CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:25:50

Je pense surtout a la subjectivité car bon nombre de critiques étaient plutot sévere quant a Xenosaga 1...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:27:13

Mitsuda qui a bosser aussi un peu sur la BO magnifique de Shadow Hearts 1 et 2 :-)))
Très fort ce compo !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:28:04

Oui mais il y a des choses qui ne sont pas géniales :
- Certains décorts sont très moches
- Les donjons c´est pas trop ça
- Pas de musique pour les «villes»

Mais c´est un rpg, et ce sont pour moi des détails, le plaisir de jouer est plus grand malgré tout. Mais bon moi j´adore les cuts scènes de 30 minutes xD

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:28:52

Ze veux y jouer :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:29:43

Ben finis déjà Xenogears :-(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:30:21

Le--Mediateur Posté le 14 juin 2005 à 00:25:19
Zeus, après tant de mois de frustration, je peux
Puis c´est un Xeno,40 méchants un scénario en béton, et les musiques sont de Yasunori Mitsuda ( Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears...).

Comment ne pas être in love

comment ne pas être in love hum . .......... en ne ´ayant pas :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:30:44

SÉ 2001, ATTEN TOI PO A DES GRAFIC ET DES FOUTU DONJON FULL RÉUSSI...... :fou:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:32:04

Le med :d) bin oui mais même après Xenogears je n´y jouerais probablement pas :(

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:33:16

si vous voulez vraiment y jouer, ils vous suffit d´aller squatter chez le med :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:33:31

Ca tu ne sais pas, sur le net on trouve facilment les Xenosaga et il te suffit de faire pucer ta console. Question tune, soit tu économises ( noel/anniv/boulot d´été) soit tu te dévrouille pour te faire passer une console qui lise l´import :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:33:51

Je m´y rend sur-le-champ :noel:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:35:07

Oui je sais, je ferais surement tout ça mais après VP, CT et CC car je me connais, j´accumulme, j´accumule et je ne fini rien :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:36:42

mais t´es vraiment comme moi toi :-p
moi mon programme emul c´est Xeno, CC et CT
mais après sur consoles j´en ai encore beaucoup
heureusement que c´est mort niveau sortie en ce moment :noel:

bon :dehors:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:37:41

Oui, mais j´attend aussi Radiata Stories et FF12 :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:38:03

. .. et le med sé quoi ta musique préféré a date..

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:40:04

Et Shin Megami Tensei : Nocturne, ne l´oubliez pas celui la, ca va etre une tuerie et il sort dans 15 jours !
Fx, fait d´abord CT avant CC :-))) n´oublie pas :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:43:09

Real ~~> Fais un effort, je n´ai rien compris :-(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:43:46

:rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:44:03

coliss voyon, quel est la musique que tu préfére le plus dans xenosaga

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:45:25

Ben j´aurais du mal à te le dire car je n´ai pas encore croisé le thème d´Albeldo. Pour le moment je prefère le thème du mec avec l´épée.

La vidéo du moment