CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telepathie fréquente...

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 22:03:17
  1. [Trunks-After] profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 20:26:39 avertir modérateur
  3. T´as pas encore compris que ce n´était pas un monde imaginaire

Prouve le moi que cela n´en est pas un !
:hum:
PArceque tu sais c´est pas en me le disant que tu va faire avancer les choses... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 00:11:28

Je propose qu´on comment tous nos phrases par JE PENSE QUE comme ca plus de preuve :content:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
23 août 2006 à 10:16:30

... :sleep:

Proposition rejetter.

Repond a ma question :

Cela ne te gene pas de "croire" en des "choses" sans avoir une preuve formel , cathegorique , irrefutable de son existence?
Tu ne te pose donc pas de question ?
Pourquoi d´autre personne ne pense pas comme moi ? pourquoi certain doute? Nous n´avons pas de preuve... peut etre ont ils raison? Faudrais il attendre ou chercher des preuves? Que faire? Y croire? Ne pas y croire? Croire est ce bien? Ou sont donc les preuves de son existence ou de son inexistence a se phenomene?

.. je trouve que c´est tres interessant comme debat...

Malheureusement tout ce qu il y a ici , il n´y a aucune preuve , ni meme aucune argumentation !!
les croyants ne se reposant sur rien de fonder... c´est tout a fait normal qu on n´y retrouve aucune preuve et qu´ils soient donc incapable de prouver quoique se soit !!

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:17:46

Le problème c´est que je suis sur de ce que j´avance MOI...

Aline: Y a un écho ici? Je t´ai dis de te renseigner et d´essayez. Je peux pas le faire à ta place et même si je le pouvais j´aurai franchement pas envi de perdre mon temps. Quoique je fasse, tu trouverais une très belle excuse pour nier. Reste dans ton simple monde, reste sur tes acquis c´est comme ça que tu évolueras dans la vie :ok:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:19:19

Mais faut vraiment te faire soigner toi!! Tu comprends rien quand on te parle. Tu crois qu´on viendrais ici sans preuve débattre avec des ahuris hystériques de ton genre? Je t´ai dis que nos preuves sont nos résultats combinés à des hypothèses. Tant que ça marche je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à chercher la source. POINT BARRE.

Lourde elle :hum:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 10:21:01

Ps: enfait je te l´ai pas dis :rire2: mais je te l´ai fais sous entendre. Je l´ai dis dans ce topic parcontre, fallait suivre :-p Mes excuses^^ Maintenant que tu le sais, évite de redire ça :-(( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 11:31:54

Aline jy crois pcq je pratique :ok: ( jai commencé ya 1-2 semaine alors je sais pas faire grand chose )

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
23 août 2006 à 13:42:04

[Trunks-After] , tu ne comprends toujours rien toi ! L´experience personnelle ne prouve strictement rien du tout ! autant tu peut etre de bonne foi cela ne prouve rien du tout !!

Alors si tu es sur de ce que tu dis... PROUVE LE MOI !! !
Parceque quelques chose dit sans preuve peut etre rejeter sans preuve egalement !
tu dis que la telepathie existe... mais tu ne le prouve pas...
Pourquoi alors je devrais prouver qu´elle n´existe pas?

J´en est carrement marre de me repeter... si au lieu de dire " fait experience" blabla... tu lisais ce que l on t´ecrit... on pourrais avancer !!

"Je t´ai dis que nos preuves sont nos résultats combinés à des hypothèses."

:d) Tu es niais? ca fait 100 messages qu´on te dit que ce n´est pas une preuve !
Tu n´as pas la science infuse.
Si chacun pensait comme il voulait et qu´il emettait ses propre hypothese (qui ne sont que des hypotheses ) alors chacun aurait des "preuves" differentes sur le monde...
Mon mon hypothese c´est que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est au centre et ne bouge pas... pourquoi ? ben mon experience personnelle le prouve... le matin je vois le soleil se lever et le soir il se couche...
c´est mon experience personnelle !
Est elle vrai? Est elle fausse? Comment le savoir? Ben en etudiant ! en ayant de la culture general ! Etc... Grace a la science , toutes les sciences etc...

