Si quelqu'un de compétent passe dans le coin, j'aurai une question car j'ai essayé un peu le win with freeze et je n'ai pas du tout réussi 
Mais pour l'insatnt on va dire que c'était plutôt des tests qu'autre chose pour voir comment se déplace le yéti etc...
En 4d ça risque d'être dur de lui faire explosion avec fayt vu la vitesse à laquelle il se déplace. J'ai essayé en galaxy avec fayt mais le pb c'est qu'il a trop de parade donc il esquive tous les coups du yéti, donc même avec une défense faible (en lui enlevant tout) il ne se fait que rarement congeler (je sais qu'il ne faut pas mettre de tri-emblem sinon ça marche pas à cause de l'instant death protection).
J'ai pensé utiliser adray qui n'est pas trop leveler mais il met une heure ^^ à se débarasser des 4 premiers ennemis et fait souvent du mp kill avec ces bons skills.
Donc au final j'ai pensé utiliser roger avec bug triad (ce qu'a fait le mec de la faq sur gamefaq) en 4d en ayant le nv 120 environ avec lui (pour pas avoir trop d'esquive), je pense que ça devrait faire l'affaire. Mais pour ça il faut que j'augmente sa protection avec des bop et que je la règle bien pour pas qu'il se fasse descendre en un coup et pas qu'il soit invincible non plus...
Donc si vous avez des conseils et que vous vous rappelez de vos configurations à l'époque (technique utilisé et level approximatif), je suis preneur
Ps : 252 ça avance doucement mais surement...