CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:19

jai décidé moi aussi de créé ma propre fic par raport avec harvest moon. Les deux premier chapitre seront hidentique a ceux que jai écrit dans"la fic général d´havrest moon. Puisque il ny avait ke moi qui i participait jai décidé de la faire individuellement.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:43:37

Intro

Dans le lac de forget me not valley vivait un monstre mysterieux. Et chaque anné un conseil de mage et de guerrier devait l´empêcher de nuire a la population.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:13

Chapitre 1:le recutement

mais cette année était différente car le monstre avait attaquer plus tôt que prévu et puisque le conseil nétait pas prèt, le monste tua la moitié dans dentre eu. Il falu donc recruté des nouveau combatant pour les éventuel prochaine attaques. Mais le petit problème était ke les Harvest moonien nétait pas des combatants; seul quelques un dentre eu savait tenir un arme. Ceux ki en était capable dure suivre un entrainement rigoureux pour augmenter le force et pouvoir combatre Xéno, le monstre. Après leur entrainement ki dura plusieur mois, avec tout ces nouveau membre, le conseil était formé des 9 guérier et de 5 magicien, mais le conseil devait regroupé 15 membre mais personne nétait de taille dans le reste de la population. Mais un jour, un homme vétu d´un cape ariva dans vorget-me-not-valley. Personne ne savait ki il était vraiment ni d´où il venait mais ce ke tout le monde savait ces ke il avait assez dargent pour financer lachat darme pour le conseil. Mais un bonne nuit, vers 3h du matin, alor k´il rentrait a l´auberge, il se fit attaquer par un bande de 10 voleur armé de dague et de couteau. Sans attandre, il dégéna sont éppé et combati les voleurs même s´ils étaient supérieur en nombre. Après avoir vu de koi il était capable, les voleur senfuire comme des laches, na laissant ke plusieur tache de sang un peu partout dans les rues de la valley. puisque cétait un assez petit village, le rumeur se répendit assez vite et en moin d´une journée elle ariva au oreille du conseil qui aussitôt partir a la recherche du mistérieux guérrier. Kirby, le maitre du conseil, le trouva dans l´auberge. Il entama aussitot la discution avec lui

Kirby: boujours

Le guerrier:salut

K:tu a entendu parler du monstre ki raudait par ici

G: non pourquoi

K:parceque, chaque anné , vers le début de l´hivers, il attaque notre communauté pour saproprié notre nouritture. D´abitude, nous avon notre conseil près pour son attaque. Mais cette anné, il a attaquer beacoup plus tôt que prévu et
a tuer le 7 des 15 membre du conseil. Et maintenant nous recrutons de nouveau membre. Mais malheureusement, les villageois ne sont pas faite pour se battre et il nous manque encore un personne pour compléter.

G:et kes ke jai a voir la dedans.

K:et bien certaine rumeur cour ke tu serait un combatant hors pair et que tu aurait vaincu 10 voleur seul.

G: Ce n´est pas faux.

K: Et bien je me demandait si tu voudrait rejoindre le conseil pour combatre le monstre l´an prochain

G: D´accord

K: kelle est ton nom

G: Ash lambert, du département de sicurité national. Mais tout le monde mapelle dark H

K: Et kelle est ta spécialiter

G: je suit un épéiste hors pers doublé d´un mage blance et noir

K: daccord,sui mois, je vait te présenter au reste du conseil

FIN DU CHAPITRE

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:54

chapitre 2 l´entrainement

Quelque jour après avoir rencontré leur nouveau partenaire, l´entrainement supra robuste comenca.
Tout les matins, maitre Kirby réveillait tou le monde a 4h du matin pour faire pas moin de 10 kilomètre de jogging. Ensuite, le petit déjeuner et un autre 10 kilomètre. Après tout sa il y avait une petit compétition de poids et altère. Chacun devais lever le plus lourd posible,mais les mages ne pouvait pas i participer acause de leur pouvoir psychique. Kirby arriva a lever près de deux tonnes,suivi par dark H,qui leva 1.5 tonne et romcube qui en leva une. Ensuite, un épreuve dendurance. Les mages lanceait des sort de plus en plus forte au guérier. Des éclaire jaïssait de partout jusqua ce que quelqun sécroule. Hors jeux cria Maitre Kirby. La compétition était féroce car tout le monde savait ke maitre kirby cherchait quelqun pour role de second officier. Tous sécroulèrent sauf dark_h et romcube. Ces deux guerrier était sendoute les plus retoudable de toute la compté, tout suite après kirby. Plusieur heure sécoulaire sans k´aucun deux ne sécroule. Mais le petit problème était ke les mage ne pouvait plus continuer car leur énergie magic ne suporterait pas des choc aussi violent. Dark H et romcube était tout deux sur pied et ne semblait par soufrir. Maitre Kirby saprocha des deux et les examinère. Ils avait tout deux une très bonne mine et navait presque pas de blessure. Le verdic fu donc nul. Pendant Toute la semaine, le même rituel eu lieu, mais jamais un des deux ne lacha prise. tout ceci continua jusqu´au jour ou,pendant un belle journé de printemps,justement un jour de congé, Dark H fu trébucher accidentellement romcube. Après quelque reproche et quelque insulte, rom sorti sont épée et se dirigea vers dark H. Celui ci fit de même et le combat commencère. Aurélie,la plus puissante des 5 mages passa par la et les vu en train de se battre. Elle parti en flèche jusqu´au cartier généraux ou elle averti Maitre Kirby. Tout le monde senprésère pour voir le combat le plus attendu depuis le formation du nouveau conseil. Mais personne ne fit quoi ke se soit pour les arrèté. Romcube fut le premier a attaquer, après avoir repéré un brèche dans les defences de dark H.

