CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:05:22

Ouais moi aussi je supporte pas jouer sur émulateur je m´étais fait xeno sur ma ps1 toute pourave avec le ps hacker

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:13:41

Un ps1 même pourrit reste une merveille, vive cette console :)

soljin
soljin
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:31:07

:oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:46:18

Le Monsieur a pris ma console aujourd´hui, il me la rendra demain soir ou après demain. J´espère que la puce marchera :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:48:33

:)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:49:47

Tu as un peu avancé Sephi ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:52:51

Oui je suis actuellement dans la caverne sous le désert avec Bart.
Ce jeu est génial :oui:

soljin
soljin
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:56:12

alors là je te recommande du level up, car ce donjon a le boss quasiment le plus dur du jeu :(

non pas qu´il soit si fort que ça, c´est juste qu´on le rencontre avec un level faible par rapport à lui, et on prend de sacré baffes :fou:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:07:00

euh autour de 14 ça va :question:

soljin
soljin
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:13:54

ben je ne me souviens plus :rouge: tu verras bien, si tu te fais latter :mort: alors non :non2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:25:08

De toute manière tu auras une save avant.
C´est vrai que le boss est assez caustaud, il est surtout très très endurant, j´ai cru que jamais je n´y arriverais :S

Ps : c´est un des endrois les plus laids du jeu :)

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
09 juin 2005 à 01:27:00

D´ailleurs, à ce propos, tu te rappelle comment Baltazard nomme le gears de Fei.
Voila la raison de ce pseudo ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:06:55

Le médiateur=> t a mis quoi comme puce sur ta ps2?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:14:16

Heu faudra demander au vendeur, une matrix infinity je crois , pourquoi ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:36:05

Le Mediateur -> j´ai pas de puce mais j´ai pu me faire Suikoden 3 ( hé oui le swap le fait passer).

En gros, y´a que Xenosaga auquel je peux pas jouer, mais parait qu´il est pas extra donc il peut attendre.
Alors que Suikoden 3, c´est de la BOMBE atomique, surtout pour le fan de la saga ^^.

Il est clair que la caverne sous le desert est horrble, tellement laide que j´ai eu envie d´arrêter !

Et dire que j´avais trouvé le jeu chiant pendant les premières heures moi ( mais heureusement, Id, Grahf, et compagnie sont venus réhausser l´interet d´un coup ! !)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:41:43

Oui c´est dommage que le jeu commence si mal :/

Coolkid, oui alors regarde l´animé ; -)
Moi je tenais à le faire car je ne veux pas être privé de la base du jeu avant de faire les 2 , 3, 4 etc...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:28:45

il me semblait que suikoden 3 ne passait pas avec le swap chelou, encore un jeu qu´il faut que je me fasse

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:05:38

Suikoden 3 passe avec les version récente du swap : 3.6 c´est sûr et 3.3 pas sûr.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:00:22

Well well, j´ai trouvé sur le perfect work de Xenos des sceen à vous faire voir =)

Il n´y a pas de spoiler [à moins de lire le jap], c´est juste la disposition initiale de l´agencement de la saga.
http://img39.echo.cx/my.php?image=pw0020ap.jpg
http://img39.echo.cx/my.php?image=pw0033rz.jpg

Tadam j´en chercher d´autres intéressants ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:03:50

le med :d) bah tu sais pas que nous lisons tous le jap sur ce forum :sarcastic: :o))

je vais mater tout ça :)

La vidéo du moment