CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
02 février 2005 à 03:31:41

mais à vrai dire, on prend l´habitude de dire " gore" pour les choses dégueulasses dans les jeux vidéos

en fait c´est pas un mot français bien sûr, c´est anglais et ça peut signifier le sang ( coagulé ou pas selon le contexte), ça peut vouloir dire aussi blesser, en fait ça dépend du contexte...

bref un jeu où tu fait exploser des zombies ac le sang partout bah c´est gore :)

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
03 février 2005 à 02:32:08

Chapitre 5:un nouvelle énemis

Le lendemain, tout le monde était sur le choc acause de la trahison de darkbow. Dark H avait perdu une grosse chance pour devenir second. Avir tuer darkbow ne signifiait pas seulement avoir tuer un traitre mais aussi un coéquopier et cela, Maitre Kirby le prenais assez mal. Malgré tout sa, la runion qui avait été intérompu plusieurs fois commença et personne de devait les interompres.

Maitre kirby: Enfin je vais pouvoir dévoiler celui que jai choisi pour me seconder.

Tout le monde était sur le gros nair mais encore une fois, la tention était au plus haut niveau entre romcube et dark H.

Maitre kirby: Les évenements qui ont eu lieu durant les semains avants avant la toute première réunion m´ont rendu le choix très difficile a faire. Le combat entre romcube et Dark H ma presque fait oublier l´idée de nommer un second...

Dark H et romcube baissèrent la tête en signe de honte. Romcube fit un signe de tête a Dark H en signe d´excuse et celui-ci fit en de même pour dire qu´il les acceptais.

Pendant que ce deux guerrier se pardonnait, Maitre Kirby continuait a parler.

Maitre Kirby: Bon maintenant, celui que jai choisi est... Non plustot les deux parce que il sont réellement deux sont romcube et dark H.

Ces parole dit, tout le monde quita la salle et chacun retournèrent chez eu.

Le landemain, la cloche d´allerte de la valley retentis et tout les combatants se présentèrent a la salle générale.

Maitre Kirby: un monstre a été repéré a quelque kilomètre d´ici et il ce dirigeait vers la valley.

Romcube: a quoi il ressemble se monstre.

Maitre Kirby: Ces une espèce de griffon croisé avec un dragon. Un exemple même de magie noir mais une évocation du mage très puissant.

Dark H: Et kes kon n´attend, il faut défendre le village. Et même au risque de nos vie..

Romcube: Allez et si vous ne voulez pas i aller et bien ji vait tout seul.

Dark H: mois je te suis.

Tout le reste du conseil: Moi aussi. Allez a l´attaque

Une fois a l´entré du village, le conseil ce disperça en groupe de deux ou trois.

Dark H et Romcube allèrent enssemble. Ils marchèrent discrètement pour pouvoir l´aprocher s´il l´appercevait. Ils avancèrent très lentement jusqu´à ce quil l´aperçoive. Il était énorme, avec des ailes aussi grande que celle d´un dragon, il bougeait aussi vite qu´un guépar et il pouvait cracher du feu. Romcube voula l´attaquer amis Dark H le retenu. La créature avait l´air d´avoir senti une présence et Dark H voulait avoir une effait de suprise.

Romcube: allez mais qu´est qu´on attend

Dark H: il nous faut un effet de surprise pour avoir p-e une petite chance de la battre.

Tout deux l´observèrent avec patience et attendèrent qu´il baissent sont éta d´alerte.
Tout à coup dark H dit tou bas ta romcube
" a mon signal on y va"
1
2
3
go
Les deux guerriers s´élencèrent vers la créature, l´épée et bouclier a la main. Il l´encerclère mais la créature pouvait presque prévoir leur moindre fait et geste. Dark H l´observa et il fit signe a romcube de lattaquer. Il sélança et mis toute sa force dans son coup mais cette créature l´évita sans problème. Elle paraissait invulnérable. Tout à coup, Maitre Kirby surgie de nul part et lanca un sort mais celle-ci le réfléchi et le renvoya directement sur un arbre qui fu couper litéralement en deux. Profiton de ce moment de distraction, la créature en profita pour attaquer Dark H mais Aurélie surgie et invoca la sort bouclier et la créatre fut procheter sur un mur. Elle se releva folle de rage et s´élanca sur l´invocatrice.Romcube se metta directement entre les deux pour protégé Aurélie mais l´attaque de la bête fut tellement puissance qu´il ne réussi pas a la contrer et il s´écroula sur le sol,persque mort. Quand Dark H vue romcube tomber, il ce précipita tout droit vers la créature. Il mis tellement de force et de vitesse dans ces coups qu´il la frappa s plusieurs reprise. Après seulement quelque minute, la créature tomba,morte,tranché en plusieurs morceau. Dark H essuilla son épée et alla voir romcube. Il était en très piteuse état. Il était couper partout et il avait plusieur fracture.

Dark H: Qui a invoquer cette créature
? ??:Ces moi
DH: Mais qui est tu
? ??: Je suis dark link
DH: Et pourquoi a tu invoquer cette bête
DL: C´est monn maitr equi me l´a ordoner.
DH: Et qui est tom maitre.
DL: Un homme encore plus cruelle que cette créature.
DH: Et d´ou vien-t-il.
DL: Sa, ces a vous de le deviner. Au revoir
DH: ATTEND!!!!!

Fin du chapitre

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
04 février 2005 à 00:31:52

hihi^^ dark link c´est moi loll merci dark_harvest pour mavoir dedans jai hate de voir la suite!!!! jaime mon entré.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
08 février 2005 à 04:12:36

ben lo c décidé je laisse tout tombé, ya po assez de monde qui lis so, aussitot que kk1 en part une autre je me fait tassé. fak tk si ya kk1 ki se branche a me répondre ben jva p-e continuer

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
08 février 2005 à 17:11:44

moi j´ai tout lu jusqu´à maintenant, je pense que ça vaut le coup qu´on y jette un oeil :oui:
c´est pas parce que on ne met pas de commentaire que ça veut dire qu´on ne suit pas... et c´est pas parce que y a 36 fics qu´on peut pas tout lire :oui:

mangabey
mangabey
Niveau 10
08 février 2005 à 17:29:07

oui moi aussi j´ai tout lu... :snif:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 février 2005 à 02:13:54

bah aller eyles-knife a raison continu ta fic elle étais cool loll aller dark harvest abondonne po...

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
11 février 2005 à 20:25:53

Chapitre 6: Une décoverte extraordinaire

Une fois de retour au village, romcube se fit enmener a l´hôpital, Dark H, tans qua lui, il retourna chez lui, tête basse. Personne ne savait pourquoi il était si triste et aucun membre du conseil n´ausait saventurer dans sa demeure. Dark H était un déprésion, la casi-mort de son meilleur ami l´avait anéantit. Mais quelque chose était encore pire.
Il se parlait tout seul.

Dark H: Ce visage, cette voix, cette épée....sa ne peux pas être lui, ces imposible, il est mort. DarkLink, COMMENT EST-CE POSIBLE!!!! Pourquoi n´est tu pas revenu a la maison si tu était toujours en vie.
Il sorti quelque chose de sa poche droite, une photo. Il la regardait et pleurait. Sur celle-ci on pouvait voir Dark H pendant sa jeunesse entouré par deux adultes et un autre enfant.

Dark H: Fréro, comment a tu pu devenir ce que tu est maintenant. Comment peut tu avoir un coeur et un âme aussi noir et comment a tu pu presque tuer mon meilleur ami.

Il ce leva et alla dans son salon, il tournoiyait autour de la table. Il ce demandait comment anoncer au autre membres du conseil, et surtout a romcube, que son boureau était son frère. Après tant de kestion, il décida d´allé ce coucher.

Fin du chapitre

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 février 2005 à 06:29:07

héhé cool mec continu moi je la lie ta fic....petit commentaire,la prochaine fois fait la durer plus longtemps. @+ dark H

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:07:34

bah aller dark_H la suite!! lol

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
16 février 2005 à 04:04:27

Chapitre 7:Un avoue déchirant

Le landemain, Darklink avait été répéré a nouveau. Maitre Kirby convoca tout le conseil, excepté romcube, acause de son état et dark H et personne ne savait ou il était, mais maitre Kirby avait besoin de lui.

Maitre Kirby: Quelqu´un a vu Dark H
Aurélie: Non, jai passez devant sa maison mais il n´y avais pas de lumière.
Maitre Kirby: Mais quest-ce que c´est que sa!!! Nous avons besoin de lui pour combatre DarkLink.
Aurélie: Je vais lancer un sort de reconnaissance pour le localiser.

Elle ferma les yeux et ce consentra. Soudain elle se mit a trembler, de plus en plus fort, jusqu´à ce qu´elle sarrête totalement. Elle réouvirt les yeux

Aurélie: Je ne lai pas trouver, il a du créé un bouclier psychique pour éviter tout sort de le localiser.
Maitre Kirby:Allez tout le monde, parton a sa recherche

Tout le monde se leva et se dispècèrent. Maitre Kirby parti vers la maison de Dark H et Aurélie parti vers la foret où il vait rencontrer darklink pour la première fois. elyes-knives, lui, parti plus au nord de la ville, le lieu où Dark H avait combatu les brigants quelque mois au paravant.

