Mais Francky, tais toi bon sang, à chaque fois que tu parles tu dis des choses totalement stupides.
Je sais de quoi je parles. Tu crois vraiment que je perdrais mon temps avec un boulet comme toi si je mentirais? J´ai rien à te prouver, mais aux autres qui sont ouverts d´esprits si
Alors maintenant retourne voir ta maman lui faire une gros calin ^^ Parceque mine de rien tu soules un tantinet et je suis sur que tu ne soules pas que moi. ![]()
je suis toute fais d´accord avec le point de vue de Trunks et de toute évidence il est le plus intelligent d´entre nous et de loin
![]()
Trunks cesse de parler , maintenant c´est sur quoi que tu dise sera faux pour moi...
Il n´y a qu´a voir ce que tu mes sur l´autre topic
* [Trunks-After] profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:35:48 avertir modérateur
*
Mais selon toi les esprits n´existe pas? Alors qui a donner l´ordre à tes doigts pour écrire sur ton clavier? Vraiment trop bête toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-104902-1-0-1-0-0.htm
T´es trop fort sur ce coup je doit l´avouer ![]()
Va te cacher tu me fait trop pitié!
![]()
Un gars qui ne connais ni les reaction chimique , ni meme nerveuse et electrique ! c´est totalement inadmissible!!
Tu veux fair ton malin mais en fait tu ne ocnnais rien ! t´es rien d´autre qu´un croyant naif et credule avec aucun esprit critique ...de plus sur cette planete! Pathetique!
"Mais Francky, tais toi bon sang, à chaque fois que tu parles tu dis des choses totalement stupides.
"
prouve moi que je dis n´importe quoi !
Moi j´argumente mes messages , toi tu ne dis rien d´autre que "tait toi" ... sans argumenter! Et ce depuis le debut ! a croire que tu ne sais pas argumenter...
"Je sais de quoi je parles."
Et de quoi parle tu?
": Tu crois vraiment que je perdrais mon temps avec un boulet comme toi si je mentirais?"
rien capter!
tu ment? de quoi tu parles la?
Et cette phrase montre encore une fois ton manque d´argumentation!
" J´ai rien à te prouver, mais aux autres qui sont ouverts d´esprits si
"
?>>> Sais tu au moins ce que c´est qu etre ouvert d´esprit? Cela m etonnerais fortement...
De plus tu as a me prouver tout ce que tu dis... c´est pas en me disant " non c´est faux ce que tu dis" que cela va le devenir! capiche?
" Alors maintenant retourne voir ta maman lui faire une gros calin ^^ Parceque mine de rien tu soules un tantinet et je suis sur que tu ne soules pas que moi.
"
et tu veux me faire croire que t´es pas un gamin immature...
ahlala...pathetique!
Bon je stoppe là le débat. Tu n´en vaut pas la peine. Pour les autres vous pourrez me trouver via IRC, sur le chan psitk. Je ne ferrai pas de topic, mais si vous voulez des explications: IRC.
Francky, sache juste que tu as tort et c´est bien dommage. Tu devrais te renseigner car là j´en ai marre de tout te dire. Tu cherches juste à avoir raison avec rien car tu copies mes messages d´autres topics. Le plus pathétique c´est toi et personne d´autre. Amuse toi comme tu le veux, je sais que ca existe surtout lorsqu´on la pratique
!!
Aller bon chance dans ta vie (tant aura besoin).
Bye à tous.
Et croyez en vous.
"Francky, sache juste que tu as tort et c´est bien dommage."
Prouve le qu´il a tord!
" Tu devrais te renseigner car là j´en ai marre de tout te dire."
se renseigner? Ce sont des croyances infonder et improuver. ton experience personnelle n´est pas une preuve de leur existence!
" Tu cherches juste à avoir raison avec rien car tu copies mes messages d´autres topics."
c´est pour te montrer combien tu es pathetique et ignorant surement!
" Le plus pathétique c´est toi et personne d´autre. Amuse toi comme tu le veux, je sais que ca existe surtout lorsqu´on la pratique
!! "
tu le sais? ben prouve le ...on attend que ca nous! que tu nous prouve tout ce que tu avance... si cela existe cela devrais t´etre tres facile de l´expliquer scientifiquement , ainsi que de nous le prouver...
Vas y on t´ecoute...
"Aller bon chance dans ta vie (tant aura besoin).
Bye à tous.
"
Un jour je me etrouverais en face de toi et je te dirais " viens dans ma religion de la banane divine! elle m´est apparu hier soir ! paye moi 100euros et tu la verras toi aussi! "
et tu me croiras sur parole...
Celui qui aura besoin de chance c´est surement toi...
"Et croyez en vous."
Et toi cesse de croire en n importe quoi parceque tu aimerais que ces trucs la existent! ![]()
Mais Dark2OOO tais toi je t´ai déjà dis, tu te crois plus malin qu´un autre car tu crois avoir la science infuse mais t´es qu´un gros boulet et je suis pas le seul à le penser. Tu es comme ton copain l´ahuri de Francky, tu prends tout mon message et tu essayes de me faire passer pour pathétique alors que tu n´as aucun fondemment moral et scientifiquement. Tu discutes en tant que gros parleur mais t´es rien sans ça. Tu trouves tes infos sur google et tu en es fier de les exposer ici. T´es nul mon pauvre. Et en plus tu crois que je vais réussir là où personne n´a jamais trouvé de réponse? Si tu en veux la preuve: VA LA CHERCHER!! T´as qu´à essayer un truc non prouvé par la science pour tout remettre en question. Je peux pas en faire pour toi malheuresement.
Autre chose pour ton esprit étroit de mes 2. Cherche des infos sur Jean Pierre Girard pour la TK et Buhlman pour la TP. Tu vas me dire: deux grands fous. Pourtant l´un deux à réussi à tordre une barre en acier intordable (mis sous couvercle) à distance devant plein de scientifiques et appareils supers modernes. Concernant la TP, on a vu un homme parler à un scientifique, tout a été filmé: plus de trace... mais vive la science quoi!!
Va te cacher. Moi je vis ma vie avec ce que je possède et non je rêve pas ![]()
Ouverture d´esprit, ouverture d´esprit...je n´entend que ça quand on parle de tk ou autre.
Moi ça ressemble vachement aux paroles d´un gourou qui veut à tout prix faire augmenter le nombre d´adeptes...
Au moins, c´est mieux que de stagner sur des acquis.
XD Ca c´est un post en or. Culte !
Si tu le dis. Qu´attends tu pour le poster un peu partout? ;D
Pour une communauté sceptique je passerai sans doute pour un con oui. Mais pour une qui pratique la tk et tp, ils ne ferront pas d´anormalité ;o )
"Mais Dark2OOO tais toi je t´ai déjà dis, tu te crois plus malin qu´un autre car tu crois avoir la science infuse mais t´es qu´un gros boulet et je suis pas le seul à le penser."
coco c´est ca le sceptisime... douter et ne pas croire aveuglement tout ce qu on vous dit!
Avoir des preuves! faire une etude scientifique! et non pas baser comme vrai toute croyance absurde parcequ´on a envi d´y croire!
tu parles tu parles mais tu ne prouves rien du tout !
Et pour te defiler tu fait des attaques personnel!
Pourquoi?
Peut etre parceque t´as rien d´autre a dire!
" Tu es comme ton copain l´ahuri de Francky, tu prends tout mon message et tu essayes de me faire passer pour pathétique alors que tu n´as aucun fondemment moral et scientifiquement."
Et c´est toi qui me dit ca?
toi le gars a qui on demande justement une preuve scientifique de ce qu´il avance...
Allon un peu de serieux!
" Tu discutes en tant que gros parleur mais t´es rien sans ça. Tu trouves tes infos sur google et tu en es fier de les exposer ici. T´es nul mon pauvre. Et en plus tu crois que je vais réussir là où personne n´a jamais trouvé de réponse?"
Ben puisque ca existe... la preuve devrais etre facile a trouver...
Encore des attaques personnels... et apres tu veux qu on accorde de l´importance a tes messages! Immature!
" Si tu en veux la preuve: VA LA CHERCHER!! T´as qu´à essayer un truc non prouvé par la science pour tout remettre en question. Je peux pas en faire pour toi malheuresement."
