CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:32:41

bon aller c´est avec mon vote que tout va ce décider

je vote pour dark_h et romcube!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:10:11

TU MAIDE PO PLUS MAINTENANT JAI TROIS VOTE MAIS POUR TROIS CHOSE DIFFÉRENTE

stp elyes si tu lis se message...peu tu préciser pour qui tu vote

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:46:33

shit jétais sur que quelqu´un avais deja voté pour cette team bah dsl mec lollll

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:58:05

le tandem de choc :d) Rom et Dark H

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:24

:oui: alors maitnenant... la suite :svp: :-d

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:05

bon enfin

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:19:15

PS: Jai décidé de marquer mon nom au complet sa sonne mieu

Chapitre 18:La mairi

Dark_Harvest: Allez Rom, on n´y va.

Ils partirent vers la mairi. En chemin, quelqiue énemis leur bloquèrent le chemin mais rien de bien important. Lorsque qu´ils furent a seulement quelque mètre de l´entré, le sol explosa devant eu, et Dark_Link surgit.

Dark_Link: Comme je peux voir, le petit duo vien voir si le maire va bien. Et bien vous allez devoir me passer sur le corps.

Dark_harvest: Et bien si tu insiste.

Dark_link leva la main et une énorme sphère d´énergie et la balança sur les deux guerriers. Dark_harvest fit un rapidement movement vers la droite et Romcube,lui, vers la gauche.

Romcube: C´est tout ce que tu a?!? pitoiyable!

Dark_link pris son épée et sauta sur son frère. Romcube, qui voulait le défendre, fu intérompu par l´homme qui avait attaquer Dark_harvest lors de son retour de l´hopital.

Dark_harvest: Encore toi!

L´homme: Et oui, et encore plus fort que jamais. Mon nom est Croco et je peux maintenant vous tuer facilement.

Romcube: AHHH ces ventar

Romcube couru vers Croco, qui s´envola et projeta un jet de flamme dans le dos de son adversaire. Mais Romcube l´évita et lui lança un couteau. Il l´atteingni dans l´aile, et Croco s´écrasa au sol. Romcube en profita et sauta très au dans le air, et retomba, l´épée pointé vers le bas. Quand Croco le vit, il roula et attendait l´attérissage de Romcube. Une fois ceci fait, il s´élança et donna un coup de pied,mais en vain. Les deux énemis était a poid égal. Il était de même force.
Dark_Harvest, lui éssaignait d´enlever le padantif qui rendait son frère si maléfique. Mais Une force inumaine le repoussait. Il devait a tout prix le prendre. Il ce concentra et sa main devin en feu et il réussi a détruire le bouclier. Il prix le pandantif et le brisa au sol. Un énorme éclaire jaï et Dark_link tomba au sol. Dark_Harvest en profita pour frapper Croco, qui lui aussi avait un amulet. Il l´enleva lui aussi perdi sa rage

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:54:36

:ok: encore :-d :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:14:43

allez si vous vouler la suite ben il faut voter

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:16:25

Oki doki, alors je vote pour Fox et elyes ! :-)

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:25:37

Je vote aussi pour moi et elyes-knives.
Merci Aurélie d´avoir voter pour moi. Et bravo Dark Harvest pour avoir suivi mes conseils.
LE texte à désormais un rendu plus réelle!
Longue vie au conseil!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:05:17

Chapitre 19: La plage

Pendant que Romcube et Dark Harvest ce battait sur la place de la mairi, Fox et elyes-knive, eux, était en route vers la plage. Ils ne virent aucun énemis sur le chemin mais toute les maison étaient ravagés et la route était jonché de cadavre. Mais étrangement, ils ne ressemblaient a aucun des villageois. Ils ressemblaient plus a des mercenaires. Leur arme et leur bouclier était marquer du signe de la sécuriter national, dont Dark Harvest fesait parti autr fois. Bref, Fox et Elyes-Knive était sur leur garde. Ils avençais prudament, en inspectant chaque coin et recoin en espèrant trouver quelque chose qui pourrait les aidé. Après quelque minutes, il arrivère a la plages. Il y avait d´énormes trace de pas sur la sable, qui était tindu de couleur sang.

Fox: Wow!!! Quel massacre, qui a bien pu faire sa?!?

Elyes-Knive: Je pense e avoir une petit idée. Je crois que c´est le monstre que a faite cela. Mais comme je peux voir, il a voulu défendre le village que le détruire.

Fox: Et qu´est ce qui te fait dire sa.

Elyes-Knive: Et bien si tu regarde les cadavre, tu remarquera que se sont tous des mercenaires de la garde national

JE continu plus tard pcq lo je doit yaller

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:15:13

:ok: vivement la suite, c intéressant ce petit mystère... :-)

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
21 mars 2005 à 03:55:35

Fox: Mais qu´est ce qui te fait sauter directement au monstre. Il y a surement une solution

Elyes-knive: C´est vrai, il doit y avoir une autre solution. Bref, allez continuons.

Il continuèrent avancer, et plus il avançais, plus il y avait de cadavre, tous de la garde nationnal. Lorsqu´il furent près de la plage, il entendirent un explosion, et une énorme flamme.

Fox: Vite, il faut aller voir.

Il coururent tout deux vers la plage de sable, qui était rouge sang. Il aperçurent le monstre et un aute homme. Autour d´eux, la paysage de la valley était détruit. Soudain, l´homme leva une main et procheta un énorme bale d´énergie vers la monstre, qui le recu de plain fouet. Il fit un vole plané, qui fini sur le bord de la fallaise. L´homme s´avança et d´un puissant coup de pied,procheta le monstre en bas. Un bruit sourd retentis et le dernier cris du monstre retenti. L´homme se retourna vers Fox et elyes, qui découvrirent avec stupeur que c´était....Tassadar.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:20:46

:ouch: Le monstre est mort ? !
Et c´est ki Tassadar ? :rouge:

:ok:

:ange:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:10:48

Elyes est dans la place... :cool:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:25:48

:honte: Aurélie tu me désespère :honte: tassadar c´est le gars de la dernière épreuve dans le temple

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:57

Laisses tomber, elle suit pas ta fic :nonnon:
Elle mérite même pas d´être dans la fic :non:
Donc faut diminuer l´importance de son rôle maintenant... afin d´augmenter la mienne :-p

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:30:16

:rire: ben je peux augmenter l´importence du tien sans pour autant diminuer l´inportance de cien

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:33:02

Non je plaisante t´en fais pas :-)))
Ne change aucun rôle, ils sont tous bien comme ça :oui: :ok:

La vidéo du moment