CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:37:36

C'est sûr ^^ tout le monde l'a appliquée cette technique sinon il y en aurait pas beaucoup qui aurait tous les bts contre les boss.
Encore les defeat within 1minute avec des armes bosster grace à l'item creatiopn c'est pas dur du tout, mais pour le no damage mieux vaut s'y prendre à plusieurs fois. Normalement une fois pour chaque et c'est good :-)
Le "battre en moins de" tu l'enchaines avec tes battles skills puis le no damage tu fous un perso dans un coin et tu laisses agir l'ia pour tuer le boss.

Certain boss optionnel peuvent être réaffrontés mais pas d'autres. Celui de aquatic garden on peut pas le réaffronter ainsi que ceux d'urssa temple et lenneth. Par contre gabriel celeste, freya et l'ethereal queen peuvent être recombattus. Donc si tu veux gagner les bts contre lenneth il faut garder une save avant de la battre.
Par contre pour les ennemis des sous-sol des ruines de mosel j'ai un doute il faut revérifier, à priori je crois que ça n'est pas possible.

cloud28
cloud28
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:23:23

D'accord, merci dragonflox, pour le boss d'Aquatic Garden tant pis, je le battrais dans ma partie en Universe. Sinon pour Lenneth et les autres, je crois que j'attendrais le lv255 pour les BTs, surtout pour Freya, d'après ce que j'ai vu sur le forum c'est pas super facile en dessous d'un certain lv ^^
Enfin bon j'ai encore un peu de marge, j'en suis à Gemity : je reviens dans tout les donjons pour les objets à avoir avec le Ring of Desintegration, après je vais faire un peu de lv up avec Fayt dans le colisée et je reprend l'aventure (Je suis qu'au lv43-46 avec mes persos) =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:11:33

Oui mais tu n'es pas obligé de le réaffronter celui de aquatic garden, le battre sert juste à débloquer le mode versus. Il n'y a pas de bt à avoir sur lui si ma mémoire est bonne.

cloud28
cloud28
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:24:00

Ah ok, j'aurais pas besoin d'attendre un lv élevé pour le battre alors ^^

cloud28
cloud28
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:41:06

Hummmm, sinon j'aurais quelques petites questions :
- A quoi servent les "Trading Card EX..." ?
- Comment obtient-on précisément le mode 4D ?
- Comment on peut changer les costumes des persos (j'ai cru voir ça dans les vidéos de youtube...) ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:01:29

Les trading card ex ça sert pour le versus mode à débloquer de nouveau stage. C'est un mini jeu de combat disponible lorsqu'on a donné la parcelus table à welch.
Pour le mode 4d il faut 195 bts et recommencer une nouvelle partie et choisir 4d comme difficulté.
Pour changer de costume il faut appuyer sur triangle ou carré dans le sous-menu où on voit les stats des persos puis il faut avoir également un certain nombre de bts pour debloquer les costumes(pour le 2ème costume ça doit une 60aine mais pour le dernier c'est 240).

cloud28
cloud28
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:27:12

D'accord merci ^^

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:17:07

Salut ^^
Je voudrais savoir quelque chose, à quoi servent les "Santa's Boots" (vendu par un type bizarre pour 5 millions de Fol, dans Maze of Tribulation) et le "Grab Bag" (idem mais pour 9,8 millions de Fol) ? C'est dit que si on les équipe et qu'on passe une nuit dans un Inn on reçoit un cadeau (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:35:54

Ca permet d'avoir des objets rares en couchant une nuit dans un hotel et s'en équipant. Les santa boots permettent d'avoir pas mal de choses mais y a beaucoup de truc inutiles, tu peux avoir notamment des tri-emblems et des synthesis materials mais tu as environ 1 chance sur 40 à peu près d'en avoir donc c'est aps très rentable. Sinon avec le grab bag tu peux avoir 5 objets dont des synthesis materials. Le grab bag vaut vraiment le coup car on peut avoir une infité de synthesis material avec qui ne sont qu'en quantité limité dans le jeu sans ça.

Pour avoir beaucoup de sous il faut raffiner les armes supremes de maria ou roger, puis ensuite tu peux aussi les synthétiser sur des armes lasers pour que tout le monde puisse s'en équiper.

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:53:44

D'accord, encore merci dragonflox ^^
C'est vrai que ça à l'air utile, vu le prix exorbitant ça ne m'étonne pas beaucoup...
Sinon tu connaîtrais un endroit où il y a des ennemis qui donnent plus de 5 000 points d'expérience et battable au lv75 (minimum) ? Nan parce que depuis Styx (la première fois qu'on y va) les ennemis ont pas mal de vie mais question Exp ils sont assez avares :(, et puis avoir Triple Exp quand la barre des Bonus est à 0% dès le début du combat ça soule un peu... (je suis au lv75-80 avec Maria et Cliff et 85-90 avec Fayt)
Au faite je peux aller aux donjons secrets maintenant, j'ai réussi à battre Luther (très chiant d'ailleurs :-(, vivement le mode 4D XD) :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:05:54

Tu as les tri-kimairas (ou un truc du genre) des ennemis à trois tête près de Luther qui rapporte pas mal d'xp et d'argent 20.000 xp et 50.000 fol par combat donc avec eux ça monte vite ^^. Par contre ils sont pres de luther donc si tu es redescendu il faudra que tu refasses tout le trajet en sens inverse.

