CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:06:19

. ... :hum: alors tu la passr :-((

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:20

Passer quoi é___è ?
Finis le jeu , non , pas encore :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:05

té proche . ..

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:22:36

Lacan :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Qu´est-ce que c´est que tout ce délire ? ????????

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:25:22

:spoiler:
Et dire que je disais que le père d´Elly était un ******* !
J´en suis à la fabrique de bouffe et de médocs !

Cette histoire entre Lacan et Krelian m´inquiète ! De plus Krelian n´a vraiment pas une tête de méchant !
Et aussi Cain serait donc méchant, mais pourtant des fois on voit Citan lui parler !
J´adore ce jeu :coeur:

Lacan
Lacan
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:18:42

Tu commences à peine à comprendre le sens du scénario qui est au fonal bien plus complexe , tu vas voir la suite juste après le laboratoire frole l´anthologique :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:37:58

EST anthologique. D´ailleurs le passage dans la fabrique de bouffe est bien gore XD

trop de révélations à Solaris, mais des passages bien chiants aussi ^^

Et Krelian est un personnage très ambigu, surtout vers la fin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:17:18

J´ai finis Xenosaga 1 cette nuit :hap:
C´est simple , j´ai jamais joué à un RPG aussi bon :content:

Je suis surement subjectif mais la fin du jeu montre des truc sur Xenogears qui changent radicalement la manière de concevoir l´intrigue, bon je dis plus rien et je vais commencer le 2 ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:18:12

J´ai lu un truc hier soir, ça disait que Squaresoft aurait au bout d´un moment coupé les fonds de l´équipe de Xenogears, ce que expliquerait le fait que le cd2 soit moins réussi, et aussi, cela fait que Maria et Emeralda n´aurait pas d´omnigears, qui ont pourtant bien été dessinés, mais pas intégrés au jeu...

C´est vrai ça :question:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:47

Oui, ils ont donné plus de fonds a FF8, car ce dernier se vendrait plus :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:00

Je peux pas encore me permettre de juger, n´ayant pas encore fini le jeu, mais je sens qu´une fois que ça sera fait, j´en voudrais profondemment à Squaresoft :(

Bon allez hop, encore une journée Xeno :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:02

En fait Square n´a pas cru dans le projet et a préféré investir dans FF8.

En fait le CD2 ne se regarde plus qu´il ne se joue. Mais je n´ai pas trouvé ça trop désagréable, seulement certaines scènes si elles avaient été jouée auraient été anthologique aussi... Enfin tu verras.
Maria et Esméralda n´ont pas d´omnigears mais ça c´est à cause du scénario, tu comprendras pourquoi.

Tu en es où précisement ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:08:47

:spoiler:

Je suis en train d´ouvrir toutes les cages des wels pour récupérer les coffres ! Au passage la boucherie de Solaris :malade:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:16:19

Tu approches de coeur de l´intrigue :coeur:
J´espère que tu as l´esprit bien accorché :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:18:29

:oui: enfin je pense :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:20:45

Prépare toi à vivre la plus grande expérience scénaristique de ta vie :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:22:02

Ok !

Au fait plus j´avance et plus je trouve Fei relativement moyen comme perso ( en combat hein bien sûr) !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:26

Loooooool Pauvre fou :fou:
Tu vas bientôt regretter ce que tu dis :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:05:36

Putain je viens d´ouvrir la cage avec une dizaine de wels dedans ! HORRIBLE :fou: J´en suis enfin venu à bout :fou:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:05:36

¨Putain je viens d´ouvrir la cage avec une dizaine de wels dedans ! HORRIBLE :fou: J´en suis enfin venu à bout :fou:

La vidéo du moment