CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:08:56

Et puis fox t´est content de ton role et de tou personnage

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:12:04

JE suis supra content que tu m´y ait mis!
Mais je ne connais pas encore toute la psychologie de mon perso. Il est encore très floue car ( apparement), il est bon et méchant à la fois.
Mais c´est une bonne idée à exploiter.
Petite remarque, le titre de cette oeuvre est le monstre de forget me not Valley! On à tendance à oublier la VAlley et son environnement ainsi que les persos de la valley. C´est rien de grave mais ne l´oublie pas. De plus, tu oublie, LE MONSTRE. Sinon, continue sur ta voie, tu est sur le bon chemin!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
04 mars 2005 à 03:19:29

modit que tu fais des fautes lollll mais c´est tres bon ! ! bravo j´ai hate a la suite mais jai hate de me revoir ausssi ! ! lollllll bon et comme tout les autre tu oublie LE MONSTRE!!! loll bon ben aller améliore c´est petite affaire et ta fic va etre encore mieu quelle est la bon ben @+ vous aute

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:18:35

Chapitre 14: l´ultime épreuve

Après plusieur heure d´archarnement, Dark H,Romcube et Fox arrivèrent enfin devant la porte de l´ultime 12ième épreuve. La porte comptait 11 séruces, sois une pour chaque épreuve.

Dark h: Finalement. Enfin devant la dernière porte.

Romcube: Et qu´attendons nous pour entrez? Allez tout le monde.

Il enfoncère chacune des clé dans chacune des sérures. La porte s´ouvrie avec un grinsement sour. Derrière celle-ci se trouvait....rien encore une fois.

Romcube: Cette fois, reston sur nos garde.

Ils entrèrent prudament dans l´immense sale. La porte se refermi avec le même grincement, amis cette fois si une énorme grille tomba devant celle-ci, ce qui la rendait completement inacésible.

Fox: Et bien, c´est bon signe ça.

Une trappe souvir dans le mur et un un homme en sortie.

l´homme: Vous avez réussi vaincre tout mes petite créature, et vous en avez même convaincu une de vous suivre. Bravo!!! Mais vous n´avez même pas une petite chance, aussi minime quel sois.

Dark H: QUI ÊTES VOUS!!

L´homme: Je suis tassadar. Le maitre suprème de se temple.

Romcube: Et bien si vous êtes aussi puissant que vous le dite, pourquopi ne pas commencé le combat.

Tout le guerrier sortir leur arme. Fox lui, il était armé de deux dagues, un hache et un long katana. Il pris cette dernière et se mit en posission combat.

Tassadar: Allez,amnez-vous.

Dark H attaqua en premier. Il se dirigea lentement vers son adversaire et il observa bien et il se décida finalement d´attaque. Tassadar évita facilement tout ces coup, et avec une agilité inhumaine. Il balança un puissant coup de poing dans la tête de Dark H. Celui-ci fut procheter loin dans la salle. Il ce releva et invoqua Bahamut, le plus puissant de force gardienne. Un énorme dragon surgit du nul part et cracha un énorme jet de flamme droit sur Tassadar. Celui-ci le recut de plein fouet. tout le monde s´attendait a le voir mort, mais après la dispersion de la fumé, Tassadar était la,intaque.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:01:28

Chapitre 15: Une importante victoire

Dark H était figé par la peur. Aucun humain ne fesait le poid contre Bahamut, le dragon légendaire.

Tassadar: Pas si mal, pas si mal.

Il fixa Dark H et, avec un simple regard, il s´écroula sous la douleur.

Dark H: Rom...Fox....faite quelque chose.....je n´en peux plus.....il est beaucoup trop fort.......ughhhhh

Il tomba sur le sol.

Romcube: DARK H!!!!

Avant même qu´il n´est pu faire le moinde pas vers son ami, tassadar fut a ces coté et lui balança un rapide coup de pied dans le ventre. Romcube ne bougea presque pas, il se retourna et transperça Tassadar et il le projeta sur le mur. Le surhomme ce releva, et sa blessure ce referma et il était de nouveau intaque.

Tassadar: ARGHHHH!! Ça se fait mal, mais vous ne me vaincrez pas si facilement.

