fxsetdctfg Posté le 24 juin 2005 à 18:12:47
realJohn117 Posté le 24 juin 2005 à 17:59:49
oui jai déjà jouer mais sa fait longtemp
là je veu conker 2, je veu conker 2, JE VEU CONKER 2
C´est le même que le 1. Seul le mode online a été rajouté.
jle sais très bien sa tu sais, sé juste que je lai pas et que je lai jamais passer, jé juste jouer chez mon cousin, maintenant je pourrai jouer chez moi
avec des grafic bien meilleur