Chapitre 13: La seconde épreuve
Après avoir vaincu les créature invisible et avoir récupéré la clé, Romcube et Dark H s´avencère vers la porte. Il y avait quelque chose d´inscrit sur celle-ci. Un égnime. Elle disait ceci: Qu´est ce qui marche a quatre patte le matin, a deux patte l´après midi et a trois pattes le soir?
Dark H: Et bien, une foutu égnime. Nous aurons tout vus dans ces tour.
Romcube: C´est pas tout mais il faut la résoudre. Qu´est ce que ca pourrait bien être? 3 patte ? Qu´est ce qui marche a trois pattes.
Dark H: Je sais!! c´est logic. C´est l´homme! Quand il est bébé il marche a quatre patte ensuite il aprend a marcher et quand il est vieu il marche avec un canne. L´homme cher porte(quest que vous voulez je suis bizzare je parle a des objet inanimé)
La porte souvri et les deux guerriers s´avencère vers le centre de la salle. Romcube observait attentivement chaque coin et recoin de la pièce. Soudain, il appercu quelque chose qui j´émissait sur le sol. Il s´aprocha et il remarqua que c´était un homme.
L´homme: Ne m´aprocher pas!!! Je suis dangereux. Fuiller pendant que vous le pouvez encore.
Romcube fit quelque bas en arrière et regarda l´homme d´un drôle d´air.
Romcube: Qu´est que tu a ? pourquoi ne pas taprocher.
L´homme: Les apparences sont trompeuse. Derrière mon apparence faible et ma folie se cache un créature diabolique et sans pitier.
L´homme se leva soudainement et lacha un cris de mort. Ce cris glaca le sans dans le veine des deux amis. L´homme était en train de se transformer. Ces bras furent décupler par le muscle et son visage fut allonger pour se transformer un museau. Tout ces vêtements se déchirairent pour laisser apercevoir des cuisses et un torse pré-dominant et sa peau fut vite recouvert d´une fourure noir et épaisse. Rapidement, ses ongle s´alongèrent pour se transfromer en griffe. C´est canine s´alongèrent et devinrent extrèmement tranchante.
Dark H s´exclama avec stupeur:
Un loup-garous!
C´est parole atirèrent l´attention de l´animorphe. Ont pouvait voir de long filait de bave couler de sa geule jusqu´aux sol. Ces yeux pétillant laissait voir la rage et l´envie de tuer.
Dark H: Fait attention Rom, il est extrèmement rapide et il pourrait te tuer d´un seul coup de patte.
Avant même que Romcube puissent dirte quoi que se soit, le licantrope se rua vers lui a une vitesse folle. Il frappa avec force, rapidité et précision. Malgré tout, Romcube arriva a éviter la plus part de ces coups. Il recula plier pas la douleur. Les simple 3 coup qu´il avait reçu avait suffi a l´affaiblir considérablement.
Dark H: Rom, sa va, t´est pas trop blaisser.
Romcube: ARGGG! La douleur est trop forte. Il me faut des...
La bête attaqua un deuxième fois mais Dark H la frappa avant qu´elle ne puisse achever son ami.
Dark H: PERSONNE NE TOUCHE A ROMCUBE!!!
Il couru vers la bête qui avait voler jusqu´a lautre bout de la salle. Elle se releva et courru elle aussi vers son adversaire. Le contacte était inévitable. Dark H s´élança, mais fainta sa frappe et fit une roulade sous la bête avec l´assaigna du coup, mais celle-ci l´évita agilement d´un mouvement vers la droite. Elle ce repris et donna un puissant coup de point un plein dans la poitrine de son adversaire. Dark H fut un volle planer et frappa le mur de plein fouet. Il se releva, comme s´il avait aucun mal. La colère l´imusait presque contre tout forme de blessure. Il retourna près de son adversaire et l´observa. Il vit qu´elle était blesser sur la jambe gauche. Il esima donc que sont mouvement dans cette direction était très rédui. Dark H frappa alors toujour vers la droite. Ce qui obligeait le bêta a esquiver de son coter blesser. Après plusieurs essait, il attégnie l´animorphe dans l´épaule. Elle s´écroula et Dark H voulu l´achever. Romcube, malgré ces blessures, acouru vers le boureau de la bête et l´empêcha de poser le geste fatale.
Dark H: Pourquoi a tu fait sa.
Romcube: N´oubli pas qu´il y a un homme derière cette bête et il pourrait nous être utile dans notre quête.
Dark H: D´accord mais comment lui faire reprendre sa forme humain et comment fiare pour qu´il ne se métarmorphose pas encore.
Romcube: Nous pourion trouver un moyne pour qu´iul ne garde seulement ces émotions pour qu´il ce rapèle que nous somme ces amis.
Après avoir dit cela, la bête repris sa forme humaine.
homme: Je vous remerci davoir vaincu la bête qui se cahcait en moi. Je mapelle Fox et je suis a votre entière disposition
Romcube: Et est tu près a risquer ta vie pour sauver celle des autres.
Fox: Sans ésiter une seconde. Et en passant, voici la clé pour la prochaine salle