Non non n´inverse pas les roles! tu affirmes que cela existent...donc c´est a toi de le prouver! On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose... j´attend tjs le moment ou tu arriveras a le faire! Ce jour la einstein lui meme devra s incliner devant ton genie!
"Autre chose pour ton esprit étroit de mes 2. "
La encore tu confond... l´esprit etroit c´est le croyant!
NOn pas le sceptique!
"Cherche des infos sur Jean Pierre Girard pour la TK et Buhlman pour la TP."
girar... ptdr! va te rabhiller pauvre gars!
Completement pathetique!
LE gars on lui ferais croire que la terre est plate qu´il le goberais...
" Tu vas me dire: deux grands fous. Pourtant l´un deux à réussi à tordre une barre en acier intordable (mis sous couvercle) à distance devant plein de scientifiques et appareils supers modernes."
Mais oui et moi j´arrive a soulever 30 tonnes!
" Concernant la TP, on a vu un homme parler à un scientifique, tout a été filmé: plus de trace... mais vive la science quoi!!"
Ptdr... le gars qui appel "Experience scientifique" un truc fait par 3 amateurs , un "scientifique" entre guillemet parcequ´il n´a rien d´un ! et un sois disant chercheur en je ne sais quoi ! tous inconnu !
ahlala... completement pathetique! aucune credibilite a ses experiences!
"Va te cacher. Moi je vis ma vie avec ce que je possède et non je rêve pas "
Si tu reve boulet!
"je vis avec ce que je possede" ...cest a dire 3 neurones et demi et de l´ignorance!
enfin bref...
Ptdr ![]()
Je pars demain en vac´ et ça fait du bien de revoir une dernière fois des boulets de légende
"Ben puisque ca existe... la preuve devrais etre facile a trouver...
Encore des attaques personnels... et apres tu veux qu on accorde de l´importance a tes messages! Immature! "
J´ai qu´une chose à dire: MDR. Jadis, les hommes regardaient le ciel étoilé et ne savais pas ce que c´était, aucun ne savait l´expliquer mais tout le contemplé. Il en a fallu du temps pour enfin comprendre que c´était l´espace. Tu crois vraiment que je peux te prouver que ca existe par a+b là où des millions de nuls n´arrivent même pas à comprendre le fonctionnement? Je peux juste énnoncer des hypothèses sur l´électromégnétisme, l´influence des ondes alpha (sachant que celles-ci sont prouvés scientifiquement!) et la mécanique quantique qui est l´influence de l´esprit sur la matière (scientifiquement aussi
).
"Non non n´inverse pas les roles! tu affirmes que cela existent...donc c´est a toi de le prouver! On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose... j´attend tjs le moment ou tu arriveras a le faire! Ce jour la einstein lui meme devra s incliner devant ton genie! "
"J´attends toujours le moment où tu arriveras à le faire", Bah espèce d´ahuri tu crois que je débatterai depuis des jours avec des noub comme toi si j´en ferrai pas? Mais t´es vraiment trop crédule toi
!! Si je raconte ça y a une raison et elle est simple à comprendre et je ne suis pas le seul à la partager. Biensur que je sais en faire.
!! Il vient juste de comprendre ça, et bah putain on est pas sortie de l´auberge.
Par contre je dois avouer que tu m´as bien fait rire avec ce post: ![]()
"La encore tu confond... l´esprit etroit c´est le croyant!
NOn pas le sceptique! "
Tout simplement collector (comme le dis si bien Tar).
"girar... ptdr! va te rabhiller pauvre gars!
Completement pathetique!
LE gars on lui ferais croire que la terre est plate qu´il le goberais... "
Va t´en dire ça au scientifique présent lors de l´expérience avec lui. ![]()
-> Girard.fr
"Si tu reve boulet!
"je vis avec ce que je possede" ...cest a dire 3 neurones et demi et de l´ignorance!
enfin bref..."
Je vis avec mon ignorance? Hummm
Penses-tu réellement cela? Car bon, si c´était le cas je m´aurais pas fait chier à te répondre et je t´aurais vite donné raison.
