CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

killermog
killermog
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:37:15

alors je vois pas où est le problème désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 04:03:00

Encore une question, pour pas changer ^^"""

Comment on bat le Crystal Cerberus au Kaddan Shrine ??
J'ai beau le frapper, ça l'affecte pas Oo

killermog
killermog
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:33:11

tu dois récupérer les 3 "saint stone" (deux récupérées sur des cerberux blanc et un dans le workshop) et les trasformer en "saint amulet" dans le workshop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 00:13:29

Ah ouais ... Forcément y'a personne qui le dit ça ...
J'aime trop les jeux où tu dois tout deviner ... (ironique)

Merci encore une fois, pour la deuxième fois ! =D

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:23:18

Yop une petite question concernant les Bts, pour le Win use only AAA, est-ce que si j'utilise des Objets de soin sur moi ça marchera aussi ? Par exemple je n'utilise que mes AAA avec Fayt par exemple et je soigne mes alliés, mais j'obtiendras quand même le Bts à la fin ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:16:02

Pff la question a déjà été posé plusieurs fois et à chaque fois j'hésite et je ne me souviens pas ... il me semble bien que oui, tu peux soigenr tes alliés en utilisant des objets (mais pas de symbology, ça c'est certain), mais je n'en suis plus sur à 100%. En même temps ça fait plus de 3 ans que j'ai pas joué au jeu ... donc c'est loin tout ça. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 00:19:52

Je veux pas paraître lourd, mais la Saint Amulet on la fait comment ? ^^"""
J'ai jamais rien compris au système d'invention ... =__="""
T__T

killermog
killermog
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:49:19

Pas besoin d'entrer dans le menu de création ; tu as juste à t'approcher du workshop, il la fait tout seul :oui:

Autre point: ce n'est pas un objet équipable, il suffit de l'avoir pour toucher le boss concerné :)

Fitz
Fitz
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:03:14

:salut: J'ai une nouvelle question, je comprend pas comment marche l'invention :(
J'ai été à la guilde, et j'ai été à un workshop. J'ai acheté la 1ere ligne, et puis j'ai débloqué quelques domaines. J'ai mis mes 3 persos sur la 1ère ligne, j'ai choisi "cooking", et "original item". Et là, bah je sais pas ce qu'il faut faire. Ça a mis un montant en argent sur la droite, j'ai essayé un peu tous les boutons mais rien. Je suppose qu'il faut juste partir, que ça va se faire tout seul ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 00:11:43

Killermog : la dernière Saint Stone on la trouve au Workshop ?
Quel workshop ??

killermog
killermog
Niveau 10
01 août 2008 à 01:22:28

Llednarr: bah dans le workshop du shrine of Kaddan... il faut détruire un mur pour y acceder

Fitz: tu dois leur dire de commencer à fabriquer l'objet hein! il le font pas tout seul... il faut appuyer sur carré quand tu as défini ceux qui doivent créer et le domaine de création;

quand la fabrication commence, deux barres apparaissent:

- une barre "time"
- une barre "quality"

chaque fois que la barre "time" arrive au bout, tu perds la somme indiqué à droite, qu'un objet soit crée ou non (regarde la réaction de tes inventeurs pour voir si tu as crée quelque chose)
la barre de quality baisse régulièrement, elle; chaque fois qu'elle diminue, tu réduit tes chances de créer un objet

Fitz
Fitz
Niveau 10
03 août 2008 à 17:11:30

:salut: , je suis au truc de kadan, et j'ai quelques problèmes... Les ennemis sont bien forts, jusqu'ici j'ai eu aucun problème, je mourrais jamais. Mais là, j'en chie vraiment pour avancer. Mes persos sont environ level 23 à 26. J'ai des équipements assez mauvais, j'ai plein de fric mais je trouve rien dans les magasins, et j'ai presque pas utilisé l'invention. J'ai juste les trucs qu'on trouve dans Aquios je crois, qui coutent genre 1000 fols alors que j'ai dans les 150 000 fols qui me servent à rien.

J'ai aussi obtenu un 1/60 scale bunny. On ma dit que les effets n'étaient pas cumulables, alors je vend les 1/144 quand j'en ai plusieurs (j'en garde qu'un). Mais est-ce qu'un 1/60 et un 1/144 se cumulent, ou je peux le vendre aussi ?

