je hais mes parents.......... ils ne veulent point l´émulation de ce RPG mythique............. HS: une bonne nouvelle pour me consoler : j ai trouvé un bo cado de noel ( deja et ouais )
Le DVD de FF7 Advent children va ptet sortir en édition collector ( 249 euros
mais)
avec le film, un livret collector, des figurines dont Cloud en moto plus................................FF7
mais vosu trouvez pas que le prix est quand meme excessif ?