Euh problème
Je suis dans le désert en train de poursuivre le vaisseau de Vandrekaum ( quel abruti ce gars d´ailleurs), j´ai éliminé tout les gears, mais maintenent plus rien ne se passe, je suis censé attaquer le main gun mais il n´y a rien qui se passe 