CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:36:29

C´est quoi conker ? il y a quelque chose a voir avec xenogears ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:40:19

Je sais pas je connais pas :nonnon:

Le med :d) ^ùù$-;ù,$$: de Hammer de ! $^=àè^:!,$^$ù*^$ù´

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:52:40

:spoiler:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

" I´m Grahf the seeker of power" mon cul oui !
Je l´ai éclaté lamentablement ! Remarque avec Citan dans l´équipe il avait pas une chance !
C´est quand même le must une équipe bien rapide !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:54:14

Tu l´appelles encore Garfh :sarcastic:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:08:32

:spoiler:

Oui bon bin c´est Krelian non ?

En attendant là je suis aux anges : je viens d´assister à la scène ou Fei, ou plutôt Id, a tué Elly. Bon je me doute bien qu´elle n´est pas morte, mais cette scène assortie de sa sublimissime musique m´a filé pas mal de frissons :gni:
J´adore toute cette histoire avec Fei et Id, et Weltall qui se transforme ! Mais quel enfoiré ce Hammer :(

VIVE XENOGEARS :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:23:34

Eh mais là ça devient incroyable :ouch: Je suis pas à la moitié du jeu et le scénar dépasse déjà largement celui de ff7 :ouch:

:spoiler:

Je viens d´apprendre la sorte de schizophrénie de Fei avec Id, je sais pas où les scénaristes ont été chercher toutça mais ce sont des génies en tout cas !

Désolé de spoiler à tout va comme ça mais ce scénar me rend vraiment euphorique :ouch:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:47:36

Je suis en train de vivre la même chose avec Xenosaga :content:
C´est incroyable , je viens de reocntrer un mec qui a un Gear qui ressemble comme deux goutes d´eau à celui de ********

sephiroth86 Posté le 24 juin 2005 à 19:08:32
Oui bon bin c´est Krelian non ?

:d) Je ne te donnerais pas de réponse mais Grafh et Krelian sont deux personnes différentes.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:49:04

Ok !

Y en a un qui m´inquiète là c´est Ramsus ! Il est complètement :fou: : " I´m not the worthless, ha ha ha ha ha ! !!"

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:51:03

Oui c´est un perso génial :-)
Tu en es où ?

Je suis curieux désolé xD

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:51:58

J´allais tout juste poster pour prévenir que je vais passer au disque 2 :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:06:01

Jamais j´ai entendu une bande-son aussi géniale :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:17:45

Mdrr tu vas devenir pire que moi là :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:57:32

Ca se peut oui ! Là je suis absolument emerveillé par ce jeu ! Je suis en train de dl l´ost là car il me la faut absolument :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:00:05

Alors tu le seras encore plus par la suite, là tu n´as encore pas tout vu :ange:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:32:40

Bah les bandes son de SO3 ou BK buttent quand même celle de Xeno :/, malgrè qu´elle soit très bonne.

Et puis attends pour le scénar franchement t´as rien vu du tout encore. T´en a ptete vu 1/3, vu que tout le scénar est dévoilé au 2è disc ( par contre attention tu vas pas jouer beaucoup ^^)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:35:01

Bin oui mais je suis facilement imprssionnable tu sais, alors bon...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:16:14

Lool c´est clair que le scénar prend une autre dimention par la suite :hap:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:12:17

Allez hop je me lance :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:39:49

Weltall 2 et la découverte de l´attaque level infini :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:46:17

loooooool Tu commences à comprendre qui est Garfh :p)

SPOILER /

Le ID mode est génial ^^

La vidéo du moment