CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:38:19

250h avec une manette turbo !? OMFG >_< !!
En effet sans manette turbo c'est heu mega relou faut foutre son petit frère/soeur en mode esclave pendant un mois =D

Une fois sur ton pc, google " heberger photo " et hop tu prend le premier ou second lien, et après c'est mega simple tu verras ^^

jeu trop chère ? eh ben je vends actuellement ma xbox, flashé, donc niveau jeu... hm tu vois où je veux en venir =)
Un "minimum de challenge" !? hahaha un MEGA challenge oui, déjà faut s'accrocher les quelques premières heures, une fois bien dans les rouages du jeu, si on veut le pousser à bout, faut y aller ! Et comprendre parfaitement les tendances des mondes et d'esprit, au départ je comprenais rien mais ça m'a pas empêcher de finir le jeu une première fois, puis le voir sous un autre angle en ayant tout compris, puis pour la platine, y'a juste 2/3 pierres dur ( voir MEGA dur pour une ) à farmer, sinon le reste ça se fait pépère faut juste savoir quoi faire ^^

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:43:10

C'est quoi la manette turbo ??? :question:

Sinon legrosketcoupy , t'es vraiment fort pour finir Demon's souls trois fois , moi j'arrive même pas à finir le niveau 1-2 :snif:
Sinon , il paraît que le jeu se vend chère sur le net , alors je peut-être en profiter ^^ :o))

Et encore bravo méga :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:17:23

une manette turbo possède une touche en plus ( la touche... turbo huhu ! ) en gros, tu appuyes dessus, puis sur une touche ( X ici ) et c'était comme si tu martelais la touche X sans arrêt, sauf que là tu te fatigue pas et gagne un sacré temps =D

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:20:11

c'est que c'est le début, après ça passe tout seul ;)
c'est le niveau qui te bloque ou le boss ? le boss tu lui tape les pattes il tombe, tu enchaines la tête et basta ! le tout après avoir baisé tous les archers !
Ou il se vends "chère ca va, et moi j'ai eu du cul : 54€ port compris la version collector sur cdiscsount, alors que la version normal 56€ port compris allez comprendre... =D

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:24:42

Ah et enchaine plutôt le monde 4, doucement mais surement, une fois finit, tu pars du monde 4-3 pour faire le monde 4-2 à l'envers et te tapper un max de souls en pure black :)

C'est le monde qui assure le plus niveau level up et pourtant c'est, je trouve, le plus simple !

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:59:32

Et que vient faire la manette turbo dans l'histoire ??? :question:

Sinon merci pour l'aide mais , je crois que j'y arriverais pas , bon peut-être avec un peu de persévérance , j'y arriverais ??? :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
15 octobre 2010 à 01:42:12

Merci sigurd.

La manette Turbo, ça m'est destiné (voir quelques post plus haut) pour les derniers trophées.

Sinon, là je vais me lancer dans Persona 3 FES. Vivement demon's soul quand même, ça me donne bien envis^^.

Je viens de me faire Etheral Queen en Galaxy pour le fun : 2mn30 XD.

J'ai vu une manette turbo sur ebay à environ sept euros. Seul truc, c'est que j'y connais rien et donc je me demandais :

Y'a-t-il des histoires de compatibilités pour les manettes turbo vis-à-vis des jeux ??
si oui, comment reconnaître qu'une manette turbo est compatible avec tel ou tel jeu ?

Marche-t-elles toute de la même manière ??

Voilà, voilà je pense^^.

PS : avant j'étais sur le forum sous le pseudonyme de "aragouna" et en voyant mes posts de l'époque....punaise mais qu'est-ce que j'écrivais mal !!! et j'avais franchement pas l'air agréable lol.

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:54:04

OK , mais , je te préviens Demon's souls , c'est vraiment très très dur et en plus , c'est un jeu rare :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:16:11

A présent tu peux le chopper "facilement" sur amazon mais le prix de départ voir un tout petit peu plus chère !

Pour les manettes tubro perso j'en avais acheté une totalement à l'arrache ( dans un Lydle ! ) elle fonctionnait parfaitement ! je l'ai peut être encore d'ailleurs si tu veux !

Oui oui persévérance persévérance persévérance pour démon's soul !! ( et aussi pour les dernier BT de SO3 :noel: ) !!

