CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telepathie fréquente...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 22:29:30

1) il est IMPOSSIBLE de prouver l´inexistance de qqchose.
2) non on s´en bat pas les couilles, des gens foutent leur vie en l´air parce qu´ils croient en des conneries infondées et qu´ils refusent les preuves..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 22:31:10

ben moi j´ai remarqué que des qu´on parle de preuves ca fout le bordel sur le forum...

Sur ce moi jy vais ya école demain :snif:

:bye:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:36

Il est également impossible de prouver la non existance de quelquechose...

Je pense que vous vous fatigué pour rien. Les personnes sur ce topic sont comme moi, pourquoi croiraient-ils des personnes comme vous alors que d´eux même ils se prouvent le contraire? :)

Vous voulez du concret? Sous l´oeil de scientifiques et de supers magiciens? Je pensais pas donner ce lien maintenant mais bon, il a déjà été cité:
http://www.girard.fr/haut/travaux-haut.htm

Cordialement,

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:21

kaliweb: "il est IMPOSSIBLE de prouver l´inexistance de qqchose. "

Trunks-After: "il est également impossible de prouver la non existance de quelquechose."

kaliweb: :gne:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 août 2006 à 22:37:48

http://www.para-psychologie.qc.ca/telepathie.htm

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 août 2006 à 11:11:15

mouais ca m´a pas l´air très serieux ce site... clairvoyance, aura, telepathie, radiesthesie, pyrokynésie... y a des passages intéressants et sympa a lire, mais quand on voit par exemple qu´ils justifient l´existence des auras par l´effet kirlian, je me dis qu´ils ont 50 ans de retard en science.. :peur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:51

Personnellement, du moment qu´on donne pas de l´argent, qu´on se drogue pas, qu´on tombe pas dans la dépréssion, c´est pas foutre sa vie en l´air. Et c´est pas les VA qui vont faire ça, non! Va dire ça aux sectes plutôt. Au catholiques, aux musulmans!

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:48:55
  • kaliweb profil

* Posté le 23 août 2006 à 22:36:21
* kaliweb: "il est IMPOSSIBLE de prouver l´inexistance de qqchose. "

Trunks-After: "il est également impossible de prouver la non existance de quelquechose."

kaliweb: :gne:

Laisse tomber :rire2: :sleep: -__-"

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
24 août 2006 à 12:15:37

SimRack- Posté le 24 août 2006 à 11:20:51 Personnellement, du moment qu´on donne pas de l´argent, qu´on se drogue pas, qu´on tombe pas dans la dépréssion, c´est pas foutre sa vie en l´air. Et c´est pas les VA qui vont faire ça, non! Va dire ça aux sectes plutôt. Au catholiques, aux musulmans!

C´est sûr que les chrétiens particulièrement catholiques se droguent et subissent des dépressions, c´est bien connu.

Depuis quand le fait de croire en Dieu est nuisible pour la santé?

Lorsque quelqu´un est croyant, il ne consacre pas entièrement sa vie à Dieu. Il croit à son existence comme il croit aux trois sacs de pommes de terre qu´il va s´acheter prochainement.

Croire en Dieu n´empêche pas de profiter entièrement de la vie. Les deux sont tout à fait compatibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 22:20:18

ne te fatiques pas, personne ne comprend cela

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
25 août 2006 à 02:02:11

Chacun a sa maniere de croire en Dieu .

De toute façon le sprituelle et la science est lié ensemble.

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
25 août 2006 à 04:46:25

Ok.

katse
katse
Niveau 10
25 août 2006 à 12:18:46

DeagLe_cH :d) Je ne vois pas pourquoi personne comprendrait... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 18:55:37

vu le nombre de fois ou j´ai vu des gesn traiter ceux qui croient en dieu de faible d´esprits, de je ne sais quoi encore comme connerie je désespère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 09:45:53

Bonjour à tous ! Je suis un adepte du paranormal depuis ma plus tendre jeunesse et j´ai un don (avéré depuis plusieurs années) de télépathe.

J´ai fait une étrange rencontre hier sur le net... Une fille qui prétendait être sceptique et ne croire en rien. Nous avons parlé de tarots, d´astrologie, de voyance mais je sentais que j´avais affaire à une rationnelle pure et dure.

Et ne voilà-t-il pas que je découvre, à ma grande stupéfaction, que j´ai affaire à une vraie télépathe, sans aucune maitrise de son talent, certes, mais très douée pourtant. Elle a déchiffré sans mal les pensées que je lui envoyais (je ne lui avais donné aucun indice avant, bien entendu).

Je lui en ai parlé ensuite et elle a admis qu´elle avait vu une kinésiothérapeute qui lui avait déjà parlé de ce talent et qu´elle essayait d´apprendre à canaliser celui-ci...

Alors j´aimerais qu´on m´explique comment on peut être d´une part rationaliste et sceptique et être à la fois télépathe ! :fou: Y a pas un truc qui vous semble bizarre ?

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:00:55

"et j´ai un don (avéré depuis plusieurs années) de télépathe. "

:d) Preuve? Demontre moi SCIENTIFIQUEMENT ce "don".

