Chapitre 24: La force des frère
Dark_harvest tomba a genou sur le sol. Tassadar leva son énorme épée qui lui servait de bras. Un seul coup pouvait sufir a annéantire litéralement l´homme a ces pied.
Tassadar: Tu ces belle et bien que je peux te tuer d´un simple coup.
Dark_harvest(qui avait de la difficulter a respirer): Je le sais mais tu ne le fera pas.
Tassadar: Tu ause me défier malgré ton état.
Dark_harvest: Tassadar, ( il se releva de peine et de mal) je vais te tuer, pour tout ce que tu ma fait subir. L´enlèvement de mon frère et du reste du conseil, le presque mort de Romcube et la destruction du village.
Tassadar: Tu me fait rire. Comparé a moi tu n´est qu´une infime bestiole.
Dark_link(Qui se releva lui aussi): Rien ne peux vaincre deux frère. Allez frèro, tuons le.
Dark_harvest se mit en position de combat, et Dark_link fit de même. Il levère chacun leur arme vers le ciel et invoquèrent la puissance des dieux. Une énorme lueur multicolore vena toucher leur épée.
Dark_harvest: Par la puissance de tout les dieux,
Dark_link: Et celle de tout les éléments,
Dark_harvest: Par la puissance des frères
Dark_link: Et celle de l´amitié de tout nos amis
Dark_harvest/dark_link: Nous invoquons la force de vous tous.
La lueur pris leur épée et leur armures et les enmena vers le ciel. Une grosse explosion et les arme et armure revinre a leur propriétaire. Elles étaient marquer d´un signe: DB, qui signifie Dark_brother. Maintenant, les arme possèdait les Quatre éléments, feux, tonnere, eau et terre. Et leur armure était protégé des même quatre éléments.
Tassadar: Vous croyer m´impréssionner avec vos paprace débile. Et bien voyon voir.
Dark_harvest se rua sur Tassadar et lui asseigna plusieur coup d´épée, sur les bras et le torse. Dark_link, lui, lui envoyait des décharge élémentaire. Lorsque les deux frère arrètèrent leur attaque, Tassadar était couper de toute part. Il recula et tomba sur le sol.
Tassadar: COMMENT EST-CE POSSIBLE ! ?!?!?! VOUS ALLER DEVOIR SUBIR MA TECHINE DE DERNIER RECOUR.
Un lumière blanche l´entoura et il explosa, détruisant tout sur son passage, l´explosion frappa otut les membres du conseil qui était sur place. Créant des tsunamies des la mer et détruit les montagnes. Mais elle fit bloquer par le dernier soufle du monstre