CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
29 mars 2009 à 15:08:25

fxsetdctfg je suis désoler de te contredire sur se point les bt no dommage tu peut les avoir avec n importe qu'elle leader pour preuve je joue que avec maria en leader leader par défaut étant fayt

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:36:33

On peut bien évidemment obtenir tous les BT no damage avec chaque perso. Fx a juste indiqué qu'il ne fallait pas changer de perso PENDANT le combat.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:46:28

Tiens :salut: alpha et fx, je vois qu'il y a plus d'animation ds le coin peut-être avec la sortie du 4 qui s'annonce ?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:44:15

salut à toi Dragonflox je vien de finir le bt chain 500 en 10H de jeux sur un énemy seului qui pleur tout le temp pesotto forests le seul qui n'attaque jamais.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
01 avril 2009 à 16:57:34

Parle pas de SO4 ,Dragon , sinon je vais encore me mettre a baver des litres XD.

Pour le BT 500, le mieux c de le faire quand on a un niveau blindé et des attaques qui tue les ennemis de pessoto en un coup ;)

Par contre Fx , je suis quasi sur que j'ai déja eu les Bt en moins d'une minute et without dammage en changeant de perso, c vrai que c délicat , mais je mettait en pause avec triangle et je changeais pour voir si le perso se prenait pas une raclée et s'il étais assez loin des ennemis pour pouvoir le prendre et c t ok . Enfin je suis quasi sur que sa marchait en faisant sa , pas sur a 100% mais au moins a 99% XD

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:07:39

je confirme chrysalid sa marche à 1OO%

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:14:47

BT 500 début du jeux zone crash pod donc pas d'attaque dévastatrice chrisalid (perso lv 1).

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
02 avril 2009 à 07:29:14

je confirme chrysalid sa marche à 1OO%

OK :ok:

Nah mais on peux revenir a pessoto forest vers la fin du jeu et meme apres avoir terminé l'histoire principal, donc avec un lvl255 c possible . Mais bon je pense pas qu'on soit obligé d'avoir un Lvl255 pour tuer les ennemis de pessoto en un coup :p.

Mais ce que je veux dire c'est que pour ce genre de BT (Chain of 500, 50000 battle, Win 100 battle without damage etc. ) c'est plus rapide quand tu tue les ennemis en un coup.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 12:48:29

je ses mais je les fait aux début comme sa je suit tranquille pour les autres comme sa ses déjà fais on n'en parle plus.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:13:23

c'est ou sa déja pessoto forest? Si c'est vraiment ce que je pense (l'endroit du debut) j'ai 2 questioN:

1- comment on peut revenir a l'endroit du debut (si c'est vraiment a l'endroit du debut)?

2- Si c'est l'endroit du debut, comment faire un 500 chain sur un ennemie qu'on doit tuer en 1 coup??

Si je me suis completement trompée, dites le moi car je dois passer pour une stupide xD

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:50:59

la première map du jeux bien avant boss norton. tu doigt avoir 500 fois la barre bonus d'affiler sans te la faire breaker le mieux que j'ai eu ses 120%

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:20:41

120%... 120 fois tu veux dire ?

10H pour avoir cette BT ?! eh ben.. j'la ferai ce week end =)

Bon, je retourne finir le jeu et choper les armes qui servent à avoir de bon bonus pour les fols X10 et de l'exp, je lvl-up, et j'attaque les donjons bonus =)

[ 105/300 BT \o/ ! ]

Au fait j'ai une question : la BT où faut être lvl 10 pour tuer je ne sais plus quel ennemi, c'est juste UN perso, et n'importe lequel, ou l'ensemble de la troupe, ou seulement Fayt ?

