Ha ben si il est si dur que ça alors, j'ai toute les raisons de me le faire !!
Ca veut dire quoi il est rare ?? Il est sortie en France, non ?? Donc je peux le trouver en magasin, normallement.
Enfin, si il a pas été édité en beaucoup d'exemplaires, je trouverais ça bizarre quand même.
Je veux dire, déjà un jeu PS3, c'est cher à créer et à distribuer donc si en plus ils le distribuent qu'en peu d'exemplaires, c'est un gros risque et ils auront du mal à faire du profit. (enfin d'un autre côté j'y connais pas grand chose donc bon^^)
Pour la manette Turbo, ben oui ça m'intéresse si elle marche encore. Dans tout les cas, elle me servira que pour star ocean donc bon^^. Tu la vendrais combien ?? (je suis sur Toulouse : si t'es dans les environs, ça peu se faire de main en main)
Au fait, FFIV, il est bien ?? qu'est-ce qu'il aurait de plus qu'un autre mmo ?? (ou de moins) Je suppose que graphiquement, il doit envoyer.
Est-ce qu'il a été développer dans la même lignée que les autres mmo (classique avec des classes, des clans, des attaques à la WOW) ou alors y'a-t-il eu des innovations ??
Ca y'est j'ai commencé FES et franchement, il a l'air de déchirer !!! Les Shin Megami font partie de mes rpg préférés sur ps2 avec FFX et SO3.
Vous connaissez ??