CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
09 octobre 2010 à 18:18:26

Ben bonjour à toi sigurd alors^^.

Bon je suis toujours dans ma quête et je galère pour le BT 420 types....Je suis obligé de refaire tout les donjons du jeu car je ne sais absolument pas où est-ce que j'ai manqué des monstres.

Ensuite je m'attaque aux bt "win paralyzed/freezed" pour enchaîner sur le "angered 1000 fois" (va être chiant celui-là aussi !!) et "defeat princesse and the knight alone". Je consacrerai alors du temps sur le "damage 77 777" (aucune idée du temps que ça va prendre celui-là)

Enfin pour finir je brancherai la fameuse manette turbo pour enfin toucher du doigt les 100%.

(ensuite j'enleverai le jeu pour recommencer une partie en full active mode dans deux ans XD)

Voilà le programme !!! lol

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:40:21

Bonsoir à vous deux :o))

Moi en ce moment , je suis sur FF14 , voilà :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
11 octobre 2010 à 02:53:45

HAAAAAAAAAA enfinnnnnnnnnn !!!! non non, je n'ai pas encore les 300 : j'ai juste obtenue le bt 42 types !!! Punaise, j'ai refait absolument tout les donjons du jeu et je l'ai pas eu.

Ca m'a pris un temps fou et je me suis dis que j'allais recommencer une partie en tuant absolument tout les monstres du jeu (partie qui me permettrait aussi d'avoir le bt "defeat princess et the knight alone).

Et là je fais les combats du simulator du début du jeu et au deuxième combat, j'obtiens le trophée "420 types" ....-_-. Là je dis lol.
Hallala que d'émotions ^^. Allez je continue mes efforts !!!

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:18:43

:bravo:

Moi , je l'ai pas fini à 100% , parce que j'avais d'autres jeux à finir :snif: :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:00:15

Bon courage \o/ !

Quand j'aurai platiné Demon's Soul et finit de platiner 3D dot game heroe, je me mettrais à SO4... =D

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:19:36

SO4 , je l'ai déjà fini , Demon's souls , c'est trop dur , j'ai abandonné pour l'instant , mais , j'y jouerai plus tard , quand à Hack , je vais peut-être l'acheter quand j'en aurais terminé avec FF14 :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:33:44

Finit moi aussi sur 360 y'a un baille mais... Tous les Battle Trophées ? :D
Demon's Soul est dur... les 5 premières heures ! Après ça va mieux, et c'est le grand kiff =D
Terminé avec FF 14 ? terminer avec un aimaimhmorphe ? lol dans 3/4 vie :noel:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:46:09

Non , je t'assure , moi quand j'en ai trop marre d'un meuporg et bien je me résilie et hop !!! Retour à la vie normale !!! :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
13 octobre 2010 à 02:21:55

Demon's soul, c'est quel tyle de jeu ?? (ça se rapproche de quoi de connu ?)

Perso je fais pas de mmorpg car çe me frustrerait trop de pas pouvoir finir un jeu à 100%^^ (à part peut-être éventuellement en y jouant 15h sur 24h et pendant six mois mais bon, c'est pas trop le but non plus)

Au passage, comment ça se passe le systéme de leveling dans FF14 ? Car j'avais lus que ça serait limité (genre si on a fait 7h d'affilé de lvling, ils diminuent progressivement les xp gagnés et d'autres trucs)

SO4, je m'y met quand.....ben quand j'aurais une ps3 et que j'aurais finis les autres jeux que je dois faire^^.

Sinon, j'ai eu trois autres bt aujourd'hui :

-defeat princess and the knight alone (j'ai dûe recommencé une partie exprés pour ça^^)

-win with all party paralyzed

-win with all party frozen

Bon pour les deux derniers, je donne ma technique. Comme je fais pas de recherche sur internet pour les bt (à part pour le heal 77 777), ben je pense que ce que je vais dire aura déjà été dit mais bon.

