CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:44:59

Ouais c´est Balthazar ou ché plus quoi.

Sinon Shevat m´a vraiment impressionné comme passage.
Ambiance d´enfer, assez joli, musique SUBLIME.

Ca rappelle furieusement le passage dans la civilisation de Zeal dans Chrono Trigger.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:49:11

Oui c´est Balthazar :oui: *

Mais moi je voyais pas du tout Shevat comme ça ! Je croyais que c´était plutôt une grande puissance militaire, mais pas méchante comme Solaris ! En fait non ! C´est ça qui est bien : la surprise :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:27:26

Oui le vieux dans le desert, n´est pas si faible qu´on pouvait le croire au début.
Coolkid maintenant que tu le dis oui c´est ça , ça me rappelle Zeal , quel passage merveilleux :coeur:

Sephi ~~> Et encore Solaris c´est très fifférent, tu verras ça c´est un autre moment génial du jeu ^^
Tu en es où dans Shevat :hap: ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:31:36

Aux passage de ventilation, et je pète un câble, les combats sont impossibles : j´ai obligatoirement Fei bien sûr, mais aussi Maria qui est un véritable boulet, et j´ai pris Citan ! Les monstres sont trop coriaces, y en que je fuis car ils enlèvent tous les EP de Citan... bref ça me soûle là ! :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:33:25

Courage c´est un difficile moment à passer mais les scènes suivantes sont géniales :-d
Je ne me rappelle pas avoir eu de difficultées ici :(
Ben oui la fuite c´est pas mal parfois ^^

Maria , un boulet , oui immence , seul son gear est très très utile ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:15:20

Petites révélations sur le père de Maria :gni:

Lacan
Lacan
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:20:34

Attend la suite :p)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:57:53

Ah lala a peine tes exams finis, te voila en train de Xenogearser a fond :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:59:42

Tu ferais bien de le suivre toi :-p
Moi je Xenosagaïse, je ne pensais pas qu´un jeu pouvait être aussi bon :coeur:

Je suis à peineeee subjectif ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:23:50

Eh non il me reste encore une épreuve demain :oui:

Alors là :spoiler:

Scènes que je n´oublierais jamais : Chu-Chu qui se transforme, le père de Maria qui lui fait écouter l´enregistrement pour qu´elle le tue... Décidemment ce jeu n´a pas fini de m´épater :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:32:14

Clair que la transfo de Chu Chu est surprenante et qu´a ce moment la du jeu il est bien moins inutile. Genial vraiment.

Sinon ce qui me soule dans Xenogears c´est que tous les donjons se ressemblent ( des couloirs gris futuristes)et qu´ils en foutent dans n´importe quelles occasions.
Genre l´ascenseur tombe en panne, hop dans les ventilation, etc . .. toujours des donjons qui se ressemblent et bien relou ( genre a Shevat le donjon ou tu trouves Big Joe aussi la . ..)

Y´aura un donjon bien galère comme ca a Solaris juste avant la fin du 1er CD pour trouver un hanger la . .. un espèce de labyrinthe horrible.

Heureusement y´a moins de donjons relous au deuxième CD ^^

Enfin les donjons sont relous quand on est limite claustro et qu´on adore se balader dans des campagnes bien vertes dans les RPG.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:51:12

tu la tu passer là xenosaga?

ou té encore au song

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:00:28

Coolkid :d) pour ma part j´ai toujours préféré les donjons intérieurs qu´extérieurs, et c´est vrai que ceratins se ressemblent ( égoûts, ventilations, souterrains)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:01:50

SPOILER

Sephi ~~> oui la scène de ChuChu est superbe j´ai adoré , surtout lorsque je t´ai vu la trouver idiote au début du jeu :-p
Tu verras c´est un perso assez utile car c´est le seul qui puisse «guerir» les gears. Tres utile par la suite. En plus elle est increvable

Coolkid ~~> Moi ça ne m´a pas dérangé en fait :/

Spoiler :

Real ~> Je suis dans la song là. Albeldo est fou completement fou ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:34

a til déjà écrazé sa tete et en rire comme un malade deven momo.

ahhhh

ma pèche

HAHAHAHAHHAhhahahahHAhahAHA
GAVGAAAAHAAHA

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:08:18

:spoiler:

:desole:

si tu trouve le E.S de Albedo difficile atent le testament bleu

aven de le battre tu peu partir pour savé et te refouller

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:29

Oui merci d´y avoir pensé au spoiler mdrr ^^
Oui j´ai vu cette scène horrible :malade:

Mais je suis au niveau 30 avec mon meilleur perso là :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:40

Je vais arrêter de lire vos posts, ils sont plein de spoils :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:15:37

tu te bat comttre le E.S?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:22

Et hop je rajoute un :spoiler:

MDR y a les Rois Mages dans Xenogears ! Ce jeu est vraiment plein de références bibliques ( les Rois Mages, la Tour de Babel, et peut-être d´autres...)

La vidéo du moment