Courage les gars moi j'me lance dans le drope d'une pierre qui s'obtient en tuant un mec et apparait avec un taux de 0,1 % huhu !

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
15 octobre 2010 à 22:52:17

Ha ben si il est si dur que ça alors, j'ai toute les raisons de me le faire !!

Ca veut dire quoi il est rare ?? Il est sortie en France, non ?? Donc je peux le trouver en magasin, normallement.
Enfin, si il a pas été édité en beaucoup d'exemplaires, je trouverais ça bizarre quand même.

Je veux dire, déjà un jeu PS3, c'est cher à créer et à distribuer donc si en plus ils le distribuent qu'en peu d'exemplaires, c'est un gros risque et ils auront du mal à faire du profit. (enfin d'un autre côté j'y connais pas grand chose donc bon^^)

Pour la manette Turbo, ben oui ça m'intéresse si elle marche encore. Dans tout les cas, elle me servira que pour star ocean donc bon^^. Tu la vendrais combien ?? (je suis sur Toulouse : si t'es dans les environs, ça peu se faire de main en main)

Au fait, FFIV, il est bien ?? qu'est-ce qu'il aurait de plus qu'un autre mmo ?? (ou de moins) Je suppose que graphiquement, il doit envoyer.
Est-ce qu'il a été développer dans la même lignée que les autres mmo (classique avec des classes, des clans, des attaques à la WOW) ou alors y'a-t-il eu des innovations ??

Ca y'est j'ai commencé FES et franchement, il a l'air de déchirer !!! Les Shin Megami font partie de mes rpg préférés sur ps2 avec FFX et SO3.
Vous connaissez ??

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:59:57

Oui je connais , mais pas encore joué :o))

FF14 est très beau , mais malheureusement très décevant aussi , tu t'ennuieras vite :o))
Je te conseille FF11 qui est moins gourmand est qui largement meilleur :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:14:24

Ok pour la manette turbo je regarde ça dans l'aprem !

Oui rare car peu d'exemplaire ( enfin "peu" c'est pas non plus un kula world :D ), mais faut savoir qu'au japon ils l'ont depuis plus d'un an... j'pense que pour l'éditeur, vu la tune qu'ils se sont fait ils se sont dit allez on lance la trad pour le reste du monde et si ça marche tant mieux bénéfices supplémentaires ! Et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils ont été surpris de l'engouement des joueurs pour ce jeu en Europe, et y'a de quoi :D

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
17 octobre 2010 à 02:41:58

Sinon moi , pour les MMO , je suis pas vraiment fan , mais pour les FF , j'en fait exception , j'y peux rien , c'est plus fort que moi :o))
Alors donc dans ma petite vie , j'ai joué qu'à deux MMO , FF11 et FF14 :o))

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
17 octobre 2010 à 23:10:38

Ha ben il suffit de commander demon's soul en version Japonaise : les jeux ne sont pas zonés contrairement à avant. Il coûterait sûrement moins cher^^.

Et en plus, il serait dans la même langue que ce que tu as ketchoupy (je sais pas si il a été traduit en français ou non)

Dis you have time for the manette turbo ??^^

Je ferais de MMO que lorsque je serais à la retraite mdrr. C'est-à-dire quand j'aurais le temps de faire que ça^^.

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
18 octobre 2010 à 01:04:05

Il existe en version française , la preuve , je l'ai :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:55:59

si si traduit et encore heureux !
Merde j'ai zappé la manette ! je vais regarder chez moi mais j'espère qu'elle n'est pas chez mes parents sinon faudra attendre samedi :/ je regarde ce soir !

megabranleur
megabranleur
Niveau 4
18 octobre 2010 à 16:01:50

Ouai, évidemment qu'il est en version française. ce que je veux dire, c'est que le jeu est rare seulement en France^^.

Au Japon, ça m'étonnerait qu'il soit aussi rare que ça. Etant donné que y'a pas besoin d'acheter le jeu en France pour qu'il marche, autant l'acheter dans sa version Japonaise, qui sera sûrement moins cher.

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
19 octobre 2010 à 02:21:30

Si tu comprends leur étrange alphabet :o))

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:52:37

La manette n'est pas chez moi j'regarderai chez mes parents ce week !

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
20 octobre 2010 à 01:44:04

Tu comptes lui donner ??? :o))

La vidéo du moment