CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:04:51

Je l´ai prise mais je suis mort quand même !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:12:05

Erf bon courage :noel:

Real , ça y est j´ai battu tous les boss secondaire.
- Great Joe ( Kukai fondation)
- Mintia ( Kukai fondation)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:15:35

tou?

ya na que 2?

Great Joe sé tu lui dans le vaiseau de JR(Durandar mesemble)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:18:03

Great Joe est dans la zone résidentielle de la Kukai fondation. C´est le mec avec les flingues qui a 9999hp :)

Oui il n´y en a que deux.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:19:13

la zone résidentielle sé dans le durandar man!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:20:06

Ha oui quel idiot je fais :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:34:56

o début quand jai dit que jem connaisai que 2 , sa voulai ire que je lé connaisai toute :fier: , aucune rézon de rechercher plus....

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:11

Ca y est, j´ai réussi à défaire les boss de la tour de Babel, et ce sans difficultés : j´ai pris Maria à la place de Chu-chu pour accompagner Bart, et autant à pied elle est vraiment mauvaise, autant son gear est un tueur né :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:44:56

Je t´avais dis que Maria avait un gear énorme :p)
Par cntre moi j´ai réussi avec ChuChu :)

Tu vas voir Solaris est un des meilleurs moment du jeu , attention TUERIE.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:51:25

:spoiler:
Bon je m´apprête à aller détruire la 3e porte sous l´eau, mais j´hésite : soit je prend mon équipe habituelle, ma meilleure à pied, c´est-à-dire Fei/Citan/Billy, ou alors comme ça va être des combats de gears là où je vais, je prendrais bien plutôt Fei/Bart/Maria, qui ont les meilleurs gears pour le moment !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:53:29

Ce sont des combats de gears exclusivement il me semble.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:54:55

Oui, c´est donc pour ça que j´ai pris Maria et Bart !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:57:02

Les Omnigears ça c´est trop fort :content:

Avec eux tu peux arriver, à la place du level 3 en combat de gears, au level «&» qui te permet d´enchainer durant de nombreux tours des combots de malade :hap:

Celui de Bart est le plus mauvais :rire2:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:35:12

Emeralda :coeur:
Mais je la voyais un peu plus grande quand même :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:29:58

tu la tu passer le jeu là?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:03:55

alors?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:10

sephiroth86 Posté le 23 juin 2005 à 15:35:12
Emeralda
Mais je la voyais un peu plus grande quand même

:d) Si tu veux en savoir plus sur elle, attend le second CD et effectue la quète secondaire de l´ère zéboïm :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:55:11

J´y compte bien ! En tout cas j´ai pas encore eu l´occasion de la tester en combat mais vu ses stats, elle a l´air d´être un monstre :fou:

Bon là Solaris me gave ( ambiance supermarché), mais bon c´est que le début, je m´en vais à la conférence de l´empereur Cain :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:45

Tu en es déjà là :ouch:

Moi j´ao édoré la reflexion sur la société de classe dans les bas-fond et sur la société de consommation chez les riches.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:39
  • j´ai adoré
La vidéo du moment