Houwahouh ! J´ai pas encore tout exploré mais rien que l´extérieur est magnifique. Les persos dans les nuages, cette impression de légèreté en effet, accentuée par la musique...c´est sublime ! Même les intérieurs sont si particuliers 
En revanche, l´émulateur rame un tout petit peu ici, mais c´est vraiment minime 