CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:08:01

Bizarre pour Sigurd , hein :-d
HUm le scénario ne fait que prendre forme là :p)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:20:00

Grafh commence sérieusement à me taper sur les nerfs à apparaitre partout comme ça : I´m Grafh the seeker of power ! Do you desire the power ? . .. My fist is the divine breath. Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers. Grant unto thee the power of the glorious " Mother of Destruction" !

M´énerve lui ! Là je suis en train de commencer le combat contre Shakkan, il paraît que c´est un des plus dur du jeu ! Et au lieu de prendre Maria, j´ai pris Citan ! !!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:23:36

J´ai oublié d´upgrader mes gears, alors forcément :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:25:18

LOL forcément :sarcastic:
Non ce n´est pas un boss très difficile ^^
Tu en es au 2/3 du jeu mais à 1/5 du scénario !

Grafh est immence, tu verras que bientôt tu vas l´adorer :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:27:04
  • immense

Je la fais à chaque fois celle là : /

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:44:28

Ah bin si ils étaient upgradés en fait, il y avait juste Fei qui commençait le combat avec 5000 hp :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:50:39

Le--Mediateur Posté le 23 juin 2005 à 00:27:04

  • immense

Je la fais à chaque fois celle là

J´ai déjà remarqué :-p
:dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:58:17

sephiroth86 Posté le 23 juin 2005 à 00:44:28
Ah bin si ils étaient upgradés en fait, il y avait juste Fei qui commençait le combat avec 5000 hp

:d) Tu as vu que tu as des super combots maintenant :p)
Les combats deviennent, grace aux omnigears et à la compétence «&» et grace aux combos appris par le sage de Shevat, réellement intéressant :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:01:36

Les combos appris par le sage de Shevat :question:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:02:06

Mais comment vous me donnez trop envie de le recommencer ce jeu :rire:
L´île de la tentation avec Xenogears, mais j´attend encore un peu de recevoir le cd de boot...sinon émulateur ( combien de temps resistera t-il? Envoyez vos SMS ! )
Ouh la ca va pas moi . .. la chaleur . .. maybe

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:06:42

:lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:10:14

Il est cher le SMS :p)

Sephi ~> oui normalement tu as appris des nouveaux combos , ou alors j´ai la mémoire qui flanche :/
Vérifie dans ton menu :S

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:24:13

Voui voui, avec les gears je vais jusqu´au niveaux 3, sauf pour Bart que je n´utilise jamais donc 2 ! Je croyais que tu parlais de combos pour les gears je comprenais rien !

Sinon je viens de descendre Shakhan, et tu disais qu´il était pas trop dur :ouch: Weltall et Heimdal sont quasi-hs mais bon...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:24:06

Non, les personnages de ton équipes ont de nouveaux combots.
Et ça se répercute sur tes gears.

A moins que j´ai halluciné sur le moment õO

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:25:30

Non non c´est bon !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:43:41

Je suis rassuré : /

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:46:49

Putain là j´enchaine les boss à la Tour de Babel, je me suis déjà fait 2 fois Tolone et Seraphita, et j´espère qu´il n´y en aura pas de 3e car il ne reste que 500 hp à Weltall :fou:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:49:52

Euh Dominia et Kelvena pardon !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:55:23

Pfiou je crois que je vais m´arrêter là pour ce soir, j´ai plus qu´à me refaire les boss, je me suis fait descendre par Tolone et Seraphita :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:57:16

Haaa c´est la passage le plus difficile du jeu :-p

SPOILER

prend Chuchu elle peut regénérer les gears :p)

La vidéo du moment