CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:45:19

Les égout c´est vraiment une partie très chiante du jeu. Rico c´est un sacré bestiaux bien puissant lol xD

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:46

Mais bien lent aussi :(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:58

:ouch: le boss des égoûts :ouch

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:20:49

Powaaaaaaaa j´avance dans Xenosaga, c´est mythique , immence comme jeu !
Dommage que j´ai vu les premiers épisodes du manga ça me spoil le jeu mais c´est une tuerie !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:30

Sephi ~~> Bof lui ça va le tout est d´arriver assez frais pour ne pas se faire destroy :/
Bon courage, j´y retourne ^^

soljin
soljin
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:53:01

voui pour le boss des égouts il faut pouvoir se protéger contre le feu ( avec Citan) et l´enchaîner vite par combos quand il commence à tuer en un coup :malade:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:32

Horrible les egouts ! j´avais abandonné le jeu a ce moment. Nortune = chiotte ^^

Sinon pour le boss, tu economise tes points de combo la en faisant juste une attaque mineure à chaque tour, et puis après quand tu arrives à beaucoup depoints ( je sais plus combien) tu lui enchaines des combos de OUFFF dans la têtê.
mouahah.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:17

Xenosaga c´est immence, génial, extrahordinaire, berf c´est trop fort :coeur:

J´arrête :-p

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:21:55

Xenogears c´est immence, génial, extrahordinaire, berf c´est trop fort :coeur:

J´arrête :-p

Coolkid :d) Oui ça m´a traversé l´esprit l´espace d´une seconde d´abandonner mais je me suis dit que le jeu en valait la chandelle :oui: Pour el boss c´est ce que j´ai fait, j´ai chargé la jauge jusqu´à 28, le max, et je l´ai bombardé de combos de deathblows, le tout ponctué de quelques soins :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:54:05

euh ça s´écrit pas immense par hasard :doute: :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:16:12

hey le med, si tu trouve le grafic dans xenosaga est normal, pense quil est 2001...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:53

realJohn117 ~~> Je rectifie , les graphismes sont aussi immenSe [ :nah: ].
Tout dépend des lieux en fait, mais parfois c´était très moche xD

Mais là ou j´en suis c´est superbe, quand au cut scènes à côté FF10 fait pitié, demain je vais acheté le n°2 :coeur: qui et encore plus beau ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:45

Si si ça s´écrit bien immense, mais c´est que j´ai fait un copier/coller du post du med, alors il y a la même faute :noel:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:39:07

. .. et mort aux gnosis

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:42:48

Le med :d) A côté des cut-scènes de Xenosaga, FFX fait pitié ? Ouah quand même !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:44:25

demain je vais acheté le n°2 qui et encore plus beau ^^

jaiame full mieu le 1, moi vranchement pas de shop chu dans le troube

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:54:00

Dans Shadow Hearts 2 ya des tres bonnes cut scenes aussi :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:55:33

Mais pourquoi j´ai pas 800 000 € par mois pour m´acheter tout ces jeux : :-((

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:58:06

T´es pas obligé de tout acheter d´un coup :-))) il y a des mois ou ya rien qui sort, la tu t´achete un RPG plus ancien :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:59:58

heu, 800 000Euro, sé pas un peu trop :sarcastic:

parlon de xenogears, je vais esseiller de men trouver un, jai juste jouer une fois et je suis rester perdu dans la foret au debut :hap:

un jeu vieu dememe ma surment en retrouver un a 30$... :(

La vidéo du moment