PS: Jai décidé de marquer mon nom au complet sa sonne mieu
Chapitre 18:La mairi
Dark_Harvest: Allez Rom, on n´y va.
Ils partirent vers la mairi. En chemin, quelqiue énemis leur bloquèrent le chemin mais rien de bien important. Lorsque qu´ils furent a seulement quelque mètre de l´entré, le sol explosa devant eu, et Dark_Link surgit.
Dark_Link: Comme je peux voir, le petit duo vien voir si le maire va bien. Et bien vous allez devoir me passer sur le corps.
Dark_harvest: Et bien si tu insiste.
Dark_link leva la main et une énorme sphère d´énergie et la balança sur les deux guerriers. Dark_harvest fit un rapidement movement vers la droite et Romcube,lui, vers la gauche.
Romcube: C´est tout ce que tu a?!? pitoiyable!
Dark_link pris son épée et sauta sur son frère. Romcube, qui voulait le défendre, fu intérompu par l´homme qui avait attaquer Dark_harvest lors de son retour de l´hopital.
Dark_harvest: Encore toi!
L´homme: Et oui, et encore plus fort que jamais. Mon nom est Croco et je peux maintenant vous tuer facilement.
Romcube: AHHH ces ventar
Romcube couru vers Croco, qui s´envola et projeta un jet de flamme dans le dos de son adversaire. Mais Romcube l´évita et lui lança un couteau. Il l´atteingni dans l´aile, et Croco s´écrasa au sol. Romcube en profita et sauta très au dans le air, et retomba, l´épée pointé vers le bas. Quand Croco le vit, il roula et attendait l´attérissage de Romcube. Une fois ceci fait, il s´élança et donna un coup de pied,mais en vain. Les deux énemis était a poid égal. Il était de même force.
Dark_Harvest, lui éssaignait d´enlever le padantif qui rendait son frère si maléfique. Mais Une force inumaine le repoussait. Il devait a tout prix le prendre. Il ce concentra et sa main devin en feu et il réussi a détruire le bouclier. Il prix le pandantif et le brisa au sol. Un énorme éclaire jaï et Dark_link tomba au sol. Dark_Harvest en profita pour frapper Croco, qui lui aussi avait un amulet. Il l´enleva lui aussi perdi sa rage