CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:32:34

J'ai un petit souci si vous avez des idées la dessus car je viens de faire les aquatic garden de surferio, j'ai vaincu le boss (assez chaud d'ailleurs vu mon level 2 environ), j'ai donc récupéré la parcelus table mais quand je la montre à Welch elle ne dit rien et le mode versus n'est pas débloqué.
En fait je suis retourné la voir après et elle me dit pas besoin de venir me voir vous pouvez me joindre avec le communicateur compact :question:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:50:41

Tu ne peux aller la voir qu'après avoir battu euh ... Vox je crois. :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:30:54

Ok, j'y suis donc aller un peu trop tôt :(
C'est pas grave de toute façon il fallait que je le refasse sur ma première partie car j'ai toujours pas le bt tuer + de 420 ennemis et il y 6 ou 7 ennemis inédit dans ce donjon mais je crois que j'étais arrivé à tuer 400 ennemis contre la reine donc il doit m'en manquer :(

Heureusement que j'avais une soluce pour l'aquatic garden car même avec la soluce j'ai réussi à me retrouver coincé dans un puzzle, j'avais pris quelques levels puis au bout d'une heure pouf reset pas d'autre choix :snif:

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:09:11

Yep!
je viens d'obtenir Maria et j'me demandais si ca valait la peine de l'utiliser et de la lvl up vu qu'elle a 15 lvl en moins que mes 3 autres persos :s et qu'elle est donc relativement peu puissant et très lente

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:16

Ben disons qu'elle est pas terrible au début car elle est très lente et ne possède pas d'arme puissante avant celle donner par le dragon zombie. Si tu ne l'aimes pas tu n'es pas obligé de la leveler maintenant tu pourras le faire sur moonbase quand les ennemis te rapporteront plus d'xp.
Cependant elle possède des sorts très efficaces comme protection (def +50%), angel feather (stats +20%) et power up (att +50%). Pour cela tu as juste besoin de lui faire prendre quelques niveaux (3 ou 4).
Perso c'est vrai qu'elle est pas bien mais je trouve son ia est moins bête que celle d'autres perso comme nel par ex car elle a tendance à rester à distance et attaque prudemment. Faut dire que c'est peut-être parceque Nel me faisait des soins juste sous le nez des ennemis :hum:

Sinon à la fin ell est toujours aussi lente malheureusement (même avec les bunny shoes ou le ring of haste) par contre elle possède la meilleure attaque du jeu disponible au 3ème étage du maze (energy burst), indispensable si on veut tuer les super boss en moins de 3 heures...

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:34:43

Bah je vais la prendre alors, d'autant plus que vu la puissance qu'elle a plus tard je le prendrai sûrement dans mon équipe finale

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:55:43

J'aurai une petite question : est-ce que vous savez si les sorts angel feather et protection se cumulent et aussi je sais que leur durée augmente avec leur niveau mais est-ce la cas pour leur efficacité ?
et aussi qu'est_ce que ça fait d'augmenter no guard et les skills du même genre (critical hit machin, first aid, etc...) ?

killermog
killermog
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:32:08

je pourrais pas vraiment t'éclairer concernant angel feather; je ne sais pas si son effet se cumule avec protection ou si son efficacité augmente désolé par contre concernant no guard le monter ne sers pas à grand chose vu qu'il est toujours actif et que son effet ne change pas... par contre augmenter critical hit machin, first aid, loot item, lucky star augmente la probabilité que leurs effets fonctionnent

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:28:44

Ok, je testerai cintre Freya pour voir si les effets des deux sorts sont cumulatifs ou non. First aid en fait c'est pas si mal que ça, surtout en 4d on arrête pas de se faire enchaîner, donc le niveau monte vite^^.

C'est étrange je sais pas si il faut faire quelque chose de particulier mais j'ai laissé tourner la console à gemity toute la nuit et en plus de 1500 combats, je n'ai pas augmenté d'un seul mastery le loot item :doute: (qu'est-ce que c'est cette compétence à la ***, encore une farce lol).

