Là je pense à une carte (carreaux,coeur,pique,trèfle) . Si je te demande de me dire à laquelle je pense tu pourras trouvé ?
L´homme serait aussi sous-develloper? Je crois.
Je t´explique mon message était plus qu´ironique.
Nous sommes au XXIeme siècle, et toi tu continues à croire à des choses totalement obsolètes ! Faut évolué mon gars par ce que en ce moment le "sous-développé" c´est toi.
Et la vie avec ta petite amie doit être super... Lui parlé en faisant de la télépathie, quelle discussion... ![]()
J´adore l´humain , l´humain être intelligent mais primaire qui pense tout connaitre et qui peur du nouveau . Qui mange des cadavres , qui ne se dévelloppe pas spirituellement.
Oui ma vie est super avec ma petite copine. Elle n´y croyait pas, depuis l´experience c´est meme elle qui me le demande le refaire.
Mais bon, toi , ben ta vie minable et non ouvert , hein , moi je découvre toi tu te ferme. Si celà existerait pas, je serait le premier a défendre le contre. Vu que moi, j´ai eu l´experience et la preuve. Alors pourquoi dire le contraire.
Les scientifiques peuvent par exemple nous prédire à quel moment notre soleil cessera de briller ou mourra, car ils ont une bonne connaissance de la dynamique interne du soleil. Mais ils sont dans l’incapacité de prévoir le résultat d’une élection politique qui aura lieu dans trois ans, malgré les sondages et les statistiques, car les méandres de la psyché humaine et les myriades de facteurs sociaux ne sont pas encore maîtrisés au sein d’une théorie scientifique spécifique.
"J´adore l´humain , l´humain être intelligent mais primaire qui pense tout connaitre et qui peur du nouveau . Qui mange des cadavres , qui ne se dévelloppe pas spirituellement"
Passons...
"Mais bon, toi , ben ta vie minable et non ouvert , hein , moi je découvre toi tu te ferme."
Désolé mais mon esprit est ouvert, mais j´ai des limites ! Et la télépathie dépasse cette limite. Je pense qu´il ne faut abusé. Pour croire à la télépathie il ne faut pas être libre d´esprit mais plustôt naif.
Je m´interesse beaucoup à ce que l´on peut appelé le surnaturel et l´inexpliqué. Mais que veux tu, si on trouve des explications logiques et scientifiques à des phénomènes inexplicables !
C´est plustôt toi l´esprit fermé, tu te crois ouvert, certes tu as ta vision des choses mais si tu t´instruisais sur le domaine scientifique hsitoire de changer de point de vue.
Là tu restes borné avec tes idées mais en cherchant tu pourrais y trouvé une explication rationelle.
"Les scientifiques peuvent par exemple nous prédire à quel moment notre soleil cessera de briller ou mourra, car ils ont une bonne connaissance de la dynamique interne du soleil."
D´accord avec toi
"Mais ils sont dans l’incapacité de prévoir le résultat d’une élection politique qui aura lieu dans trois ans, malgré les sondages et les statistiques, car les méandres de la psyché humaine et les myriades de facteurs sociaux ne sont pas encore maîtrisés au sein d’une théorie scientifique spécifique."
Oui, et ? Qui en est capable ? Personne, pour l´instant. On verra les résultats avec le temps.
katse
le probleme c´est que lui il a fait lexpérience, c´est comme dire a un mec qui a fait une TCI que les esprits nexistent pas
L’une des raisons pour lesquelles les scientifiques semblent très souvent « tomber justes » lorsqu’ils émettent une prédiction, c’est qu’en général ils évitent de faire des prédictions s’ils estiment que leurs connaissances sont insuffisantes dans le domaine concerné. Et chaque fois qu’ils émettent une prédiction, celle-ci est normalement le résultat, statistique ou net, d’une analyse mathématique ou d’un cheminement rationnel rigoureux.
Pour la téléphatie , certe la science ne veux pas exactement la reconnaitre, parce que c´est un truc volontaire ou non . Mais sache pourtant que la science a établi un casque qui utilise cette fonction. Ca s´appelle la techlépathie.
Télépathie dedans il y a épathie, ce qui se rapporte au ventre, donc la télépathie, c´est simplement etre ventriloque, non ?
![]()
![]()
Même si je ne débat plus je suis ravi de voir que, dès lors je pars, un amassi de sceptiques dénués d´arguments arrivent à bras ouvert
Et ça me fait plaisir de voir que la relève est déjà assuré (nis-sunny ;) ). Tu peux continuer mon grand mais sache qu´ils continueront à nier tout en te lançant des piques (signe de manque d´argumentation) tout comme l´ironie sur le Québec. Ce que je me réjouïs d´avance c´est que, vu ton âge, ils ne pourront pas utilisé l´excuses "des crises d´ados" ainsi que la "brice attitude" que moi j´utilisais
Du moins c´est ce qu´ils affirmaient...