Pour la paralysie, je fais en sorte que deux des trois persos meurent en étant paralysé (face aux Brass dragon de Ruin barr). C'est pas trés dur.
Le plus chiant c'est lancer la magie et prier pour que les dragons face leur gaz paralysant, et surtout que ça paralyze !!! (car ça paralyze pas à tout les coups : en plus de ça, on dirait que c'est fait exprés mais ils évitent de faire le gaz paralysant pile poil quand le perso prépare la magie)

Pour la magie et l'équipement, c'est une arme boosté en Int (avec dark crystal ou autre) et Explosion (enfin on peut en prendre une autre mais c'est moins pratique je pense)
Normalement, avec ça, ça devrait tuer les dragons en une Explosion.

Au passage, je fais avec Fayt, je l'aime bien^^.

Pour le freezing, c'est un poil plus chiant car contrairement à la paralyzie l'effet de congélation prend fin à la fin du combat.
Pour celui-là, j'ai fait contre Young majora à la Sphere (Yéti jaune dans les dix derniers étages).

Donc comme tout à l'heure, faire en sorte que deux persos meurent en étant congelés. Ca devrait venir tout seul lorsqu'il lance un Ice beam. Là, faut l'affaiblir d'abord à la main (car il a environ 1 millions d'hp).

Ensuite attendre qu'il fasse son grand tourbillion de glace où il tourne sur lui-même (bizaro quelque chose), s'éloigner le plus loin possible et lancer une Explosion.

Ce monstre a la particularité de balancer des Ice beam à gogo quand il a pas beaucoup de Hp donc :

Fayt est loin du monstre, il lance la préparation de Explosion, le monstre se rapproche et dés qu'il est à bonne distance il lance son Ice beam mais ça coïncide pile poil avec le moment où fayt lance l'Explosion.

Voilà voilà. Attention, un perso qui reçoit des dégâts de 0 ne peut pas subir d'altération d'états venant des attaques.

...waow, j'ai beaucoup écrit. J'espère que ça pollura pas la page^^.

193/300 !! Manque le 1000 angered et le 77 777 damage. Le reste à la manette Turbo !! go go go !!

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
13 octobre 2010 à 02:24:47

Erreur : 293/300 !! (non pas 193/300. Détail trés important !!! XD)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
13 octobre 2010 à 11:26:14

"Hip hop main dans le f***"^^. Et voilà angered 1000 times.

Now laissons place à la chance pour le damage 77 777.

Au passage, une petite astuce pour obtenir le bt "obtenir l'objet dix fois d'affilé". En combattant le Chimera orange que y'a dans le désert de Mosel, j'ai remarqué qu'il donnait systématiquement des "war god's symbol".

Enfin, je l'ai combattu 8 fois d'affilé sans aucun bonus de la battle jauge et il a donné 8 war god's symbol.
Donc évidemment, j'ai pas remarqué si au bout de la 15ème fois il en donnait aussi mais bon, 8 fois ça commence à être quand même siginficatif.

Donc pour ceux qui ne peuvent pas (ou plus) combattre Albel à Urssa lava cave (par exemple pour le garder lvl1) et qui ont pas envis forcément de se taper dix fois Gabriel, Etheral queen ou Freya ben je pense que y'a cette solution alternative pour ce BT.

Je retourne de ce pas vaquer à mes occupations lol.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:08:10

Ptain plus que 7 trophées, déjà là tu fais parties de l'élite =D

Demon's Souls c'est un A-RPG, ou je ne sais quoi ( ça se bastonne pas mal sur un topic du forum DS pour justement qualifier ce jeu... Hm. )
En gros, tu es dans un monde genre médiéval, où le Mal à envahit une vallée, où les monstres vol l'âme des guerriers qui veulent aider le pays bla bla bla.
La particularité de ce jeu est que :
- pour le prendre en main c'est mega dur :fou:
- une fois le premier niveau fini, tous les mondes sont accessibles, tu évolues comme bon te semble
- pas de save dans les niveau si tu meures tu recommences tout ( ça ça peut déstabiliser mais au final c'pas trpo génant )
- ta classe initiale ( mage etc ) n'a pas vraiment d'importance car avec un pur mage tu peux finir avec une mega épée "Brise Crane Dragon" et une mega armure =D
- level max ? 712 huhu impossible à atteindre sans cheater à deux.
- le monde online est sympa mais un peu flemme d'expliquer

En tout cas le jour où tu t'achètes une ps3 n'hésite pas une seul seconde, achète toi DS ! enfin ptete que d'ici là Dark Project sera sortie ( et c'est à grosse priorie la suite de DS )

Voila voila, j'en suis bientôt à 100h de jeu et j'ai genre 42% de trophée je crois, j'entame ma troisième partie, et je pense dernière pour chopper tous les trophée, et j'en ferai une dernière pour me pencher sur le mode online d'avantage et me faire des duels :D

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:58:06

Bah en fait , il y a pas vraiment de niveau dans FF14 , en fait t'as des rangs pour chaque métier et puis t'as un niveau physique général et c'est tout :o))
Au fait pour Demon's souls quand tu perds , tu recommences le niveau depuis le début , même si t'as fais deux heures de jeux :fou: et puis on t'enlève la moitié de ta barre de vie , sympa , hein ??? :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:41:29

Si tu meurs et qu'on t'enlève ta barre de vie, c'est que tu as commencé le niveau en Body Form, ce qui n'est pas conseillé quand on ne connait pas le jeu, alors la solution quand on retrouve son corps après avoir tué un boss : se suicider dans le nexus :ok:
Et avec la bague collante qui devrait être toujours sur soi fait qu'on en perd seulement 25% ;)

Et si au bout de deux heures de jeu tu n'as pas tué un boss, c'est que tu farm à mort, et si tu crèves, tu retrouvera facilement ton âme ;)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
13 octobre 2010 à 22:44:13

Bon ça a l'air cool DS^^. Sinon, il m'en reste non pas 7 mais 6 des bt (il m'en restait 7 quand j'avais le win with allies frozen)

Punaise, je suis en train de galérer à obtenir 77 777 de dégâts !!! J'ai eu 77 775, 77 780, 77 877 et 77 977^^.

Pourquoi c'est le dernier qui est le plus chiant !!! lol
J'espère l'avoir avant d'aller me coucher.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
14 octobre 2010 à 01:13:31

YEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!! Je l'ai ce putain de satané trophée de 77 777 damage !!!!(désolé pour le vocabulaire mais la situation le nécessite^^)

Pfiouuuuuuuuuu, quel soulagement j'ai eu quand j'ai vus le bt s'afficher en bleu en haut à gauche de l'écran. J'ai crus que j'étais en train de rêver en fait mdrr. Mais à la fin du combat, j'ai eu droit au menu de sauvegarde des BT, donc j'ai sûs que ce n'étais pas un rêve !!!! héhé

Bon ba maintenant j'ai qu'à brancher la manette turbo pour les 5 derniers BT:
10 000 combat, 50 000 combats, 50 000 ennemis, 1 000 000 buttons presses et 120 heures en combats.
Autant dire que j'ai déjà les 300 BT lol.

Allez, merci legrosketchoupy et sigurd de pas m'avoir laissé seul pendant cette aventure qui fut certe de courte durée mais tellement énorme émotionnellement ^^(j'en fais pas un peu trop là ?? XD)

Au pasasge, je donne ma technique pour ce bt, même si je suis absolument sûr que c'est pas la meilleure mais bon, elle a eu le mérite de marcher^^.

Alors d'abord ça se passe avec une équipe avec Cliff et Maria lvl 255. Le troisième on s'en fiche. L'équipement de cliff, c'est Raven Gauntlets pas raffiné (il a un emplacement de base avec ATK+200), Valiant mail raffiné à fond, Tri-emblem et Boots of Prowess raffiné à fond.
Ca devrait donner une attaque d'environ 5400. Ensuite pour les skill, c'est Charge en Short X et Hammer of might en Short O. En supporte j'ai mis Max Fury et no Guard mais c'est pas forcément nécessaire.

Hammer of might lvl 8, 9 ou 10 (je l'avais au niveau 9). Les monstres contre qui je me battais étaient les Tarantula et la Mante religieuse de la sphere aux étages 172-181.

Tout le monde en manuel, et Maria comme leader. Alors dés le début du combat, faire power up sur Cliff. Ensuite prendre le contrôle de cliff et faire charge combiné en cancel bonus avec Hammer of might. Ca donne des dégats entre 73 000 et 79 000 environ.

Etant donné que Hammer of might donne deux coups, que les ennemis sont trois et qu'il faut environ faire trois fois l'attaque, ça fait 18 coups par combats.

Par contre, je le cache pas, j'ai vraiment l'impression que c'est une technique laborieuse pas optimale (devoir à chaque début de combat faire power up, c'est pas le top)
Enfin bref, sur ce, je vais voir comment ils font sur gamefaq^^.

Allez, je re de temps en temps au moins jusqu'à ce que j'ai réellement les 300 BT !!

PS : désolé si je prends beaucoup de place mais c'est pour essayer d'être le plus lisible possible, mais je me demande : suis-je lisible même en fesant ça ??^^

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 02:18:48

Dommage que moi , je suis un drogué de nouveaux jeux , du coup , bah je ne fini pas les jeux à 100% , je les fini tout court et ça me reste sur ma faim , mais avec le nouveau jeu , si , il est bon , bah j'oublie le jeu précédent :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
14 octobre 2010 à 04:51:10

Ben en fait, y'a quatre ou cinq ans j'étais à fond sur so3 et j'avais eu 274 BT. Mais bon, d'une part je venais d'enchaîner les trois parties d'affilés dans les trois modes de difficultés et d'autres part, il y'avait effectivement d'autres jeux.

Les deux phénomènes couplés m'ont forcé peu à peu à arrêter SO3 et à faire d'autres jeux^^. Mais depuis un petit bout de temps (genre deux ans !!) ça me trottait dans la tête de terminer ces bt^^.

Et étant donné qu'il n'y avait pas un seul autre jeu "nouveaux" à l'époque qui prenait plus de temps que SO3, ben je les finissais rapidement et je passais au suivant.

Depuis le début de l'année, je me suis bien fait quelques jeux : Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 1, Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2, Ar tonelico, Stella Deus et Phantasy Star Universe. J'ai pas joué de l'été par contre.

Je me tate pour le prochain : soit magna carta, soit Shin Megami Tensei Persona 3 FES (il parait qu'il est terrible !!)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:20:38

Félicitation \o/ ( Et de rien pour ce soutient de dernière minute :noel: )

Par contre, même avec une manette turbo tu vas te démerder comme pour enchainer autant de combat ? genre joystick qui tourne en rond avec un bout de gomme + la touche X avec du scotch pour enchaine les attaques le tout dans une prairie de début de jeu ?

En tout cas lâches ton screen 300/300 BT c'est toujours la classe :ok: :nerdz:

Perso sur demon's soul, vu que c'est ma troisième partie et que je sais ce qu'il me reste à faire, j'enchaine à mort, j'ai quasi fait la moitié du jeu huhu même si mes derniers drop et farm vont me prendre heu... 30h minimum :/

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
14 octobre 2010 à 15:08:50

Pour la manette turbo, c'est simple : quand t'es à Gemity, tu vas à l'arêne de combat et si tu te places devant la femme et que tu fais que appuyer sur X, ça lance le combat en "single" avec Fayt.

Donc t'as juste à te foutre devant la femme et à régler la manette turbo pour qu'elle appuit sur X tout le temps.
Ca prend environ...250 heure, rien que ça XD. (alors imagine sans la manette turbo, c'est inhumain !!)

Si t'as peur que ta ps2 crame, tu peux faire le truc un jour sur deux pour qu'elle se repose^^.

Punaise par contre, ça me tenterai bien de mettre une photo sauf que je sais pas comment on fait^^. Je prend la tof avec un appareil photo, je la met sur mon ordi, mais aprés ??

J'aimerais bien acheter les jeux dés qu'ils sortent pour être dasn l'ambiance des forums, sniff. Mais ils sont trop cher, je suis obligé de me les faire prêter ou attendre qu'ils soient d'occasion^^.

J'ai lus le test sur demon's soul et c'est sûr je vais me l'acheter !!! Il parait que y'a un minimum de challenge, ça vaut le coup^^. (et puis en plus l'ambiance a l'air bien simpa, bien loin de la niaiserie de certains RPG)

La vidéo du moment