Je te préviens je ne les ai pas encore eu ces deux bts. D'ailleurs j'ai peut-être fait une gaffe en commençant direct en 4d car là la difficulté au debut c'est vraiment abusé lol, ça va être plus que chaud d'avoir les derniers bts sur les super boss
Pour le gagner en étant geler le mieux est d'aller à gemity puis de faire le combat de rang S en alone avec quelqu'un qui puisse faire explosion par ex fayt.
Une fois arrivé au yéti, il faut lui faire perdre des hp tout en calculant le nbre de hp que fait perdre explosion. Une fois qu'il a plus bcp d'hp tu te colles pas trop loin de lui et tu fais explosion normalement si tu es à une certaine distance il devrait faire son rayon gelé (mais pour ça penser à enlever de la defense, si on 8 bop par ex ça marchera pas
)
Pour le gagner en étant paralysé il parait que c'est très simple il faut utiliser le rabbit air calice obtenu devant la statue du lapin à Urssa lava cave. tu prend des persos qui ont très peu de defense et tu essayes de tefaire paralyser apr ex par les dragons des montagnes ou sinon il y a toujurs la reine éthérée (mais pour la battre c'est long).
Une fois que tu as trois persos paralysés, tu rentres dans un combat avec le rabbit air calice en accessoire que tu règles sur "je sais pu quoi lol
" (cf gamefaq) et tu rentres un certain code.
Normalement si tu as mis la bonne chose le calice va se déclencher et tuer l'ennemi directement.
Les degats du calice sont égaux à la moitié des pv du perso qui en ai équipé donc c'est tres pratique pour les bts en exact damage genre 555 dedagt ou 7777, il suffit de faire chuter les pv d'un perso avec une demon stone (ou une levantine modifié mieux car ne necessite pas de tuer les ennemis par bombe juste une permutation ds le menu équiper). Puis quand tu as 15554 de pv tu rentres dans le combat avec le calice et tu auras le bt.
Attention le calice a l'air super bien mais je ne sais aps comment il fonctionne car je ne l'ai pas eu,pour l'avoir il faut être allé voir roger à surferio, c'est un tresor d'un des livres anciens dons on ne peut plus le récupérer apres....
Sinon pour le paralyser il y a une autre methode bcp plus chanceuse c'est de faire paralyser par des dragons aux montains barr et de les laisser se faire tuer par des rochers...