CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:13:45

ouai mais que vais je devenir a cause des ses ennemis qui m´on attaqué par dizaines tel des laches saperlipopette :lol:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:06:26

loll tu va devenir ce que tu va devenir

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:21:31

est-ce que vous voulez la suite. De ces temps si jai beaucoup de temps a perde et l´imspiration est de retour

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:30

aske chui moche :snif: je l´ai meme pas lue avant! je suis comlètement désolée! je vien de lire TOUS les chapitres, et franchement, c´est très bon! on se croirait pendant la guerre du milieu, ds le seigneur des anneaux! et, si cela serait pas trop te demander, j´aimerais bien être dans ta fic :svp: je pourrais faire une guérrière ( à l´épée) qui serait de votre bord et, si tu vx pas, la suite :svp: :-)))

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:21:40

loll ben je fait jsute remonter ma fic

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:08

la suite la suite :svp: :-d

:ange:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:47:43

:up:

:ange: :ange: :ange:
:ange: kirby :ange:
:ange: :ange: :ange:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:35:00

Chapitre 22: Tassadar ! ?!

Elyes-knive resta figer sur place lorsqu´il vit Tassardar ce retourner. Lui et Fox courairent ce cacher derrière un rocher car si tassadar est de retour, il sera surment plus fort que j´aimais, avec l´envie de ce venger. Tassadar venit de vaincre le monstre de la valley. SEUL. Elyes ce pencha vers Fox, et lui dit en murmurant

Elyes-Knive: Comment est ce qu´il a pu survivre ! ?!

Fox: C´est un surhomme ! ! C´est sa faute si je suis devenu un loup-garou ! je lui en voudrait toute ma vie. Sauf que maintenant j´ai la force de pouvoir le tuer. J......

Elyes-knive: CHUT il vien par ici.

Tassadar était a quelque mètre. il ce prépara a détruire la pierre mais soudain, il leva la tête et il fit frapper de plein fouet par Dark_link, qui venait de surgir de nul part.

Dark_link: TASSADAR ! !

Tassadar: TOI ! ! TU N´EST PLUS SOUS MON CONTROLE !

Dark_Link: NON ET C´EST CE QUI VA TE COUTER LA VIE..... ET POUR DE BON!!!

Tassadar ce releva et ce rua sur Dark_link. Mais un fois de plus il fit procheter loin sur la sable. Mais cette fois si par... Dark_harvest

Dark_harvest: TASSADAR TU VA REGRETTER D´ÊTRE REVENU. TU VA MOURIRIR UNE FOIS POUR TOUTE.

Tassadar était maintentant fou de rage. Mais lorsqu´il ce releva, il ce fit frapper par une puissante éclair. Aurélie était là. Et pendant qu´il ce releva, il ce fit frapper une fois de plus. Par Fox.

Fox: Tassadar tu n´a aucune chance. Tu va mourir

Tassadar: AHAHAHA vous ne mariver même pas a la cheville.

Il cria de douleur et un lueur bleu le frappa. Des éclair jaïrent de toute part et lorsque toute la fumer fut dispercer il firent la vrai forme de tassadar.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:51:45

. .. un ver de terre ! !! :rire2: pardon... :dehors:

Enfin non, avant, bravo dark_h ! ! :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:58:06

je voudrait évaluer la nombre de lecteur de ma fic. S.V.P pouver poster un message

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:57

:ok:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:48

ele est super géniale :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:20:02

ouin je suis populaire

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:06:25

Chapitre 23: L´ultime confrontation

Tassadar était maintenant devenu une vrai machine a tuer. Il était devenu Lucifer, satan, le diablen personne. Il était grand, voir géant. D´immense corne, poser sur sa tête, semblait pouvoir tuer n´importe qui d´un seul coup. Sa main droite était une énorme épée, aussi tranche qu´une lame de rasoir. Sa main gauche, fait de pierre, pouvait broyer le plus dur des minéraux. D´énormes ailes de feux, encore plus menaçant que ceux d´un hipogriffe. Sa bouche, surplombé de corc, plus gros en plus coupant que ceux de Fox. Bref, Tassadar pouvait énantir qui compte qui soposait a lui.

Tassadar: VOUS ALLER MAINTENANT VOIR MA VRAI PUISSANCE ! !!

D´un simple geste de la main,il lanca un sort, plus puissant que tout ceux d´Aurélie réuni, qui procheta tout ces adversaires a plusieurs mètre. Mais a sa grandre surprise, Dark_link et Fox étaient la, intacte.

Tassadar: Comment est-ce possible. Se sort elle le sort le plus puissant jamais invoquer.

Il lava la main un seconde fois et répéta le sort plusieur fois d´affiler. Un énorme crataire fus créé, mais les deux mercenaire étaient toujours là.

Fox: TU PERD TON TEMPS ! ta magie ne peux rien contre nous. Avoir été sous ton enprise nous a apris bien des chose. Comme comment éviter tes sort, même les plus dévastateur.

Dark_link: Tu va maintenant payer pour toutes les victimes que tu a faite.

Dark_link sauta très haut dans les air, et Fox,maintenant devenu loup-garou, le suivi.Lorsqu´il ne furent que des petits points dans le ciel, une boule de feux fut tirer en direction de Tassadar. A l´intérieur, Fox. Les deux amis utilisait l´ultime techiques " fire kick". Tassadar ne leva même pas le petit doigt et recu la boule de plein fouet. Un énorme nuage de fumé se souleva de par terre. Une fois diciper, on pouvait apercevoir les trois hommes, un debout, Tassadar, et les deux autre coucher sur le sol, inconcien. Dark_harvest couru voir so frère, mais Tassadar le frappa d´une puissante droite. Il lache un crie de douleur et tomba a genou sur le sol...

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:35:07

ouasi! trop chouette dark :-))) :-d

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:19:34

:ok: cool dark ! TUEZ LE TUEZ LE ! !! :-d euh... :rouge: veuillez excuser mon emportement ! lol

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:22:36

wwaaaa trop coool je devient quoi moi :lol:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:50:54

Master ta pas remarquer que Romcube était pas là :honte: je te croillais plus intélignent que sa :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:56:06

hummm Aurélie si c´est toi qui meur au lieu de lui sa fait koi :lol: :rire: :rire2:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:20

Il y vraiment des gars balèzes ici :ok:
C´est bien, bpc d´action dans cette fic.
Mais attention quand même, avec modération hein... sinon ça devient trop répétitif.

La vidéo du moment