CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:39:01

non!, par rapport a la suite...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:57:04

:spoiler:

Je viens de passer 3/4 d´heures mémorables, entre le moment où j´ai butté Vanderkaum, et actuellement où je suis juste avant le " baptème" de Rico ! Je n´ai pas vu le temps passer :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:48

C´est une des scènes mythiques de ce jeu :)
Tu commences désormais à appercevoir le plein potentiel scénaristique de ce jeu ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:11:26

:oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:17:07

Tu comprends pourquoi ID est un perso monstrueux, et pourquoi Coolkid adore Grafh ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:18:58

Bon, je comptais aller me coucher, mais j´ai du mal à décrocher, alors le sommeil, on verra plus tard :)

Au fait ça n´a rien à voir mais autant j´adore les combats à pied, autant j´ai horreur des combats à bord des gears : je trouve que ce ne sont pas les persos qui se battent, on ne voit pas leurs vraies capacités :(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:27:22

Bon en fait je vais vraiment y aller car il y en a une qui râlerai presque :)

Ce jeu est une véritable perle, et je suppose que je n´est encore rien vu, et...voilà :)

:bye: tlm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:27:27

En fait il y a une corelation entre les combos que tes persos apprennent et ceux que tes gears ont.
Moi j´adore les combats en gears, mais plus tu avanceras plus ils seront attrayant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:28:28

Content qu´il te plaise, bonne nuitée ; -)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:20

Et c´est parti pour une petite cure de Xenogears !

Au fait Le Med, quelles sont tes 1ères impressions sur Xenosaga :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:38:53

Je fais un copier coller d´un message que j´ai posté sur le forum FF12 :

Le début est sympatique, les graphimes sont du niveau de Star ocean 3 concernant les cuts scènes, supérieur pour les cinématiques, et inférieur pour les phases de jeu en elles mêmes.

Seul soucis l´anglais. Oui les cuts scènes ne nous permettent pas de lire les dialogues assez longtemps. L´affichage ne reste pas xD
On ne peut pas rester sur une phrase incomprise . > __<
Et en plus c´est de l´anglais assez délicat. Du vocalubaire recherché et plutôt théorique, ponctué de termes informatiques.

Bon bref j´attend la suite :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:54:28

Autant les graphismes sont très moyens et les phases du mode aventure sont assez barbante, autant les cuts scènes , les musiques et le scénario est immence :coeur:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:56:38

Je viens de voir la scène très étrange montrant le ministère Gazel, avec les visages bizarres rouges et blancs. Très intriguant tout ça :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:59

Le Gazel, hum hum tu vas voir il reste encore des méchants dans le jeu que tu ne connais pas.
Au moins dans ce jeu, ce ne sont pas les personages qui manquent :p)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:27:25

Et sur ce topic ce ne sont pas les spoils qui manquent hihi

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:29:21

Oui c´est vrai :peur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:41:11

Oui mais on préviens au cas ou :)
Tu as repris le jeu depuis que tu as finis SH2 ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:51:27

ptit copier collé :

" Je me suis recommencé la saga Metal Gear ce week end, puisque j´ai enfin le 3 ( ouais!). J´ai re-fini le 1 et serieux il a pas pris une ride, vraiment extra. Et ce scénario...miam j´en reveux ! Donc je refait le 2 et apres le 3."

Et pour xeno j´attend mon disc de boot pour la PSX que je n´ai tjs pas recu ( ptet je le recevrai jamais, ca me gave lol, je reprendrai ptet sur émulateur si ya un soucis) donc voila, en attendant --> MGS !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:01:36

Oki , bon jeu =)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:29:18

Aie aie aie ! Les égoûts sont une véritable horreur ! Je résiste mais je frôle la mort à quasiment 1 combat sur 3 :(

La vidéo du moment