CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
25 septembre 2010 à 21:12:53

Si si, il y'en a qui ont eu les 300 BT (notamment DSK, qui est le premier, 6trouille etc).
Il y'a un topic dessus même^^. Mais apparement, personne d'autre n'y est parvenus depuis.

Et en général, je crois que ceux qui ont 95% sont allés jusqu'au 100% (sauf peut-être un ou deux qui avaient la flemme d'acheter une manette turbo)

En tout cas, je VAIS obtenir ces fameux 100%^^. Ca me fait mal au coeur de savoir un rpg pas terminé à 100% lol.

Là je suis contre Crossell. Je torche viteuf cette partie et je me lance réellement dans les BT.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
28 septembre 2010 à 22:26:52

Ca y'est !! Je me suis mis au BT !! (enfin)
J'en ai récolté trois :

battre luther lvl 1 (ayant eu la bonne idée de faire ça en 4D, ça s'est avéré plus dur que prévus^^)

battre freya 5 fois

5 hit avec la battle sphere (alors je sais même pas comment j'ai fais : j'ai juste joué avec la boule dans les mines de kirlsa en essayant de taper les rochers qui tombaient^^)

Là je sais pas ce que je vais faire entre : fury 10 et 15 fois ou successfull guard 100,200 et 500 fois.

Je vais tenter la fury. (277 sur 300 !!)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
30 septembre 2010 à 15:40:53

Bon ben un de plus pour la route : chain 500.
Le hasard a voulu aussi que je me dirige plutôt vers le healing 77 777 hp qu'un autre ^^. Je pense que c'est l'un des plus chiants à avoir.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
01 octobre 2010 à 06:57:35

Hop, un de plus : healing 77 777 hp. Haaa je suis content de l'avoir fait celui-là. J'avais peur que ça soit hypeeeer long mais en fait ça va. (moins long que de battre hitoshura sans soluces du moins !!!)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
01 octobre 2010 à 10:43:36

J'en profite au passage pour le recover 7 777 hp héhé. Ca avance : lentement mais sûrement.

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
05 octobre 2010 à 10:42:16

Hop ça fesait un petit moment (considérant que quatre jours est un petit moment ^^) et je reviens avec 3 BT :
100,200 et 500 garde consécutives.

J'ai essayé le damage 77 777 mais c'est trop chiant !! Je sais pas si y'a une technique spécifique ou alors si il faut avoir un sacré coup de bol ^^.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:51:41

// Bon courage !!!! //

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
06 octobre 2010 à 02:12:18

ha ben merci legrosketchoupy. Je commençais à me sentir un petit peu seul^^.
En tout cas, la pêche est bonne : 3 BT en plus. Freya en 4D, Fraya en moins de 60 mn et encore Freya sans prendre de dommages.
Punaise mais quelle pression vers la fin : j'ai senti un soulagement incroyable en entendent le fameux "dling" indiquant que j'avais obtenu les BT et donc que le combat été fini^^.
(sur le coup je suis allé matter les BT tout de suite XD)

Voilà que j'en suis à 286/300 : j'ai donc atteind les fameux 95%. Mais je compte pas m'arrêter là !! Gogogo 100% !!

Au passage, j'ai trouvé une technique toute simple pour battre Freya : je suppose que je suis pas le seul à l'avoir trouvé car c'est tout con mais c'est en utilisant les objets qui stun l'adversaire combiné à energy burst de maria. Un stun, un energy burst, un stun, un energy burst etc.
Bon évidemment ça nécessite d'avoir une bonne quantité d'objet qui stun (environ 200) mais bon^^.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:57:47

ouais j'ai vu ça, 4/5 messages d'affilé sans réponse, je voulais te soutenir dans ta

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:00:17

Bordel merde désolé

Dans ta quête !!!

Perso je m'y suis remis il y a maintenant heu ptete 1 ans mais j'ai vite abandonné, je crois que la langue m'a un peu repoussé en fait ! après j'ai voulu me faire les BT de SO4 sur 360 mais là c'est pire lol...
Je viens de recevoir S04 sur Ps3 pour 26€ inclus huhu j'pense me le refaire après avoir finit demon's soul ( pur jeu tu connais :D ? ) mais là y'en a qu'une mini poignée qui ont tous les BT de SO4... tu as vu leurs gueule !?!?

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
06 octobre 2010 à 14:42:39

Ha SO4 : je l'ai pas fait mais on m'en a parlé. Et oui, les BT ont l'air d'être pire^^. Y'en a c'est vraiment abusé. (faire avec tel perso 15489 points de dégats, puis avec tel perso 12436 et j'en passe).
Déjà pour SO3, ça m'a pris du temps alors pour SO4, je sais même pas si je pourrais le faire en 10 ans XD.

Sinon demon's soul, non je connais pas (enfin de nom je connais). En fait j'ai pas la ps3 (ni la xbox) donc je me contente pour l'instant encore de la ps2.

En tout cas, si tu veux refaire les BT pour SO3, je t'encourage à le faire : je serais plus tout seul mdr.

PS : c'est vrai que pour ceux qui aiment pas l'anglais (ou qui sont pas trés bon) SO3 c'est pas le must mais bon.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:24:35

Oui les BT sont immondes :D 30.000 combats... avec CHAQUE perso >_< et encore ça c'est pas le pire je crois hm !
Ahhh ben si tu comptes passer aux new gen, et que t'as pas trop de tune, une fat xbox flashé ça coute plus grand chose, et flashé j'te passe les détails quant aux répercutions :D
Perso je préfère la ps3 peut être parqu'elle n'est pas ( encore ) hacké, et pour les trophés et le live gratos, mais bon bref osef !

Les BT de SO3 mouarf j'aurai pas le couragede m'y remettre bien qu'à la fin j'ai bien compris l'ensemble du système du jeu et des forges mais l'idée de me refaire 2/3 parties m'avaient découragée et j'ai du passé à un autre jeu >_< !

Ah et pour les BT de SO4 : environ 800h pour les avoirs hahahaha !

Là pour avoir le trophé de Demon's Soul ça va être pas mal long, j'en suis à 75h de jeu, seconde partie, et 32% des trophées, les mega plus simples, alors bon, avant que je me refasse SO4... !

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
06 octobre 2010 à 23:39:35

En fait, c'est pas pour l'argent que j'avais pas la ps3. C'est juste que j'en avais pas l'utilité (pour l'instant).

De plus, je me plais bien sur les jeux de ps2 (j'en ai encore plein à finir : valkiry profile 2, SMT : FES, SMT : P4, magnacarta etc)

Bonne chance pour demon's soul : clair qu'à 75h de jeux et seulement 32%...

Moi là, je suis en train d'essayer d'avoir le BT Fury 10 fois et 15 fois^^. Mais les BT comme ça où il faut avoir plus de chance que de maîtrise, j'aime moyen mais bon. (on me dira : la maîtrise peut servir à augmenter le taux de chance lol)

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
07 octobre 2010 à 03:41:38

Et rehop, trois autres BT : survivre avec fury 10 fois, survivre avec fury 15 fois et recevoir l'objet 10 fois d'affilé.

Pour la fury, je pense pas avoir eu un coup de bol vraiment : d'abord j'ai essayé avec Freya (et l'orichalcum évidemment) mais ça marchait jamais. Tout au plus je fesais 6 fury d'affilé.

Alors je me suis dis que j'irais voir un monstre qui donnerait un coup à la fois : au hasard, le yeti au 210 éme étage de la sphere.

A chaque fois qu'il fesait une attaque quasiment, je survivait avec la fury. J'arrivais régulièrement au dessus de 10 fury d'affilé.

J'avais équipé une arme avec 50% de fury et deux green talisman. Je sais pas si les pourcentages s'ajoutent ou non.

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que la fury a plus de chance d'apparaître lorsque les dégats du coup fatal sont inférieurs à 10% des hp max (mais rien ne le prouve, c'est vraiment qu'une impression)

289/300. Il me reste "gagner le combat en étant paralysé/glacé", "angered 1000 times", "77 777 damage", "420 types" et "win princess and the dark knight alone" (ouai celui-là, je l'ai loupé bêtement je sais pas comment j'ai fais : obligé de recommencer une partie, que je ferais sûrement en full active mode mdr)

Et avec manette turbo : 10 000/50 000 combats, 50 000 ennemis, appuyé 1 000 000 sur le bouton et 100 hours in battle.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:56:32

Ah ok dac =) Il est clair que je pense que c'est pour pas mal de monde la même chose : il reste un pelleté de bon jeux à finir à 100% sur ps2 !

Ouais, là j'arrive à un niveau où je dois dropper au bon endroit les bon items pour forger des armes aux max, j'enchainerai un max de trophé, puis 3ème partie pour avoir tous les sorts et miracles bref encore quelques 50ène d'heures de jeux FACILE devant moi surtout quand je vois que certains ont passé plus de 10h pour dropper UNE pierre (MEGA) rare huhu !

ooookey ben t'as bien avancé ptain, plus que 11 \o/ ! pour gagner en étant paralysé, il fait lancer une magie et avant qu'elle atteigne un monstre et le tue il faut qu'il te paralyse c'est ça ou pas du tout ?

Bon après le turc des X ennemies et Y heures, ça va se faire " tout seul " comparé à certains truc chiant =D

Je vais chercher mon SO4 ce midi =D

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:37:16

Ah , c'était ici que vous bavardiez ??? Comme le forum est mort on peut poster un peu n'importe où... :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:33:58

Bonjour !
qui es-tu :D ?

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:32:59

Moi ???
Un fan de RPG et un ancien du forum ; et si je reviens ici , c'est parce que sur les 4 Star ocean qui sont sortis , je trouve que celui-ci est meilleurs que les autres , c'est tout :o))

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:09:12

J'ai fait une faute d'orthographe !!! :ouch: :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:56:26

Okey =D
Pour moi le 2 reste et restera le meilleur <3 :noel:

La vidéo du moment