CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:50:21

Pour le raffinage ça dépend des facteurs c'est pas pareil pour tous, sur gamefaq tu as une liste de la façon comment les facteurs se raffine.
Par ex les bop ça passe de +5 % à +10% puis à +30% (super galère marche une fois sur 20...)
les orichalcums en fait ça se duplique (donc le raffinage est pas nécessaire).
Ca depend en fait, quand tu as des + quelque chose en att ça duplique le facteur et quand tu as des % en gros ça améliore les %. Et quand tu es arrivé au max de% de toute façon tu ne peux plus raffiner.

cloud28
cloud28
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:49:36

Oki, merci ^^
Je vais aller faire un petit tour sur Gamefaqs =)

cloud28
cloud28
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:53:44

Je sais pas si mon jeu merde ou pas mais mes persos se déplacent hyper lentement depuis quelque temps... Ça à commencé vers le 6 ou 7ème palier du Maze of Tribulation, depuis mes persos sont tjrs très lent, comme s'ils avais Somni (ou quelque chose dans le genre, certains ennemis donnent cette altération d'état). J'ai été à l'auberge, sauvegardé, reloadé, même éteint la console et tout redémarrer mais rien n'y fait ! Je précise que j'ai la version US... C'est normal selon vous ou pas ?

cloud28
cloud28
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:55:15

Ah pardon j'ai oublié de dire que ça se passe pendant les combat, en dehors ça va.

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:04:09

Pas d'inquiétude! Tu viens de battre Mighty Vox n'est-ce pas? il donne un objet appelé "scale bunny 1/1" qui ralenti ta vitesse de 50%... alors revend cet objet :)

killermog
killermog
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:19:01

ben il y a le tactical skill "Berserk" qui reduit de 50% le total de fury utilisé; sinon certains accessoires te permette aussi de réduire tes dépenses en fury (ring of animosity je crois) de 1, 2 ou 3 unités apres rafinement, ce qui te permet d'enchainer tes skills violemment
Je precise aussi que la quantité de fury dépensé depends de si tu attache une compétence sur X (attaque mineure) ou O (attaque majeure)

cloud28
cloud28
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:12:33

ah ouai ok, c'est vrai que j'avais enlevé Berserk récemment... Merci en tout cas ^^

linklink92
linklink92
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:46:43

Bonjour! Je voudrais savoir comment faire des attaques speciales? J'ai seulement trouver comment faire au tout début du combat mais apres je ne fais que des attaque normal.. J'ai mis quelques attaques sur mes boutons mais je ne sais pas c'que ca veut dire comme X S X L O S O L des trucs du genre
Merci :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:27:48

Attaques spéciales :doute: tu dois parler des battle skill je suppose. Il faut bien les assigner aux boutons et
SX signifie Short X (bouton X)
LX signifie Long X
de même avec SO et LO avec la touche O.

Selon la distance à laquelle tu te situes de l'ennemi l'attaque ne sera pas la même. Il y a d'ailleurs un compteur en haut de l'écran qui t'indique si l'attaque que tu effectues va être longue ou courte.

soljin
soljin
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:54:14

hmmm et pourquoi pas lire la notice du jeu.... :sarcastic:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:15:22

jai vrm besoin daide...jexplique:ca fait un moment ke jai arreter de jouer(environs 1 an :sarcastic: )et la je me rapelle pu ou je suis rendu :-( ...je sais que jai la ring of destruction mais je sais pas si jai battu crossel mais je suis pas capable de retourner dans ursa lava cave et je sais pas pourquoi :snif2: alors il y aurais pas kekun ki pourais me dire ou aller genre avec une carte bin faite ou quelque chose du genre .((dsl pour les fautes je suis presser :S)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:26:07

Je peux encore moins t'aider puisque je viens de recommancer le jeu. Sinon, il y a ce site assez connut du forum qui est vraiment géniale:

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:46:27

merci bocoup et ta raison jadore ce site!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:44:56

salut tout le monde :)
je suis a la sphere 211 a l'etage 121
lvl 127 pour fayt.et je viens de lui apprendre ethereal blast.
Seulement,le skill veut pas se lancer en combat,j'ai beau cliquer,on entend le bruit d'erreur.
j'ai beau le mettre en short/long minor/major,sa marche pas.
Et c'est pareil pour divine blade...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:31:04

dsl je peu pas parce que je suis pas aussi loin que toi mais jai tout de meme des question a te poser:esce normal que meme au lvl 60 albel nes pas de symbo?peu til avoir une meille épée que crimson scrouge(quek chose dans le genre)parce que je lé pas eu et ou a tu lvler pour etre lvl 127!!?? :gne: merci davance^^
a en passant je vais tu etre corect mon équipe c albel lvl 60 cliff lvl 62 et sophia lvl 56 et je suis a la moon base.

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:54:02

derniere chose!Pour débloquer le mode Versus, vous devez battre le boss de Sir Felious Underwater Garden. En le battant, vous obtenez un objet que vous devez montrer à Welch, la petite sorcière de Peterny, après avoir battu Vox, pour qu'elle vous donne accès au mode Versus. Ensuite, vous devrez trouver un maximum de cartes spéciales pour obtenir tous les costumes des personnages.

Bon...Ou esce ke je peuy battre ce sir felious underwatr garden???et ensuite...esce trop tard puisque je suis a la moon base ???

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:00:39

yusuke > Euh ... ptet que t'es en berserk et que ça consomme trop de fury .. sinon à vrai dire jvois pas. En même temps ça fait 3 ans que j'ai plus touché au jeu donc bon ... ^^

spider > Pour la symoblogy oui c'est normal je crois, il ne peut en apprendre qu'avec les livres adéquats (je me suis jamais servie d'Albel en même temps huhu ^^). Et euh oui évidemment il y a de meilleurs armes mais là pour savoir où les trouver je ne peux pas t'aider ... tu verras bien. Concernant ton niveau, oui il est suffisant.
Et concernant le mode versus, le donjon ou tu pourras trouver se situe à l'ouest dans les plaines entre ... euh Arias et Aquios si mes souvenirs sont bons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:09:03

sphere 211,triple xp,ring of erudition(exp +20%)=> en bref 150 000 Pnts d'exp par combat :) evidemment je suis qu'a l'etage 122,apres y'a des combat qui rapportent 500 000 exp plus haut dans le donjeon ^^ moi en 30min j'ai pris 10lvl.

Pour la symbologie,tu dois lui apprendre avec les livre: support common/attack symbols,et tu auras des magies de soins et de combat.

Pour le mode versus,c'est dans le Aquatic Garden Of Surferio:
Pour accédez à ce donjon, il suffit de vous dirigez au Nord-Ouest d'Irisa Fields qui se trouve devant The Sacred City of Aquios (merci rpgsoluce ^^)

je remet quand meme ma question:
je suis a la sphere 211 a l'etage 121
lvl 127 pour fayt.et je viens de lui apprendre ethereal blast.
Seulement,le skill veut pas se lancer en combat,j'ai beau cliquer,on entend le bruit d'erreur.
j'ai beau le mettre en short/long minor/major,sa marche pas.
Et c'est pareil pour divine blade...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:36:50

merci beaucoup ^^ pour le mode versus sincerement se kje tu ma di sa me di pas dutout ou ses(ca fais trop longtemps que jai jouer pour ca)mais c pas grave^^ et les livre c ou que je peu les trouver?et une derniere chose...ca e prend environs combien dxp pour monter de 1 lvl et aussi qui son tes 2 perso optionel?merci

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:37:25

aussi ou trouver la ring of erudition?

La vidéo du moment