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:36:38

Je suis pire que toi legrosketchoupy !!! J'ai été asser conne pour oublier d'activer les BT au debut du jeu et la j,ai deja fait 25h de jeu environ (je sais que sa frole pas les 300H mais c quand meme long pour moi!) X_X

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 02:28:06

début du combat barre à 120%(rate) si tu veut finir le jeux à 100% 300h et encore je suit généreux aux nouveaux sur se forum le BT ne s'active quant mode galaxie. 10h pour se BT mais sur un seul énemy. Le riche premiere map du jeux fayt seul lv1.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:34:02

je suis en mode galaxi aussi ...
Mais plus tard dans le jeu y'a-t-il une facon de revenir dans la premiere planete?

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:11:40

la première planète oui. Xx-Rikkune-xX je pense que tu devrait recommencer le jeux aux début avec le BT activer pour une raison simple et évidente si tu veut avoir tout les BT Car si tu continue ta partie actuelle tu n'aura pas le mode universe. ses toi qui vois si sa vaux le coup ou pas.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:56:30

Pas besoin de recommencer le jeu, pour avoir les bts il faut juste refaire le début avec fayt et sophia dans le simulateur et activer la sauvegarde des bts sur la même carte mémoire. Puis ensuite tu reprends ta partie ou elle en était.

300 h c'est sans les 50.000 combats ou les 1 million de boutons ^^ Sinon pour les 300 il faut plutot compter 500-600 h minimum. mais bon pour ça faut une manette turbo et laisser tourner la console à l'arène de gemity donc ça fait 300h de jeu réel.

Pour les 500 combats c'est plutot galère ça m'avait pris environ 4-5 heures et j'avais fait ça ds la foret sur la première planète mais le mieux je crois que c'est là où il y a des mini dinosaures dans les moutain bear. Ils peuvent casser notre chaine mais si ont fait du dimension door en attaque de loin on ne crains rien du tout.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:17:24

legrosketchoupy > C'est toute l'équipe qui doit être à un lvl inférieur à 10 (enfin les 3 persos que t'utilises hein, pas TOUS les persos).

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:38:25

Alors,
Déjà Rikkune, arf la haine :) mais bon les BT que tu as loupé sont sur les boss et j'pense que tu peux facilement les refaires en mode plus dur, ou bien même recommencer une partie en mode galaxie juste pour le début...

Parcontre :

1. alpha-xenogears Voir le profil de alpha-xenogears
  2. Posté le 03 avril 2009 à 02:28:06 Avertir un modérateur
  3. début du combat barre à 120%(rate) si tu veut finir le jeux à 100% 300h et encore je suit généreux aux nouveaux sur se forum le BT ne s'active quant mode galaxie. 10h pour se BT mais sur un seul énemy. Le riche premiere map du jeux fayt seul lv1.

J'ai rien compris lol. pourquoi tu parles du début de combat avec la barre à 120% ? et oui sinon pour avoir 100% des BT j'sais que j'vais devoir en sacrifier des heures =)
et j'capte pas ton riche premiere map du jeux fayt seul lvl1... ?!?

Fx', oui oui j'pensais bien =) mais donc j'peux me servir des nouvelles recrus que j'ai pas upé ? faut pas spé Fayt ? ( tant mieux une partie de gagner =) )

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:43:04

legroskepchoupy, comme j'ai dis et dragonflox a confirmé, ya pas besoin de faire 10H pour les 500 chain ( je précise pour Rikkune que les chains c pas que contre un seul ennemi, c le nombre de combats qu'on enchaine avec la barre de bonus pleine et sans la briser)

Sa prend en effet 4-5 heures si tu reviens a pessotto forest avec une attaque suffisament élevé pour tuer les ennemis en un coup ( avec maria un ptit coup de gun ou airring device de loin au debut du combat sa va super vite!)
En plus on peut chopper plein d'autre BT en meme tmps , win 100 battle with no damage , 100 battle alone( fo laisser les 2 autres persos mort en leur donnant 2 cheap sashimis ou 2tought steak par exemple) , 50 consecutive blows , 50 consecutive killing blow...

La vidéo du moment