CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 février 2005 à 15:28:22

lollll merci ben fox sa me fait chaud au coeur. Pis merci ausssi darklink

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 février 2005 à 16:19:42

Chapitre 10: Un autre énemis

Après cette défette, Dark H retourna chez lui, triste et a la fois fou de rage. Maitre Kirby, Elyes-knives et Aurélie, tant qu´à eu, il sont retourné au conseil. Dark H, avant de rantrer chez lui, il décida d´allez voir Romcube a l´hopital.

Dark H: Salut
Romcube: Salut
Dark H: Hey puis, sa va
Romcube: Sa pourrait allez mieu
Dark H: Et est-ce que tu peux marcher
Romcube: Je suis presque completement rétabli. Demain je vais pouvoi commencer ma remise en forme
Dark H: c´est super cool
Romcube: Nous allons nous entrainez ensemble, ok
Dark H: ok amis la je doit allez me reposer, je vien de combatre Darklink
Romcube: Et comment sa c´est passer.
Dark H: Je ne lai presque pas toucher, il peut lire dans mes penser....Et part dessu tout, jai découvert que c´était mon frère.

Romcube bessa la tête.
Romcube: Et comment il est devenu aussi mauvais.
Dark H: Et bien jai remarquer un amulette acrocher a son coup. J´imagine que c´est ca qui fait cette effet. Bref, j´y vais. À demain.

Dark H quita l´hopital, en route vers chez lui. Il marchait lentement et il n´étai pas sur ces garde. Soudain, un homme surgit. Il était grand et paraissait très fort. Il avait des griffe a la place de doit et il avait des aile d´aigle. Dark H se retoura il quand il le vit, aussitot il déguéna sont épée pour le combatre.

Dark H: Qu´est-ce que tu veut
L´homme: Je suis envoyer par diablo. Pour tannéantir.
Dark H: Et bien ammène toi!

L´homme sorti sont épée lui aussi. Dark H s´élança et attaqua l´homme. Celui-ci l´esquiva d´un mouvement vers la droite et il contre attaqua avec un douf de griffe dans le dos de Dark H. il laissa échaper un crit de douleur. Il se retourna, et attaqua de nouveau. L´homme bloqua son coup mais Dark H ne sarrêta pas et il continuais a frapper avec rage sur son énemis. Après un série d´attaque, Dark H recula parce que l´homme bloquait tout ces coup. Il s´arrêta quelque instant pour reprendre son souffle et pour examiner les défences de son adversaire. Il remarqua que celui-ci ne semblait pas avoir de défence contre les sort élémantaire. Dark H se concentra et il fit apparaitre un épée de feu. L´homme recula devant cette terrible arme. Mais il resta tout de même sur ces garde. Dark H s´élansa et frappa le plus fort qu´il le pouvait. L´homme bloqua son coup, mais la force du coup brisa son épée en deux. Il était paralise rpar la peur. Mais lorsque Dark H voulu lui porter le coup fatale. Les ailes de l´homme se déployaireet il senvola. Très haut dans le ciel et il piqua vers Dark H. Il était près a éviter son attaque. L´homme arrivait de plus en plus vite. Dark H brandillait son épée. Il était prêt a se faire percuter. Mais lorsque la l´homme fut seulement a quelque mètre, en écalaire jaï de nul par de l´homme tomba sur le sol, et il se téléporta. Dark H était trop fatiguer pour chercher sonrt sauveur et il alla se coucher.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
19 février 2005 à 18:05:24

cool dark_H aller une autre petite suite le monde commence de plus en plus a aimer ta fic jte lavais dit de pas tarreter aller vive la prochaine suite :)

et foxmccloud est-ce que tu parle du donjon de Naheulbeuk sur le forum de zelda OOT si ses sa ses que tes un OOTien loll :cool:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 février 2005 à 01:53:59

Chapitre 11: Le retour de Romcube

Tard le landemain matin, Dark H se leva enfin et il alla directement au conseil. On pouvait voir qu´il était encore épuisé acause du combat de la veil. Il y pensait encore et pensait plus profondément a l´invocateur(trice) du sort qu´il l´avait sauvé de l´homme. Il y pensa jusqu´à son arriver au conseil. Un fois sur place, quel fut sa surprise de voir que Romcube était déjà là.

