CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:21:56

C´est simple je viens de me tapper 308 photos , miam :p)

Citan :
http://img273.echo.cx/my.php?image=pw2146kw.jpg
Sigurd :
http://img273.echo.cx/my.php?image=pw2224mp.jpg
ID :
http://img273.echo.cx/my.php?image=pw2665fq.jpg

J´adore la classe de Sigurd et ID :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:40:32

Id a la classe, Sigurd aussi, mais Citan j´aime mois :-(

enfin bon, faudrait d´abord que je me mette à Xeno moi :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:44:06

J´adore Citan, il a une tête vraiment bienveillante, un vrai docteur quoi :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:50:59

Citan , docteur, hum l´avenir te reserve des surprises :-p

Bon Xeno :noel:
Tu me diras ou tu en est dans la nuit ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:09:25

Oui je me doute bien qu´il cache bien son jeu. Je me suis posé la question quand il discute avec l´empereur dans la vaisseau.

Là pour l´instant je suis dans la caverne, je viens tout juste de désactiver le 2e capteur, mes persos sont level 17 et 15, j´ai claqué beaucoup de thunes chez Balthazar mais je crois que ça en valait le coup car à priori le boss suivant à l´air assez corice :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:10:53

Hoo oui coriace il l´est ^^

Sache que tous les perso de Xeno sont extrèmement travaillés et qu´ils ont tous des histoires passionnantes. Je ne t´endis pas plus pour te laisser découvrir. Bon jeu ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:35:49

Calamity était très facile ! Assez long mais très facile je n´ai eu aucun mal à en venir à bout !

J´ai entendu beaucoup de critiques sur Xeno disant qu´il est trop facile :(
J´espère que :non:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:37:25

N´oubliez pas le mot " spoiler" devant les spoilers, si vous jugez qu´il y en a bien sur :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:38:09

Exact il faut que j´y pense maintenant :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:41:01

Trop facile ? Xeno ?
Ptdr, avec les solutions oui mais j´ai des souvenirs de combats horribles moi :-p
Tu comprendras bien assez tôt :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:05

Ok !
Je ne me sers de la souce que d´une façon particulière de toute façon : je joue sans l´utiliser, je lis juste le paragraphe d´un passage pour bien comprendre ce qui c´est passé vis-à-vis du scénar, mais après avoir fais ce passage bien sûr !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:46:17

Je parle de la solution car certains bossent ne peuven être battu qu´après avoir compris le «truc» .

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:49:04

Ah oui ok, je verrais donc ça plus tard.

Je préfère largement un jeu trop difficile qu´un jeu trop facile :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:51:43

C´est vrai qu´a part Freya a SO3 et le dernier boss de suikoden 4 j´ai rarement galéré ces derniers temps :non:

soljin
soljin
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:20:31

mwarf Xeno est un jeu comme on en fait plus pour la difficulté, je pense à certaines séquences où on enchaîne les boss sans interruption, et rien ne t´en avertit à l´avance, résultat si tu te laches trop avec les premiers tu te retrouves complètemement à poil devant les derniers :fou:

morale de l´histoire : ALWAYS USE SAVE POINTS
on ne sait jamais quelle game over retentissant on va prendre juste après :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:44:13

SPOILER

Tu parles de la Babel Tower lors du 2ème passage, j´ai cru devenir fou là xD

END

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:15:18

Zeus26 Posté le 10 juin 2005 à 00:51:43
C´est vrai qu´a part Freya a SO3 et le dernier boss de suikoden 4 j´ai rarement galéré ces derniers temps

Faudrait que j´essaie le mode 4D no IC un de ces jours :mort: :fou:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:38:37

SPOILER!!!

Je me rappelle pas avoir galéré dans babel tower mais plutot contre ramsus enchainé a deus dans le 2eme cd

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:18:48

SPOILER :

Ramsus puis Déus , mais aussi le combat contre Sharkan et celui contre Miang , quelle horreur :S

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:00:55

Someone help !

:spoiler:

Je suis dans la capitale d´Aveh quand je dois m´infiltrer dans le chateau, mais il y a un problème : j´ai gagné 5 fois contre le gosse à cache-cache, mais il ne m´a rien dit de spécial, quand bien même j´ai parlé à tout le monde dans la rue sans obtenir la moindre information sur la vieille qui détient la clé !

La vidéo du moment