CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:01:02

De toute facon le mieu c'est side kick et....side kick j'usqu'a avoir ethereal blast parce c'est fatale niveau degats et puis ca esquive tout(meme si je crois pas que ce soit fait expres) et avec berserk on les fait a la chaine.... :hum: le bon truc c'est d'habituer fayt a les faire et puis de prendre un perso qu'on a mis a l'écart du genre nel ou sophia et d'attendre qui fasse tout le travail pour rammasser bt..

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 09:06:02

Très Juste :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 12:22:38

ethereal blast c'est nul => :nah:
Ca fait pas bcp de dommage à moins de le canciliser, c'est super long à effectuer, le bonhomme a dix fois le tps d'être mort avant d'avoir lancé son skill :rire2:

Sinon il ya shotgun blast qui est pas mal au début puis un peu plus tard air raid et dimension door :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:20

Est-ce que quelqu'un serait où on peut trouver ou comment fabriquer l'aura AAA "wide homing" car sur gamefaq il y a une technique assez rapide qui permet d'avoir les bts defeat with only AAA qui consiste à utiliser 13 fois le AAA "wide homing" et à laisser son perso tuer le boss tout seul en swithchant sur un perso mort.

Après sa doit être faisable avec le homing normal mais nécessite 50 guards.

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2008 à 19:38:17

Au 3ème étage de la Spiral tower du boss de fin (l'étage avec les critaux à changer de couleur pour ouvrir les portes ;) )

Sinon t'as plein de technique du même genre : tu peux par exemple avoir tes 2 perso que tu mettras en "do nothnig" au début du combat...puis tu fais tes 50 trucs avec ton perso ...puis tu vas te mettre dans un coin ... puis, uniquement en passant par le menu et sans jamais prendre leur contrôle, tu change la stratégie des 2 autres en leur disant par exemple "atk with all your might" ... et toi tu attend qu'ils finissent le travail en gardant ton perso à distance :oui: ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 19:48:52

Ok merci bcp pour cette info ça va bien m'aider car je n'étais pas trop sûr de ce qu'on a le droit de faire ou non, en plus je crois qu'on peut utilsier des duckduck bomb qui stunutent mais ne font pas de dommage, c'est ce qu'il ya de marqué sur gamefaq mais hjen'ai pas pris le risque d'essayer.

Mais sinon c'est pas dans un coffre qu'on ne peut avoir qu'une fois en ouvrant les portes en perfect ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 février 2008 à 20:10:02

C'est bon je viens de voir ça, désolé pour la question :rouge:
J'ai regardé sur rpgsoluce, super ce site :ok:
En tout cas merci de m'avoir précisé l'endroit comme ça j'ai pu trouver facilement^^

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
23 février 2008 à 19:04:48

Hello, encore moi :noel:

j'en suis donc à Duggus Forest et j'ai eu Shotgun Blast il y a peu :bave: donc je l'ai mis en MS pke il m'a semblé que niveau puissance il était meilleur que Side Kick. Il m'a juste semblé, donc j'me demande si c'est une impression où si Side Kick reste number one dans vos coeurs :question:

Sinon avec Cliff, le hammer of Might c'est vraiment... puissant :ouch2: meme le Aerial Assault que je viens d'avoir ne lui arrive pas à la botte :noel:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
24 février 2008 à 00:12:13

Disons que le shotgun blast est un peu trop lent à mon gout ^^

Side kick est rapide, offre une petite esquive et consomme moins de HP (si mes souvenirs sont bons, lol)

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
24 février 2008 à 01:07:40

ouais j'ai remarqué aussi, mais bon pour l'instant ça me pose aucun problème vu la nullité des ennemis :p même la partie après le pont dans les Sanmites Steppes où les ennemis sont un peu plus baraqués me pose aucun soucis, j'verrai par la suite si la lenteur de l'attaque me porte préjudice :-)

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
24 février 2008 à 12:36:04

A toi de voir, dans ma premiere partie j'ai jamais utilisé le side kick, je gardais toujours shotgun blast avec moi et ça m'a pas empecher de finir le jeu donc c'est juste une question de gout à mon avis :-p

Nnos
Nnos
Niveau 8
25 février 2008 à 00:06:20

Une petite question, dans la forêt de jesaisplusquoi (celle où il faut chercher Ameena), à un moment on rencontre le petit Roger, mais moi comme je suis hyper chanceux, après l'event ma console freezait, donc j'aurais voulu savoir si on le revoit après, même sans avoir activé cet event ?

Bien sur je vais le découvrir tôt ou tard, mais ce serait dommage car il m'était bien sympathique ce petit bonhomme.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
25 février 2008 à 00:34:46

roger c'est un perso optionnelle parmi 4 autre mais tu peux en avoir que 2 parmi les 4 .(nel, albel,roger et pepitta)
Donc si tu le veux dans ton equipe recherche sur le forum ya plein de topic sur ca .

Nnos
Nnos
Niveau 8
25 février 2008 à 15:37:46

Ce n'est pas ma question, ma question c'est, même si je ne l'ai pas aidé à Duggus, est-ce que je le reverrais (j'ai été refaire un tour où il devait être à Duggus, et il a disparu)

C'est surtout pour savoir si je dois trouver un nouveau jeu qui ne plante pas à cet endroit, car j'aimerais bien le finir à 100%

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
25 février 2008 à 17:02:57

oui tu peux le revoir a sulferio chez lui ou avec ses copain je crois .Enfin je suis pas sur mais normalement oui .Tu joue a SO3 sur ps3 ? Si oui alors c'est normal que le jeu freeze a ce moment .

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
25 février 2008 à 17:19:41

J'suis un peu plus loin que toi et je pense que si tu n'as pas libéré Roger à Duggus Forest ben tu le reverrais plus du jeu, y compris à Surferio. Je pense hein :)

Nnos
Nnos
Niveau 8
25 février 2008 à 18:24:38

Bah je verrais bien alors, et oui je joues sur PS3 -_-", donc si on le retrouve pas je suis foutu, pas cool...

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
25 février 2008 à 20:29:02

T'façon y a mieux j'pense comme persos optionnels

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
25 février 2008 à 22:18:33

sur PS3 il suffit de cacher la carte à Duggus Forrest et Mosel Dunes

voir un topic que j'ai créé plus bas

Nnos