Maitre Kirby: Et bien Ash, il était temps que tu arrive. Il est presque midi.

Ash: Désoler, je me remétait de mon combat hier soir.

Maitre Kirby: QUOI!!! Tu t´est fait attaquer hier soir. Par qui. Est-ce que c´était tard.

Ash: Et bien il était près de 2 heure de matin, je revenais de l´hopital. Quand un homme est arriver. Il n´était pas vraiment humain car il avait des ailes et des griffes. Mais il était très rapide et il évitait tout mais coup. Mais jai découvert que il était très vulnérable au magie élémantaire et jai fait apparaitre un épée de feu. Mais il c´est envoler et il a plonger vers moi. Mais lorsque il était seulement a quelque mètre de moi, un éclaire est apparu et cette créature et tombé sur le sol et est diparu. Mais je ne sais pas qui a jeter se sort.

Maitre Kirby: Et tu na pas vu un n´ombre ou quelque chose comme sa.;

Ash: Non, et j´était beaucoup trop fatigué pour voir quoi que ce soit.

Maitre kirby: Bref, Ash comme tu peux voir, Romcube est de retour et il faut qu´il repraine la forme. Est-ce que tu est volontaire??

Ash: Bien sur. Allez rom, tu vien, nous commençons maintenant.

Il partirent otut deux dans la foret et il commencaire.

Dark H: Bon pour commencer, nous allon tester tes réflexe.

Dark h s´éloigna et il lança quelque chose a l´endroit même où était Romcube. Une nué d´abeille j´aï du nid et attaquèrent Rom. Il devait les bloquer avec un couteau. Il ne s´en sortira pas trop mal, seulement avec un ou deux piqures, ce qui n´était pas trop mal pour un homme qui avait rester au lit pendant 1 mois.

Dark H: Pas mal, Pas mal. Bon maintenant, nous devons te réabiliter au magniment de l´épée. Allez, attaque moi.

Rom se prépara et il regardait,comme toujour, les défences de son adversaire. Lorsque il se décida enfin a attaquer, Dark H était pret, mais Romcube n´avait pas perdu son agilité et il toucha Dark H a plusieur reprise. Dark H ne s´attendait pas a ceci.

Dark H: Et bien, comme je peux voir, tu n´a rien perdu de tout ce que tu avait avant. Nous pouvons donc retourné au village.

Ils retournèrent au conseil mais personne n´était la. Ils partirent donc a leur recherche

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
22 février 2005 à 02:05:25

Merde j´ai oublié ta fic , en plus ca parle de moi.Je suis impardonnable.
T´a pas un resumé ? :rouge:
J´essayerais d´avancer demain. :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
22 février 2005 à 18:25:35

lolll spo grave tout facon ya pas beaucoup de monde qui la lie

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:01

bah c cool mais shu po
lo................................................
..................................................
.......... lollllll joke aller la suite et met plus d´action!!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
24 février 2005 à 04:09:22

Chapitre 12: Le temple des 12 épreuves

Dark_H: Hey! Où est passez tout le monde. Même pas une petite note ou quelque chsoe comme ça.

Romcube: Sa ressemble étrangement a un enlèvement. Mais ceux qui aurait éventuellement fait sa devait être très puissant pour pouvoir métriser le conseil au complet. Ou il était extrèmement fort ou il était très nombreux.

Dark_H: Allez parton a leur recherche.

Romcube: Ouais mais reston otut de même sur nos garde.

Ils virent des empruntens louche et il décidaire de les suivre. Celle-ci alèrent vers le nord. Il les suivairent pendant plusieur heure jusqu´à ce qu´il arrive devant un espèce de temple. Soudain, un voix retentie
" Vous être ici devant le temple des 12 épreuve. Si vous réussissez a passez au travèrent de chacune, vous allez pouvoir retrouvez les membre de votre conseil."

Dark_H: Allez, Est-ce que on ce lance

Romcube: Pourquoi pas.

Il avancèrent vers la porte et travercèrent celle-ci.
" Vous allez maintenant commencez la première épreuve"

Romcube: Et qu´est ce que´on fait.

Un grondement retentis, une porte souvris et mais rien ne nen sortie.

Romcube: Non mais c´est un bl...

Dark_H fut procheter au ventre de la salle. Il se releva brusquement et regarda Romcube d´un air inquet. Romcube fut lui aussi frapper un tomba au coter de Dark_H.