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:31:28

loot item c de la merde
faut faire un coup qui fait tomber l'ennemi et le laisser tomber ai sol avec ledit coup genre le O éloigné de faith en se vautrant l'ennemei lache parfois des coffres avec un item dedan
honnetment sur une partie je suis monté au lv8 et j'ai pas noté une amélioration vraiment significative de la proba donc je te conseille d'oublier cette compétence minable
en fait c surtout utile contre les boss du sphere211 ca te permet d'avoir les armes ultimes X 2 ou 3 mais c vraiment vraiment long a monter......

pour maria je trouve que c un très très bon perso de support
elle peut se battre de super loin et booster les autres membres de l'équipe
elle frappe assez fort par contre elle a des plaques fonte dans ses bottes ou quelque chose comme ca.en déplacement elle est vraiment nulle

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:18:15

Merci lars126 ^^, je comprend mieux maintenant car ça me paraissait vraiment bizarre qu'en 1500 combats je n'ai pas augmenté d'un seul point, je remettrai increase hp damage comme ça les combats durent encore moins longtemps (1 coup ou lieu de 2 sur certains ennemis + bunny shoes pour augmenter encore plus la vitesse^^).

Sinon c'est clair que ça me servira plus à rien maintenant car totalement bouclé ma partie en galaxy à part peut-être pour un deux ou deux bts comme le battle sphere ou des trucs de ce genre. C'était juste pour voir ce que ça donnait. Le 77.777 healing et les angry je le ferai sur ma partie 4d, quand au frozen et au 77.777 damage je vais voir. Récupérer deux armes suprêmes sur un boss sur les boss de la sphere la blague lol, j'ai raffiné deux armes supremes sur ma premiere partie pour les fol x10 et fol x20 mais je ne sais pas si je recommencerais, surement fol x10 mais pu envie de me prendre la tete là-dessus^^.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:26:14

ah oui j'ai une question que je voulais poser j'avais zappé

donc les armes ultimes de faith et de nel ont un facteur "fury use will change" ou un truc du genre
je voulais savoir en quoi ca changeait et si ca valait le coup de garder cette fonction......

sinon rien a voir mais avec les grab bag de santa machin la on peut gagner des pattes de lapin qui sans valoir les tri emblem sont pas mal du tout on peut aussi avoir des spirit of lilith(pas super intéressant mais bon item rare pour les intéressés

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:05:18

Pour le fury will change, je ne sais pas car je n'ai pas essayé sous peine de casser leurs armes( avec le break), à mon avis ça a l'air plutôt négatif (comme le reste...quoique le -1 hp par intervalle est pratique pour certains bts).

Les apttes de lapin ça me dit rien pourtant je l'ai utilisé bcp le grab bag car avec on peut se faire des synthetis materials à l'infini et ce assez rapidement (enfin une 15aine en 10 minutes à peu près), c'est bcp mieux que les santa boots car il y a moins d'item et on tombe plus facilement sur ceux voulu. Enfin il n'y a que les synthetis material et la demon stone (pour 4 ou 5bts) qui sont intéeresants.

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà recruté Izack ? car il faut djelison pour ça et pour le recruter il faut une ultimate bomb que je n'ai jamais réussi à créer :snif: et pourtant je suis dans la bonne fourchette de prix...

Je suis en train de me faire des bombes pour luther (nv - de 10) :p) il faut aussi que je fasse des potions pour tenir car la tour est longue^^
Par contre pas encore eu de ring of might, quand au ring of erudiction j'ai l'impression qu'on perd plus de temps à les créer que de temps qu'on aurait gagner en "xpant" :rire2: (pas mal comme verbe lol)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
11 mars 2008 à 11:35:57

mouais les trucs obtenus avec le grab bag et les santa's boots ont l'air de changer en proba selon l'auberge
donc je sais plus lequel donne les pattes de lapin (boots ou bag) mais c le plus cher et ca marche pas mal a l'auberge de kirsla....
ca donne + 80 a toutes les carac sauf force et mov+10%,escape+30%,et attack decision+2 ainsi que +30% de fury when incapacited
donc bien sympa sans etre ultime quoi......