En faite, Dark H était dans sa ville natal, a quelque kilomètre de la valley. Il avait été avertir sa famille que DarkLink, son frère, était toujours en vie. Mais sa mère ne le croyait pas. Il éseilla de la convaicre pendant plusieur heure mais ces éfort furent vain. Donc il retourna dans la valley, car il ne savait pas ce qui lattendait.

Quelque Heure plus tard, une fois de retour, il comuniqua avec tout le menbre du conseil parce qu´il avait ressenti quelque chose de bizzare lors de son retour dans la valley. Tout le monde se précipita dans la salle de réunion.

Dark H: quel est le problème, pourquoi est-ce que jai ressenti un choc en entrant dans la valley.

Maitre Kirby: Darklink est de retour. Et il semble encore plus fort qu´avant.

En entand ce nom, Dark H fit le saut et il bessa la tête.

Maite Kirby: Dark H, Quest-ce qu´il y a, pourquoi a tu un air aussi déprimer aussitôt que l´on prononce le nom Darklink

Dark H: Parce que, cette assasin quest ce solda, l´homme qui a presque tuer mon meilleur ami....ces mon frère.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
16 février 2005 à 17:53:07

On en apprend des choses :oui:
En plus j´ai commencé à entrer en scène :-d ( même si c´est au second plan :-d ) lol
:ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
16 février 2005 à 22:56:14

et puis vous la trouver comment ma fic, elle est bien

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 février 2005 à 23:12:16

trop cool man jai hate de voir comment je vais toute vous trancher la tete......lol non je plaisante mais vraiment continu je la lit ta fic!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
17 février 2005 à 03:17:22

darklink:sort: tu tappe sur lé nair de tout le monde!!!! Non lollll je nièse :rire2: c ben cool de même sauf ke c moé ki va tu trancher la tête

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
17 février 2005 à 04:00:05

Chapitre 8: Pour quoi darklink est devenu mauvait

Après cette aveux déchirant, la salle entra dans un très grand silence. Tout le conseil fut sur le choc. Tout le monde regardait Dark H avec un air détonemant. Quand Maitre Kirby repris la porole, il avait un air a la fois faché, mais avec de la pitier malgré tout.

Maitre Kirby: QUOI!!! vous dit que Darklink est votre frère, quest-ce qui vous fait dire sa

Dark H: Un jour, pendant ma jeunesse, Moi et Darklink étiont parti pratiquer notre magniment d´arme. Tout a coup, un créature arriva. Nous sortirent nos épée et nous se préparèrent a l´affronter mais le maitre de cette créature arriva par larrière, comme un lache, et nous frappa à la tête. Il nous amena dans un grotte, a quelque kilomètre de la ville. Il nous détena pendant près de une semaine, sois jusqu´à ce que nos parent arrivent avec les forces de lordre. Aussitôt qu´il les vurent ariver le maitre s´échapa avec sa créature mais darklink voulu larrête. Il se fit prendre entre les cères de la créature, qui n´était maintenant qu´un petit point dans le ciel. Mais tout à coup, quelque chose tomba de la bête et alla sécraser droit au sol. Ma mère éclata en sanglot lorsqu´elle réalisa que cette chose qui venait de tomber était Darklink. Nous courure tout vers l´endroit de la chute, mais il n´y avait plus rien,seulement une trace. Les policier estimère donc que la créature était revenu le chercher, car il navait aucune chance de survivre, vu sa chute de 250 mètre.
Maitre Kirby: Et comment a tu fait pour le reconnaitre.
Dark H: Un jour, pendant le tournois de combat a lépée de la région, il fut blesser par un assasin qui voulut le tuer. Heureusement, il évita le coup porter vers lui, mais il fut couper sur l´oeil. Jai donc pu le reconaitre grace a la cicatrice que ce fameux coup a laisser.
Maitre Kirby: Mais nous malgér le fait que ce soit votre frère, il est notre énemis malgré tout et nous devon l´éliminer.
Dark H: Non, s´il vous plait. Ne le tuez pas, ne faite que le métriser et je fait lui parlez, je suis sur qu´il m´écoutra.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:17:47

moi t´écouter non mais t´est malade lollllll non mais aller vive la suite!!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
18 février 2005 à 00:18:44

Chapitre 9: Le second affrontemement

Ceci dit, seulement quelque membre du conseil allèrent a la rechercher de darklink, soit Aurélie, Dark H, Maitre Kirby et elyes-knives. Pourquoi seulement eux, cétait la dicision de Maitre Kirby. Bref, un fois ceci fait, le petit groupe parti a la reconte de darklink.

