Demon's soul, c'est quel tyle de jeu ?? (ça se rapproche de quoi de connu ?)
Perso je fais pas de mmorpg car çe me frustrerait trop de pas pouvoir finir un jeu à 100%^^ (à part peut-être éventuellement en y jouant 15h sur 24h et pendant six mois mais bon, c'est pas trop le but non plus)
Au passage, comment ça se passe le systéme de leveling dans FF14 ? Car j'avais lus que ça serait limité (genre si on a fait 7h d'affilé de lvling, ils diminuent progressivement les xp gagnés et d'autres trucs)
SO4, je m'y met quand.....ben quand j'aurais une ps3 et que j'aurais finis les autres jeux que je dois faire^^.
Sinon, j'ai eu trois autres bt aujourd'hui :
-defeat princess and the knight alone (j'ai dûe recommencé une partie exprés pour ça^^)
-win with all party paralyzed
-win with all party frozen
Bon pour les deux derniers, je donne ma technique. Comme je fais pas de recherche sur internet pour les bt (à part pour le heal 77 777), ben je pense que ce que je vais dire aura déjà été dit mais bon.
Pour la paralysie, je fais en sorte que deux des trois persos meurent en étant paralysé (face aux Brass dragon de Ruin barr). C'est pas trés dur.
Le plus chiant c'est lancer la magie et prier pour que les dragons face leur gaz paralysant, et surtout que ça paralyze !!! (car ça paralyze pas à tout les coups : en plus de ça, on dirait que c'est fait exprés mais ils évitent de faire le gaz paralysant pile poil quand le perso prépare la magie)
Pour la magie et l'équipement, c'est une arme boosté en Int (avec dark crystal ou autre) et Explosion (enfin on peut en prendre une autre mais c'est moins pratique je pense)
Normalement, avec ça, ça devrait tuer les dragons en une Explosion.
Au passage, je fais avec Fayt, je l'aime bien^^.
Pour le freezing, c'est un poil plus chiant car contrairement à la paralyzie l'effet de congélation prend fin à la fin du combat.
Pour celui-là, j'ai fait contre Young majora à la Sphere (Yéti jaune dans les dix derniers étages).
Donc comme tout à l'heure, faire en sorte que deux persos meurent en étant congelés. Ca devrait venir tout seul lorsqu'il lance un Ice beam. Là, faut l'affaiblir d'abord à la main (car il a environ 1 millions d'hp).
Ensuite attendre qu'il fasse son grand tourbillion de glace où il tourne sur lui-même (bizaro quelque chose), s'éloigner le plus loin possible et lancer une Explosion.
Ce monstre a la particularité de balancer des Ice beam à gogo quand il a pas beaucoup de Hp donc :
Fayt est loin du monstre, il lance la préparation de Explosion, le monstre se rapproche et dés qu'il est à bonne distance il lance son Ice beam mais ça coïncide pile poil avec le moment où fayt lance l'Explosion.
Voilà voilà. Attention, un perso qui reçoit des dégâts de 0 ne peut pas subir d'altération d'états venant des attaques.
...waow, j'ai beaucoup écrit. J'espère que ça pollura pas la page^^.
193/300 !! Manque le 1000 angered et le 77 777 damage. Le reste à la manette Turbo !! go go go !!