CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:20:59

Zeus :d) Il vaut mieux faire Chrono Trigger avant Chrono Cross ? Parce que je l´ai sur émulateur mais je l´ai pas encore fait !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:00:09

sephiroth86, oui vaut mieux faire trigger avant cross. Perso je me souvenai pas trop de trigger et j´ai galérer pas mal pour capter le scénario de malade de Cross ( déja difficile de base).

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:27

Ok ce sera donc Xenogears, Chrono Trigger, Chrono Cross puis Saga Frontier 2. Houla va y avoir Radiata Stories aussi !
Au fait le scénar de CT il est bien ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:27:00

Il est géniale, ce jeu est un des meilleurs RPG auquel j´ai joué. Tout y est extrahordinaire.
Du plus sur FFdream tu pourras trouver les viédos déssines par Akira Toriyama et qui ont été ajouté à la version playsation [uniquement anglophone celle là v__v] :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:34:53

Ok alors hop, sur la liste d´attente :)
Au fait 1ère question sur Xeno : l´objet que l´on peut gagner au tout début en gagnant 5 parties consécutives à pierre-ciseaux-feuille, est-ce qu´il vaut le coup que je m´acharne, ou alors je peux laisser tomber :question:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:40:49

Je sais plus ce que c´est mais t´acharne pas trop lol
Sinon tu as la technique de save/load de l´émulateur si ca te gave : tu attend de voir les propositions, tu save ( F1) et t´en choisis une, si c´est pas la bonne, tu load ( F3) et t´en choisit une autre...jusqu´a ce que ce soit la bonne. Pas tres loyal mais tres efficace :rire:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:47:28

Ah oui j´avais pas pensé à ça je vais voir ! Parce que là il m´énerve un peu le gars on dirait qu´il triche :(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:54:26

Et voilà c´est dans la poche :) Grâce au save/load c´était plié en 2 minutes !
C´est pas très loyal :( mais bon !

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:08:26

Moi j´avais commencé chrono cross avant trigger et puis j´ai acheté chrono trigger sur snes, je l´ai jamais fini et donc j´ai jamais continuer chrnon cross. Pour chrono trigger je dois etre une des rares personnes a ne pas l´avoir trouvé exceptionnel, sur snes je trouve ff6 largement meilleur(mon rpg préféré :coeur: ).Par contre chrono cross m´avait fait plutot bon effet et il faudra vraiment que je finisse cette série un jour!!

Vu que vous avez l´air de kiffer les rpg je vous conseille panzer dragoon saga sur saturn, ( voir oldies sur jeuxvideo.com),pour moi le meilleur rpg 32 bits juste devant xenogears.Un jeu unique et a faire absolument!!!!!

Le médiateur=> non je n´ai pas joué au 2, il faudrait que je finisse le 1er mais j´ai laché a la fin a cause d´une difficulté tres mal dosée qui m´a découragé mais je compte bien le finir aussi :lol:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:22:54

Panzer Dragoon Saga sur saturn oui je connais. Je ne l´ai jamais fini car on m´avait prêté la console et le jeu mais je l´ai trouvé vraiment terrible :ok:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:45

Bon sang ce jeu me prend aux tripes !
Ca y est je suis lancé, je ne suis qu´au début mais déjà le scénar me fait frissonner ! !!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:02:28

T´es pas au bout de tes surprises surtout que le scénario ne se dévoile qu´assez lentement.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:31

Oui je m´en doute bien. déjà ça démarre fort avec la révélation d´Elly dans la forêt, bon je suis facilement impressionnable c´est vrai, mais ça me plaît. Les musiques sont très bonnes aussi !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:18:09

Tu n´as encore rien vu je t´assure :-p

Les musiques sont sublimes :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:23

RAH ! !!!!!!! Xenogears................. ce jeu à l´air dément . ............................. il n y a aucune boutique d import pres de mon bled............................................ j ai bien un
émulateur.........................................
.............. mais j aime pas ça............................................... je m´écoute les musiques là......................................... j ai le meme cas de conscience que pour VP........................ je l ai pas regreté apres mais......................... :snif: je suis chiant avec mes états de conscience......... :mort:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:27:32

Tu en trouveras sur ebay ou tout autre site d´achat. Mais il va falloir payer le prix fort là :-)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:42:14

Moi non plus j´aime pas l´émulateur mais c´est toujours mieux que rien crois-moi :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:43:54

j ai peur des flics fouine partout ceux là :doute: et en plus je n ai pas le temps plus tard car là suis sur Vampire bloodlines ! pas pareil mais génial !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:45

gamer37, si tu as le jeu original RIEN ne t´empeche de jouer avec un émulateur a ce jeu. C´est la copie d´un jeu qui est illégale et non l´émulateur :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:32:10

Non l´émulation est autorisée mais le bios de l´émulateur est semble-t-il illégal.
Toutefois on observe une certaines tolérance sur le sujet ; -)

La vidéo du moment