Cordialement,
Et bonne vacance à toi aussi, si tu veux me répondre fait le avant ce soir s´il-te-plait ![]()
trunks after>> si tu es telepathe ta qu´a me dire a quoi je pense maintenant...
voila tout est dit ![]()

Chao: La tp n´a jamais été mon fort mais sache qu´on ne peut aller dans le cerveau de quelqu´un pour y trouver des informations
!! Ca c´est du bon cinéma et rien d´autre
!! Autrechose, faut être 2 (émétteur/récepteur) et se connaitre, et pas juste voir un pseudo comme ça
Cordialement,
lol
de tte facons sété pour déconner je me doute quand meme que sé impossible a faire a une distance aussi grande et qu´on se connait pas et tout...
mais bon la télépathie que tu nous décris est en quelque sorte rien de plus qu´une empathie collective avancée... Or les scientifique sont depuis un bail au courant que les humains sont empathique (meme les chiens sont empathique par rapport a leur maitre...) rien a voir avec la telepathie qui est un phénomène bien plus extraordinaire que sa a mon humble avis et qui comme l´indique le préfixe télé devrait servir a grande distance...
Re Chao ![]()
Tu as raison sauf que la télépathie ne serrai pas une sorte d´empathie évoluée, puisqu´on peut s´échanger des informations et je ne vois pas quel sentiment peut le faire, c´est pas parceque tu ressens du plaisir que le message va être "salut", tu comprends? Et parcontre pour la distance, ne t´inquiète pas pour ça, ça n´a rien à voir ;)
Cordialement,
un jour en classe d´un seul coup, j´ai pensé que je saignai du nez ( je c pas pk ) et une seconde apres c´etait le gars en face de moi qui pissai du nez
une bonne coincidence ![]()
ok, mais trunks after la plupart des trucs que jé vu sur le site sont des gros pièges de coincidences,
il n´ya pas tant de couleurs que sa.. donc si moi je pense a une couleur très fort l´apprenti telepathe devant moi a 1 chance sur 10 de deviner cette couleur...(un peu moins si il connait mes couleurs preferées
de la a penser qu´il est telepathe en enchainant plusieurs coups de chance...
cela me rappelle un tour de magie: demande a un ami de penser très fort a un pays dont le nom commence par D... il a 100% de chance de penser a danemark... voila pour lui, sur le moment tu sera un telepathe lol mais ce n´est en fait que de la psychologie mélangée a des probabilités...
"Ptdr
Je pars demain en vac´ et ça fait du bien de revoir une dernière fois des boulets de légende
"
>>>> Enfin bon debarras!
"J´ai qu´une chose à dire: MDR. Jadis, les hommes regardaient le ciel étoilé et ne savais pas ce que c´était, aucun ne savait l´expliquer mais tout le contemplé."
>>>>>>> Jadis il parlait de "dieu" de "surnaturelle" de "paranormal" pour qualifier ce qu´il ne comprenais pas ( le ciel , la pluie etc... ) Aujourd´hui on comprend tout ces evenements/phenomenes!
Cela devrais te laisser perplexe quand a tes phenomenes absurde...
Mais non au lieu de ca tu pique droit comme eux... en une force absurde!
" Il en a fallu du temps pour enfin comprendre que c´était l´espace. Tu crois vraiment que je peux te prouver que ca existe par a+b là où des millions de nuls n´arrivent même pas à comprendre le fonctionnement?"
>>>>> Il n´y a aucun rapport!
Tu dit que cela existe et que tu es capable de le faire! Etait tu capable de faire l´espace et le ciel? la pluie? pouvais tu faire pleuvoir?
tu me dit " je peux faire de la tp etc... " ben si tu peux le faire alors PROUVE LE gamin ! c´est pas vrai de ne pas comprendre ca!
" Je peux juste énnoncer des hypothèses sur l´électromégnétisme, l´influence des ondes alpha (sachant que celles-ci sont prouvés scientifiquement!) et la mécanique quantique qui est l´influence de l´esprit sur la matière (scientifiquement aussi
)."
Qui ne prouve rien sois dit en passant! Bien au contraire qui demonte tes arguments!
Trouve autre chose...
" Bah espèce d´ahuri tu crois que je débatterai depuis des jours avec des noub comme toi si j´en ferrai pas?"
>>> tu n´est qu´un mythomane ! Par definition un mythomane ne sais pas qu´il ment... il raconte n´importe quoi en etant persuader que ce qu´il dit est vrai!
