CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

valkyrja
valkyrja
Niveau 8
21 février 2008 à 03:13:35

Merci dragonflox , ta technique est super , ca a marché !!!
Pour le full active mode , personnellement j'aime bien , et j'arrive mieux à enchainer les boss . Après tous le monde n'est pas obligé d'aimer ca . En tout cas merci encore .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 04:25:02

De rien :-) si ça a marché plusieurs fois ça peut être une technique a conseillé aux joueurs.Dans l'absolu selon les probas on a 1 chance sur 32768 de l'avoir ce qui est très maigre et quasi impossible mais en ayant fait au moins 5 parties mais heureusement il parait que contre certains adversaires, notament ceux qui font bc de hits on a plus de chances...

Sinon je voulais savoir en quoi ça consiste le full active mode car les explications que j'ai eu ne m'ont pas dit grand chose...
J'ai vu des vidéos dessus mais je ne sais aps ce qui change.

214 :p) je vais peut-être atteindre les 240 avant la deuxième partie ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2008 à 09:40:35

J'avais réussi à atteindre 239 BTs après ma première partie. :D
Pour le FAM, à vrai dire, je ne peux pas trop te renseigner, je ne l'ai jamais essayé. :rouge:

Valkyrja > Pour le BT recover 77777hps, il n'y a pas de secret; le tableau de soljin sur le site de vally récapitule toutes les possibilités. Courage, bientôt les 300. =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:23

Pour les 300 je crois que je vais laisser tomber les 50.000 combats et peut-être quelques autres car en fait quand je met du scotch sur ma manette turbo, il de decolle au bout de 3-4 heures donc je ne vais pas me lever la nuit toutes les 3 heures pour en remettre ^^.
C'est clair en une nuit je fais 600 combats alors que devant le foot en un peu plus d'une heure et demi j'en ai fait 300....
Mes calculs étaient bons, à moins que je trouve du chaterton ou untruc du genre mais je vais pas non plus me prendre la tête pour un bt qui est ridicule !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 février 2008 à 20:35:33

Ca a beau être un BT chiant, inutile, ridicule ... quand tu l'as pas, tu peux pas dire que t'as les 300 ... et rien que pour ça ça vaut le coup. :D

valkyrja
valkyrja
Niveau 8
23 février 2008 à 01:21:21

Bon salut, au niveau des BT j'en ai 296 ^^ il me m'anque :
"50.000 battles"
"defeat 50.000 enemies"
"1.000.000 button presses" et
"total of 100 hours in battle"
Souhaiter moi bonne chance :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 03:03:11

Good luck :ok: lol

De toutes façon c'est clair soit t'as une manette turbo dans ce cas avec un peu de patience c'est fait facilement ou soit t'en as pas et adieu les derniers bts^^.

En tout cas moi je crois que je vais abandonner so3, je n'arrive pas à passer les 3 soldats de l'entrée des aqueducs en 4d puis ça me saoule de le faire en universe sachant que je n'arriverais pas en 4d. A moins que des gens aient des bonnes tactiques mais bon...
Là je suis fayt level 5, nel level 3 et cliff level 3. Je pense qu e même avec du level up intensif au debut je n'aurais pas le niveau car là ils sont vraiment trop fort ils me coincent dans un coin, je ne pas soritr et game over à tous les coups.
De plus au debut impossible de faire du level up avec les champigons qui vous file 4 en xp et les schumbags 1 :hum:

Donc je suis veners :-(( et :bye:

valkyrja
valkyrja
Niveau 8
23 février 2008 à 03:22:39

Heureusement , oui j'ai une manette turbo .
Pour les 3 gars moi j'essayer de les "stuner" en me protégant, aprés je prenais cliff et je l'attaquer avec en appuyant sur rond étant prés . Oué moi ossi javé du mal alors j'ai essayé comme ca et g réussi . c'est parfois long car ils font souvent des coups qui casse ta protection.
PS : avec une manette turbo , tu n'est pas obligé de mettre du scotch dessus .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 03:45:52