mmmm pour le ring of erudition oui c bizzare mon ancienne partie je l'avai tout le temps et la pas moyen de le sortir une seule fois.....

ultimate bomb je l'avais eu sans trop de probleme sur mon ancienne partie,la j'ai pas encore essayé
en meme temps il a rien d'ultime isaack tout ce qu'il sait faire d'autres le peuvent aussi......(bizzarement dit lol)
bon allez je retourne bosser pffffff

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:29:15

Ben bon boulot alors ^^

Ce qu'il y a c'est qu'izack est bcp plus rapide pour créer bcp de bombes et possède 30 pts de stats de plus que meryl donc les objets sont créer plus facilement, sympa pour se faire plein de healing device mk3 (regen whole party 90% hp). Mais bon j'ai jamais eu l'ultimate bomb pour tant j'ai du tombé une bonne trentaine de fois sur le bon prix :snif: Le ring of mantal power est assez galère à faire quand au ring of might c'est comme l'ultimate bomb j'ai essayé plein defois de le faire ds la bonne fourchette de prix mais pas moyen de tomber dessus...

Pour les objets du gab bag je ne sais aps si l'auberge change la prob mais j'ai remarqué que certaines auberges on avat plus facilement certains trucs étrange...

Une petite question : est-ce que vous savez à quoi sert l'amulet anti-incapacition ? et aussi qu'est-ce que le facteur "instant death protection 100%" ? car c'est pas la même chose que le remain by fury.

killermog
killermog
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:56:11

"instant death protection" sert juste à ne pas subir les effets de certaines magies ou effets mortels comme "dark sphere" par exemple; je crois aussi que ca evite de mourrir quand on est frappé lorsqu'on est en freeze (suis pas sûr cela dit :doute: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:43:35

Ok merci de m'avoir éclairé mais les dark sphere ça m'a jamais tué peut-être car j'ai trop de hp au moment de la magie.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
12 mars 2008 à 08:17:24

:d)]lars126[
:d) pour maria je trouve que c un très très bon perso de support
elle peut se battre de super loin et booster les autres membres de l'équipe
elle frappe assez fort par contre elle a des plaques fonte dans ses bottes ou quelque chose comme ca.en déplacement elle est vraiment nulle

Moi je fais le kangourou avec Maria :-p ,je fais des bonds avec L2 + directions c plus rapide

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:16:18

Hello =)
là je dois me rendre aux ruines de Mosel et j'ai remplacé nel par Maria. Seulement, même après lui avoir fait prendre 10 lvls, elle reste relativement faible par rapport à fayt et Cliff, et lente qui plus est. J'me demande donc si vous sauriez où je pourrais trouver une arme raisonnable pour elle? En sachant que pour l'instant j'utilise les armes d'Airyglyph pour les autres persos (Holy sword :bave).

Thx !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:29:57

Le problème c'est qu'il n'y a pas de bonnes armes pour maria tôt dans l'aventure, tu auras le pulse gun donné par le dragon zombie des montains barr (prochain donjon, bcp plus long que les ruins of mosel) boss qui te donne la flute permettant d'entrer dans les ruins de barr. Cette arme a 190 en attaque.

Sinon tu auras le flaming gun un peu plus part sur moonbase (achat), att 400. Tu y arrives un peu après montain barr (avec quelques longues cinematiques entre les deux).

Tu as encore le blaze gun (att 110) donné par le lapin de peterny mais il ne faut surtout pas lui parler pour pouvoir obtenir les armes achetables à la fin du jeu (ceci dit tu pourras aussi les acheter à ruddle et rumina à Kirlsa si tu as fait la quete..)

Une autre possibilité si tu ne veut pas attendre d'affronter le dragon zombie c'est de faire des damask en recrutant macwell (et en ayant la pierre d'alchimie nord du desert demosel), tu pourras mettre des facteurs d'attaque +100 sur tes armes (en plus ces damask sont faciles à créer (30% de chances avec maria mackwell et nel pour un prix entre 1200 et 1360 environ).

La vidéo du moment