Chapitre 9: Le second affrontemement
Ceci dit, seulement quelque membre du conseil allèrent a la rechercher de darklink, soit Aurélie, Dark H, Maitre Kirby et elyes-knives. Pourquoi seulement eux, cétait la dicision de Maitre Kirby. Bref, un fois ceci fait, le petit groupe parti a la reconte de darklink.
Aurélie: Je propose que retourne a l´endroit ou n´où l´avions vu la première fois
Maitre Kirby: Tu as raison aurélie, ces une bonne idée
Ils partirent donc au nord de la valley.
Dark H: Dite Maitre, si il est la, qu´est ce que nous allons faire. Nous ne devons pas trop le blaisser
Maitre Kirby: J´y réfléchissait justement a l´instant. Et jai imaginer le plan suivant.
Toi dark H, tu fera un diversion en surgissant de devant lui et en essayan de le convraincre de laissser aller son coté maléfique. Pendant ce temps, Aurélis, toi, tu ésseillera de lui lancer un sort paralisant et quand il sera paraliser, elyes-knives tu le maitrisera et moi je l´attacherais avec une corde magique.
Aurélie et Elyes-knive: D´accord
Maitre Kirby se tourna vers Dark H et lui dit:
Et puis Dark H, sa marche pour toi aussi.
Dark H: Moi aussi c´est ok
On pouvait voire le tristes dans ses yeux.
Pendant qu´il discutait, Elyes-knive regardait autour de lui pour voir Darklink. Soudain, il dit: Chut!!!! plus un son. Il est là.
Tout le monde tourna la tête.
Maitre kirby(en murmurant): allez on fait ce quon a dit.
1
2
3
allez Dark H c´est a toi
Aussitot ceci dit, Dark H pris son courage a deux main et alla afronter son frère en face.
Dark H: Darklink, tu me reconnait, c´est moi, Ash
Darklink: Tsss, Ash, mon pitoiyable frère. Comme je peux voir, tu est est devenu un guerrier, ausi, peut-être plus, fort que moi. Mais maintenant que je suis avec Diablo, le maitre ultime, ma force est décupler a chaque fois que je tue quelqu´un. Et depuis le début, jai tuer pas moin de 500 personne. Je suis donc casi-invinsible.
Dark H: Si tu croit pouvoir me vaincre aussi facilement, tu te trompe.
Darklink: Et tu croit que je ne connait pas votre ruse. jai peut lire dans tes pensé et je c que... Maintenant Aurélie me lancera un sort.
Il l´évite et le rayon alla droit sur dark H. Celui si s´écroula sur le sol.
Darklink: Tssss, pitoiyable. aurevoir les minables
Dark H: Attend.
Il se releva malgré le sort, ceci était étonnant car la puissance du celui-ci était casiment le plus haut posible.
Dark H: Je veut tafronter. Voir ton amilioration. La force ne sufie pas, il faut aussi lagilité et la vitesse.
Darklink: tu va voir que jai tou ceci, et je lai même plus déveloperque toi, pauvre minable.
Lentement, les deux Dark sortirent leur épée et il se préprairent a attaquer leur adversaire. DarkLink fut le premier a attaquer. Il sélancait et il frappa tellement fort que dark H échapa son épée, tellement la vibration était fort. L´arme fut procheter droit dans un arbre et elle fut litéralment transpercé. Les autre membre de la trouve furent tellement étoner par la puissance du coup que personne n´alla aider leur coéquipier. Dark H ne sa laissa pas impresionne et lui saisi la seconde épée qu´il avait acrocher dans son dos. Darklink répéta son action, mais cette fois si, Dark H l´évita sans problème. Il provita du moment que Darklink reprenais sa position pour attaquer. On pouvait voir la rage dans ces yeux. Il frappa de toute ces force mais son adversaire le bloqua sans problème et il contre attaqua presque aussi fort que son premier coup, mais Dark H, une fois de plus, lévita. Darklink était fou de rage. Il n´avait jamais combatu un homme aussi rapide. Dark H était plus en colère que jamais. Il attaqua avec rapidité, force et précision, mais darklink pouvait prévoire tout ces coup, mais quelques un d´entre eu le toucha. Après sa série d´attaque, Darklink était intacte, excepter quelque égratignure.
Darklink: Tu es meileur que se que je pensait, mais je peux prévois tes coups, tu ne peut pas me blesse. Et sur ceci, je te dit bye, et entraine tout si tu veut avoir un chance.