Oui mais ça dépe,d esquelles moi j'en ai une où il faut en mettre, d'ailleurs je ne sait pas si on peut le savoir avant de l'acheter car j'ai lu les descriptions et rien ne l'indiquait...
A moins de connaître celles des autres qui peuvent marcher toute seule. Sur supernintendo à l'époque j'en avait une qui pouvait marcher tout seul (sans scotch.. :hum: )

Je réessayerais pour les 3 gars mais bon c'est chaud comme je peux pas trop faire de level up au debut...
C'"est vrai qu'on peut les stunter, je n'ai pas eu l'habitude de souvent utilisé cette technique.
J'ai essayé un peu tous les battle skill de fayt , enfin bon aerial et blade of fury et c'est pas évident.
Sinon sur gamefaq ils parlent d'un NMG (no movement glitch) qui fait que els ennemis ne t'attaquent plus quand tu es tout seul en vie mais je n'ai pas compris et je n'ai rien remarqué dans la pratique...

Dans ce cas tu seras le 9ème de ce site à avoir eu les 300 bts :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 04:21:25

Bon j'ai regardé sur youtube si je trouver des vidéos et j'en ai trouvé une sur les inquisiteurs là où je coince. Le gars les pulvérise quand on regarde la vid, ça a l'air trop simple, ce qui n'est pas le cas en pratique. En fait le gars explique bien ce que c'est que le nmg, ça sert à départager les groupes d'ennemis à plusieurs et ils se retrouvent seuls pour attaquer.
Ca pourrait me sortir de l'impasse, en plus c'est très utile contre les ennemis qui se déplacent rapidement. Je ne sais pas si il y en a qui connaisse cette technique (qui a l'air redoutable..)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 11:26:06

hum...dire que je n'ai que 168 BT je me sens vraiment loin du compte par rapport à vous.... :hum: Au depart j'avais sutout fait les bt pour avoir tout les costumes,je me vois mal tous les avoir maintenant.
Et sinon j'aimerai savoir comment vous avez fait pour les BT "win by freezing/paralyzing all"???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 13:11:18

Je te préviens je ne les ai pas encore eu ces deux bts. D'ailleurs j'ai peut-être fait une gaffe en commençant direct en 4d car là la difficulté au debut c'est vraiment abusé lol, ça va être plus que chaud d'avoir les derniers bts sur les super boss :fou:

Pour le gagner en étant geler le mieux est d'aller à gemity puis de faire le combat de rang S en alone avec quelqu'un qui puisse faire explosion par ex fayt.
Une fois arrivé au yéti, il faut lui faire perdre des hp tout en calculant le nbre de hp que fait perdre explosion. Une fois qu'il a plus bcp d'hp tu te colles pas trop loin de lui et tu fais explosion normalement si tu es à une certaine distance il devrait faire son rayon gelé (mais pour ça penser à enlever de la defense, si on 8 bop par ex ça marchera pas :non: )

Pour le gagner en étant paralysé il parait que c'est très simple il faut utiliser le rabbit air calice obtenu devant la statue du lapin à Urssa lava cave. tu prend des persos qui ont très peu de defense et tu essayes de tefaire paralyser apr ex par les dragons des montagnes ou sinon il y a toujurs la reine éthérée (mais pour la battre c'est long).
Une fois que tu as trois persos paralysés, tu rentres dans un combat avec le rabbit air calice en accessoire que tu règles sur "je sais pu quoi lol :rouge: " (cf gamefaq) et tu rentres un certain code.
Normalement si tu as mis la bonne chose le calice va se déclencher et tuer l'ennemi directement.

Les degats du calice sont égaux à la moitié des pv du perso qui en ai équipé donc c'est tres pratique pour les bts en exact damage genre 555 dedagt ou 7777, il suffit de faire chuter les pv d'un perso avec une demon stone (ou une levantine modifié mieux car ne necessite pas de tuer les ennemis par bombe juste une permutation ds le menu équiper). Puis quand tu as 15554 de pv tu rentres dans le combat avec le calice et tu auras le bt.

