Jai oublié de précisé que je les avait gravé et ji jou avc la puce
Xenogears mon cousin me la prété ya lonten mais jété tro pti pour arrivr bien loin
D´ailleur xenogears ça m´avait pas porté chance en ce temps je courais partou ds ma maison et g fini par me prendre le pied dans le fil de la manettte.......et adieu playstaion 
Mais un pote a mon frere nous a vendu une ps à 1000 francs avec 35 jeux gravés, 3 manettes et 2 cartes mémoires :encoresournois: