CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de Vorget-me-not-valley

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:21:31

ha ouai dsl :lol: héhé

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:34:06

Moi mourir a la place de rom ? ? :ouch: t fou toi, il se débrouille :nah: mdr non je rigole, je me tuerais volontiers pour lui... :doute: :rire2:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:13:14

JE lis ta fic!
Je lis ta fic!
LA suite, la suite!
Je vote pour dire que je lis ta fic!
C´est trop bien!
Je peux présenter ton texte au bac de français que je passe vendredi?

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:32:33

cool Julien je suis bien content d´être rendu de votre côter pi lache pas jte l´avais dit que j´aurais passer la lire aller LA SUITE!!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:33:44

Elle est vraiment superbe ta fic est dans une de mes meilleur ( dsl sa a buguer sinon se poste serais dans mon autre en haut :) )

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:59:05

Je suis trop content. :lol: et fox je te donne les droit dauteur mais dabitude sa coute quoi..... 3 ou 4 cent dollar

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:07:53

Petite précision: le conseil il est ou la ferme de vesta, la maison de Dark_harvest elle est ou la ferme du héro et la mairi elle est a la maison de Romana

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:11:02

euh...jme pose cette kestion, est-ce ke je suis dans ta fic? :question: pace ke je t´avais posé cette kestion dans l´autre page, et tu ne m´as pas répondu....alors, jvoudrais juste savoir :-) au pire, c´est toi l´auteur, alors, la suite :svp: :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:40:32

ben tu est mentionné une fois kant dark bow mais si tu veut je peux marranger pour que tu sois dans le conseil

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:16:39

:-d

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 avril 2005 à 03:27:24

Chapitre 24: La force des frère

Dark_harvest tomba a genou sur le sol. Tassadar leva son énorme épée qui lui servait de bras. Un seul coup pouvait sufir a annéantire litéralement l´homme a ces pied.

Tassadar: Tu ces belle et bien que je peux te tuer d´un simple coup.

Dark_harvest(qui avait de la difficulter a respirer): Je le sais mais tu ne le fera pas.

Tassadar: Tu ause me défier malgré ton état.

Dark_harvest: Tassadar, ( il se releva de peine et de mal) je vais te tuer, pour tout ce que tu ma fait subir. L´enlèvement de mon frère et du reste du conseil, le presque mort de Romcube et la destruction du village.

Tassadar: Tu me fait rire. Comparé a moi tu n´est qu´une infime bestiole.

Dark_link(Qui se releva lui aussi): Rien ne peux vaincre deux frère. Allez frèro, tuons le.

Dark_harvest se mit en position de combat, et Dark_link fit de même. Il levère chacun leur arme vers le ciel et invoquèrent la puissance des dieux. Une énorme lueur multicolore vena toucher leur épée.

Dark_harvest: Par la puissance de tout les dieux,
Dark_link: Et celle de tout les éléments,
Dark_harvest: Par la puissance des frères
Dark_link: Et celle de l´amitié de tout nos amis
Dark_harvest/dark_link: Nous invoquons la force de vous tous.

La lueur pris leur épée et leur armures et les enmena vers le ciel. Une grosse explosion et les arme et armure revinre a leur propriétaire. Elles étaient marquer d´un signe: DB, qui signifie Dark_brother. Maintenant, les arme possèdait les Quatre éléments, feux, tonnere, eau et terre. Et leur armure était protégé des même quatre éléments.

Tassadar: Vous croyer m´impréssionner avec vos paprace débile. Et bien voyon voir.

Dark_harvest se rua sur Tassadar et lui asseigna plusieur coup d´épée, sur les bras et le torse. Dark_link, lui, lui envoyait des décharge élémentaire. Lorsque les deux frère arrètèrent leur attaque, Tassadar était couper de toute part. Il recula et tomba sur le sol.

Tassadar: COMMENT EST-CE POSSIBLE ! ?!?!?! VOUS ALLER DEVOIR SUBIR MA TECHINE DE DERNIER RECOUR.

Un lumière blanche l´entoura et il explosa, détruisant tout sur son passage, l´explosion frappa otut les membres du conseil qui était sur place. Créant des tsunamies des la mer et détruit les montagnes. Mais elle fit bloquer par le dernier soufle du monstre

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:23:34

waaaaaa :ouch: trop bien :ok: :ok: continue ca déchire ta fic

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:02:14

Ouais ça décoiffe là...
C´est un balèze Tassadar :ouch2:

Epona_Harvest
Epona_Harvest
Niveau 4
14 avril 2005 à 21:11:25

j´m bien ta fic ! ! continue elle et comme dirait chou cool!!!!!
hihi
bon @@++++

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:26

:ok: vive l´action ! !! Le monstre est pas mort ! Cool ! !! :)

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:18:38

cool une nouvelle lectrice :)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:20:20

nouvelle ? ?? :ouch:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:44:41

Chapitre 25: La récupération du maitre

Dark_harvest s´écroula sur le sol, a bout de force, incapable de bouger le moindre muscle. Son frère, Dark_link, resta de peine et de misère sur ces pied.

Dark_link: On na réussi fréro, on na tuer cette enfoiré.

Dark_harvest: Super fréro, mais je dois vous laisser.

Il fermit les yeux et dormi. Même le plus gros des tremblement des terre n´aurait pas pu le révéyer. Bref, Elyes-knive le ramena chez lui(enfin ce qui resta de chez lui) et le coucha dans son lit. Aurélie boucla sa chambre d´un champ de force et le reste du groupe reparti. Dark_link resta avec son frère, car c´était sa seul maison. Les autre allèrent voir au conseil pour voir si romcube et maitre kirby

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:18:13

( dzl une petit problème technique)
ce débroullait bien. Lorsqu´il arrivèrent sur place, tout le monde allait bien et Romcube et maitre Kirby avait tuer tout ces énemis. Les monstre était maintenant là pour protégé les habitant. Tassadar avait été anéantie par les frère Dark.

Plusieur jour après tout cela, le village était en pleine reconstruction. Dark_harvest et Dark_link étaient de nouveau sur pied. Dark_harvest se fesait a déjeuner un matin quelque conque, quand tout a coup, Aurélie rentra chez lui, lair gèné.

Dark_harvest: Salut Aurélie. Sa va ? Tu a l´air gèné ? Qu´est ce qu´il y a

Aurélie: Avec les récent événemant, un sentiment est apparu en moi. Et il a raport avec toi.

Dark_harvest:...

Aurélie:...Dark_harvest... je....je . ... je t´aime

Dark_harvest: Sa tombe parce que moi aussi...

Aurélie s´aprocha de Dark_harvest et l´embrasa.

Dark_harvest: Je nai jaimais ressentit rien comme cela.

A

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:30:15

( MAUDIT BOGUE)

Aurélie: Dark_harvest....

Dark_link rentra dans la maison et resta fijer par la surprise.

Dark_link: Fréré, Aurélie... je suis content pour vous deux. je vous souhaite bonne chance.

Quelque semaine plus tard, la mariage eu lieu. Sur le soleil couchant sur la valley, les nouveau mariée s´embrassaire et sous le chant des oiseaux, la paix était maintentan revenu dans cette petite valley où le monstre assurera la protection des habitant

FIN DE L´HISTOIRE

La vidéo du moment