Attention le calice a l'air super bien mais je ne sais aps comment il fonctionne car je ne l'ai pas eu,pour l'avoir il faut être allé voir roger à surferio, c'est un tresor d'un des livres anciens dons on ne peut plus le récupérer apres....

Sinon pour le paralyser il y a une autre methode bcp plus chanceuse c'est de faire paralyser par des dragons aux montains barr et de les laisser se faire tuer par des rochers...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 13:15:58

double post mais là où j'en suis c'est pour que ce soit plus claire.

Au fait j'ai réussi à battre mes soldats :fete: :fete: du deuxième coup hier, sauf que là j'ai pu que 10 blueberry pou le geant crab :fou: donc je vais retourner les affronter afin de mieux gérer mes potions. Evidemment les ennemis ne réagissent pas du tout comme sur la vidéo^^. De plus le gars n'utilise aucune potion.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien capté le nmg car ça ne marche pas avec moi lol. Il va falloir s'entrainer :-)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2008 à 13:20:42

Euh ... ce que tu sembles appeler nmg est ce que nous avons appelé un bug de l'IA, si j'ai bien compris. Je ne l'ai jamais utilisé au cours du jeu, uniquement contre Freya et Lenneth (EQ utilise blinding field :/), et effectivement, elles n'attaquent pas pendant que tu attaques (EB au hasard ^^) si tu es seul en vie.

Valkyrja > Ouais bon, c'est comme si t'avais les 300 alors. Félicitations !

Et pour info, quelqu'un a fait les 50000 combats à la main, c'était pas si terrible que ça apapremment. =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 février 2008 à 13:33:20

Quelqu'un a fait les 50.000 combats à la main :doute: en combien d'heures aussi ?

Je ne sais pas si c'est ça le nmg, j'ai plutot compris que c'était quelque chose qui consitait à séparer les ennemis les uns des autres quant ils sont plusieurs.
Tu peux regarder cette video pour voir si tu comprend de quoi il s'agit....

http://www.youtube.com/watch?v=2SjyrGVq8j4

C'est bizare car je constate qu'il fonce sur les monstres et il ne lui font que des attaques faibles dans ce cas. Tandis que moi hier je faisais la même chose et les monstres en venaient jamais tout seul mais toujours à plusieurs et faisaient des attques fortes mais en les éloignant ils m'emchainaient moins qd même.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2008 à 14:30:47

Bof nan, j'ai pas trop compris ...
En tout cas je me souviens du combat et moi aussi j'avais eu beaucoup de mal à le gagner ! Ne t'inquiète pas, la suite sera moins ardue.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2008 à 14:48:54

-4D difficulty -Solo-Fayt -No Exp from non-boss fights -No Item Creation -No Symbology -No Healing Items -No Clone Generators.

Enorme :ouch2:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
24 février 2008 à 00:16:37

Euh c'est possible, ça, comme challenge ? :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 février 2008 à 20:42:46

:lol: je sais pas où vous avez été cherché un tel challenge mais sans healing item et sans symbology je vois pas trop comment c'est possible....
A la limite solo 4d no xp from non boss no ic c'est ce que fais le gars sur la vidéo précédente et ça doit déjà être pas mal^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2008 à 13:44:29

J'ai repris un peu ma partie hier et j'ai compris en quoi consistait le No Movement Glitch (nmg). en fait c'est un truc qui aide mais qui n'est pas miraculeux^^

En fait lorsque les ennemis vous attaquent, vous les feintez en restant immobile puis vous esquivez leur attaque en vous déplacant juste avant l'attaque et après si vous continuez à courir les ennemis resteront immobiles et vous laisseront tranquille. Mais par contre dès lors que vous vous arrêtez de courir, les ennemis reviennent à la charge.

Disons que c'est tres pratique pour se ravitailler en potions et avec la symbologie. Comme ça, on "plante" les ennemis ds un coin de l'écran et on peut aller se ravitailler dans l'autre coin, mais des qu'on attaque où quoi que soit les ennemis redeviennent féroce :-(( :p)

La vidéo du moment