Yo tout le monde !
Voilà, ça fesait quatre ans que j'avais pas touché à SO3 et puis d'un coup je me suis dis "tiens, et si je finissais enfin une bonne fois pour toute les BT !!!".
Ouai parce qu'en fait j'en étais à 91% (272 BT) mais je m'étais arrêté en cours (enchaîner les trois parties Earth/Universe/4D non-stop avait quelque chose d'écoeurant^^) et puis y'avait d'autres choses à faire, notamment d'autres rpg.
Donc voilà, je met au courant toute la communauté que je reprend SO3 !! lol (enfin c'est surtout pour continuer à faire vivre un peu le forum et c'est toujours simpa aussi de suivre l'évolution avec d'autres^^)
Je vais pas faire le listing complet des BT qu'il me reste à avoir : il me reste surtout les chiants style heal 77777 hp, infliger 77777hp, 1 millions de fois le bouton croix etc.
Donc pour me refaire la main je me suis lancé dans une partie 4D (pour être sûr de pas m'ennuyer !!) et là j'en suis juste avant Aquios. Je viens de battre le boss de l'Aquatic Garden.
Voilà, si y'en a d'autres qui sont en train de faire le jeu et qui veulent faire suivre leur évolution ça serait cool^^.