Roms: Tu ba voir espèce des sale batare, je vait te foutre une raclé que tu n´est pas près d´oublier

Dark H: si tu croit pouvoir me vaincre aussi facilement que tu croit, tu te mets le doit dans l´oeil.

Plusieur coup retenrire mais ni l´un ni l´autre ne senblait éssoufler ou blesser.

Roms: Tu va voir ske tu va voir, jaurait l´honneur des transpèrcé ta peau, ke je lai `rêver depuis le premier jour

Dark H:Mes défence sont impénétrable, mon armure est aussi légèrte qu´un plume, mais elle est plus solide qu´une écaille de dragon. Et en plus, mon épée a été forger au centre même de la montagne du destin.

Dautre coup sonnère jusqu´a ce que plusieur cri de douleur perca le silence qui régnait depuit quelque seconde. Roms venait juste dêtre couper a la jambe, tandis que dark H venait tout juste de se faire couper près de la main. Malgré leur blessur, il continuère.

Le combat fesait rage depuis près de 20 minute, et les tache de sang se fesait de plus en plus nombreuse. Soudain, Dark H entra dans une esprèce de trance. romcube en profita pour lattaquer. Mais en faite, il préparait un bouclier psychique capable de paré nimporte kelle attaque. Mais le coup de rom fut tellement puissant ke dark H fut procheté sur la falaise tandisque romcube sécroula sur le sol,inconsien.

Fin du chapitre

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:44:51

Chapitre 3: L´élexion du second

Quelque jours après ces événement, Dark H et romcube venait tou jsute de reprendre leur esprit. Le choc ke Dark H avait subit avait été très dur, et si sa n´aurait pas été de son casque, il serait sans doute mort. Roms,tand qua lui, avait le bras fracturé a plusieur endroit et ne pouvait plus continuer l´entrainement. Il enbendonna alors tout idée de secconder maitre kirby. Plusieur autre jour passère, et l´entrainement était toujour de plus en plus rigoureux. Aurélie, était devenu un mage, capable de controler nimporte quel magic,et elle avait égalemen un énergie magic inépuissable. Dark H,tand ka lui, ne cétait pas beaucoup amiliorer.Le choc qu´il avait subit avait grandement affaibli sa force,autant physique que psychique. Un mois plus tard, Romcube était de nouveau sur pied, mais il nétait pas au sommet des sa forme,loin de la, ce mois passer au lit lavait affaibli et il devait se remètre en forme pour montré a maitre Kirby qu´il nétait pas un lacheur et qu´il pouvait se remtre en forme malgér le mois k´il avait passer au lit. Vers le milieu de l´été, l´élexion eu lieu. Tout le monde était stresser, mais la compétion entre roms et dark n´avait jamais été aussi féroce. Maitre kirby savance et pris la parole

Maintenant,le moment ke vous attendiez tout avec impatience, je vois vous dévoiller celui que jai choisi pour me seconder.

roms lanca un regard dévastateur a dark H,mais celui-ci ne le regardait pas. Il avait un air très bizzare. Il semblait dans la lune, mais toute la en même temps.

Soudain, le mur explosa et une armés de shiveria enrta dans la battise. Tout le monde sorti leur arme et le combat commenca. Les coup retentissait de toute par et leur solda énemis tombait un par un. Lorsque le maitre de ceux-ci fis sont apparition, Maitre Kirby dit a tout le monde de rester calme,mais sur leur garde malgré tout.

Le maitre:Nous somme de la sécurité national, et quelqun nous a dit ke vous préparier quelque chose pour exterminer notre monstre.

Kirby: ces exate,monsieur. chaque anné, vers le début de l´hiver, i attaque notre village pour avoir nos provision.

M:ce nes pas une raison pou lexterminer

K: il a déja tu le quart de la population et la moitier de notre groupe.

M: Il ne fait sa que pour se défendre.

K:dabors. pourquoi il nattaque qu:une fois par anné

M: parce que vs dever faire quelque chose que sont einstin trouve dangeruex.

K: nous allon faire attention, Mais parter de notre vilage sinon ovus nous extermineron

M: PAs de problème, mais si vous toucher a une poile de notre monstre, nous allon devron avoir recour a des grands moyen.

Lorsque le maitre énemis fut loin, Maitre kirby ne cacha pas sa colère.

