CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:45:11

Pour info moi je suis revenu apres avoir fini l'histoire principale a peu pres Lvl 150 avec Maria et une attaque de 3000 environ.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:15:33

Ben tu peux te servir des persos que t'as pas upé oui, mais euh ... doit pas y en avoir beaucoup qui ont un niveau inférieur à 10. ^^ Et euh pour Fayt s'il est requis, c'est indiqué dans le "nom" du BT.

Et pour ma part ça m'a pris environ 4-5h également dans la Pesotto Forest, même configuration. C'est chiant mais ça reste un BT facile à obtenir. ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:52:12

Et encore en réalité ça prend entre 2h et 2h30 si on entre puis sort des combats. On fait une zone avec trois quatre ennemis on s'en va puis on revient ainsi de suite. Ca m'avais pris quatre heures c'est parce que j'avais fait plusieurs pauses au milieu comme c'est saoulant de faire le même truc.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:10:57

Yes en effet... moi j'ai fait ça dans les montagnes, la zone où y'a plein de mini dragon... pendant 2h j'ai fait 300 chain ( et quelques autres BT au passage )... puis BAM c'est le drame ils m'enchainent ma Maria ( elle claque à mort elle ! ), et plus de chaine ! ça m'a dégouté, abandon volontaire, on vera ça plus tard :(

J'ai fini le jeu hier, mon dieu la fin est loooooooooooongue putain, limite chiante à mort... Mais à présent tout est accessible :)
[ j'viens de débloquer les 3ème costumes \o/ ]

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:30:10

ya aussi les ruins of coffir pour les 500 chains ( meme planete que pessoto forest ), les ennemis sont tres c*ns, plus nombreux qu'a pessoto forest ( a pessoto ya pas bcp d'ennemi par zone) ils sont pas super rapide et ils attaquent pas de loin donc aucun risque de se faire briser sa barre si on utilise maria en attaquant de loin ( sauf si on se fait surrounded ou autre)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:06:05

mais tu les tues pas d'un coup avec maria??? comment tu fais...?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:49:47

Mouais moi je faisais ça avec dimension door de fayt en long majeur et ça ne craignais rien du tout, début du combat dimension door tout el modne hs :ok:

Pour la fin je suis ok qu'elle est chiante et longue à mourrir ^^ Le début ok c'est sympa mais après les histories des eprsos on s'en osef un peu ^^
Lol je sais pas j'ai fini le jeu trois fois et à chaque fois j'ai eu la fin avec adray, sans le faire exprès de plus et j'ai jamais utilisé ce perso :rire:

:spoiler: dans la fin avec lui il propose sa fille claire en mariage avec fayt elle est assez amusante. Le pb c'est qu'elle arrive qu'après toutes les autres histoires :sleep:

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
06 avril 2009 à 16:50:41

En ayant une attaque de 3000 je pouvais tuer les ennemis de pessoto et ruin of coffir en un coup , mais tu peux les tuer en un coup avec moins que sa je pense , ils ont quand meme pas bcp de HP. Mais c pas au début du jeu , vers la fin du je tu peux y retourner , c pour sa que je pouvais les tuer avec Maria.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:00:56

pour le 3ème BT contre Aldel je fait comment pour l'avoir le problème ses que je les déjà dans mon équipe :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:11:37

Impossible de faire ce BT s'il est déjà dans ton équipe.
Les différents Albel à combattre doivent être combattu à des moments bien précis pour obtenir les 3 BT :
-Albel 1 : à la fin des mines Bequerel
-Albel 2 : avant la sphere corporation
-Albel 3 : après la sphere corporation mais avant d'obtenir l'orbe
-Albel 4 : après avoir obtenu l'orbe

Et comme les BT concerne les 3 premiers, il faut vraiment faire gaffe :oui: ;-)

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:20:04

est que je pourrait le récupéré en mode universe :question:

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:31:10

Oui, tu pourras l'obtenir en universe ou en 4D

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:48:29

ces quoi le mode 4D aux juste :question:

6trouille
6trouille
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:27

4D c'est le mode de difficulté le plus élevé, au dessus de Universe :oui: (les HP des boss ultime sont multiplié par 3 (seulement 1.5 en Universe) etc...)

Certains BT ne peuvent être obtenus qu'en 4D :oui:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
07 avril 2009 à 10:18:54

6citrouille tu viens de bien m'aider pour l'obtention des ring of erudition avec Balbatos'machin, bref merci, et c'est cool que tu sois toujours là !

Merci de l'info aussi pour les Abels, je savais pas... 'me suis fait avoir, ça attendra la partie en mode Universe.

Pour la fin du jeu, moi j'ai eu droit a la vie de plein de perso ! Adrey ( jamais joué avec pourtant... ), deux fin avec Cliff, une avec Pepitta, une avec Sophia... Et une autre j'crois mais j'sais plus la quel. Le tout en une fois hein, en tout ça a du durer un
bon pti quart d'heure, chiant >_<' !

Et Rik', non j'les tue pas d'un coup avec Maria, et alors ? mon but étant d'enchainer 500 Combats seul et avec la barre bonus pour choper les deux BT à la fois. Mais avec la sphère de Fayt en effet ça doit être mieux, je ferais ça... mais plus tard entre cette partie et ma parti en Universe :)

J'aurai jamais finit les 300 BT avant la sortie du 4... :(

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:36:43

Pas de quoi legrosketchoupy :)

Les 300 BT c'est long c'est sur : j'ai eu le jeu à sa sortie fin septembre 2004. J'ai joué tranquillement ma première partie pendant 1.5 mois. A partir de Novembre/Décembre 2004, je me suis mis en tête de boucler les 300BT... Vers le 2 Mars 2005, j'avais enfin les 300 BT et pas loin de 500H de jeu au compteur :oui:
Mais bon, à l'époque, personne n'avait encore fait les 300 BT en France (seul DSK l'a fait avant moi mais il ne l'avait pas encore fini quand j'ai commencé à m'y mettre) et donc on a pas mal galérer à trouver comment faire tel ou tel BT (saloperie de Battle sphere de merde entre autres :D ) :oui: Pour vous, vous avez tout ce qu'il vous faut maintenant sur ce site ou d'autres donc ça devrait être plus rapide tout de même :oui:
Donc d'ici Juin ça peut le faire pour SO4 ;)

Pour les fins : en fait, quand tu fini le jeu, tu vois forcément une fin pour chacun des perso de ton équipe (donc 8 fin si t'as 8 perso). Le seul truc qui change, c'est la fin de Fayt : soit il a une fin tout seul, soit il a une fin commune avec l'un des 7 autres perso de l'équipe :oui:
La fin commune avec les perso dépend de l'affinité de Fayt avec les perso : celui qui aura le plus d'affinité avec lui aura sa fin commune avec lui. Et s'il n'a pas d'affinité réellement développé, il sera seul pour la fin.
En tout il y a donc 10 fin solo (1 par perso) et 9 fin avec un perso + Fayt :oui:
Il faut aussi savoir que cette fin commune ou pas aura une incidence sur l'un des Boss d'un des donjons secrets d'après fin de jeu :oui:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:25:22

Yop désolé du retard j'ai plus internet chez moi, la grosse misère...

bref, so, oui c'est sur que moi là dès que j'ai un blème je chercher de l'aide sur vally8 ou ici et bien souvient tu m'aides ^^
Pour SO4, le site de Vally8 aura une section pour ce jeu ? Si oui je pourrais être utile : j'ai déjà le guide ( US, oui, en tant que fanboy de cette série, et n'étant pas sur qu'il sorte en français... nerd: ! ), et donc j'ai la soluce, et surtout, la liste complète des 900 BT - dailleur !! 900 BT pour seulement 4 bonus !! je dirais pas lesquels pour pas spoiler mais... c'est la merde je trouve ! ), bref, et le bestiaire, ridicule je trouve comparer au 3 où y'a des BT quand on rencontre genre 500 ennemis différents... bref, les 900 BT risquent d'être biennnnnnnnn tendu mais ils seront miens :D

Dacc pour les fins :) ben là j'ia du avoir Fayt seul car j'ai voulu me frotter au double de fayt et j'ia eu Luther aussi à battre. Bon grosse raclé mais bon... !

DAILLEURS ! help me ! voila j'voulais me taper la BT de Norton avec la metal pipe... déjà si j'ai bien compris faut le prendre en un contre un car si les autres n'ont pas de metal pipe, c'est mort nan ? Et il est balèze le con ! Donc question : si je le tue " normalement ", est ce que, tout comme Gabriel, chose que je ne savais pas dailleur, il reviendra pour redemander une autre fessée ?

Bon en tout cas j'ai un bon moyen d'upper Fayt à mort ( enfin rien de nouveau hein ) : arme à +120% d'exp si ce n'est plus j'crois + la jauge X3, plus le skill training + l'objet pour upper l'exp et la force de l'ennemie, tout ça contre les deux last dragons de l'arène, et avec le trophé eu ici même : je commence avec Fayt et Cliff, ce dernier le tue le dragon une fois que je l'ai gelée, puis je tabasse l'autre et finit le combat seul. J'ai pas encore réussi à le faire avec l'accéssoire : trop dur, j'm'y suis mal pris, mais sans, ça me fait quand même presuqe 1.000.000 d'exp, et c'pas vraiment dur :)

J'repose ma question plus clairement : quels boss réapparaissent une fois tuée ? Merci :)

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:38:05

Les boss qui réapparaissent après avoir été tués sont : Gabriel, Ethernal queen et Freya

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
15 avril 2009 à 09:09:11

Luther aussi

6trouille
6trouille
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:10:12

legrosketchoupy :

Les autres ont répondu pour les boss donc tu auras compris que pour Norton, tu ne peut pas le combattre à nouveau si tu l'as déjà tué (tu ne peux que recharger une save où tu ne l'avais pas encore tué (je rapelle que la save des BT est indépendante de la save du jeu donc tu peux très bien save avant un combat, puis faire le combat en ayant un BT, puis save ce BT à la fin du combat quand on te le demande, puis recharger ta save d'avant le boss : ainsi, ton BT sera bien enregistré mais tu sera juste avant le boss et pourra à nouveau le combattre :oui: ))

Pour l'exp sur une arme : le max cumulable par le jeu c'est 100% :oui: Donc si tu met 120% ou 160% ou autre d'exp en plus sur une arme c'est inutile car le jeux ne te donnera que 100% d'exp en plus :oui:

Pour SO4 :

Vally est en train d'investir dans une Xbox 360 justement pour SO4 et TOV. donc si le jeu ne la décoit pas et qu'elle trouve un peu de temps pour jouer (elle a moins de temps qu'avant car ayant changé de taf), il y aura forcément une section pour SO4 sur le site et sur le forum :oui:

Pour les 900 BT, je lui ai déjà donné la liste des 900 sur le forum ainsi que les récompense que j'ai mis en spoiler :oui:

Mais si on a besoin, on n'hésitera pas à te demander à toi ou a d'autres pour avoir certaines info sur le guide :oui:

Quant à moi, j'attends fermement SO4 et les 900 BT seront l'un de mes objectifs comme au temps des 300 BT :oui: Mais bon, je ne ferai pas non plus le jeu non stop : je m'en fiche de terminer le jeu en 2 ou 3 mois. j'ai pas envie de me le finir en 1 sem juste pour être le premier : aucun intérêt (d'autant que bcp ont déjà fait le jeu en US ou jap :D ) :oui:

La vidéo du moment