Tu comprends enfin ou pas ? Ton experience personnelle n´a rien d´une preuve irrefutable !

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
23 août 2006 à 13:43:45

DeagLe_cH :d) Ce n´est pas une preuve.
voir mon exemple de la terre et du soleil !
Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 août 2006 à 13:47:43

"Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !! "

Pour la personne qui a vécu cette epérience, si. si il est pleinement conscient et pas fou, il peut affirmer avoir vécu quelque chose. Quand à affrmer ce que c´est, là... Je suis d´accord avec toi sur ce point, on peut affirmer que quelque chose existe, mais ne pas pouvoir l´expliquer.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 août 2006 à 13:48:54

Tout comme on peut ne pas affirmer que ca existe, mais affirmer que c´est possible, et que donc, il n´est pas interdits d´y croire, et même de le tester sois même.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 août 2006 à 16:12:33

"Pour la personne qui a vécu cette epérience, si. "

:d) NON ! c´est juste une experience comme tu le dis !
Mais ce n´est pas une preuve ! Aucunement !
Ensuite toi tu peut l´interpreter comme une preuve... mais cela ne l´ais pas !

"si il est pleinement conscient et pas fou, il peut affirmer avoir vécu quelque chose."

:d) en general celui qui est "fou" ne s´en rend pas compte...
De plus comme je l´ais deja dit une experience personnelle n´est rien d´autre qu´une experience et pour plusieurs facteurs ( hallu, folie , ignorance , neurologique , maladie , epilepthie , fatigue , caractere , personnalite , ambiance , peur , angoisse , croyance etc... je ne vais pas m amuser a ecrire 300 lignes... ) et donc pour plusieurs facteurs... une experience reste une experience est n´est psa une preuve.
Je te renvoi a l´experience de la terre et du soleil ! Mon experience personnelle c´est que le soleil tourne autour de la terre , puisqu on le vois se lever et se coucher... ca c´est mon experience personnelle ! Les preuves? j´en est pas ... puisque c´est personnelle !
Je me renseigne... et la ... les preuves? c´est faux ! mon experience personnelle est fausse ... en fait c´est la terre qui tourne autour du soleil !!

Donc tu vois... ton experience personnelle ne vaut pas grand chose...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 17:50:31

"Tu es niais? ca fait 100 messages qu´on te dit que ce n´est pas une preuve !"

Bah alors si s´en est pas une, pourquoi tu viens me les casser à m´en demander à chaque fois :sleep:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 août 2006 à 18:05:46

Moi en faite je vois que les gens qui n´y croiyent pas. Ne tente pas de faire des éxercices. Peur de se tromper ? L´experience personnelle. Ont nous traites de fous . Mais combien de scientifique ont été traiter de fou?. Ils sont meme inventer la bombe atomique , pourquoi? La jeter sur qui?

Moi je vois que ceux qui ne croyoient pas en la télépathie sont d´une agressiver rare et ressorte toujours la meme chose.

Prouvez-le , prouvez-le , mais meme si ont vous le prouverait vous nierez l´affaire , ou bien , ho j´avait bu un verre. Si vous etez si sûr que la téléphatie n´éxiste pas , pourquoi vous ne voulez pas éssayer vous-meme. Et par forum , par msn , avec un ami, etc... .

Oui au début vous allez vous demandez quoi et alors , un pilote de rallye ne devient pas champion comme ça. Et puis meme , la télépathie n´a rien de paranormal car elle sommeil en nous tous.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 août 2006 à 18:08:11

Mais qu´est ce que tu n´as pas compris pour venir me poser cette question ? :hum:

Je viens t´en demander... justement parceque s´en est pas une... et que j´attend une veritable preuve... :hum:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:33

Tiens le pseudo Aline t´appartient donc bien. Tu crée des pseudos et vient poster avec pour te croire sécurisé et qu´il y a du monde derrière toi? Pitoyade.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 août 2006 à 18:17:16

je parlais a trunks....

Maintenant je vais etre gentil et repondre a nis...

