Moi j´avais commencé chrono cross avant trigger et puis j´ai acheté chrono trigger sur snes, je l´ai jamais fini et donc j´ai jamais continuer chrnon cross. Pour chrono trigger je dois etre une des rares personnes a ne pas l´avoir trouvé exceptionnel, sur snes je trouve ff6 largement meilleur(mon rpg préféré
).Par contre chrono cross m´avait fait plutot bon effet et il faudra vraiment que je finisse cette série un jour!!
Vu que vous avez l´air de kiffer les rpg je vous conseille panzer dragoon saga sur saturn, ( voir oldies sur jeuxvideo.com),pour moi le meilleur rpg 32 bits juste devant xenogears.Un jeu unique et a faire absolument!!!!!
Le médiateur=> non je n´ai pas joué au 2, il faudrait que je finisse le 1er mais j´ai laché a la fin a cause d´une difficulté tres mal dosée qui m´a découragé mais je compte bien le finir aussi 