Chapitre 16: Les retrouvails
Dark H: Maitre! mais d´où sortez vous?!?
Maitre Kirby: Jai réussi a détruire le mur de la prison avec mes pouvoir psychique, et ça, malgré la pierre anti-magie que tassadar mavait écrocher au coup, tout comme a Aurélie et au autre mage.
Romcube: Et où sont les autre?
Maitre Kirby: Je n´est pas réussi a trouver la clé pour ouvrir les autre porte qui mennait au autre célule, et ces porte était anti-magie. Jai donc pris le seul chemin disponible.
Fox:
Hey regardez part terre, le clé. Allez allons chercher les autres.
Le petit groupe partie dans le géant trous dans le mur. Il s´engoufrère dans un long coridor, ouvris un porte, et tombère devant une dizaine de gardes,armé jusqu´au dents. Dark H dégaégna son arme et se jeta sur un d´eux, et le tua d´un simple coup d´épée. Tout les autres,supris, sautèrent sur Dark H,mais un éclaire jaï les garde tombèrent sur un espèce de bule. Dark H avait lancer le sort bouclier, ce qui donna l´accasion a fox, maitre Kirby et Romcube de finir le travail. 30 seconde plus tard, il ne restait que plusieur cadavre, déchiqueter.
Maitre Kirby: Bon travail vous tous. Et puis comme je peux voir, un nouveau membre et des notres. Comment s´apelle-t-il? Et je vois qu´il est très doué.
Fox: Je suis fox, et je suis également un loup-garou, mais ne vous inquiéter pas, je sais reconaitre mais ami quand je me transforme.
Maitre Kirby: Et bien, sa va, il peux nous suivre, il remplaca Darkbow.
Il continuèrent le chemin, jusqu´à un cul-de-sac.
Romcube: Et bien, tout ca pour rien. Allez, feson demi tour.
Dark H: Tssss, si tu croit, il doit i avoir un moyen.
BOUMMMMMM!!!!!! le mur éclata en morceau.
Romcube: Qu´est-ce que c´était!?!
Maitre Kirby: oups, désolé
Dark H: Bref, allez continuons.
Il continuère pendant plusieur minute, puis, un afiiche apparu. Célule
.
Romcube: Allez, par là.
Fox:ATTENTION, ces un piège.
romcube eu juste le temp de faire un pas derrière que la porte flasha, et la tête un énorme chien a trois tête sorti. tout le monde ce précipita sur la poigné pour la fermé. La bête était extrèmement forte, mais ils réussire tout de même a la fermé.
Dark H: OUFFFF,c´était moin une.
Un porte s´ouvrit dans le mur opposer a celui-la. Maitre Kirby entra et vit les autre membre du conseil. Elyes-knives était persque mort, jisan sur le sol. Aurélie semblait déprésive. Les plusieur marque de torture était voyante sur leur corps. Dark H accouru , dévérouilla les porte des célules et alla voir Elyes-knive.
Dark H: Elyes, Elyes! Sa va. Reste avec nous!
Fox acoura avec la trouse de premier soin. Il sortie tout le nécéssaire et pendant 1 heure et demi il resta devant Elyes. Romcube, lui, était avec Aurélie. Dark H était Fox pour les soins. Elyes était en tellement piteuse éta qu´il ne pouvait même pas bouger un muscle. Il avait les bras droit casser a trois endroit différent, une comotion cérébrale, ses jambes fracturer et 2 endroit et sa main gauche était en très piteuse éta. Tout ces doigts était soit casser ou fracturé. Après ces heure et demi, Fox ne creignait plus pour la vie du blesser, mais il lui faudra plusieur mois pour sen remetre. Aurélie, elle, était en plein forme. Finalement, après plusieur heure d´attente,le conseil,enfin réunie, parti vers la maison. La marche de retour fut sans trop d´embuche. Une fois de retour, après un journée de marche, un enfer attendait les membre. Le village avait été ca-ré-ment détruit, ravager par....le monstre de la valley