Prouve le moi que cela n´en est pas un !
![]()
PArceque tu sais c´est pas en me le disant que tu va faire avancer les choses... ![]()
Je propose qu´on comment tous nos phrases par JE PENSE QUE comme ca plus de preuve ![]()
...
Proposition rejetter.
Repond a ma question :
Cela ne te gene pas de "croire" en des "choses" sans avoir une preuve formel , cathegorique , irrefutable de son existence?
Tu ne te pose donc pas de question ?
Pourquoi d´autre personne ne pense pas comme moi ? pourquoi certain doute? Nous n´avons pas de preuve... peut etre ont ils raison? Faudrais il attendre ou chercher des preuves? Que faire? Y croire? Ne pas y croire? Croire est ce bien? Ou sont donc les preuves de son existence ou de son inexistence a se phenomene?
.. je trouve que c´est tres interessant comme debat...
Malheureusement tout ce qu il y a ici , il n´y a aucune preuve , ni meme aucune argumentation !!
les croyants ne se reposant sur rien de fonder... c´est tout a fait normal qu on n´y retrouve aucune preuve et qu´ils soient donc incapable de prouver quoique se soit !!
Le problème c´est que je suis sur de ce que j´avance MOI...
Aline: Y a un écho ici? Je t´ai dis de te renseigner et d´essayez. Je peux pas le faire à ta place et même si je le pouvais j´aurai franchement pas envi de perdre mon temps. Quoique je fasse, tu trouverais une très belle excuse pour nier. Reste dans ton simple monde, reste sur tes acquis c´est comme ça que tu évolueras dans la vie ![]()
Mais faut vraiment te faire soigner toi!! Tu comprends rien quand on te parle. Tu crois qu´on viendrais ici sans preuve débattre avec des ahuris hystériques de ton genre? Je t´ai dis que nos preuves sont nos résultats combinés à des hypothèses. Tant que ça marche je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à chercher la source. POINT BARRE.
Lourde elle ![]()
Ps: enfait je te l´ai pas dis
mais je te l´ai fais sous entendre. Je l´ai dis dans ce topic parcontre, fallait suivre
Mes excuses^^ Maintenant que tu le sais, évite de redire ça
^^
Aline jy crois pcq je pratique
( jai commencé ya 1-2 semaine alors je sais pas faire grand chose )
[Trunks-After] , tu ne comprends toujours rien toi ! L´experience personnelle ne prouve strictement rien du tout ! autant tu peut etre de bonne foi cela ne prouve rien du tout !!
Alors si tu es sur de ce que tu dis... PROUVE LE MOI !! !
Parceque quelques chose dit sans preuve peut etre rejeter sans preuve egalement !
tu dis que la telepathie existe... mais tu ne le prouve pas...
Pourquoi alors je devrais prouver qu´elle n´existe pas?
J´en est carrement marre de me repeter... si au lieu de dire " fait experience" blabla... tu lisais ce que l on t´ecrit... on pourrais avancer !!
"Je t´ai dis que nos preuves sont nos résultats combinés à des hypothèses."
Tu es niais? ca fait 100 messages qu´on te dit que ce n´est pas une preuve !
Tu n´as pas la science infuse.
Si chacun pensait comme il voulait et qu´il emettait ses propre hypothese (qui ne sont que des hypotheses ) alors chacun aurait des "preuves" differentes sur le monde...
Mon mon hypothese c´est que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est au centre et ne bouge pas... pourquoi ? ben mon experience personnelle le prouve... le matin je vois le soleil se lever et le soir il se couche...
c´est mon experience personnelle !
Est elle vrai? Est elle fausse? Comment le savoir? Ben en etudiant ! en ayant de la culture general ! Etc... Grace a la science , toutes les sciences etc...
Tu comprends enfin ou pas ? Ton experience personnelle n´a rien d´une preuve irrefutable !
DeagLe_cH
Ce n´est pas une preuve.
voir mon exemple de la terre et du soleil !
Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !!
"Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !! "
Pour la personne qui a vécu cette epérience, si. si il est pleinement conscient et pas fou, il peut affirmer avoir vécu quelque chose. Quand à affrmer ce que c´est, là... Je suis d´accord avec toi sur ce point, on peut affirmer que quelque chose existe, mais ne pas pouvoir l´expliquer.
Tout comme on peut ne pas affirmer que ca existe, mais affirmer que c´est possible, et que donc, il n´est pas interdits d´y croire, et même de le tester sois même.
"Pour la personne qui a vécu cette epérience, si. "
NON ! c´est juste une experience comme tu le dis !
Mais ce n´est pas une preuve ! Aucunement !
Ensuite toi tu peut l´interpreter comme une preuve... mais cela ne l´ais pas !
"si il est pleinement conscient et pas fou, il peut affirmer avoir vécu quelque chose."
en general celui qui est "fou" ne s´en rend pas compte...
De plus comme je l´ais deja dit une experience personnelle n´est rien d´autre qu´une experience et pour plusieurs facteurs ( hallu, folie , ignorance , neurologique , maladie , epilepthie , fatigue , caractere , personnalite , ambiance , peur , angoisse , croyance etc... je ne vais pas m amuser a ecrire 300 lignes... ) et donc pour plusieurs facteurs... une experience reste une experience est n´est psa une preuve.
Je te renvoi a l´experience de la terre et du soleil ! Mon experience personnelle c´est que le soleil tourne autour de la terre , puisqu on le vois se lever et se coucher... ca c´est mon experience personnelle ! Les preuves? j´en est pas ... puisque c´est personnelle !
Je me renseigne... et la ... les preuves? c´est faux ! mon experience personnelle est fausse ... en fait c´est la terre qui tourne autour du soleil !!
