Yop désolé du retard j'ai plus internet chez moi, la grosse misère...
bref, so, oui c'est sur que moi là dès que j'ai un blème je chercher de l'aide sur vally8 ou ici et bien souvient tu m'aides ^^
Pour SO4, le site de Vally8 aura une section pour ce jeu ? Si oui je pourrais être utile : j'ai déjà le guide ( US, oui, en tant que fanboy de cette série, et n'étant pas sur qu'il sorte en français... nerd: ! ), et donc j'ai la soluce, et surtout, la liste complète des 900 BT - dailleur !! 900 BT pour seulement 4 bonus !! je dirais pas lesquels pour pas spoiler mais... c'est la merde je trouve ! ), bref, et le bestiaire, ridicule je trouve comparer au 3 où y'a des BT quand on rencontre genre 500 ennemis différents... bref, les 900 BT risquent d'être biennnnnnnnn tendu mais ils seront miens :D
Dacc pour les fins
ben là j'ia du avoir Fayt seul car j'ai voulu me frotter au double de fayt et j'ia eu Luther aussi à battre. Bon grosse raclé mais bon... !
DAILLEURS ! help me ! voila j'voulais me taper la BT de Norton avec la metal pipe... déjà si j'ai bien compris faut le prendre en un contre un car si les autres n'ont pas de metal pipe, c'est mort nan ? Et il est balèze le con ! Donc question : si je le tue " normalement ", est ce que, tout comme Gabriel, chose que je ne savais pas dailleur, il reviendra pour redemander une autre fessée ?
Bon en tout cas j'ai un bon moyen d'upper Fayt à mort ( enfin rien de nouveau hein ) : arme à +120% d'exp si ce n'est plus j'crois + la jauge X3, plus le skill training + l'objet pour upper l'exp et la force de l'ennemie, tout ça contre les deux last dragons de l'arène, et avec le trophé eu ici même : je commence avec Fayt et Cliff, ce dernier le tue le dragon une fois que je l'ai gelée, puis je tabasse l'autre et finit le combat seul. J'ai pas encore réussi à le faire avec l'accéssoire : trop dur, j'm'y suis mal pris, mais sans, ça me fait quand même presuqe 1.000.000 d'exp, et c'pas vraiment dur
J'repose ma question plus clairement : quels boss réapparaissent une fois tuée ? Merci