
Bon je m´apprête à aller détruire la 3e porte sous l´eau, mais j´hésite : soit je prend mon équipe habituelle, ma meilleure à pied, c´est-à-dire Fei/Citan/Billy, ou alors comme ça va être des combats de gears là où je vais, je prendrais bien plutôt Fei/Bart/Maria, qui ont les meilleurs gears pour le moment !