CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

soljin
soljin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:13:07

ça fait plaisir de voir des challengers si longtemps après la sortie du jeu :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2008 à 20:08:28

Bah ouais quand on aime on ne compte pas lol.
Sinon y a quelqu'un qui a eu 297 bts y a pas longtemps (2 ou 3 jours) à part les 50.000 combats et cie.
Là j'en suis à 220 mais je commence à saturer un peu, on verra bien jusqu'où j'irai :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:19:09

J'aurai aimé avoir quelques précisions sur le bt lucky star, car en fait je l'ai pris et j'ai vu qu'il fallait se faire toucher pour des étoiles apparaisse, il est donc préférable de baisser sa défense et de faire des combats assez long pour en avoir.

Je n'ai pas bcp essayé mais je n'en ai jamais eu encore en une dizaine de combat ou j'avais enlevé l'arme de fayt avec les bop, il était donc vulnérable mais ça ne donnait rien.
A t-il des conditions où elles apparaissent plus facilement, sinon est-ce que ça peut être un skill utile ? (un peu comme first aid)

J'ai refait quelques bts hier, les win with margin très simple, tout comme le win with 77.777 hp aussi, par contre ceux contre freya sont bien durs (comparé à ceux de lenneth où de la queen), je les ai pas tous eu et pourtant je ne suis qu'en galaxy...

killermog
killermog
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:37:05

:hello: dragon!
pour developer lucky star c'est pas tres compliqué c'est le même principe que "500 successfull guards" mais sans gardes ^^ contre les araignées de la sphère (étage 171/180 je crois) même avec le skill au niveau 1 tu en feras 3-4 voir plus par coups recu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:33:51

oki killer^^, je te remercie qd même sur le forum même si je l'ai fait sur msn lol (pour pas que les autres croient que je suis un chien ouaf ouaf).

J'essayerai peut-être ça ce soir on verra...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:36:47

sorry double post : décidemment c'est de plus en plus mort ici :-( j'ai l'impression que je suis le dernier qui continue à y jouer...

Au début on étais trois mais là, ça se décante...

killermog
killermog
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:06:04

ne m'oublie pas! j'ai recommencé une partie aussi... bon d'accord on n'est que deux à persister dessus :hum:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:10:18

C'est vrai et puis on ne dois pas être que deux à jouer c'est sûr, mais cependant le forum reste un peu vide mais bon c'est un peu normal : jeu en anglais, jeu qui date et pas forcement connu de tous, moins qu'un ff par ex...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:25:54

Salut, si jamais y a des gens qui passent par là :) pourriez vous me dire si il ya des indications sur le bt des battles spheres car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé du tout sur le forum. J'ai regardé sur gamefaq mais j'ai rien compris à leur explication.
En tout cas ça je pense pas que je le ferrais mais c'est juste pour avoir des renseignements car m'a vraiment l'air compliqué comme trophée...

De même, il m'est arrivé un truc bizarre car j'ai fait plus d'une centaine de combats dans les ruins of coffir (d'affilés) et je n'ai pas eu le bt win 50 times with no damage ? étrange surtout avec un fayt et une maria qui ont 5000 et 3900 en défense respectivement et qui ne se sont pas pris un seul coup, à moins qu'il ne faille prendre des coups pour ce bt ?

Je voulais faire le bt des 500 jauges mais ma jauge s'est brisée au bout de 50 à cause des champignons :hum: :snif:
Faut dire que j'avais mis 2 persos fayt et maria, comme le deuxième était immobile c'était pas top.
Tant pis je réessayerais en étant seul, j'aurais plus de chance peut-être, à mon avis je vais les faire au dimension door (pas de prises de tête comme ça...).
Si je l'ai ça fera 239 :p)

killermog
killermog
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:41:54

:hello: dragon!
pour le win 50 times with no damage c'est bizarre quand même mais quand tu dis que tes persos se prenaient aucuns coups tu veux dire qu'ils s'en prenaient en perdant 0 ou bien qu'ils esquivaient toutes les attaques (même si ca t'enleve 0)? je me rapelle l'avoir fait contre les nobleman dans la foret (comme les 500 bonus gauge :fou: )donc je pourrais pas te dire si ca fait une différence
pour le bt avec les battle sphere je suis allé voir sur gamefaq et voila ce que j'ai compris:
il faut combattre à Kirlsa mine contre les araignées et ne laisser que la petite sur le terrain; puis il faut se mettre près de la "poche" de la zone de combat (où il y a une torche), attendre qu'un rocher vienne dans sa direction et lacher une battle sphere avant de s'éloigner et de laisser le rocher toucher 5 fois la sphere... ca laisse quand même une grande part à la chance comme méthode à mon avis mais ca a l'air faisable quand même!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:02:52

242 :p) :d) nouveaux costumes :fete: y sont pas terribles :lol:

Pour le heal 77.777 il ya un tableau sur gamefaq avec plus de 1500 possibilités (comme celui de soljin sauf qu'ils tiennent compte des health berry de la foret) donc ça devrait être faisable sans trop de pb sauf que si j'imprime le tableau ça fait 33 pages :fou:

Pour le battle sphere j'ai relu un peu les pages précédentes du topic (les 100 premières, qd est :fou: c'est pour la vie :sarcastic: lol) et apparemment il ne faut pas forcement toucher les ennemis, c'est un peu bizarre comme bt d'ailleurs. J'ai un peu essayé pdt (15 minutes à peu prés) et j'ai réussi à toucher 8 fois des ennemis avec la même BS mais ça m'a pas compté le bt donc j'essayerai à l'occasion avec les rochers si ça me prend pas trop la tête.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:54:50

Alors le BT battle sphere est loin d'être facile à avoir, c'est même l'un des plus chiants du jeu, mais avec une bonne technique (qui se trouve sur le topic, je ne sais plus exactement où), il est possible de l'obtenir assez rapidement normalement.

Grosso modo, si je ne me trompe pas trop : Vas dans les Kirsla Mountains, et combats les araignées. Laisses en juste une en vie, puis place toi une peu en dessous de la torche sur le côté gauche de l'écran de combat et dans l'axe des rochers qui déboulent sur l'écran, face au mur. Puis, quand le rocher est suffisamment près (au bout de quelques essais, tu trouveras le timing ^^), lance la BS vers le mur. Tu devrais l'obtenir assez rapidement comme ça (si t'as compris >_<).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:31:12

Ok merci fx :ok: j'ai compris qu'il y avait une histoire de faire rebondir la battle sphere entre le mur et un rocher car sur les ennemis ce n'est pas pris en compte bizarrement. Mais ce qu'il a c'est que j'ai vu qu'il fallait se placer dans le coin en bas çà gauche de l'écran (près d'une torche) et attendre que les rochers arrivent près de nous. Mais le problème c'est que les rochers arrivent souvent de la droite et pas souvent ds la direction en bas à gauche. Bon bref, je réessayerai mais pas tout de suite là je continue en 4d.

Par contre j'ai un petit souci (que tu as eu aussi fx j'ai vu ça..) c'est que j'ai essayé de tuer tous les ennemis sur mon chemin en galaxy (en faisant pas mal de level up au passage d'ailleurs) et je n'ai pas le "defeat 420 kind of ennemy". Je dois en être à 410 ennemis (à 1 ou 2 de près) car ça m'a fait 400 ennemis battus quand j'ai tué Lenneth et après j'ai refait la fin d'urssa lava cave (fayt et adray) et aquatic garden.
Mais j'ai vu que les matchs du battle simulator comptaient, de plus il doit me rester 4-5 matchs que j'avais zappé ds l'arene de gemity au ranking donc j'espère que ça devrait le faire^^ :ange:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:11:00

Prends également les 2 autres persos optionnels, ça fait des ennemis en plus dans les Urssa Lava Caves. Et effectivement, les ennemis du simulateur comptent, et je crois qu'il y en a 4 sortes. Dans le pire des cas, tu peux également obtenir les différentes fins pour affronter un ennemi différent avec Fayt dans les Urssa Lava Caves.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:57:08

