Personne ne peut la reproduire???
Et c´est censer vouloir dire quoi au juste ?
Que peut tu reproduire toi?
Aller j´attend ton message telepathique
Le gars " je suis telepathe"
comment ca?
" ben oui je le suis , j´ais dit quelques chose que tu as dit juste apres et en plus j´ais deviner que tu voulais aller a la plage rien qu en regardant tes yeux" ... waouuww trop fort... refait l´experience avec un inconnu dans la rue... on verra si l´experience sera plus ou moins concluante ![]()
Ptdrrr, elle est complétement barge elle
!!
"Il me semblait qu´on utilisait 10% de notre cerveau "
Il te semble FAUX !
"de plus TOUT LE MONDE peut le faire Alline c´est ca que tu comprends pas,"
Ce que toi tu ne comprends pas c´est que cela n´existe pas !! !
Et que comme d´habitude vous n´avez encore une fois aucune preuve et rien que des contes de fees.
Or nous quand on vous parler de physique quantique , de neurologie , de gravite ( par exemple ) et bien on a des preuves et des demonstration...
Vous le seul truc que vous avez c´est ce que vous appelez "mon experience personnelle "
Mais c´est loin d´etre suffisant et cela ne represente en aucun cas une preuve...
" Trunks je te disais avant que ca ne serti a rien dessayer de les convincre, si on y arrive c´est pour notre enrichissement personel donc c´est nous qui profitons pas les sceptique"
Mais bien sur...
Prouve le moi que tu es telepathe...
Aller... j´attend...
Hum tu peux? bien sur que non ! Puisque ca n´existe pas !! ! ![]()
Ecoute au lieu de me traiter... prepare tes preuves et tes explications ... tes demonstrations... etc...
et PROUVE LE MOI !! !
Les attaques personnelles ne font qu´envenimer la situation et montre ainsi l´immaturite de l´interlocuteur... sans oublier sa credibilite qui s´en voit prendre un serieux coup...
"donne moi une preuve !"
"Ptdr elle est barge"
...
![]()
Aline, faut vraiment te remette en place la gamine là ![]()
Je trouve que tu cherches rien à faire avancer le débat mais à l´enterrer plus bas que terre en nous faisant passer pour des cons. Mais regarde autour de toi qui est le plus bête. Ca à 19ans et parle comme un enfant de 12ans, et après on viendra me dire que je suis un gosse de la brice attitude. VA TE PENDRE!
La télépathie se fait avec 2 personnes concententes dans une bonne ententes, en gros impossible. De plus dans un chat ça serrai plus favorable d´un forum à la noix ! Encore une chose, en télépathie mineur on échange des objets, couleurs, infos peut précise, entendre une voix est totalement impossible vu le niveau! Alors maintenant arrête de casser les pieds et revient quand tu auras grandi...
Commence à devenir lourd là ![]()
Dernière chose, comme je l´ai déjà dis: je peux pas te prouver la tp, mais la tk oui !
Autrechose, sache que je connais des femmes de ton âge (et non pas gamine de 19ans) qui pratiquent des arts occultes et pourtant elles sont pas aussi atteint que toi ![]()
L´histoire comme quoi on utiliserai 10% de notre cerveau et une légende....
bien sur on utilise pas notre cerveau a 100% mais il est prouvé que lorsque qu´on fait une action nous utilisons pratiquement tout notre cerveau aux alentours de plus de 90%.
et il est prouvé aussi grace au nouvelles techniques d´imagerie moderne capable de voir fonctionné le cerveau en direct qu´on utilisé tout nos neuronne... même si on les utilise pas tous en même temps.
et si on utliserai vraiment 10% du cerveau la majorité des victimes d´un acident vasculaire célébrale s´en rendrai même pas compte -___-
maintenant d´ou vient la légende je ne sais pas...
Euh Katse, on a arrêté de débattre la dessus ^^ (et moi de débattre tout court), mais ton exemple est très bon. Mais même si on utilise 100% je pense pas qu´on utilise 100% des 100% (désolé si cela devient compliqué).
Simple avis personnel.
bande de sceptiques va !
vous n´avez pas preuve que ca n´existe pas a ce que sache ?
Aline
tu nous crache dessus mais tu ne sais meme pas ce qu´est la télépathie donc la on se tait si je puis me permettre deuxiemement : ben mince alors, je vais pouvoir porter plainte contre l´enseignement pour nous enseigner des truc faux... baleze
Trunks , tu es pathetique ... on utilise pas 100% des 100% ? euh 100% c´est 100% hein pas 130 ni 150 c´est 100%
Deagle , je ne sais pas d ou tu sors tout tes truc absurde mais si je sais ce que c´est que la telepathie ![]()
Je crois que jai mal interprété un de tes posts, autant pour moi
"chombier Posté le 22 août 2006 à 14:35:48 bande de sceptiques va !
vous n´avez pas preuve que ca n´existe pas a ce que sache ? "
Passons... ![]()
Bah on passe bien ce qu´on veut passer à ce que je vois ;D
Aline: mais t´es vraiment trop stupide toi en fait!! Tu veux dire que lorsque tu es fatigué à n´en plus finir et que tu te mets doucement sur un devoir tu utilises autant qu´en pleine forme quand tu te sens motivé? Pfff! Autre exemple; Notre cerveau c´est un muscle pourtant y a toujours des différences de carrures jme trompe? Tu cours pas aussi vite que le champion du 100m ? Si? Bah le cerveau c´est pareil on l´utilise pas autant que certain donc oui j´ai raison lorsque j´affirme qu´on utilise 100% des parties de notre cerveau mais dans celles-ci on utilise sûrement pas en "pleine puissance". T´es franchement lourde toi
T´es sur d´avoir 19ans? ![]()
DeagLe_cH ... ah ok
autant aussi pour moi pour avoir ete desagreable sur mon dernier message
"chombier Posté le 22 août 2006 à 14:35:48 bande de sceptiques va !
vous n´avez pas preuve que ca n´existe pas a ce que sache ? "
Ou est ta preuve que cela existe? Et toc !