Dark_H: Comment faire pour combatre quelque chose d´invisible.

Romcube fut a nouveau frapper et cette fois si, on vit la marque des griffes dans son dos. Dark_H se précipita vers lui.

Dark_H: Sa va ? té ok?

Romcube:ouais mais sa pourrait allez mieu.

Dark_H: Bon il faut trouvez un moyen de les combatre.

Romcube: Dark_H, lance un sort qui permétera de voir le pas et lance le sort bouclier pour nous protégé.

Dark_H: Allez, c´est comme si cétait fait.

Dark_H se concentra et il lanca le sort tempète. En quelque seconde, le plancher de la salle était recouvert de neige et les énormes pattes de ces créature pouvait apparaitre a chaque pas. Romcube en vue une apparaitre derriere lui a il sorti sont épée et frappa de toute ces forces. Un cris fut pousser et on pu voir apparaitre la créature apparaitre. Un autre fut appercu derrièrent Dark_H. Cette fois ci, il l´évita et frappa lautre créature, qui fut procheter directement dans la lave. Quekque chose apparu sur le sol. Les deux guerriers s´aprochèrent et observèrent l´objet sintillant était un clé. Elle permettait douvrir la porte pour la prochaine épreuve.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 14:27:29

Pas mal, bonnes innovations :oui:
Mais sinon, qu´en est-il du monstre de Forget-me-not-valley ?

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
24 février 2005 à 16:08:45

ben ta pas lu le début. Dans le fond c´est l´énemis qu´il font devoir affronter à la fin.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 20:05:04

Regarde les premiers commentaires et on va voir si j´ai pas lu le début :nonnon:
J´ai TOUT lu jusqu´à maintenant.

Mais je me suis peut-être mal fait comprendre alors je précise : je voulais faire remarquer qu´on commence à oublier le monstre qui est censé être le sujet de base, dans les derniers chapîtres on entend plus trop parler de lui.

Enfin bref c´est pas grave. En tout cas c´est du bon boulot, continue :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
24 février 2005 à 22:29:30

aaaaaaaaaaaaaaaaa c´est pas grave sa

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 23:41:26

:ok:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
28 février 2005 à 21:18:18

Hello, les 3 derniers épisodes sont trop cool!!!
Jpe pas être de la partie dans ton histoire. Kan je jou a harvest moon, jatten ke le monstre de forget me not Valley mattake. J´ai envie de porter ma contribution à sa destruction. C´est pas grave si tu mi mé pa mai sa me ferai tellement plaisir!
Au fait, je fai lire ton histoire à des gars de ma classe!
Ils ont trop adoré. Vite, la suite!!!!!!!!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:38:23

ben oui si tu veux sa me dérange pas mais la jai pas trop le temps pour la continuer fak quand je vais avoir le temps le temps ben je fait la continuer pis je vait ésseiller de te trouver un role

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 mars 2005 à 04:54:30

Chapitre 13: La seconde épreuve

Après avoir vaincu les créature invisible et avoir récupéré la clé, Romcube et Dark H s´avencère vers la porte. Il y avait quelque chose d´inscrit sur celle-ci. Un égnime. Elle disait ceci: Qu´est ce qui marche a quatre patte le matin, a deux patte l´après midi et a trois pattes le soir?

Dark H: Et bien, une foutu égnime. Nous aurons tout vus dans ces tour.

Romcube: C´est pas tout mais il faut la résoudre. Qu´est ce que ca pourrait bien être? 3 patte ? Qu´est ce qui marche a trois pattes.

Dark H: Je sais!! c´est logic. C´est l´homme! Quand il est bébé il marche a quatre patte ensuite il aprend a marcher et quand il est vieu il marche avec un canne. L´homme cher porte(quest que vous voulez je suis bizzare je parle a des objet inanimé)

La porte souvri et les deux guerriers s´avencère vers le centre de la salle. Romcube observait attentivement chaque coin et recoin de la pièce. Soudain, il appercu quelque chose qui j´émissait sur le sol. Il s´aprocha et il remarqua que c´était un homme.

L´homme: Ne m´aprocher pas!!! Je suis dangereux. Fuiller pendant que vous le pouvez encore.

Romcube fit quelque bas en arrière et regarda l´homme d´un drôle d´air.

