Je fais un copier coller d´un message que j´ai posté sur le forum FF12 :
Le début est sympatique, les graphimes sont du niveau de Star ocean 3 concernant les cuts scènes, supérieur pour les cinématiques, et inférieur pour les phases de jeu en elles mêmes.
Seul soucis l´anglais. Oui les cuts scènes ne nous permettent pas de lire les dialogues assez longtemps. L´affichage ne reste pas xD
On ne peut pas rester sur une phrase incomprise . > __<
Et en plus c´est de l´anglais assez délicat. Du vocalubaire recherché et plutôt théorique, ponctué de termes informatiques.
Bon bref j´attend la suite :p