Oui bon bin c´est Krelian non ?
En attendant là je suis aux anges : je viens d´assister à la scène ou Fei, ou plutôt Id, a tué Elly. Bon je me doute bien qu´elle n´est pas morte, mais cette scène assortie de sa sublimissime musique m´a filé pas mal de frissons 
J´adore toute cette histoire avec Fei et Id, et Weltall qui se transforme ! Mais quel enfoiré ce Hammer
VIVE XENOGEARS 