Bah le problème c'est que les 420 ennemis et les 50.000 combats ainsi que les bts à "dénombrements" qui s'accumulent sur plusieurs parties il faut recommencer une partie à zéro et pour arriver à urssa lava temple il me faut bien une 10aine voire une 15aine d'heure en traçant comme un ouf car là j'ai trois parties en cours. Car je ne peux pas transférer ma sauvegarde de bt sur une autre partie à moins de recommencer au début. Mais bon sur ma partie en universe je suis aux aqueducs juste après les trois bourreaux donc si je recommence du début ça devrait pas être trop long ^^.

Puis le truc des pa à modifier à la main pour changer le combat d'urssa temple ça m'a l'air bien galère...
Mais je n'ai pas refait tous les ennemis du monde à la main encore donc il me reste de l'espoir :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:35:33

Si quelqu'un de compétent passe dans le coin, j'aurai une question car j'ai essayé un peu le win with freeze et je n'ai pas du tout réussi :-(
Mais pour l'insatnt on va dire que c'était plutôt des tests qu'autre chose pour voir comment se déplace le yéti etc...

En 4d ça risque d'être dur de lui faire explosion avec fayt vu la vitesse à laquelle il se déplace. J'ai essayé en galaxy avec fayt mais le pb c'est qu'il a trop de parade donc il esquive tous les coups du yéti, donc même avec une défense faible (en lui enlevant tout) il ne se fait que rarement congeler (je sais qu'il ne faut pas mettre de tri-emblem sinon ça marche pas à cause de l'instant death protection).

J'ai pensé utiliser adray qui n'est pas trop leveler mais il met une heure ^^ à se débarasser des 4 premiers ennemis et fait souvent du mp kill avec ces bons skills.
Donc au final j'ai pensé utiliser roger avec bug triad (ce qu'a fait le mec de la faq sur gamefaq) en 4d en ayant le nv 120 environ avec lui (pour pas avoir trop d'esquive), je pense que ça devrait faire l'affaire. Mais pour ça il faut que j'augmente sa protection avec des bop et que je la règle bien pour pas qu'il se fasse descendre en un coup et pas qu'il soit invincible non plus...

Donc si vous avez des conseils et que vous vous rappelez de vos configurations à l'époque (technique utilisé et level approximatif), je suis preneur :)

Ps : 252 ça avance doucement mais surement... :p)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:48:27

:coeur:

poudini73
poudini73
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:10:17

ce fofo n'est pas mort ! je suis un grand defenseur de ce bijou de star ocean 3 je tient a dire que ce forum n'est pas moooort . Zut j'ai fait une reponse inutile v_v :p

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:23:55

Toujours présent. ;)

gumblr3
gumblr3
Niveau 1
06 octobre 2008 à 20:25:24

et non ce forum n'est pas encore mort, vous avez un nouvel acharné des battles trophies.
Je reprend ma partie que j'ai abandonné depuis plus d'un an pour chopper les derniers bt:
- freya en universe avec moins de 20 min et sans prendre de dommage
- fayt en universe
- angered 1000 times
- 1000000 bouton press
- defeat 50000 ennemies, 10000 et 50000 battle, 100 h de battle
- les fameux 77777 dommage et healing, 77777 hp remaining
- fight over 60 et 120 min
- et enfin tous les bt a recuperer en 4D
Bref encore bocoup de boulo mais j garde espoir lol.
Je profite de ce post pour remercier anlhak da-sardin-killa,fx et paladin (sans oublié ceux que j'oublie lol) pour avoir fait vivre ce forum car sans sa ya des bt jaurai trop lutté pour reussir (genre celui fo faire 5 hit avec une sorte de rocher jaurai rien capté seul).
Bon hier jai choppé les bt de lenneth et gabriel en universe, ce soir jvais essayé de me faire freya puis fayt.

La vidéo du moment