Bonne chance, mais sache que je suis pas loin ^^" ;D
"DeagLe_cH Posté le 22 août 2006 à 00:36:17 katse le probleme c´est que lui il a fait lexpérience, c´est comme dire a un mec qui a fait une TCI que les esprits nexistent pas"
les expériences ne sont pas toujours concluantes
"L’une des raisons pour lesquelles les scientifiques semblent très souvent « tomber justes » lorsqu’ils émettent une prédiction, c’est qu’en général ils évitent de faire des prédictions s’ils estiment que leurs connaissances sont insuffisantes dans le domaine concerné. Et chaque fois qu’ils émettent une prédiction, celle-ci est normalement le résultat, statistique ou net, d’une analyse mathématique ou d’un cheminement rationnel rigoureux."
Exact vu qu´il ne reste aucun moyen
"Mais sache pourtant que la science a établi un casque qui utilise cette fonction. Ca s´appelle la techlépathie."
Je connaissais pas, merci pour l´info ![]()
"les expériences ne sont pas toujours concluantes
"
Justement dans sa phrase il parlait d´expériences concluantes...
![]()
exactement, mais Trunks à quoi bon déabttre ainsi ?? ? Personnellement, quand jarriverai a faire une PA par exemple ( car jy arriverai ) eh ben je préfererai en fair que de ne pas en faire donc en fin de compte tu ten fou qu´on ne te croie pas. C´est toi qui profite et qui tinstruis apres
Pas trop compris ton message à twa ^^"
Désolé mais je crois qu´on est dans le même résonnement dans certain topic et là on dirait que tu me parles comme ci j´étais un sceptique^^
[Trunks-After] je ne parlais de lui précisément !
J´ai l´impression que tu as beaucoup de malde compréhension. Deagle_CH ne te parlait pas comme un sceptique... enfin bref.
Et toi qui est si brillant, pourrait tu m´expliqué comment marche la télépathie.
Ne me retourne pas la question, vu que je ne peux donné de preuves sur quelques chose qui est inexistant.
Donc j´attends de voir le fonctionnement de la "télépathie", (fonctionnement du cerveau, comment se déroule le transfert de "données"...)
![]()
Katse: Je ne t´aurai pas retourné la question, mais sache que je ne débats plus comme je l´ai dis. Toutefois je ne veux pas qu´on croive que je ne suis qu´un trouble faite. Donc : je ne peux pas te prouver le fonctionnement surtout que des parapsycologues n´y arrivent toujours pas. C´est ça qui est fassinant, on utilise une chose qu´on ne sait expliquer, ce qui pousse encore plus à approfondir les faits mais delà les expliquer c´est une autre pair de manches. En gros je ne peux pas
Désolé, j´ai juste une théorie, d´autres ont la leur, maintenant à savoir qui a raison ou tort... comme dirait une personne qui m´est cher: "tant qu´sa marche..."
il est trop niais...
La telepathie...
bon info de derniere minute : ON UTILISE 100% DES CAPACITEES DE NOTRE CERVEAU !!
Si la telepathie en fesait partie tout le monde l´aurait !
AUTRE INFO : L´etre humain n´utilise que ce dont il a besoin. S´il n´avait pas la parole , il aurait chercher a communiquer d une autre maniere... mais vue qu on a la parole , l´ecriture , les dessins etc... la telepathie deviens inutile!
La telepathie n´existe pas...
J´adore leurs pseudo argumentation.
On leur demande des preuves ( peu importe le domaine... ) et le seule truc qui savent repondre c´est " experience personnelle , a part ca aucune autre preuve ! Personne ne peut demontrer blablabal" ...
PAthetique !
HIer soir j´ais ete marcher sur mars...
Une preuve?
Ben mon experience perso, j´etait sur un sol caillouteux et rouge , il fesait assez chaud, je voyais la terre dans le ciel...
hop j´etait sur Mars... si si ... non non c´etait pas un reve , je suis sur que j´etait sur mars...et je viens de te le prouver...
Ah bon ou ca ? hum:
Aller... revenez quand vous aurez de reel preuve et cessez de perdre votre temps avec des CROYANCES absurde ![]()
"la science a établi un casque qui utilise cette fonction. Ca s´appelle la techlépathie"
c´est normal que google connaisse pas?
![]()
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=techlepathie&btnG=Recherche+Google&meta=
sinon c´est hs mais plus haut j´ai lu "bouquets missaires"!
ca c´est le bouquet! ![]()
Tiens revoilà la grosse folle de tout à l´heure ![]()
Comment tu vas Aline?
Je ne débatterai pas; j´aime pas perdre mon temps à vrai dire
mais je peux te répondre sur un fait:
"HIer soir j´ais ete marcher sur mars...
Une preuve? Ben mon experience perso,"
Seulement personne ne peut la reproduire, contrairement à nous
Aller bisous et oublie pas les cachets prescris.
Je te déconseillerais de lui faire des bisoux...
![]()
Il me semblait qu´on utilisait 10% de notre cerveau
de plus TOUT LE MONDE peut le faire Alline c´est ca que tu comprends pas, Trunks je te disais avant que ca ne serti a rien dessayer de les convincre, si on y arrive c´est pour notre enrichissement personel donc c´est nous qui profitons pas les sceptique ![]()