CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:12:04

DE RIEN !

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:10:49

Vous avez vexé legrosketchoupy je crois =p
Ils ont surement pas encore vu ta réponse, c pour sa.

alpha-xenogears , je te conseillerai également de jeter un oeil a la soluce de SO3 sur ce site tres complet depuis le début et jusque la ou t arrivé (Spoiler, spoiler... ) , car je vois pas du tout ce que tu veux dire par chap 3.

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce.php

a chaque fois que tu peux recruter de nouveaux inventeurs, c mentionné en rouge ds la soluce donc , tu devrais facilement trouver

Rikkune, les inventeurs servent a creer des objet que tu pourra , pour la plupart utiliser au combat ou pour t'en équiper. ( des objets, pas des inventeurs lol)

Ya aussi un classement des inventeurs, qui te permet de gagner une sorte de salaire , plus t'en a de bon , mieux ils sont classés et plus t'as de tunes. cqfd XD.

Mais t'as du déja voir sa sur les liens qu'a poster legrosketchoupy. A moins peut etre que tu n'est pas allé voir pour pas trop te spoiler. ( Je sais je fais une fixation sur les spoils, mais c parceque je déteste ça XD) .

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:56:44

Merci ^^

Mais ta raison je n'ai pas été voir les liens, et j'ai recue le jeux hier alors je voulais pas trop tout voir..

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:26:04

j'suis pas vexé je simulais pour faire bouger ce fofo >_< !

Tiens une question chrysalid : on peut faire les meilleurs objets et modif' d'armes sans l'aide des inventeurs ? j'compte me faire les 300BT là donc va me falloir de bon équipement quand j'vais devoir killer du boss au level 1 >_< bref, et j'ai flemme de m'occuper d'eux... merci !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:54:58

Nan impossible, les inventeurs sont nécessaires pour fabriquer les meilleurs items (par ex Misty Lear pour les Boots of Prowess ? ... c'est loin tout ça, je me souviens pas trop ^^).

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:37:34

Ok je plaisantais ketchouppy :p
Je dirais comme fx, pour moi aussi c un peu loin SO3 , mais il vaut mieux avoir de bons inventeur , ça sert. Meme si certains bons objets sont créables avec tes persos de bases ,tu vas bcp plus galérer avec eux.

Pour les 300 BTs je les ai pas encore, lol. J'ai fait que 2 parties de SO3 (galaxy et universe difficulty )il me manque les BTs en 4D, mais peut etre que je vais reprendre en difficulté 4D un de ces 4 =p

fxsetdctfg, voila les renforts pour m'aider a répondre aux questions XD.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:56:35

Moi j'ai pas recruter d,inventeur encore xD je devrais? car ca l'air compliquer... surment qu'il faut avoir 1- l'inventeur 2- l'objet requis et 3- l'endroit ou il fabrique l'arme (quoique je ne sais pas si dans le menus ya une option genre customize ou il faut aller dans les villes a des endroits???)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 mars 2009 à 12:11:57

Tu peux déja fabriquer des objets si t'es a peternity , il faut trouver dans cette ville la personne qui te permettra de le faire, mais je penses pas que tu puisse recruter des inventeurs déja, t'as seulement tes propres persos. A chaque fois que tu peux recruter des inventeurs t'aura écrit "Entry" qui va s'afficher en haut de l'écran.

On peut pas inventer a partir du menu , faut aller " dans les villes a des endroits" comme tu dis XD.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:39:12

k, maintenant je suis rendu apres bequerel mines (quand ameena retombe dans les pommes et mirage arrive) et j'ai pu recruter Grats.

Mais quand j,ai recruter Grats il fallait que je le place dans une ville. Sa veux dire que pour inventer des items faut aller dans la ville dans un workshop? et je suis aubliger d'avoir un inventeur pour faire des items? et (desoler pour le trio de questions) t'as dit qua peterny on pouvasit inventer des items deja, sa vaut tu le coup? Je veux dire est-ce que je vais tapper plus fort qu'avec les arme d'airyglyph car justement j'ai beau avoir les arme d'airiglyph, je tappe que de 500 a peu pres (c'est beaucoup mais bon....) Pour l'instant mon atk est de 250 (dans le menu)

^^'

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:14:48

T'as des workshops dans presque chaque ville. Si tu es ds une ville et que t'as besoin d'un inventeur qui est dans une autre ville , tu peux le transférer.

Pour plus d'info , va voir lien qu'a donné legroskepchouppy plus haut "[FAQ] Comment INVENTER ? (Pour les NULS)" . C'est bien expliqué.

Quand t'arrive ds un workshop, fo aller vers un endroit ou ya un tas de papiers et la t'aura un mesage du genre "do you want to invent"

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:19:08

Eh merde flemme de faire ça, tant pis, on peut le faire quand on veut, même au CD 2 ? et ceci pour tous les mecs ou y'en a qu'il ne faut pas louper ? t'façon je joue avec la soluc de vally8 à coté pour rien louper =)

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
23 mars 2009 à 16:16:27

oui tu peux le faire o cd2

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 mars 2009 à 16:32:47

chrysalid je tes demander combien on pouvait avoir d'inventeur ses tous je n'ai rien dit concernent l'histoire du jeux il me semble pour le bt 197 je fait comment pour l'avoir (only) sa veut dire quoi en fr

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:57:44

Only signifie seulement. Il faut donc que tu utilises seulement des objets pour battre Albel. Le plus simple est de créer des stuns bombs MP.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
23 mars 2009 à 20:15:02

sourax mercy (une minute sans domage leader ou pas)

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:31:45

Pour les BT no damage, uniquement le leader ne doit pas perdre de PV

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
24 mars 2009 à 09:36:23

alpha-xenogears

Ah ok j'avais pas compris, mais fo mettre un peu plus de ponctuation lol. Dans : "merci j'ai une question pour toi concernent les inventeurs je peut en recruter combien pour l'instant j'ai mayu chap 3 ", d'apres l'endroit ou tu place un point sa change le sens , sois apres " combien" ou apres "l'instant" et comme ya aucun point , jai pas compris ce que tu demandais =p. lol

Donc tu peux en avoir 28 en tout si g bien compté , par contre yen a un parmi eux que tu ne peux avoir qu'en faisant une quete , a certains moments ds le jeu, sa spoil tres legement mais si tu veux pas passer a coté fo regarder XD :

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/ruddle.php

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:24:39

j'ai l'objet pour un inventeur précis merci pour le lien mais j'ai trouver encore mieux rpg-soluce.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:26:39

dacc c'est parfait si on peut les chopper après... j'suis sur la base lunaire, avec un bon 80 BT, yop c'est reparti !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:03:09

Jcrois que tu peux tous les choper n'importe quand les inventeurs, sauf un, un robot, mais qui n'est pas indispensable il me semble (pour le recruter il faut les blueprints et il faut y aller à un moment précis me semble, au pire regarde dans une FAQ).

Petite précision, pour tout les BTs no damage, w ou w/o n'importe quoi only, attention à ne pas changer de perso durant le combat !

La vidéo du moment