Fox: ATTENTION ROM!!

Tassadar leva le bras et fit aparaitre un énorme boule de feu,qu´il procheta droit sur Romcube. A le toute dernière seconde, Fox, qui était de nouveau un louop-garou, fit déviller la balle vers le mur d´un simple coup de patte. La balle explosa et une immense roche se décrocha du plafond et tomba sur tassadar. Celui-ci leva la tête et lança un autre boule qui détruit le roche.
Le licantrope couru vers tassadar. Sa vitesse d pointe était imposible a surpacé. Lorsque qu´il fut seulement a quelque centimètre de son adversaire,il fraina et coupa le bras de celui-ci avec un rapide coup de katana. Tassadar cria de douleur et Fox en profita pour lui couper un jambe. Le surhomme s´écroula, mais ces deux membres repoussèrent et il se releva.

Romcube: Merde mais il est immortel.

Soudain un éclaire surgoit de nul part et frappa Romcube. Sauf que a la place de la douleur, il senti ses capacité tripler. Il pensa aussitôt a Aurélie. Lui aussi se rua vers Tassadar. L´animorphe et le guerrier furent maleuresement procheter près de leur ami par une force inconnu.

Romcube: Qu´est-ce que c´était ? !?

Tassadar tomba et cria de douleur. Mais il n´était pas mort. Il se transforma. Un jet de lumière jaï et le surhomme garda sa forme mais il flotait maintenant dans une lumière bleu.

Romcube: Merde!!! Un Archon noir. On est fini.

Tassadar lança un rayon bleu vers le Fox qui l´évita abilement. Romcube profita du moment pour frapper Tassadar dans le dos mais une déchage électrique le paralisa litéralement sur place.

Dark Link: Romcube... Je ne te croyait pas si lache que sa. Frapper dans le dos.

En entandant le voix de son frère Dark H se révéya subitement et il le plaqua au sol. Pendant ce temps, Fox se battait contre toujours contre Tassadar. Les deux combattants était gravement blesser,mais le combat continuais de faire rage. Jusqu´à ce que Maitre Kirby défonça un mur et d´un geste de la main, cola Tassadar sur le mur et lorsqu´il fermis le poing, Tassadar hurla sous la soufrance et il explosa. En voyant ceci, Dark Link, qui était blesser de partout, ce téléporta.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:24:23

Pas mal la référence à Starcraft :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:38:11

CHUTTTTTTTTTTTT!!!!! il fallait pas le dire

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:59:02

:rire:

croco123
croco123
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:28:41

Trop cool cette fic dans le dernier chapitre ya full d´action ces trop continue je la lis ta fic et je dit tes fait pour ecrir et S.V.P peux-tu me r´entré dans l´histoire :ange: :gni:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:27

loll elyes svp tu peux tu po dire quand je prend de nom de dans des jeux :rire2: c´est parce que j´avais plus d´inspiration et puisque tassadar c´est un high templar ben c " fit" avec le archon lollllll. Pis croco ben sa te dérange tu si té du mavais coté

croco123
croco123
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:01:17

non en hauten que je sois la :merci: :ok:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:55:46

:up:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:37:55

Honte à moi ! Je n´avais encore jamais lu ta fic, j´avoue ! Mais qu´est-ce que j´ai raté ! :honte:
Franchement l´histoire est super bien, surtout ke je peux reconnaitre quelques références à des jeux ke j´adore ( :-))) ) Enfin bref, je suis désolée de ne pas avoir suivi juska maintenant, mais je peux te promettre ke là je suis à jour et je ne raterais plus aucun épisode ! :ok:

Continue comme ça, c super :coeur:

Aurélie :ange:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:04:39

Chapitre 16: Les retrouvails

Dark H: Maitre! mais d´où sortez vous?!?

Maitre Kirby: Jai réussi a détruire le mur de la prison avec mes pouvoir psychique, et ça, malgré la pierre anti-magie que tassadar mavait écrocher au coup, tout comme a Aurélie et au autre mage.

Romcube: Et où sont les autre?

Maitre Kirby: Je n´est pas réussi a trouver la clé pour ouvrir les autre porte qui mennait au autre célule, et ces porte était anti-magie. Jai donc pris le seul chemin disponible.

