Le Mediateur -> j´ai pas de puce mais j´ai pu me faire Suikoden 3 ( hé oui le swap le fait passer).
En gros, y´a que Xenosaga auquel je peux pas jouer, mais parait qu´il est pas extra donc il peut attendre.
Alors que Suikoden 3, c´est de la BOMBE atomique, surtout pour le fan de la saga ^^.
Il est clair que la caverne sous le desert est horrble, tellement laide que j´ai eu envie d´arrêter !
Et dire que j´avais trouvé le jeu chiant pendant les premières heures moi ( mais heureusement, Id, Grahf, et compagnie sont venus réhausser l´interet d´un coup ! !)