"Elle a déchiffré sans mal les pensées que je lui envoyais"

:d) Euh... lool quoi... les pensées que tu lui envoyais? Fake? :rire:

"une kinésiothérapeute qui lui avait déjà parlé de ce talent"

:d) Tu sais c´est quoi une kinésithérapeute? On ne dirait pas.

" et être à la fois télépathe !"

:d) La telepathie n´existe pas. Par contre le cerveau lui il existe. Et avec lui on peut "deviner" ce que les autres pense, surtout si on a de l´esprit critique et un bon raisonnement.

"Y a pas un truc qui vous semble bizarre ?"

:d) La seule chose qui me semble bizarre pour l´instant c´est de savoir si tu es un fake ou si ton message est serieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 10:47:16

On est sur un forum paranormal ou humour ? Si tu ne crois pas à la télépathie, que viens-tu faire ici ? Juste démontrer que tu connais quelques mots en anglais ? :(

Tu as vu le nombre de messages que j´ai posté avec ce pseudo et tu te demandes encore si je suis un "fake". Si tu avais la moindre notion de ce qu´est un fake, tu devrais savoir qu´en général, c´est un pseudo qui a quelques jours ou plus rarement une plus longue ancienneté mais peu de messages, non ?

Sinon pour répondre à ta question, la télépathie n´est pas démontrable scientifiquement (pas plus que l´astrologie, la voyance, les fantômes, les ovnis ou 100 % du contenu de ce forum) par contre, on peut tenter une forme de démonstration par le moyen qui s´en approche le plus, à savoir une "expérimentation" (ça te dit quelque chose). A ta disposition pour tenter une telle expérience si le coeur t´en dit (mais j´en doute).

Un kinésiothérapeute (ou kinésiologue), mon cher, n´est pas un kinésithérapeute, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, je vois... :rire:

kai31
kai31
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:02:01

:ok: abrasio

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:26:23

"On est sur un forum paranormal ou humour ?"

:d) A te voir... humour.

" Si tu ne crois pas à la télépathie, que viens-tu faire ici ? "

:d) La telepathie n´existe pas. Sinon prouve moi le contraire. Tu ne m´as pas repondu.
Ce que je viens faire? Je viens debattre.
Au fait... donc parce qu´on est sur le fofo para on doit tous croire comme des abruti? Je ne le pense pas!

"Juste démontrer que tu connais quelques mots en anglais ?"

:d) Hein?

"Tu as vu le nombre de messages que j´ai posté avec ce pseudo et tu te demandes encore si je suis un "fake"."

:d) T´as pas compris.
Ce que tu ecris peut etre un fake. PAs le pseudo.
Je peux facilement prendre mon pseudo principal (Franckisted.) et faire un "faux" topic, donc un fake. En disant par exemple "je crois en dieu et au fantome" et en ecrivant n´importe quoi dessus.
Meme si mon pseudo n´est pas un fake, le topic que j´ai fais le sera.
C´est ce que je disais ici.

" Si tu avais la moindre notion de ce qu´est un fake, tu devrais savoir qu´en général, c´est un pseudo qui a quelques jours ou plus rarement une plus longue ancienneté mais peu de messages, non ?"

:d) Pas forcement, j´ai deja creer 2-3 topics "fake" avec un vieux pseudo que j´avais, et que j´ai toujours!

"Sinon pour répondre à ta question, la télépathie n´est pas démontrable scientifiquement"

:d) Alors t´affirme rien du tout!
Point final!

" (pas plus que l´astrologie, la voyance, les fantômes, les ovnis ou 100 % du contenu de ce forum) par contre, on peut tenter une forme de démonstration par le moyen qui s´en approche le plus, à savoir une "expérimentation" (ça te dit quelque chose)."

:d) N´importe quoi.
SCIENTIFIQUEMENT il est IMPOSSIBLE de pouvoir faire de la telepathie, n´importe qui qui a au moins quelques notions du corps humain le sait!
De plus, d´apres mon experience la terre est plate et tourne autour du soleil.
C´est un exemple pour te montrer que l´experience n´est pas forcement vrai. Donc argument rejeter.

" A ta disposition pour tenter une telle expérience si le coeur t´en dit (mais j´en doute)."

:d) Et a la tienne de faire appel a ton esprit critique et a lire, avoir desconnaisances etc...

"Un kinésiothérapeute (ou kinésiologue), mon cher, n´est pas un kinésithérapeute, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, je vois..."

:d) Ah... je pensais a une faute de frappe.
Au temps pour moi.
Ah... mais non... ca revient au meme.
"La kinésiologie est l´étude scientifique des mouvements humains"

De plus... et si ce kinesiologue l´a dit? Ca fait quoi? C´est vrai?
Donc si mon ancien prof de science me dit "la terre est plate" donc c´est vrai?
Faut un peu arreter la!

Aller comprend, et n´affirme plus rien si t´as pas de preuve.
Va aussi lire ce site la en entier, et ensuite tu reviendras me parler de "telepathie". :honte:

http://lecerveau.mcgill.ca/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 12:10:16

Ou est ton débat, je ne le vois pas ? :question:

Tu veux une démonstration scientifique, je te propose une expérimentation à deux, tu t´y refuses... Je maintiens ma proposition, c´est la meilleure voie pour te démontrer que ce que je te dis est vrai.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie