CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telepathie fréquente...

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:26:10

oula j´crois que je me repete :question:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:27

Boarf, pas tant que ça :)
Concernant a+b, la science a bien entendu jamais parler de ça. Mais des "bénévoles" ont essayés de se creuser la tête pour trouver une explication, ils en ont une :)

Maintenant attendons Thanhantos :)

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
28 juillet 2006 à 02:43:21

Des "bénévoles" l´ont fait, oui c´est juste. Mais le probleme reste que tant qu´aucun scientifique atitré ne l´aura reconnu, ou pas, personne, dans le monde "lucide"(scientifique, ou pas) n´aura accepté ce fait.

je suis allé voir le site "psitk" j´ai "essayé" d´"experimenter" les techniques qui y sont proposé avec l´esprit le plus critique qu´il me soit permis d´avoir (on a tous des limites :) ), et je suis parvenue a me faire ma propre opignon.
Même si un esprit dit "critique" ne me semble pas de rigueur pour parvenir à quelque conclusion qu´il soit (d´apres les infos donné par le site) je pense être parvenue à un jugement plutot juste (d´apres moi puisqu´aucun jegement n´est totalement juste). Mais c´est une affaire d´ouverture d´esprit, venant de quelque partie qu´il soit.
Mais le plus juste vient des deux... chacun aide chacun. (c´est mon avis) :)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:00:34

Oui tu as tout à fait raison, c´est pour ça qu´il faut toujours en parler avec des gens qui ne pensent pas la même chose que toi.

Parcontre j´aimerai connaître ton jugement :)

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:13:24

Trunks-After excuse le hors-sujet mais (en fait c´est pas tellement hs puisque c´était sur un forum de psycho mais), tu serais pas le modéro d´un forum sur la pk par hasard ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:24:58

tss trunks va voir dans un dictionnaire ce que le mot "psychologie" veux dire ! tu comprendras surement plus de mes interventions par la suite...enfin j´espere :sarcastic: :hap:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:10:47

Link22nald: Va t´en savoir :-p Tout est possible...

Francky: De loin perdre mon temps, mais tout t´es posts étant innintéréssants, j´ai donc étais sur wiki plutôt qu´un dictionnaire.

Et je ne vois toujours pas ce qu´il y a dans tes interventions. Bien au contraire tu t´enfonces, car tu as dis dans un ancien topic concernant l´ame "Arrêtez vos conneries ça n´existe pas" (tu remarqueras que j´ai corrigé toutes tes fautes ;) ) et dans ce lien on voit que cela parle justement de ça ! Tu te contredis encore? :)

En fait, j´ai compris tu confonds "Psycologie" et "Psychisme" :hap:
Tiens voilà pour toi mon grand :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie

Sache que je me foutrais littéralement de ta poire autant de fois que tu me répondras sans arguments et dans le seul but de dire que j´ai tort sans raisonnement quelquonque. :)

Aller un gros bisous pour toi Francky.
Et maintenant au dodo, Hop!^^

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:12:03

Au passage j´espère que Thanhatos va venir poster, car: Dernier passage 28/07/2006

Je m´attends à un pavé de 3pages huhuhu^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:44:45

Peuf tu le fait expres ou quoi la? :honte:
Va relire les definitions !
meme pas capable de comprendre la psycologie ce boulet :honte:
Pathetique!
La psychologie sert a cerner la personalite d une personne... et c´est a ca que mon message plus haut sur l´aveuglement des croyants fesait allusion!

Alors encore une fois , tu ne comprend rien , et tu fait ton malin :honte:

Sans argument? mais de quoi tu parle?
Le meilleur argument c´est les 100% du cerveau... :ok:
Maintenant si t´es pas fichu de comprendre la psychologie c´est ton probleme ! Mais ne raconte pas n importe quoi boulet :honte:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:48:44

Bonjour :)

[QUOTE]Sans argument? mais de quoi tu parle?
Le meilleur argument c´est les 100% du cerveau...[/QUOTE]

En même temps, on va faire un syllogisme déductif (J´ai longuement hésiter à chercher pour toi la definition wiki ; )).

Albert Einstien était un homme très intelligent.
Tout les hommes utilisent 100% de leur cerveau.
Je suis un homme, je suis aussi intelligent qu´Einstien.

Essaye de contrer ça, tu n´y arriveras pas car ca reprends ton affirmation. Un contre argument non favorable pour toi en reprenant ton idée est mortel lors des débats, fait plus attention la prochaine fois :hap:

Tu commences à te rendre compte que ton affirmation est totalement nulle?

Encore une chose pour clore ce débat sur les 100%. On utilise peut-être bien 100% du cerveau, mais à des niveaux différents, jamais en même temps, et encore moins à 100% chaque "parties".
La preuve tu n´es pas foutu de faire de la télékinésie et tu voudrais me faire croire que tu utilises toute ta tête? Elle est bien bonne celle-là !

[QUOTE]Maintenant si t´es pas fichu de comprendre la psychologie c´est ton probleme ! Mais ne raconte pas n importe quoi boulet[/QUOTE]

En fait, tu te rends pas compte que depuis le début du débat on parle de Psychisme et non de Psycologie... Faudrait penser à te réveiller.

Autrechose, "m´insulter" de boulet, ça t´as exité? :hap: Tu peux continuer, je suis souvent avec des gosses de bas âge, donc je connais la mentalité peu élevé de certain :) Tu peux poursuivres...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:10:47

"Albert Einstien était un homme très intelligent.
Tout les hommes utilisent 100% de leur cerveau.
Je suis un homme, je suis aussi intelligent qu´Einstien."

:d) Ptdr... cela n´a aucun rapport! en plus c´est completement faux la facon dont tu le fait!
les 100% du cerveau n´ont rien avoir avec l´intelligence!

"Essaye de contrer ça, tu n´y arriveras pas car ca reprends ton affirmation."

:d) contrer? ptdr rien de plus facile !
Tout ca est completement faux! les rapport de cause a effet sont entierement faux et manier de facon a ce que tu arrive a ton raisonnement!
Mais tu as faux dans tout le raisonnement!
Einstein est intelligent.
Einstein est un homme
Donc touts les hommes sont intelligent!
C´est comme ca que tu aurais du la faire ta phrase.

" Un contre argument non favorable pour toi en reprenant ton idée est mortel lors des débats, fait plus attention la prochaine fois :hap: "

:d) attention? mais a quoi?
Je suis en train de te dire que le meilleur argument de l´inexistence de l´ame est le fait qu on utilise 100% des capacites de notre cerveau!
Mais ca tu n´arrive pas a l´assimilier!
Non tu n´y arrive descidement pas!
toi tu assimiles les 100% a de l´intelligence...alors que cela n´as strictement aucun rapport!

"Tu commences à te rendre compte que ton affirmation est totalement nulle?"

:d) Non... je commence a me rendre compte que tu n´es qu´un gamin qui ne comprend rien du tout !
Je commence a me rendre compte que tu le fait expres et que tu te fiche pas mal de ce que je dis! tout ce qui compte pour toi c´est "casser" ... mais tu es bien lamantable et tout ce que tu arrive a casser ...c´est ta propre argumentation!

"Encore une chose pour clore ce débat sur les 100%. On utilise peut-être bien 100% du cerveau, mais à des niveaux différents, jamais en même temps, et encore moins à 100% chaque "parties"."

:d) ptdr a des niveaux differents... le gars qui se croit dans un de ces RPG ! Mais oui moi je suis un elfe de niveau 56 et toi un ogre de niveau 67... Peuf... mais arrete un peu!
on utilise 100% du cerveau , rien que le fait que tu dise "peut etre mais" prouve que justement tu n´as aucune preuve et que tu essais jsute de te defendre sans aucune conviction aucune!

"La preuve tu n´es pas foutu de faire de la télékinésie et tu voudrais me faire croire que tu utilises toute ta tête? Elle est bien bonne celle-là !"

:d) Peuf... je ne te fait croire rien du tout...
Ce n´est pas moi qui dit qu on utilise 100% de nos capacitee mais l´ensemble de la comunote scientifique...
Tu veux aller a l´encontre de tout le monde?
on utilise 100% de notre cerveau! c´est comme ca et pas autrement!
La TK , TP etc... n´existe donc pas!
C´est ca le meilleur argument et surtout la meilleur preuve que cela n´existe pas mais tu n´arrives pas du tout a l´assimiler!
Peuf sors un peu de ton monde virtuel , reviens a la realité! ou est ton esprit critique? ou est passee ta logique? et les preuves scientifiques qu´en fait tu?
Reveil toi ! Ca suffi la!
Comment peut tu croire en la TK/TP? c´est completement absurdE....sachant ce que la science sait...

"En fait, tu te rends pas compte que depuis le début du débat on parle de Psychisme et non de Psycologie... Faudrait penser à te réveiller."

:d) Peuf gamin arrete un peu de faire ton interessant!
J´ais cerner tes messages sur ce forum! et c´est pour ca que je te dis d´ouvrir les yeux parceque oui tu es aveugle ! tu n´as meme pas la conviction que ce que tu dis est vrai ! La preuve? ben c´est le "peut etre ...mais" que tu as mis plus haut!
cela n´as rien avoir avec le psychisme...c´est bel et bien de la psychologie!
Et la quoique tu dises tu sera en tord!

"Autrechose, "m´insulter" de boulet, ça t´as exité? :hap: Tu peux continuer, je suis souvent avec des gosses de bas âge, donc je connais la mentalité peu élevé de certain :) Tu peux poursuivres..."

Pour ton info le mot "bouleT" n´est pas une insulte!
Si je te le dis c´est parceque tu es vraiment un poid lourd! tu me fait repeter 100 fois la meme choses sans jamais rien assimiler. Tu n´as aucun conviction et tu n´es meme pas convaincu de ce que tu dis. Tu n´apporte aucune preuve non plus de tout ce que tu dis , qui est toujours au ocnditionnel ou avec des "peut-etre" . Tu crois que tu fait avancer le debat et que tu "casses" tout le monde ( apres tout c´est de ton age mental la "brice attitude" ) mais la realite est tout autre. Ta personalite est faible et insignifiante. tu n´es meme pas fichu de faire une phrase en etant convaincu de son contenu.
Tu interprete mal tout mes propos pour les remanier a ta guise...
Tu retourne mes phrases contre moi " ce n´est pas moi qui suis ca mais toi " ( Cf : ta derniere phrase ) Ce qui est un acte immature. tu n´as aucun moen de defense donc tu te met a rabaisser l´autre! C´est tellement pathetique.
Tu veux me parler de psychisme et de psychologie mais tu n´es meme pas capable de faire la difference entre les 2... encore moins capable de cerner ma personalite , ou du moins le "fond" de mes messages. parceque tu ne connais pas ma personalite , autant je peux parler sur ce forum tu ne la connaitra jms , a moins qu on ne se rencontre en face a face! Mais cela ne risque pas d´arriver! tu te permet d´avoir des prejuger!
Et tu t´en fiche du contenu du message... tout ce qui t´interesse c´est d´avoir raison , en "cassant" ton interlocuteur...ou essayant plutot!
Tu n´arrive meme pas a etre sur de toi dans aucun de tes messages. Tu n´affirme rien du tout ! tu as des croyances et tu t´en tiens a ces croyances , sans meme les verifier... Completement Absurde!
Je me demande meme pourquoi je m´efforce d´essayer de tout t´expliquer!

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:31:38

Je viens de finir de lire ton message :sleep: :)
En tout cas, sache que j´apprécie les gens qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, le problème est que tu ne m´as pas du tout cerné comme je suis :)

[QUOTE]ontrer? ptdr rien de plus facile !
Tout ca est completement faux! les rapport de cause a effet sont entierement faux et manier de facon a ce que tu arrive a ton raisonnement!
Mais tu as faux dans tout le raisonnement!
Einstein est intelligent.
Einstein est un homme
Donc touts les hommes sont intelligent!
C´est comme ca que tu aurais du la faire ta phrase. [/QUOTE]

Cela aurai été totalement hors sujet, tu trouves pas? Au fait je me rattrape en disant que j´avais fait un faux syllogisme déductif :) voilà.

[QUOTE]attention? mais a quoi?
Je suis en train de te dire que le meilleur argument de l´inexistence de l´ame est le fait qu on utilise 100% des capacites de notre cerveau!
Mais ca tu n´arrive pas a l´assimilier!
Non tu n´y arrive descidement pas!
toi tu assimiles les 100% a de l´intelligence...alors que cela n´as strictement aucun rapport![/QUOTE]

J´assimile pas ce qui est faux ;o ))

[QUOTE]Non... je commence a me rendre compte que tu n´es qu´un gamin qui ne comprend rien du tout !
Je commence a me rendre compte que tu le fait expres et que tu te fiche pas mal de ce que je dis! tout ce qui compte pour toi c´est "casser" ... mais tu es bien lamantable et tout ce que tu arrive a casser ...c´est ta propre argumentation! [/QUOTE]

Et voilààààààààà j´en été sur :-p
Je savais que tu allais dire ça et en fait je t´ai bien cerné, tu ne veux pas avoir tort face à une personne moins âgée que toi. Pourtant la vie est faite ainsi, tu dois reconnaitre maintenant.
Autre chose, je n´aime pas Brice de Nice.

[QUOTE]ptdr a des niveaux differents... le gars qui se croit dans un de ces RPG ! Mais oui moi je suis un elfe de niveau 56 et toi un ogre de niveau 67... Peuf... mais arrete un peu!
on utilise 100% du cerveau , rien que le fait que tu dise "peut etre mais" prouve que justement tu n´as aucune preuve et que tu essais jsute de te defendre sans aucune conviction aucune![/QUOTE]

Dit moi tu ne mens pas sur ton âge dans ta CDV? Vraiment pas? Il y a bien entendu des niveaux dans la vie mon gros, c´est comme ça et pis c´est tout. Si on était au même niveau, on aurai la même intelligence, et crois moi je pense pas que tu fasses le poid face à un enfant indigo... Oui un enfant qui peut avoir 8ans :ok:

Y a parcontre une chose qui a fait débordé le vase... Je n´attendrai plus Thanhantos pour faire le topic. Je vais aller parler à des amis délégués scientifiques, uniquement pour qu´ils approuvent avec plus de justesse mes dires. Sache que ce topic va faire très mal et tu pourras RIEN contrer et ça va être prouvé a+b. Patiente, il arrive ce soir ou demain soir le temps de faire un beau truc :)

A bientot :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:49:03

"J´assimile pas ce qui est faux ;o )) "

:d) qu´est ce qui est faux? eclaire moi :sarcastic:

"Et voilààààààààà j´en été sur
Je savais que tu allais dire ça et en fait je t´ai bien cerné, tu ne veux pas avoir tort face à une personne moins âgée que toi. Pourtant la vie est faite ainsi, tu dois reconnaitre maintenant.
Autre chose, je n´aime pas Brice de Nice. "

:d) Ptdr... je me fiche totalement de l´age de mon interlocuteur! C´est bien secondaire l´age... on peut avoir 10 ans et etre mature et en avoir 30 et etre encore un gamin! Je le reconnais parfaitement quand j´ais tord!
Mais la je ne vois pas ou j´ais tord! Alors eclair moi encore une fois...

"Dit moi tu ne mens pas sur ton âge dans ta CDV? Vraiment pas? Il y a bien entendu des niveaux dans la vie mon gros, c´est comme ça et pis c´est tout. Si on était au même niveau, on aurai la même intelligence, et crois moi je pense pas que tu fasses le poid face à un enfant indigo... Oui un enfant qui peut avoir 8ans"

:d) Ptdr... tu me fait trop rire la !
J´ais 20 ans... par contre ce qui est sur c´est qu´a 16 ans je n´etais pas comme toi !
enfant indigo? Rohlala...
Ecoute moi bien maintenant.
On a tous le meme "niveau" d´intelligence. ( enfin c´est pas exactement ca... mais je ne sais pas comment te l´expliquer! )
En fait...
C´est la facon dont on l´utilise qui change!
Et selon cette facon la certain paraisse plus intelligent que d´autre!
La facon dont on reflechi , la facon dont notre logique fonctionne , la facon dont on a a relier differents evenement distinct etc...

Alors arrete un peu avec tes "niveaux" a la RPG... c´est pathetique!

"Y a parcontre une chose qui a fait débordé le vase... Je n´attendrai plus Thanhantos pour faire le topic. Je vais aller parler à des amis délégués scientifiques, uniquement pour qu´ils approuvent avec plus de justesse mes dires. Sache que ce topic va faire très mal et tu pourras RIEN contrer et ça va être prouvé a+b. Patiente, il arrive ce soir ou demain soir le temps de faire un beau truc"

:d) Ptdr tu me fait rire avec tes menaces a la noix! tu n´es qu´un gamin , peu importe ton age , et ca il n´y a pas besoin d´etre un genie pour le voir. Ni pour voir aussi le fait que tu ne cherche qu´a "casser" et non pas instruire... meme si tu as dit que tu n´aimais pas brice!

alors explique moi clairement ou j´ais faux... que je rigole! surtout que je rigole de ta mauvaise interpretation... et de ta naiveté, credulite et de tes croyances! Parceque pour croire il faut etre faible! Croire c´est dire quelques chose comme vrai sans meme chercher si c´est vrai justement... pathetique!

tu pourras dire tout ce que tu voudras et meme apporter einstein ( s il etait encore vivant )... il confirmera ce que je suis en train de te dire " on utilise 100% des capacite du cerveau" "la TP ne peut donc exister..." .
ensuite on amenera des psychologue... et il te dirons en face ce que c´est que la psychlogie...

Peuf... effectivement il n´y a plus rien a en tirer de ce topic et encore moins de oti! J´espere que tu ouvriras les yeux d´ici quelques annees... abandonne tes croyances maintnant

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:55:55

Mais t´es vraiment trop relou toi :rire:

[QUOTE]Ptdr... je me fiche totalement de l´age de mon interlocuteur! C´est bien secondaire l´age...[/QUOTE]

Alors tu t´es fixé quel critère pour dire que j´aimais "casser"? Je ne vois aucune allusion à ça dans aucun de mes posts. Evite donc cette excuse. :)

[QUOTE]ensuite on amenera des psychologue... et il te dirons en face ce que c´est que la psychlogie...[/QUOTE]

Ouais et faudra que tu écoutes attentivement mon choux :)

[QUOTE]tu ne cherche qu´a "casser" et non pas instruire... meme si tu as dit que tu n´aimais pas brice! [/QUOTE]

T´inquiete pas, tu vas être instruit dans mon prochain topic je te le garantie...
Donc, en gros tu affirmes mieux me connaitre que moi? :) Quel jeunesse...

Bref, comme tu le vois je n´ai pas répondu à tes affirmations, car elles auront réponses prochainement :)

Gros Bisous pour toi :hap:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:34:01

"Alors tu t´es fixé quel critère pour dire que j´aimais "casser"? Je ne vois aucune allusion à ça dans aucun de mes posts. Evite donc cette excuse."

:d) sur quel critere? Ben tes messages qui paraissent gamin.
On peut avoir 30 ans mais avoir une mentalité de pre-ado...
Tu saisis ou pas?
Je me base sur tes messages...
Enfin cela a du t´echapper. J´espere que la c´est assez clair!

"Ouais et faudra que tu écoutes attentivement mon choux "

:d) tu es pathetique! tu ne trouve rien d´autre a dire que de contrer ma phrase en l´utilisant contre son propre auteur...
Pathetique!

"T´inquiete pas, tu vas être instruit dans mon prochain topic je te le garantie...
Donc, en gros tu affirmes mieux me connaitre que moi?"

:d) Je ne dis pas mieux te connaitre. Je ne te connais pas! j´analyse seulement tes messages. Et c´est cette impression la que tu donnes sur tes messages. Je ne peut pas analyser ta personalite vu que je ne te ocnnais pas...
Mais je peux analyser tes messages... et ce que j´y vois c´est que tu ne sais meme pas de quoi tu parles :honte:
Tu essais de me contrer en disant le contraire de ma phrase , sans rien apporter d´autre... vraiment pathetique :honte:

"Bref, comme tu le vois je n´ai pas répondu à tes affirmations, car elles auront réponses prochainement "

:d) je me demande comment tu peux contrer les 100% du cerveau :sarcastic:
ou bien encore tout le reste...
De plus, j´attend avec impatience ta reponse a mes questions sans reponse ( du message precedent celui la... )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:50:28

pendant longtemps on a cru que les elephants communiquaient par telepathie car plusieurs troupeaux éloignés de centaines de kilometres se retrouvaient le meme jour au meme point d´eau. comme si ils s´appelaient la veille pour prévoir un pique-nique géant... :o))
et en fait ils se parlent par infrabasses qui se propagent très loin dans le sol. comme les baleines aussi... enfin bref, c´est un peu HS, mais ca m´y fesait penser... :-)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:15:53

[QUOTE]je me demande comment tu peux contrer les 100% du cerveau :sarcastic:
ou bien encore tout le reste... [/QUOTE]

Je parlerai uniquement d´esotérisme à savoir: Tk, tp et peut-être si j´ai le temps de Ki.

Kaliweb: Oui, en fait ils communiquaient pas son que l´homme ne pouvais entendre, en dessous de 15herz je crois :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:19:49

:d) Nidhogg : T´inquiètes, c´est au niveau du cerveau ton problème .C´est juste un calcul de probabilité ultra-rapide, mais ça m´épate que tu puisse le faire eveillé :ouch: !M oi il m´arrive la même chose, mais dans mon sommeil (J´vois des trucs qui m´arriveront dans une durée indéterminée, et quand ça arrive à chaque fois j´suis éberlué .

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:22:26

IOOIOIIIOOIIOIO :d) on appel ça des rêves prémonitoires :)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:37:09

"Je parlerai uniquement d´esotérisme à savoir: Tk, tp et peut-être si j´ai le temps de Ki. "

:rire: inutile de te faitguer pour rien!
D´esoterisme qu´il dit... Rholala pas etonnant qu´il ne soit pas convaincu par ce que je dis et qu´il rejette tout en bloque!
:desole: je croyait que tu etait beaucoup plus ouvert , et que tu avait un esprit critique... mais t´es rien d´autre qu´un croyant naif et credule... :sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie