En fait Square n´a pas cru dans le projet et a préféré investir dans FF8.
En fait le CD2 ne se regarde plus qu´il ne se joue. Mais je n´ai pas trouvé ça trop désagréable, seulement certaines scènes si elles avaient été jouée auraient été anthologique aussi... Enfin tu verras.
Maria et Esméralda n´ont pas d´omnigears mais ça c´est à cause du scénario, tu comprendras pourquoi.
Tu en es où précisement ?