Chpiptre 17: Le retour du monstre.
Maitre Kirby: notre...notre vilage. détruit. Les habitants, annéantis. Et tous sa par le faute de Tassadar.
Dark_H: Maitre... ne vous en faite pas. Les villageois sont intéligent, il doivent s´être cacher dans un endroit sur. ( il pensa pendant quelque instant) Je sais où. La grotte derrière la chute. Je vais voir.
Il parti vers la chute. Tout sur son chemin était détruit. Arbre, maison, champ, tout quoi.
Une fois sur place, il entra prudament dans la grotte. Il était sur ces garde, jusqu´à ce qu´il entendent une voie, celle de Célia. Il acouru vers la fond et appercu, avec horreur, qu´il n´y avait presque personne. Seulement Célia,Gustafa et romana.
Dark H: Célia!! Où sont les autres, mort?
Célia: Je ne sais pas. J´ai entendu un explosion et je suis couru chercher Romana et je suis venu ici, où Gustafa était déjà.
Dark H: Et est-ce que vous êtes blaisser.
célia: Moi non
Gustafa: Moi non plus
Romana: Moi de même.
Dark H: Parfait, rester ici au cas ou le monstre ré-attaquera.
Dark H refit le chemin inverse et rejoigna le reste du conseil.
Maitre Kirby: Et puis.
Dark H: Il n´y avait que Célia,Gustafa et romana. Les autre doivent être cacher dans un autre endroit. Allez, disperson nous.
Ceci dit, Dark H et Romcube partirent vers le mairi, Maitre Kirby et Aurélie vers le conseil et Elyes-knives et Fox vers la plage.
Bon maintenant, vous devez voter pour qui vous voulez voir un premier.