Et enfin, à quoi servent les "fire shielding" (et autres éléments) ?

killermog
killermog
Niveau 10
03 août 2008 à 19:26:47

Les 1/144 et les 1/60 ne se cumulent pas je crois;

Pour ce qui est des fire shielding (et autres éléments) c'est à synthétiser sur une arme pour te protéger de l'élément en question

Et pour xp facilement, tu peux aller dans la salle où tu tombes sur un combat contre 2 golems au shrine of Kaddan (c'est toujours le même combat) et les tuer facilement avec "ice blade" de Fayt; ils rapportent 1800 d'xp sans le bonus xp x3 (donc 5400 avec)

super_Bizz
super_Bizz
Niveau 10
03 août 2008 à 19:57:29

Ok merci, mais il me faudrait quel niveau environ ?

killermog
killermog
Niveau 10
03 août 2008 à 20:04:24

un lvl 30 devrait suffire amplement (d'autant que ca va te permettre d'augmenter tes stats Hp et Mp en distribuant tes SP) mais si tu veux vraiment te faciliter les choses, Fayt lvl 40 apprend son "Air raid" qui est vraiment très utile et dévastateur, mais ca rends le jeu vraiment trop simple là... alors lvl 30 sera suffisant :o))

Fitz
Fitz
Niveau 10
03 août 2008 à 20:57:07

Okay :) Et pour les armes, où est-ce que je peux en acheter ?

Au fait pour les persos à débloquer, je comprend pas trop sur jv c'est pas très clair. Quand on en prend certains, ça enlève la possibilité d'avoir les autres. Donc c'est quoi les combinaisons de persos qu'on peut avoir ??

killermog
killermog
Niveau 10
03 août 2008 à 21:19:04

Pour les armes tu n'as rien de mieux que celles d'Airygliph, mais tu comprendra bien vite que la force de ton équipement dépends de ce que tu synthétise dessus

Pour ce qui est des persos, tu finis forcément avec dans ton équipe: Fayt, Maria, Cliff, Sophia, Mirage et Adray (quoique pour ce dernier il me semble qu'il y a un moyen de l'esquiver mais je sais plus lequel)
Ca te laisse donc le choix de 2 persos parmi Nel, Roger, Peppita et Albel mais:

- si Nel te rejoins, tu ne peux pas avoir Albel sauf si tu ne prends ni Peppita, ni Roger
- si Albel te rejoins, tu ne peux vraiment pas prendre Nel il me semble (je me trompe peut etre cela dit) mais tu pourras prendre Peppita ET Roger (si tu as fait ce qu'il faut pour Roger)
- si tu renonces à Albel (si Nel t'as rejoins), tu ne pourras recruter que soit Peppita, soit Roger (la dernière place étant pour Adray :malade: )

En gros, tu recrute forcément Nel ou Albel, plus l'un des deux gamins au choix...

Fitz
Fitz
Niveau 10
03 août 2008 à 23:09:40

Donc ça fait soit Nel + Albel ; soit Nel + peppita/roger ; soit Albel + peppita + roger ?

Nel est forte, Albel a la classe, peppita a l'air nunuche et roger je peux pas le saquer ^^ Mon choix est vite fait :p) Mais Ça doit changer pas mal l'histoire quand même :ouch: Ils interviennent dans les cinématiques ?? Faudra que je me fasse plusieurs parties, pour tous les essayer ^^

Pour les armes, je suis allé à airyglyph pour m'en acheter, et j'ai inventé une arme pour maria :) Ça va tout de suite mieux :p) Un peu de level up et c'est reparti :-)

killermog
killermog
Niveau 10
04 août 2008 à 03:49:56

si tu veux Albel ET Nel tu dois faire deux choses:

1. NE PAS faire la private action avec Albel dans l'auberge de Peterny (en y passant la nuit quand il est dans ton groupe), mais lui parler devant l'auberge en plein jour et répondre correctement

2. NE PAS PRENDRE ni Peppita, ni Roger quand tu en as l'occasion; à ton retour sur Elicord 2, tu pourras aller chercher Albel dans l'antre de Crosell à Urssa lava cave

toady16
toady16
Niveau 10
04 août 2008 à 15:19:18

Bonjour ! ^^

J'ai une petite question à vous poser, à propos des personnages ^^.

Actuellement, Fayt, Cliff, Nel, Maria, Sophia, Peppita et Mirage composent mon groupe. Si j'ai bien compris, au point où j'en suis arrivé, je devrais avoir huit personnages. J'espérais donc avoir Roger dans mon équipe, mais il semblerait que cela ne fonctionne pas.

Ai-je encore la possibilité d'avoir Roger dans mon groupe ? Ou est-ce trop tard, et dans ce cas je devrais me contenter de 7 personnages ?

Merci d'avance ^^.

La vidéo du moment