CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:18

Je n´ai rien dit, pardonnez-moi :peur: j´ai trouvé :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:14

Loool je crois que tout le onde bloques à cet endrois ^^
Tu approches du début du scénario, courage ; -)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:51

:spoiler:
Arf Ramsus m´a donné du fil à retordre :(
Mais heureusement ce combat m´a permis au bout de quelques défaites de découvrir les combos : j´ai chargé jusqu´à 28, puis BOUM BIM BAM SHCLANG KABOOM :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:18

Je consulte un site qui raconte l´histoire là tu dois aller à Nissan c´est ça ?

Bien on approche d´une scène mythique du jeu là :p)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:17:32

Ah ! Je viens juste de pénétrer dans le souterrain là !
La rencontre rapide avec Chu-Chu m´a un peu agacée, j´espère qu´elle ne sera pas souvent présente elle, ou alors qu´elle sera moins stupide :(
Les musiques sont vraiment top, le thème principal est génial, et une petite scène m´a légèrement émue : celle quand Margie raconte à Fei son incapacité à protéger Bart :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:15

Chu-Chu j´adore ce perso :ange:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:28:58

Ce jeu est géant :oui:
Je suis à Nisan et les révélations ont commencées à tomber, Citan devient de plus en plus mystérieux et j´adore ce perso :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:23:15

Et encore tu n´as rien vu :-p
Tu débutes les révélations là ^^

D´ici 3/4h de jeu tu comprendra pourquoi ce jeu est grand, très grand ; )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:25:43

O joie, encore plein de spoiler non signalés, je me régale...

de ne pas les lire :-p

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:50:31

J´aurais jamais du lire ce topic, je viens à peine de recommencer Chrono Cross et voilà que vous me donnez envie de le remplacer par Xenogears. :snif:

Pour info, avant que ma carte mémoire ne décide de supprimer toutes mes donnéés j´en étais... :spoiler:

. .. juste après avoir battu Ramsus ( je crois que c´est son nom) et sauvé Margie. Et mis à part Citan il y a aussi le personnage de Miang qui m´intrigue assez. :oui:

FIN DU :spoiler:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:55:57

Mais continu il est bien mieux que Chrono cross, en plus comme ça tu pourras en discuter avec nous :coeur:

Zeus aussi d´ailleurs , maintenant qu´il a finit SH2 :-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:50:25

je hais mes parents.......... ils ne veulent point l´émulation de ce RPG mythique............. HS: une bonne nouvelle pour me consoler : j ai trouvé un bo cado de noel ( deja et ouais )

Le DVD de FF7 Advent children va ptet sortir en édition collector ( 249 euros :ouch: :ouch: mais)
avec le film, un livret collector, des figurines dont Cloud en moto plus................................FF7 :content:

mais vosu trouvez pas que le prix est quand meme excessif ?

LennethValkyrie
LennethValkyrie
Niveau 2
11 juin 2005 à 11:55:33

euh gamer t´es fou toi :ouch2:
249€ il sera peut-être mais :ouch2:

PS : t´as vu ça où que je le prenne aussi :o)) lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:56:06
  • bien désolé :honte:
gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:13:11

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=402

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:38

ah oui j avais oublié y a ça en tout

-Final Fantasy VII: Advent Children le film ( durée: 97 minutes)
-Final Fantasy VII Résumé ( durée: 30 minutes)
-Final Fantasy VII: Advent Children Trailer officiel ( durée: 2 minutes)
-Compilation of Final Fantasy VII Trailer ( durée: 10 minutes)

De plus la box contiendra aussi:
-Une figurine de Clad sur sa moto
-Un DVD spécial contenant:
-Last Order Final Fantasy VII OVA
-Making-Of
-Final Fantasy VII: Advent Children Trailer du Festival de Venise ( durée: 30minutes)
-Les autres Trailers d´Advent Children
-Un bonus sur les doublages
-Une tasse
-Un T-shirt
-Un porte-clefs
-Final Fantasy VII International édition collector ! ( 4 disques)
Et le tout devrait être disponible pour la modique somme de " entre 200 et 300€".

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:19:47

en effet, ça a l´air de déchirer tout ça :o))

mais le pris :malade:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:22:06

ben oui :peur:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:23:21

Trois choses peuvent déconner avec cette édition :

1) Le prix

2) pas confirmé en europe

3) la disponibilité qui reste d etre très limité :malade:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:30:30

Humph c´est cher en effet :(

La vidéo du moment