Mais vu ton niveau c'est largement suffisant pour te lancer dans les quetes annexes, commencer le maze ainsi que mosel. Pour urssa temple tu vois, soit tu attends d'avoir level upper davantage pour avoir les bts contre les boss ou soit tu y vas direct. Cependant le boss d'urssa temple (fayth) est très fort fort comparé aux précédent.

Pour faire remonter la jauge rapidement il faut utiliser des persos sous levelé (genre adray qui sert à rien) et le laisser dans l'équipe mort comme ça même avec des bons persos la jauge va monter rapidement. Le mieux pour l'xp c'est dans la sphère, dans le maze pas evident de dépasser le level 100, après pour monter plus ça prend du temps.

Bon courage pour le mode 4d ^^, c'est vraiment dur, ça à rien à voir le mode galaxy j'en ai bavé au début. En plus comme les ennemis sont plus fort c'est dur de level upper donc on se retrouve dans une impasse car on peut pas level upper et les monstres sont trop fort ! enfin tu verras
par ex ds ce mode une fois que tu auras tué luther mieux vaut se faire environ 7-8 millions de fol contre les tri-chimairas pour se mettre des bop le plus rapidement possible^^

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:07:19

Ok dragonflox, merci (de nouveau) ^^
Je vais essayer d'avantage le Maze of Tribulation, j'ai réussi à accéder au niveau 4 mais l'un des ennemis m'a fait la peau en pas longtemps :snif:
Sinon question BTs j'en ai une centaine je crois ^^
Je vais lv upper un peu à mon avis si ça devient trop chaud les donjons, en tout cas j'ai de quoi faire ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:36:37

Essaie de te faire de bonne arme surtout et en cas de problèmes n'hésite pas à utiliser des roe tablets (invincible pdt 30 sec, peux utiliser des objets mais pas d'attaques).

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:10:53

Justement le coup des armes j'ai pas trop saisis... J'ai vu qu'on pouvais créer des armes mais pour les augmenter par contre je vois pas comment faire, tu pourrais m'expliquer stp ? Sinon question armes : avec Fayt j'ai la Mythril Sword (atk +800), avec Cliff, Raven Gauntets (atk +1800 et atk +200 [c'est un supplément de l'arme apparemment]) et Gravity Laser avec Maria (atk +800).

killermog
killermog
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:29:46

C'est simple en fait: parmi toutes les options de création d'item tu as une option "SYNT" qui te permets de synthétiser un effet sur ton arme:
- choisi l'arme que tu veux modifier;
- choisi ensuite l'objet qui possède l'effet qui t'interresse (l'objet choisi disparait)
- et commence la synthétisation :)

tu peux mettre les effets de tous les objets (du second choix) qui sont en surbrillance; si l'objet concerné possède plusieurs effets ils s'ajoutent sur l'arme dans l'ordre où ils apparaissent sur l'objet (ex: un "orichalcum" possède 2 effets: att +500 ; 50% survive on fury when incapacitated :d) premiere barre de temps remplie pendant la synthetisation: att +500 attaché à l'arme; deuxieme barre de temps remplies: att +500 ; 50% survive on fury attaché à l'arme)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:32:00

Il faut leur synthétiser des facteurs (en allant dans synthesis dans les workshop) mais c'est assez compliqué à expliquer, tu peux regarder le topic de kolax ou sur le site de vally pour les rudiments de l'item creation.

Parmi les facteurs à synthétiser tu as le negate hp damage 30%, orichalcum (+500 att), bop (+30% att/def), movement rate +30 %, ainsi que pas mal d'autre facteur.

C'est sûr que si tu n'as pas encore fait d'arme ça risque d'être dur pour la suite...
Pour info à ce niveau du jeu en galaxy j'avais 6000 en attaque et 1200 en défense, donc le maze me paraissait plus que simple^^

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:10:21

ah ouai ok... moi là j'ai que 1245 en attaque et 486 en défense avec Fayt, 2402 et 436 avec Cliff et 1156 et 322 avec Maria, c'est vrai que ça à dû te paraître simple le Maze of Tribulation... Ben merci en tout cas, je vais regarder le topic de plus près ^^

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:12:40

Et merci à killermog pour la petite explication ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:28:47

Par contre en 4d avec des stats tout aussi élevé ça m'a paru très dur. Bizaremment en 4d le plus dur c'est le début (inquisiteur,...) ainsi que certain passage comme les boules blanches du maze ou gabriel celeste et les super boss de fin Lenneth, ethereal queen et freya sont très simple (a cause de l'energy burst qui les bloque).

cloud28
cloud28
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:11:38

Ah d'accord, le 4D c'est pas de la rigolade...
Sinon j'ai pas pigé pour le raffinage de certains objets (comme l'orichalque, j'ai cru voir qu'on pouvait faire plus que +500 en atk en raffinant ; ou encore certains accessoires), ça marche comment (j'arrive pas à comprendre décidément...) ?
Sinon j'ai réussi à améliorer l'une de mes armes, j'ai fait un +500 en atk sur une nouvelle arme (Veinslay) que je viens de trouver pour Fayt (qui fait à la base atk +900) grâce à un orichalque (que j'ai réussi à créer ^^) ; donc pour l'amélioration des armes j'ai réussi, il n'y a plus de problèmes :)

La vidéo du moment