrai sur les roses (on appellera ca une grande maturité). Mais si tu veux que toi on te prenne au sérieux alors arrête de faire le gamin de 6ans qui nie tout et crois en toi...
En tout cas on pourra retenir plusieurs choses, crois tu d´abord que je continuerai à dire que sa existe si je n´avais pas de raison apparente? Ne penses tu pas que j´aurai fuis car je n´aurai pas su quoi te répondre? Crois tu vraiment que je mens là?
Et autre chose, tu remarqueras que moi je m´énerve pas, alors que toi si; peut-être voudrais tu réellement que tu ai tort et moi raison, après tout... rien n´est impossible.
Je reste à ta disposition pour tout autre débat,
Cordialement,
Paf !
Votre personnage vient de perdre 30 points de carisme, et 63 points de crédibilité
Tiens, cadeau pour toi. Bonne instruction, et bon retour dans le monde réel. Bonne lecture.
http://www.apteronote.com/revue/philo_sciences/article_35.shtml
Cordialement.
Au plaisir de lire tes conclusions, sur ce que la science dit VRAIMENT, et pas ce que des charlatans veulent que la science dise.
Je trouve que sa devient lourd ce genre de comportement...
Arrêtez de vour croire "unique" ! ;s arcastic:
Et si par la suite on trouve quelque chose de concret a ce qui vous arrive, ne nous engueulez pas.
C´est pas par ce que on a brisé vos rêves de tourner dans Superman, qu´il faut nous en voiloir...
Et de une la télépathie n´existe pas, désolé c´est comme sa !
Puis ce qu´il t´arrive n´est que du hasard, même si pour toi le hasard est tres présent, cela reste du hasard point barre !
!
Ho puis j´en ai assez de voir écrit on utilise que 15% de notre cerveau... Arrêtez les idées reçus et faîtes vos propres recherches ! Mer**
(oula 3 fois hasard en une phrase
)
PS: Pour évitez les critiques quand j´ai écris sa, j´était tres zen ![]()
Thanhatos : Et bien la science adore donc ce contredir alors
Puisque c´est dans une émission de télé, où des scientifiques présents, expliquaient qu´on utiliser 15%, croire ou pas pour ma part rien à foutre
La science n´est jamais foutu d´expliquer des choses réelles.
Sinon, vu le discours que tu emploies avec moi tu dois être d´avis avec Franckisted et donc c´est bien toi qui n´est pas dans le monde ´réel´. Sérieusement vous passez à coté d´inombrables choses auquels vous aurez surement aimer connaitre. Pour terminer, si votre superbe intelligence vous dictes toujours que cela n´existe pas, alors pourquoi n´essayez vous pas? Cela vous coute rien d´avoir tort ;)
Ps: évitez le genre d´excuse: ´j´ai pas envi de perdre mon temps dans un truc que moi je ne crois pas´ parceque franchement, t´avanceras jamais dans ta vie si tu suies les dires de certains hommes qui eux aussi sont dictés...
Cordialement,
Au fait pour mon post à 13:50:43, je m´adressais à l´auteur du topic et non Franckisted ;) Désolé.
La science ne se contredit pas... c est vous aui l avais mal interpreter . ca a tjs ete 100/100
Mais parfois on entend on utilise 20/100 en meme temps... ce aui a donner justemenet on utilise que 20/100 ... mais c est fait on utilise 100 /100 et il n y a aucune contradiction la dedans
Je ne sais pas comentj ais fait pr rester zen ici, celadoit au moins faire la 100eme fois qu on le dit...
On passe a cote de reve , d enfance , d imagination , dela realite aussi...
je prefere vivredans le monde reel que dans un conte de fee...
La telepathie n existe pas un point c est tout. Tu a envi d y croire , pour reve r, parceque tu aimerais bien que cela existe, et a force de dire que ca pourrais exister, forcement tu va finir par y croire pr de vrai... mais elle n existe pas.
Alors cesse d etre un n enfant et grandi, c est comme l adulte qui refuse d admettre que le pere noel n existe pas
Dans le lien qui a été donné un peu plus haut, y´a un très bon exemple:
a-t-on déjà entendu un médicin dire à son patient que la balle qui a traversait son crane n´a endomagé que les 90% de son cerveau inutilisés?
Etant donné que notre cerveau est plein de ressources et qu´il est capable de véritable prouesses encore peu connues (transes, mémoire exceptionnelle, calcul instantané), je pense qu´on peut affirmer que notre cerveau est utilisé bien loin de ses performances possibles, et qu´il peut largement mieux faire.
90% inutilisés ? Peut-être pas utilisés à "plein rendement", c´est certain, mais pas utilisé du tout... Pourquoi on aurait donc un cerveau dans ce cas ?