Fox: :-d Hey regardez part terre, le clé. Allez allons chercher les autres.

Le petit groupe partie dans le géant trous dans le mur. Il s´engoufrère dans un long coridor, ouvris un porte, et tombère devant une dizaine de gardes,armé jusqu´au dents. Dark H dégaégna son arme et se jeta sur un d´eux, et le tua d´un simple coup d´épée. Tout les autres,supris, sautèrent sur Dark H,mais un éclaire jaï les garde tombèrent sur un espèce de bule. Dark H avait lancer le sort bouclier, ce qui donna l´accasion a fox, maitre Kirby et Romcube de finir le travail. 30 seconde plus tard, il ne restait que plusieur cadavre, déchiqueter.

Maitre Kirby: Bon travail vous tous. Et puis comme je peux voir, un nouveau membre et des notres. Comment s´apelle-t-il? Et je vois qu´il est très doué.

Fox: Je suis fox, et je suis également un loup-garou, mais ne vous inquiéter pas, je sais reconaitre mais ami quand je me transforme.

Maitre Kirby: Et bien, sa va, il peux nous suivre, il remplaca Darkbow.

Il continuèrent le chemin, jusqu´à un cul-de-sac.

Romcube: Et bien, tout ca pour rien. Allez, feson demi tour.

Dark H: Tssss, si tu croit, il doit i avoir un moyen.

BOUMMMMMM!!!!!! le mur éclata en morceau.

Romcube: Qu´est-ce que c´était!?!

Maitre Kirby: oups, désolé :-)

Dark H: Bref, allez continuons.

Il continuère pendant plusieur minute, puis, un afiiche apparu. Célule :d).

Romcube: Allez, par là.

Fox:ATTENTION, ces un piège.

romcube eu juste le temp de faire un pas derrière que la porte flasha, et la tête un énorme chien a trois tête sorti. tout le monde ce précipita sur la poigné pour la fermé. La bête était extrèmement forte, mais ils réussire tout de même a la fermé.

Dark H: OUFFFF,c´était moin une.

Un porte s´ouvrit dans le mur opposer a celui-la. Maitre Kirby entra et vit les autre membre du conseil. Elyes-knives était persque mort, jisan sur le sol. Aurélie semblait déprésive. Les plusieur marque de torture était voyante sur leur corps. Dark H accouru , dévérouilla les porte des célules et alla voir Elyes-knive.

Dark H: Elyes, Elyes! Sa va. Reste avec nous!

Fox acoura avec la trouse de premier soin. Il sortie tout le nécéssaire et pendant 1 heure et demi il resta devant Elyes. Romcube, lui, était avec Aurélie. Dark H était Fox pour les soins. Elyes était en tellement piteuse éta qu´il ne pouvait même pas bouger un muscle. Il avait les bras droit casser a trois endroit différent, une comotion cérébrale, ses jambes fracturer et 2 endroit et sa main gauche était en très piteuse éta. Tout ces doigts était soit casser ou fracturé. Après ces heure et demi, Fox ne creignait plus pour la vie du blesser, mais il lui faudra plusieur mois pour sen remetre. Aurélie, elle, était en plein forme. Finalement, après plusieur heure d´attente,le conseil,enfin réunie, parti vers la maison. La marche de retour fut sans trop d´embuche. Une fois de retour, après un journée de marche, un enfer attendait les membre. Le village avait été ca-ré-ment détruit, ravager par....le monstre de la valley

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:08:51

:snif2: ils ont détruit notre village ces bouffons :-((

:ok: trop bien vivement la suite :-d

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:42:46

Quoi ? !!! :-((
Moi blessé ? !!! :-((
Non mais dis donc... :nonnon:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:47:52

:oui: piti mioche... :-p

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:05:50

lolll

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:18:06

Tiens dark_h pendant ke t la... SUITE ! :svp: :-d ( allez koi, personne ne résiste à mon sourire charmeur :cool: ) Oula je v faire dodo !

:bye: tout le monde !

aurélie :ange:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:58:16

ben lo dzl aurélie mais ut va devoir attendre pcq de c´Est tmeps si jai pas trop le temps

La vidéo du moment