" Mais t´es vraiment trop crédule toi !! "
Oui oui je suis credule d´etre sceptique!
Tu ne connais meme pas la definition de credule et tu te permet de la ramener!
Le credule c´est celui qui crois et non pas celui qui prouve! tu capte ca?
?S i je raconte ça y a une raison et elle est simple à comprendre et je ne suis pas le seul à la partager."
> quel raison? le fait que tu veux te ridiculiser?
" Biensur que je sais en faire. !! "
Prouve le !
Parceque dire " je sais faire je sais faire" ... tout le monde peut le faire...
Donc prouve le !
" Il vient juste de comprendre ça, et bah putain on est pas sortie de l´auberge."
comprendre quoi? que t´as aucune preuve...
"Par contre je dois avouer que tu m´as bien fait rire avec ce post: ![]()
"La encore tu confond... l´esprit etroit c´est le croyant!
NOn pas le sceptique! "
ben pourtant c´est vrai boulet!
"Tout simplement collector (comme le dis si bien Tar)."
Sauf que tu te trrompes de cibles!
Explique donc moi pourquoi c´est collector gamin ! Va voir les definition de sceptique et croyant et reviens quand tu aura plus de culture!
"Va t´en dire ça au scientifique présent lors de l´expérience avec lui. ![]()
-> Girard.fr"
> Ptdr les "scientifique" ! le gars qui ne prend meme pas la peine de verifier ses sources!
et qui pour "preuve" me met le lien meme du site de girar...
Mais oui coco le site est totalement objectif...
"Je vis avec mon ignorance? Hummm
Penses-tu réellement cela? Car bon, si c´était le cas je m´aurais pas fait chier à te répondre et je t´aurais vite donné raison. "
> Tu vis dans l´ignorance oui! oui je le pense!
tu me repond? Ah bon!
Montre moi ou tu me repond... toute tes interventions sont futiles et inninteressante! elle ne font pas avancer le debat non plus!
\
Je dois avouer qu´après avoir vu "The Hunter" qui est un fil déprimant au possible, vous m´avez d´une manière assez spectaculaire rehaussé le moral au fil des pages de ce forum de... "discussion" (ou du moins une de ses dérivées).
Vous êtes absolument effarant, tous. Vous vous en mettez plein la figure à chaque messages, vous ne vous rendez même plus compte que vous êtes tous seuls à essayer de démonter l´autre par des arguments, qui ne sont pas idiots, mais deviennent parfaitement absurdes et incohérents.
Sans blague, le coup du "moi j´ai des amis qui vont te montrer par a+b..." ou alors "tu te crois dans brice de nice": voilà vous en êtes à un point qui n´a strictement plus aucune relation avec le sujet de base. C´est vraiment l´exemple typique d´un OK Corral: une escalade dans la violence, alors que les types ne savent même plus pourquoi ils se tapent dessus...
Sérieusement, lors de vos premiers posts, j´ai cru avoir affaire à des personnes sensées et surtout ouvertes, avec qui ils seraient ENFIN possible d´instaurer un débat utile et enrichissant, mais paf! ça n´a pas loupé, après 3-4 échanges, c´était à celui qui avait le dernier mot. Même FranckisteD qui est un dur parmi les durs était nettement plus pertinent que vous puisque j´ai pu dialoguer à l´occasion avec lui sans partager ses convictions mais sans pour autant que cela finisse par des "Ptdr" "boulet" "casser" à tout va...
Mais enfin reprenez vous, et poursuivons cette discussion qui a tout lieu ^d´être. Et essayez d´être TOLÉRANT et OUVERT aux positions des autres. Qui ne sont ni des ennemis ni des adversaires...
Comment voudriez-vous que l´humanité avance si tout le monde se comportait comme vous? Madre mia on se croirait franchement à la frontière libano-israelienne. Ca tire de tous les côtés, ça ne veut plus rien dire et surtout c´est la dernière des absurdités...
Vous êtes tout de même bien assez grand pour débattre dans un esprit même pas amical (je suis pas cinglé), mais un minimum respectueux... vous pourrissez sérieusement le forum.
Allez que diable, cessons les hostilités... Comportez vous comme des grands, avant de vous considérer comme prêcheur de bonnes paroles...