Romcube: Qu´est que tu a ? pourquoi ne pas taprocher.

L´homme: Les apparences sont trompeuse. Derrière mon apparence faible et ma folie se cache un créature diabolique et sans pitier.

L´homme se leva soudainement et lacha un cris de mort. Ce cris glaca le sans dans le veine des deux amis. L´homme était en train de se transformer. Ces bras furent décupler par le muscle et son visage fut allonger pour se transformer un museau. Tout ces vêtements se déchirairent pour laisser apercevoir des cuisses et un torse pré-dominant et sa peau fut vite recouvert d´une fourure noir et épaisse. Rapidement, ses ongle s´alongèrent pour se transfromer en griffe. C´est canine s´alongèrent et devinrent extrèmement tranchante.

Dark H s´exclama avec stupeur:
Un loup-garous!

C´est parole atirèrent l´attention de l´animorphe. Ont pouvait voir de long filait de bave couler de sa geule jusqu´aux sol. Ces yeux pétillant laissait voir la rage et l´envie de tuer.

Dark H: Fait attention Rom, il est extrèmement rapide et il pourrait te tuer d´un seul coup de patte.

Avant même que Romcube puissent dirte quoi que se soit, le licantrope se rua vers lui a une vitesse folle. Il frappa avec force, rapidité et précision. Malgré tout, Romcube arriva a éviter la plus part de ces coups. Il recula plier pas la douleur. Les simple 3 coup qu´il avait reçu avait suffi a l´affaiblir considérablement.

Dark H: Rom, sa va, t´est pas trop blaisser.

Romcube: ARGGG! La douleur est trop forte. Il me faut des...

La bête attaqua un deuxième fois mais Dark H la frappa avant qu´elle ne puisse achever son ami.

Dark H: PERSONNE NE TOUCHE A ROMCUBE!!!

Il couru vers la bête qui avait voler jusqu´a lautre bout de la salle. Elle se releva et courru elle aussi vers son adversaire. Le contacte était inévitable. Dark H s´élança, mais fainta sa frappe et fit une roulade sous la bête avec l´assaigna du coup, mais celle-ci l´évita agilement d´un mouvement vers la droite. Elle ce repris et donna un puissant coup de point un plein dans la poitrine de son adversaire. Dark H fut un volle planer et frappa le mur de plein fouet. Il se releva, comme s´il avait aucun mal. La colère l´imusait presque contre tout forme de blessure. Il retourna près de son adversaire et l´observa. Il vit qu´elle était blesser sur la jambe gauche. Il esima donc que sont mouvement dans cette direction était très rédui. Dark H frappa alors toujour vers la droite. Ce qui obligeait le bêta a esquiver de son coter blesser. Après plusieurs essait, il attégnie l´animorphe dans l´épaule. Elle s´écroula et Dark H voulu l´achever. Romcube, malgré ces blessures, acouru vers le boureau de la bête et l´empêcha de poser le geste fatale.

Dark H: Pourquoi a tu fait sa.

Romcube: N´oubli pas qu´il y a un homme derière cette bête et il pourrait nous être utile dans notre quête.

Dark H: D´accord mais comment lui faire reprendre sa forme humain et comment fiare pour qu´il ne se métarmorphose pas encore.

Romcube: Nous pourion trouver un moyne pour qu´iul ne garde seulement ces émotions pour qu´il ce rapèle que nous somme ces amis.

Après avoir dit cela, la bête repris sa forme humaine.

homme: Je vous remerci davoir vaincu la bête qui se cahcait en moi. Je mapelle Fox et je suis a votre entière disposition

Romcube: Et est tu près a risquer ta vie pour sauver celle des autres.

Fox: Sans ésiter une seconde. Et en passant, voici la clé pour la prochaine salle

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:23:37

Merci beaucoup dark harvest.
De plus, cet épisode est très bon.
Tu devrais enf aire un bouquin plus tard ou l´adapter en série télévisée!lol/mdr!
A quand le suite?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:34

Il est pas mal du tout le passage où il se transforme, c´est bien raconté :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:58:25

Ben merci beaucoup pour tout ces commentaires positif. Et Fox je prend ton idée en note pour le livre et la série télé. Pis ben la suite sa vo allez a quand je vas avoir le temps

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:07:38

Et puis fox t´est heureux de ton perso

La vidéo du moment