CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

toady16
toady16
Niveau 10
04 août 2008 à 15:30:12

Oh non...

Deux minutes après avoir écrit ce message, le gros porc d'Adray est venu me rejoindre...

Je ne l'ai jamais utilisé, puis-je m'en débarrasser ? ^^

killermog
killermog
Niveau 10
04 août 2008 à 16:52:13

:lol:

Adray est un squatteur totalement inutile... pas moyen de le virer de l'équipe s'il t'as rejoins désolé :rire:

Comme j'ai dit plus haut, la seule manière de l'esquiver est d'avoir déjà 8 persos dans l'équipe au moment où il est censé te rejoindre mais je sais plus trop comment il faut s'y prendre...

toady16
toady16
Niveau 10
04 août 2008 à 21:58:01

Mince alors. :o))

Tant pis, il servira à gaspiller ses MP. ^^"

Merci. ^^

Fitz
Fitz
Niveau 10
04 août 2008 à 22:14:00

Est-ce que Maria apprend Healing assez vite ? Si oui, à quel niveau ? Je l'utilise pas parce qu'elle soigne pas :(

Fitz
Fitz
Niveau 10
04 août 2008 à 23:56:12

:snif2: J'ai 98,92% de la carte de Shrine of kaddan, et je trouve pas les 0,08% qu'il me manque :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2008 à 17:42:32

Pour que Maria soigne il faut lui donner un decrepit tome sinon elle ne soignera jamais, hormis les magiciens (Nel, Sophia, Adray) les autres persos ont besoin de cet item.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
07 août 2008 à 00:14:36

Ok, j'en avais gaspillé un sans faire exprès en le donnant à cliff :( Faudra que j'en retrouve un :noel:

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 18:27:34

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
08 août 2008 à 20:06:16

Je suppose que les 1/1 bunny servent uniquement à être vendus ?

killermog
killermog
Niveau 10
09 août 2008 à 00:00:27

Tu supposes bien :o))

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
09 août 2008 à 00:23:31

J'ai un petit problème :S

Je voulais prendre Nel comme perso optionnel, puis ensuite Albel. Sauf que j'ai accepté d'aider Roger à Sufferio et il ne me lâche plus. Si je fais pas sa quête, il va me lacher au bout d'un moment ? Ou alors est-ce que c'est trop tard et je peux plus avoir Nel ? J'ai juste parlé à roger avant d'aller aux ruines de Mosel, il est dans mon équipe, j'ai les 7 "ancient books" mais j'ai pas fait la quête.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
09 août 2008 à 00:32:13

Bon j'ai deux sauvegardes, j'en ai une où j'en suis avant d'aller à Suferio. Donc je peux refaire ça s'il faut, je vais attendre d'avoir une réponse :)

Donc pour avoir Nel en 7ème perso, est-ce que ça gène si j'ai accepté la quête de Roger pour les ancient books ? Si je la fais pas, Nel va me rejoindre ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2008 à 06:22:41

Non si tu viens juste de passer la duggus forest et que tu as accepté que roger te rejoigne ça n'est pas un problème tu pourras prendre Nel par la suite. Pour l'avoir définitivement dans l'aventure il faut lui dire qu'on souhaite qu'il rejoigne l'aventure lors du retour sur Elicoor après Gemity (ce qui n'empêche d'ailleurs pas d'avoir Nel en 8ème perso si on refusé Albel et Pepitta).
Perso je te conseille de faire la quête, les items ne sont pas tous intéressants cependant le rabbit ears calice te permettra d'avoir certains bts.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
09 août 2008 à 14:28:13

J'ai pas activé les battle trophies. Et je veux pas Nel en 8ème perso, je veux Nel puis ensuite Albel.

Donc si je fais la quête et que je refuse de prendre Roger dans l'équipe ensuite, je pourrais avoir Nel puis Albel ? Et j'ai fait l'épisode de la duggus forest, j'en suis à la deuxième fois qu'il me rejoint, à Suferio.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2008 à 16:42:54

Je te conseille d'activer les battles trophies dans ce cas, tu auras des bonus supplémentaires, même si tu as raté les premiers bts des boss tu en auras un certain nombre rapidement.
Pour le faire il te suffit d'aller dans le battle simulator et de créer la save (tu n'as pas besoin de recommencer une partie depuis le début heureusement).

Pas de pb pour avoir nel et albel. Si tu fais rien de spécial tu auras Nel dans ton équipe sur Moonbase, quand Pepitta te demande tu lui dis non puis tu retournes sur Elicoor chercher Albel en parlant à Woltar dans son manoir à Kirlsa et tu ne retournes pas à Surferio. Ca c'est une possibilité mais il y en a d'autres. Pour plus d'infos regarde la partie 4 de la soluce de vally.

2147483648
2147483648
Niveau 7
10 août 2008 à 22:04:02

:salut: Je me demande comment on utilise certains livres, j'en ai trois depuis très longtemps, je pensais que ça s'utiliserait plus tard mais je commence à douter... Ce sont ceux pour apprendre des anti attack auras. J'en ai trois mais pas moyen de les utiliser :(

2147483648
2147483648
Niveau 7
10 août 2008 à 22:05:48

Ah et la quête de ruddle et rumina, je suppose que c'est trop tard pour la faire ? J'en suis aux urssa lava caves, j'ai essayé d'aller à l'auberge de peterny 2-3 fois mais je les y trouve pas.

killermog
killermog
Niveau 10
10 août 2008 à 23:37:57

Pour la quête de R&R, oui je crois que c'est trop tard

Pour les AAA, ca se règle dans les "tacticals skills", dans le menu "skills" du menu principal, ou "tacticals skills" du menu de combat

2147483648
2147483648
Niveau 7
11 août 2008 à 00:53:27

Ok merci :-)

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
11 août 2008 à 19:35:24

"Une fois arrivé sur la planète, il vous faut trouver la porte du temps. Sur le chemin, vous allez trouver beaucoup de monstres tres tres forts..."

:d) Oups, je crois que je me suis un peu trop boosté alors : Je me les farcis en chaine avec xp X3 pour faire monter sophia :rire2:

La vidéo du moment