Aurélie: Je propose que retourne a l´endroit ou n´où l´avions vu la première fois

Maitre Kirby: Tu as raison aurélie, ces une bonne idée

Ils partirent donc au nord de la valley.

Dark H: Dite Maitre, si il est la, qu´est ce que nous allons faire. Nous ne devons pas trop le blaisser

Maitre Kirby: J´y réfléchissait justement a l´instant. Et jai imaginer le plan suivant.
Toi dark H, tu fera un diversion en surgissant de devant lui et en essayan de le convraincre de laissser aller son coté maléfique. Pendant ce temps, Aurélis, toi, tu ésseillera de lui lancer un sort paralisant et quand il sera paraliser, elyes-knives tu le maitrisera et moi je l´attacherais avec une corde magique.

Aurélie et Elyes-knive: D´accord

Maitre Kirby se tourna vers Dark H et lui dit:
Et puis Dark H, sa marche pour toi aussi.

Dark H: Moi aussi c´est ok

On pouvait voire le tristes dans ses yeux.
Pendant qu´il discutait, Elyes-knive regardait autour de lui pour voir Darklink. Soudain, il dit: Chut!!!! plus un son. Il est là.

Tout le monde tourna la tête.

Maitre kirby(en murmurant): allez on fait ce quon a dit.
1
2
3
allez Dark H c´est a toi

Aussitot ceci dit, Dark H pris son courage a deux main et alla afronter son frère en face.

Dark H: Darklink, tu me reconnait, c´est moi, Ash

Darklink: Tsss, Ash, mon pitoiyable frère. Comme je peux voir, tu est est devenu un guerrier, ausi, peut-être plus, fort que moi. Mais maintenant que je suis avec Diablo, le maitre ultime, ma force est décupler a chaque fois que je tue quelqu´un. Et depuis le début, jai tuer pas moin de 500 personne. Je suis donc casi-invinsible.

Dark H: Si tu croit pouvoir me vaincre aussi facilement, tu te trompe.

Darklink: Et tu croit que je ne connait pas votre ruse. jai peut lire dans tes pensé et je c que... Maintenant Aurélie me lancera un sort.

Il l´évite et le rayon alla droit sur dark H. Celui si s´écroula sur le sol.

Darklink: Tssss, pitoiyable. aurevoir les minables

Dark H: Attend.

Il se releva malgré le sort, ceci était étonnant car la puissance du celui-ci était casiment le plus haut posible.

Dark H: Je veut tafronter. Voir ton amilioration. La force ne sufie pas, il faut aussi lagilité et la vitesse.

Darklink: tu va voir que jai tou ceci, et je lai même plus déveloperque toi, pauvre minable.

Lentement, les deux Dark sortirent leur épée et il se préprairent a attaquer leur adversaire. DarkLink fut le premier a attaquer. Il sélancait et il frappa tellement fort que dark H échapa son épée, tellement la vibration était fort. L´arme fut procheter droit dans un arbre et elle fut litéralment transpercé. Les autre membre de la trouve furent tellement étoner par la puissance du coup que personne n´alla aider leur coéquipier. Dark H ne sa laissa pas impresionne et lui saisi la seconde épée qu´il avait acrocher dans son dos. Darklink répéta son action, mais cette fois si, Dark H l´évita sans problème. Il provita du moment que Darklink reprenais sa position pour attaquer. On pouvait voir la rage dans ces yeux. Il frappa de toute ces force mais son adversaire le bloqua sans problème et il contre attaqua presque aussi fort que son premier coup, mais Dark H, une fois de plus, lévita. Darklink était fou de rage. Il n´avait jamais combatu un homme aussi rapide. Dark H était plus en colère que jamais. Il attaqua avec rapidité, force et précision, mais darklink pouvait prévoire tout ces coup, mais quelques un d´entre eu le toucha. Après sa série d´attaque, Darklink était intacte, excepter quelque égratignure.

Darklink: Tu es meileur que se que je pensait, mais je peux prévois tes coups, tu ne peut pas me blesse. Et sur ceci, je te dit bye, et entraine tout si tu veut avoir un chance.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
18 février 2005 à 22:37:01

mmmm cool jaime bien aller mec une autre suite au plus vite!

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
19 février 2005 à 14:38:26

salut dark harvest c´est foxmccloud_118!!!
J´adore ton histoire. Surtout ne t´arrete pas!!!
Ca me fais penser au donjon de Naheulbeuk. J´ai tout lu depui le début. Longue Vie A Dark HArvest

La vidéo du moment