"Moi en faite je vois que les gens qui n´y croiyent pas. Ne tente pas de faire des éxercices."

:d) COmment faire de l´exerice sur quelques chose d´inexistant?

" Peur de se tromper ? L´experience personnelle. "

L´experience personnelle n´est pas une preuve et j´ais deja demontrer pourquoi ( experience du soleil/terre )

"Ont nous traites de fous . Mais combien de scientifique ont été traiter de fou?. Ils sont meme inventer la bombe atomique , pourquoi? La jeter sur qui?"

:d) ... Il n´y a aucun rapport !
La bombe atomique existe! Scientifiquement elle est prouver et on peut la faire ! elle a meme ete "tester".
Maintenant prouve moi scientifiquement que la Telepathie existe...

"Moi je vois que ceux qui ne croyoient pas en la télépathie sont d´une agressiver rare et ressorte toujours la meme chose."

:d) Parceque vous vous ne ressortez peut etre pas tjs la meme chose? " essayer vous verrez" ... combien de fois on va devoir vous le dire que cela ne prouvera rien du tout ( experience de la terre et du soleil ! )

"Prouvez-le , prouvez-le , mais meme si ont vous le prouverait vous nierez l´affaire "

:d) Ben NON !! si c´est prouver c´est que c´est vrai !!
Alors arrete tes "si" avec des si on met paris dans une bouteille !
Et prouve le !

", ou bien , ho j´avait bu un verre. Si vous etez si sûr que la téléphatie n´éxiste pas , pourquoi vous ne voulez pas éssayer vous-meme. Et par forum , par msn , avec un ami, etc... ."

:d) encore des si ...
mais je te repond a ta maniere... si on sait que cela n´existe pas alors pourquoi on va essayer de le faire?
C´est comme essayer de se jetter tout nue du 10 eme etage en sachant qu´on ne peut pas voler... mais que l on veux juste essayer... tu te rend compte de l´absurdite de ta question?

... maintenant la telepathie marche a travers un forum et msn... de mieux en mieux !
des "telepathes" disent le contraire et d´autre pas...

"Oui au début vous allez vous demandez quoi et alors , un pilote de rallye ne devient pas champion comme ça."

:d) Quel puissante deduction tu fais la !
Tu oubli un seul detail... Sebastien loeb existe ainsi que le Rallye "WRC" aussi !
LA telepathie n´existe pas... jusqu´a preuve du contraire ! Puisque vous n´avez aucune preuve.

" Et puis meme , la télépathie n´a rien de paranormal car elle sommeil en nous tous."

:d) ... Regarde la definition du paranormal...
"ce qui est inexpliquer" ... tu peux expliquer la telepathie puisque tu me dis que ce n´est pas paranormal... donc vas y on t´attend ... apporte nous la preuve de son existence... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 18:45:16
  1. -Aline- profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 13:43:45 avertir modérateur
  3. DeagLe_cH :d) Ce n´est pas une preuve.

voir mon exemple de la terre et du soleil !
Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !!

------------------

Je sais Aline mais tu sais aussi que je n´ai pas de preuves, de toutes facon si on en croit le topc les preuves n´existent pas :d) NON ! c´est juste une experience comme tu le dis !
Mais ce n´est pas une preuve ! Aucunement !
Ensuite toi tu peut l´interpreter comme une preuve... mais cela ne l´ais pas ! :g) a moins que je sois trop con pour comprendre cette phrase, comme l´exemple que jai donné. J´ai un cochon d´inde a la maison, la seul "preuve" que j´ai c´est que je le vois donc expérience personelle donc pas preuve donc preuve nexiste pas.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 août 2006 à 22:26:00

La télépathie a pas de frontiere.

ET J AI DONNER DES EXCERCICES , elle existe pas ok, donne moi une preuve.

D´ailleur , tu sauras jamais me convaincre que sa n´éxiste pas, car moi-meme je l´ai pratiquée et j´ai eu des résultats . Maintenant tu me crois ou tu me crois pas , tampis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 22:27:41

on s´en bas les couilles ( excusez du terme ) des preuves... l´important c´est que tout le monde soit heureux :-)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie