Et rehop, trois autres BT : survivre avec fury 10 fois, survivre avec fury 15 fois et recevoir l'objet 10 fois d'affilé.
Pour la fury, je pense pas avoir eu un coup de bol vraiment : d'abord j'ai essayé avec Freya (et l'orichalcum évidemment) mais ça marchait jamais. Tout au plus je fesais 6 fury d'affilé.
Alors je me suis dis que j'irais voir un monstre qui donnerait un coup à la fois : au hasard, le yeti au 210 éme étage de la sphere.
A chaque fois qu'il fesait une attaque quasiment, je survivait avec la fury. J'arrivais régulièrement au dessus de 10 fury d'affilé.
J'avais équipé une arme avec 50% de fury et deux green talisman. Je sais pas si les pourcentages s'ajoutent ou non.
En tout cas, j'ai vraiment l'impression que la fury a plus de chance d'apparaître lorsque les dégats du coup fatal sont inférieurs à 10% des hp max (mais rien ne le prouve, c'est vraiment qu'une impression)
289/300. Il me reste "gagner le combat en étant paralysé/glacé", "angered 1000 times", "77 777 damage", "420 types" et "win princess and the dark knight alone" (ouai celui-là, je l'ai loupé bêtement je sais pas comment j'ai fais : obligé de recommencer une partie, que je ferais sûrement en full active mode mdr)
Et avec manette turbo : 10 000/50 000 combats, 50 000 ennemis, appuyé 1 000 000 sur le bouton et 100 hours in battle.