CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telepathie fréquente...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
13 août 2006 à 22:20:12

:honte:

ce matin matin en me levant je disait "sa fait longtemps que j´ai pas parlé à X" et tout à l´heure elle étais sur msn

alors pour toi j´suis un telepathe?

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:02:12

Tu as fort raison dans tout tes propos Mithriador, pourtant je ne suis pas venu ici pour faire la guerre mais lorsqu´on me contredi sévèrement en me prenant pour un gosse, je suis hors de moi et ça va et vient dans tout les sens. Encore je me suis maintenu.

Concernant le débat, je l´avais bien entammé avec Thanhantos et même si on se "chamallier" amicalement, cela rester cordial, je n´ai pas demandé l´intervention de deux bouquets missaires (même si certaines affirmations de Franck étaient très bonnes), sans vouloir non plus rejeter la faute sur les autres. ;o ) J´en suis peut-être un aussi. ;D

Comme je l´ai dis au début, je suis toujours ouvert à toute proposition de débat extérieur avec organisme scientifique ou étudiant du même genre. :)

Bien à vous,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 19:22:30
  • Tar-Elendil profil

* Posté le 02 août 2006 à 21:16:17 avertir modérateur
* Ouverture d´esprit, ouverture d´esprit...je n´entend que ça quand on parle de tk ou autre.
Moi ça ressemble vachement aux paroles d´un gourou qui veut à tout prix faire augmenter le nombre d´adeptes...

---------------------

Ben si c´est le cas le gourou il est sacrément con car si les gens y arrivent ben tant mieux mais s´il y arrivent pas ( ce que les gens sont tenté de croire ) ben les mecs sont fachés et ils emmerdent le gourou^^

Perso jai commencé quelques entrainements de kinésie cette semaine environ et je ne dois rien a personne et je dépends de personne ( enfin des sites ou des personnes qui expliquent les exos mais bon )

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
19 août 2006 à 20:47:13

Là où il y a un esprit ouvert, il y aura toujours une limite.
(Charles F. Kettering)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 20:49:36

:ok:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:21:25

Bon je décide pour ma part de clore ce sujet. A partir de maintenant je débatterai plus, sauf débat direct via chat avec organisme (mais dans quelques temps svp).

Sur cela, rien ne vous oblige à croire un "gamin" ;)
Salutation à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 22:35:53

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 18:06:33

Je veux bien te croire ! T´etais jusre bourré ! :lol:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
20 août 2006 à 20:24:00

Alors, comme je vois beaucoup de personne ne savent pas se que c´est la téléphatie ici .

Par exemple : ppaauulleettaa Posté le 13 août 2006 à 22:20:12

ce matin matin en me levant je disait "sa fait longtemps que j´ai pas parlé à X" et tout à l´heure elle étais sur msn

-------------------------------------------------

La téléphatie est un mode de communication par pensée. Je l´ai déjà pratiquer avec ma petite copine qui se trouve au quebec en se moment. Qui meme elle n´y crois pas, je lui ai demander pour qu´ont essaye. Depuis elle est convaicue que sa existe.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:51

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 22:49:01

t´as deviné qu´elle pensait a un pancake? :hap:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 août 2006 à 23:02:00

Moi il m´arrive des trucs dans le genre, j´ai souvent l´impression d´avoir déjà vécu le moment que je suis en train de vivre...Je me demande toujours pourquoi...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:08

c´est l´impression de déja-vu...
en fait, ton cerveau enregistre dans ta memoire les evenements juste avant que tu ne les vive... enfin j´explique mal, bouge pas je chope un lien! :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:17

voili-voilou:
http://www.observatoire-zetetique.org/page/dossier.php?enquete=3&enqueteId=19

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 23:13:04

en gros:
"La dernière hypothèse neurologique, étayée par des observations expérimentales, l’explique par une panne momentanée, due à la fatigue ou au stress, de la zone nous permettant de repérer le caractère nouveau d’une situation : le cortex périrhinal. Inactivé brièvement, il pourrait générer un sentiment de familiarité qui nous donnerait l’impression que nous avons déjà vécu le même événement dans les mêmes conditions.

L’impression de déjà-vu ne serait donc finalement qu’une illusion perceptive due à un dysfonctionnement temporaire de notre cerveau."

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 août 2006 à 21:58:49

Ok...

Excuser, mais il y a des exercices pour dévellopper la téléphatie.

katse
katse
Niveau 10
21 août 2006 à 22:18:24

"nis-sunny Posté le 21 août 2006 à 21:58:49 Ok...

Excuser, mais il y a des exercices pour dévellopper la téléphatie. "

Ah, bah j´aimerais bien les connaître, si il en existe :sarcastic: ...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 août 2006 à 22:29:29

Chercher les cartes de zener .

Il existe des exercices tout simple pour développer notre télépatie. Les meilleurs sont les exercices à deux ou plusieurs. Par exemple, avec un ou une amie, dans une pièce calme, vous vous concentrez, l´un pour recevoir et l´autre envoyer. Puis, la personne qui envoit pense à un mot ou une image, sans cesse, à répétition, jusqu´à ce que l´autre la ressente, la "voit" et dise de quoi il s´agit. Avec plusieurs essais vous aurez plus de facilité.

Il y a une autre méthode simple, les cartes de Zener. Je vous invite à les imprimer et à faire le test avec un ou une amie.

Le principe est très simple. L´un choisit une carte, sans le dire à l´autre, puis envois par pensé l´image de cette carte. La personne qui recoit doit dire la bonne carte du premier coup, ou du second, mais pas plus pour un bon exercice.

La distance n´a aucune influence sur la télépatie. Que je sois au Québec et vous en Europe, ca ne change absolument rien. C´est exactement la même chose pour la magie, les énergies ne "voyagent" pas à proprement parler, elle arrive là où il faut, sans réel "épuisement" de l´énergie en route. Il suffira donc de bien se connecter ensemble et nous aurons possiblement des résultats.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
21 août 2006 à 22:33:03

Désoler, double post.

C´est cette exercice que j´ai réaliser avec ma petit copine. Perso , ça a donner des résultats.

Soyez bien calme et dans l´ambiance. Si vous etez motiver sa ira, si vous avez pas envie ben... celà se ferra comme un bloquage. Laissez bien le canal ouvert et conscentrer . Ecouter la petite voix.

katse
katse
Niveau 10
21 août 2006 à 22:37:21

C´est du hasard. :honte:

Là je pense à une carte (carreaux,coeur,pique,trèfle) . Si je te demande de me dire à laquelle je pense tu pourras trouvé ?

Allez je commence à y pensé je répéte le mot dans ma tête ! :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment