Les égout c´est vraiment une partie très chiante du jeu. Rico c´est un sacré bestiaux bien puissant lol xD
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:48:46
Mais bien lent aussi
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:58
le boss des égoûts :ouch
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:20:49
Powaaaaaaaa j´avance dans Xenosaga, c´est mythique , immence comme jeu ! Dommage que j´ai vu les premiers épisodes du manga ça me spoil le jeu mais c´est une tuerie !
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:30
Sephi ~~> Bof lui ça va le tout est d´arriver assez frais pour ne pas se faire destroy :/ Bon courage, j´y retourne ^^
soljin
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:53:01
voui pour le boss des égouts il faut pouvoir se protéger contre le feu ( avec Citan) et l´enchaîner vite par combos quand il commence à tuer en un coup
Coolkid9
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:32
Horrible les egouts ! j´avais abandonné le jeu a ce moment. Nortune = chiotte ^^
Sinon pour le boss, tu economise tes points de combo la en faisant juste une attaque mineure à chaque tour, et puis après quand tu arrives à beaucoup depoints ( je sais plus combien) tu lui enchaines des combos de OUFFF dans la têtê. mouahah.
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:17
Xenosaga c´est immence, génial, extrahordinaire, berf c´est trop fort
J´arrête
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:21:55
Xenogears c´est immence, génial, extrahordinaire, berf c´est trop fort
J´arrête
Coolkid Oui ça m´a traversé l´esprit l´espace d´une seconde d´abandonner mais je me suis dit que le jeu en valait la chandelle Pour el boss c´est ce que j´ai fait, j´ai chargé la jauge jusqu´à 28, le max, et je l´ai bombardé de combos de deathblows, le tout ponctué de quelques soins
fxsetdctfg
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:54:05
euh ça s´écrit pas immense par hasard
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:16:12
hey le med, si tu trouve le grafic dans xenosaga est normal, pense quil est 2001...
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:53
realJohn117 ~~> Je rectifie , les graphismes sont aussi immenSe [ ]. Tout dépend des lieux en fait, mais parfois c´était très moche xD
Mais là ou j´en suis c´est superbe, quand au cut scènes à côté FF10 fait pitié, demain je vais acheté le n°2 qui et encore plus beau ^^
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:45
Si si ça s´écrit bien immense, mais c´est que j´ai fait un copier/coller du post du med, alors il y a la même faute
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:39:07
. .. et mort aux gnosis
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:42:48
Le med A côté des cut-scènes de Xenosaga, FFX fait pitié ? Ouah quand même !
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:44:25
demain je vais acheté le n°2 qui et encore plus beau ^^
jaiame full mieu le 1, moi vranchement pas de shop chu dans le troube
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:54:00
Dans Shadow Hearts 2 ya des tres bonnes cut scenes aussi
sephiroth86
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:55:33
Mais pourquoi j´ai pas 800 000 € par mois pour m´acheter tout ces jeux :
Zeus26
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:58:06
T´es pas obligé de tout acheter d´un coup il y a des mois ou ya rien qui sort, la tu t´achete un RPG plus ancien
RealJohn117
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:59:58
heu, 800 000Euro, sé pas un peu trop
parlon de xenogears, je vais esseiller de men trouver un, jai juste jouer une fois et je suis rester perdu dans la foret au debut
un jeu vieu dememe ma surment en retrouver un a 30$...