Donc tu vois... ton experience personnelle ne vaut pas grand chose...
"Tu es niais? ca fait 100 messages qu´on te dit que ce n´est pas une preuve !"
Bah alors si s´en est pas une, pourquoi tu viens me les casser à m´en demander à chaque fois ![]()
Moi en faite je vois que les gens qui n´y croiyent pas. Ne tente pas de faire des éxercices. Peur de se tromper ? L´experience personnelle. Ont nous traites de fous . Mais combien de scientifique ont été traiter de fou?. Ils sont meme inventer la bombe atomique , pourquoi? La jeter sur qui?
Moi je vois que ceux qui ne croyoient pas en la télépathie sont d´une agressiver rare et ressorte toujours la meme chose.
Prouvez-le , prouvez-le , mais meme si ont vous le prouverait vous nierez l´affaire , ou bien , ho j´avait bu un verre. Si vous etez si sûr que la téléphatie n´éxiste pas , pourquoi vous ne voulez pas éssayer vous-meme. Et par forum , par msn , avec un ami, etc... .
Oui au début vous allez vous demandez quoi et alors , un pilote de rallye ne devient pas champion comme ça. Et puis meme , la télépathie n´a rien de paranormal car elle sommeil en nous tous.
Mais qu´est ce que tu n´as pas compris pour venir me poser cette question ?
Je viens t´en demander... justement parceque s´en est pas une... et que j´attend une veritable preuve... ![]()
Tiens le pseudo Aline t´appartient donc bien. Tu crée des pseudos et vient poster avec pour te croire sécurisé et qu´il y a du monde derrière toi? Pitoyade.
je parlais a trunks....
Maintenant je vais etre gentil et repondre a nis...
"Moi en faite je vois que les gens qui n´y croiyent pas. Ne tente pas de faire des éxercices."
COmment faire de l´exerice sur quelques chose d´inexistant?
" Peur de se tromper ? L´experience personnelle. "
L´experience personnelle n´est pas une preuve et j´ais deja demontrer pourquoi ( experience du soleil/terre )
"Ont nous traites de fous . Mais combien de scientifique ont été traiter de fou?. Ils sont meme inventer la bombe atomique , pourquoi? La jeter sur qui?"
... Il n´y a aucun rapport !
La bombe atomique existe! Scientifiquement elle est prouver et on peut la faire ! elle a meme ete "tester".
Maintenant prouve moi scientifiquement que la Telepathie existe...
"Moi je vois que ceux qui ne croyoient pas en la télépathie sont d´une agressiver rare et ressorte toujours la meme chose."
Parceque vous vous ne ressortez peut etre pas tjs la meme chose? " essayer vous verrez" ... combien de fois on va devoir vous le dire que cela ne prouvera rien du tout ( experience de la terre et du soleil ! )
"Prouvez-le , prouvez-le , mais meme si ont vous le prouverait vous nierez l´affaire "
Ben NON !! si c´est prouver c´est que c´est vrai !!
Alors arrete tes "si" avec des si on met paris dans une bouteille !
Et prouve le !
", ou bien , ho j´avait bu un verre. Si vous etez si sûr que la téléphatie n´éxiste pas , pourquoi vous ne voulez pas éssayer vous-meme. Et par forum , par msn , avec un ami, etc... ."
encore des si ...
mais je te repond a ta maniere... si on sait que cela n´existe pas alors pourquoi on va essayer de le faire?
C´est comme essayer de se jetter tout nue du 10 eme etage en sachant qu´on ne peut pas voler... mais que l on veux juste essayer... tu te rend compte de l´absurdite de ta question?
... maintenant la telepathie marche a travers un forum et msn... de mieux en mieux !
des "telepathes" disent le contraire et d´autre pas...
"Oui au début vous allez vous demandez quoi et alors , un pilote de rallye ne devient pas champion comme ça."
Quel puissante deduction tu fais la !
Tu oubli un seul detail... Sebastien loeb existe ainsi que le Rallye "WRC" aussi !
LA telepathie n´existe pas... jusqu´a preuve du contraire ! Puisque vous n´avez aucune preuve.
" Et puis meme , la télépathie n´a rien de paranormal car elle sommeil en nous tous."
... Regarde la definition du paranormal...
"ce qui est inexpliquer" ... tu peux expliquer la telepathie puisque tu me dis que ce n´est pas paranormal... donc vas y on t´attend ... apporte nous la preuve de son existence... ![]()
voir mon exemple de la terre et du soleil !
Une experience personnelle n´est en aucun cas une preuve formelle et irrefutable de la realite !!
------------------
Je sais Aline mais tu sais aussi que je n´ai pas de preuves, de toutes facon si on en croit le topc les preuves n´existent pas
NON ! c´est juste une experience comme tu le dis !
Mais ce n´est pas une preuve ! Aucunement !
Ensuite toi tu peut l´interpreter comme une preuve... mais cela ne l´ais pas !
a moins que je sois trop con pour comprendre cette phrase, comme l´exemple que jai donné. J´ai un cochon d´inde a la maison, la seul "preuve" que j´ai c´est que je le vois donc expérience personelle donc pas preuve donc preuve nexiste pas.
La télépathie a pas de frontiere.
ET J AI DONNER DES EXCERCICES , elle existe pas ok, donne moi une preuve.
D´ailleur , tu sauras jamais me convaincre que sa n´éxiste pas, car moi-meme je l´ai pratiquée et j´ai eu des résultats . Maintenant tu me crois ou tu me crois pas , tampis.
on s´en bas les couilles ( excusez du terme ) des preuves... l´important c´est que tout le monde soit heureux ![]()