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve !
Je ne vois pas pourquoi cela marcherais dans un sens mais pas dans l´autre...
"Aline: mais t´es vraiment trop stupide toi en fait!! "
super trop credible !
continu a m´insulter tu arriveras loin en credibilite...
"Tu veux dire que lorsque tu es fatigué à n´en plus finir et que tu te mets doucement sur un devoir tu utilises autant qu´en pleine forme quand tu te sens motivé?"
... tu utilises 100 % des capacites de ton cerveau ! Que tu sois fatiguer ou pas... ca ne change rien du tout ! tu utilises tjs tout ton cerveau !
" Pfff! Autre exemple; Notre cerveau c´est un muscle pourtant y a toujours des différences de carrures jme trompe? Tu cours pas aussi vite que le champion du 100m ? Si? Bah le cerveau c´est pareil on l´utilise pas autant que certain"
Quel est le rapport?
Tu utilises 100% de ton cerveau !
Il n´y a rien de stupide la dedans... a moins que tu renies la science ? ![]()
Tu ferais mieux de t´instruire et de constater les progres scientifiques au lieu de t´enfermer dans ton monde imaginaire...
" donc oui j´ai raison lorsque j´affirme qu´on utilise 100% des parties de notre cerveau mais dans celles-ci on utilise sûrement pas en "pleine puissance". T´es franchement lourde toi
T´es sur d´avoir 19ans?""
Ou tu as raisons? ton raisonnement est absurde et faux du debut jusqu´a la fin !
tu cite different elements n´ayant aucun rapport les un avec les autres...
Tu utilises 100% de ton cerveau c´est un fait scientifique que tu ne pourras jamais changer.
Tout ce que tu pourras sortir comme hypothese de gamin sera immeditamement rejeter face a cette preuve scientifique...
Alors tu perd ton temps a vouloir reinventer la science... tu n´y arriveras pas !
Tu utilises 100% des capacites de ton cerveau !
Je vais le repeter encore ou tu as compris cette fois si ?
De plus ta derniere phrases est inutile... es tu sur d´avoir 15 ans? Waouuw comme c´est bas...
Dit moi au lieu de critiquer mon age tu ferais mieux d´ouvrir quelques bouquins... tu en as serieusement besoin pour oser venir me sortir ce que tu viens de sortir...
Il n´y a aucun probleme ![]()
T´as pas encore compris que ce n´était pas un monde imaginaire ![]()
tiens tu repasses a l´attaque
laisse tomber... t´arriveras pas a la raisonner elle est trop bornee
Nidhogg88: T´a cas essayer de faire le jeu avec moi , le jeu de télépathie.
Notons également depuis quelque années l’apparition de procédés de transfert d´information par la pensée. Ce n’est pas de la télépathie, dans le sens que le fonctionnement est parfaitement connu et scientifique (un casque captant les signaux nerveux), mais le terme de télépathie reste cependant assez proche de ce qui se passe. Le terme de techlépathie (mot-valise issu de technologie et télépathie) est parfois utilisé.
-------------------------------------------------
La télépatie est une science psychique qui permet de communiquer sans user de la parole. On envoit donc des pensées et on en recoit aussi. Certains livres plus anciens disent qu´en télépatie, il y a des gens qui recoivent et d´autres qui envoient. Cela est vrai et faux à la fois. Nous pouvons tous autant envoyer que recevoir, mais dans les début, l´une des techniques nous sera plus facile que l´autre. Il faudra donc faire plusieurs exercices avant de savoir lequel nous est plus naturel.
La télépatie ne sert pas seulement entre les humains. Elle peut servir pour communiquer avec un animal, savoir ce qu´il ressens, s´il a mal quelque part (quand il est malade), etc. Ceci dit, la télépatie ne véhicule pas seulement des mots, mais aussi des idées sous forme d´images et de sentiments.
Comment envoyer nos pensées à l´autre personne ou donner des ordres mentaux? Il faut tout d´abord être dans une pièce tranquille et être soi-même calme. Puis, faire le vide de tout ce qui est autour de nous, pour se concentrer et se recentrer sur la personne que l´on vise, seulement elle. Il ne doit y avoir dans notre esprit que cette personne et nous, les 2 seuls existant dans l´univers. Non, ce n´est pas facile, mais avec le temps on développe notre concentration et cela peut servir dans bien d´autres aspects de notre vie. Lorsque le lien créé est solide et isolé du monde, on répète alors les mots dans notre tête, l´effet répétitif de l´invocation est alors en jeu, on effectue une sorte de transe des mots. Puis, si cette répétition de vous donne pas de résultats, c´est alors qu´il faut lâcher prise sur votre concentration, rester fixer sur la personne, tout en laissant les énergies faire leur travail sans les retenir. Compliqué? Au début oui, mais il n´y a rien de mieux que de l´essayer pour le comprendre.