Kirby:Si li croit ke nous allons nous laisser tuer mais cette créature,il ce mets le doigt dans l´oiel. Nous reporton la réunion a demain.

Fin

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:21:39

Ecris en moins on a pas le temps de tout lire ^^.

Ya pas de " s" a Rom sauf si il y en a plusieurs :lol:

J´ai lu que le tout debut ca a l´air bien :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:51:36

dzl mais c´est pcq javait déja écrit les deux premier chaopitre pis dzl aussi si jécrit tjr rom avec un " s" :lol:

ps:pouver vs me laisser dé commentaire constructif

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:24:41

ya tu quelqun ki lit ma fic au moin pcq sinon je vait pas me donner la paine de lécrire

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:28:07

je demande si ya quelqun qui li vrmt ma fic pcq sinon je laisse tout tomber

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:43:53

J´ai lu... je trouve que c´est bien en général.
Pour l´instant, je considère ta fic comme une ptite histoire sympa pour délirer un peu ( comme la plupart des fic en fait lol)

Si tu as l´occasion de l´améliorer ( autant dans le fond que dans la forme), fais-le, ça incitera peut-être plus de monde à suivre.

-honeybear-
-honeybear-
Niveau 6
27 janvier 2005 à 09:57:37

j´ai lu ta fic!!! et ça me plait pour l´instant je trouve ça bien :oui: libre a toi de continuer ou pas mais si tu continues... ben je lirais la suite!!!!! :ok:

euh elyes... :ouch: 3 h 43 t´as décidé de vivre à l´heure canadienne ? ? :rire:

mangabey
mangabey
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:48:17

ouaip c´est vrai c´est pas mal :ok:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:35

non j´me suis réveillé d´un coup et j´ai eu envie de voir sa fic alors....

bon c promis demain je me couche bpc plus tôt ( j´essayerais)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:37

ce soir je voulais dire :rire:
et demain aussi... et après demain, etc...

( ça reste à voir)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:20:12

hehe Julienno cool ta fic je passerai la lire de temps en temps en essayant de pas n´en manquer des gros boute continu man!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:44:47

Chapitre 4: un traitre parmis nous

Pendant la réunion de substitue,MAitre Kirby aborda plusieurs sujet dont l´attaque surprise de la veil.

Maitre Kirby: Premierement, Nous allons parlez de l´attaque de hier. Est-ce que quelqu´un connait l´origine de cette attaque et des l´origine de se monstre.

Romcube se leva et pris la parole

Romcube: Ces soldats étaient la garde national des armes chimique et bactériologique. Et ils était ici car ce monstre est une des 4 armes chimique créé pendant la guerre de 100 ans. Mais je ne sait pas comment ils on fait pour savoir que un d´entre eu était icit

Dark H: Moi je sais.

MK:parle Dark H

DH:je déduit qu´il y a un traitre parmis nous

Un long silence s´instala, puis des murmure commencère

MK: Kes-ce qui te fait dire ceci

DK: Lorsqu´ils sont arriver, le maitre des soldats a dit"QUELQU´UN ma dit que vous vouliez exterminer ce monstre.

RC: et kes ki nous dit que ce n´est pas toi ce traitre. Tu est le dernier arriver parmis nous.

Dark H resta surpris ma la réaction de Romcube

RC: ta surprise veut tout dire. Tu ne me tattendait pas a ce que quelqu´un tacuse.

DH: si je lauvait été, je naurait jamais aborder se sujet.

MK: Arèter!!!! Dark H n´est pas un traitre,pas plus que toi romcube.

Aurélie: HEY!Où est Darkbow.

RC: Ouais c´est vrai sa.

M-pi: Lorsque Dark H a commencer a parler qu´ils y avait peut-être un traitre parmis nous

MK: allez parton a se rechercher avant qu´il n´apelle des renfor.

Tout le monde se précipita a l´extérieur, a la recherche de darkbow.

romcube: JE L´EST TROUVER!!!

Darkbow sortie son arme et romcube fit de même. Le combat commença. Chacun observait les défence de l´autr en espérant trouver un brèche dans celle ci. Darkbow attaqua le premier,mais rom le repoussa sans difficulter. Ni un ni lautr des deux combatant ne trouvait de faille dans les défence de l´autre. Ils sexaminaient déjà depuis quelque minute. Romcube décida alor d´attaquer. PING, PANG , PAF. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. un crit de douleur retentie et romcube sécroula. Quand darkbow voula l´achever, Dark H se faufi;a surptilement derière lui et lui compa la tête d´un coup

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:35:20

eh mais c´est gore :ouch2: :rire:

ç´est bien, continue :ok:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
01 février 2005 à 23:46:05

cool mec continu......c koi gore??

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 février 2005 à 03:15:21

eille elyes kes sa veut dire gore?!?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
02 février 2005 à 03:23:45

ça veut dire sanglant, bourrin
par exemple quand il coupe la tête ( donc quand tu vois la tête qui saute, le sang, etc...) c´est gore

mais là je disais ça pour rire bien sûr

La vidéo du moment