Chapitre 20: Le conseil
Pendant tout le tralala que fesait les autre membre du conseil, Aurélie et Maitre Kirby, eux, dirigeait vers le conseil. Le route était pénible. Les multiple trace d´explosion rendait le chemin trouer de toute part. contrairement au autre, les deux mages rencontrèrent plusieur énemis sur leur chemin, tous de plus en plus fort. Mais il ne faisait pas le poids face a eu. Bref, une fois arriver au conseil, il ne purent même pas y entrer. Un énorme champ de force protéjais son accès.
Maitre Kirby: Ce champ de force veut tout dire! Le maitre de cette attaque ces cahe a l´intérieur de notre bon vieu conseil. Il faut vite trouver une facon d´y entrer.
Aurélie: Je veux bien mais il a l´aire d´avoir été créé par un mage très puissant. Peut-être encore plus puissant que nous deux réunni.
Maitre Kirby: Tu a raison Aurélie. Mieu faut faire attention et trouver un moyen subtile pour pénétré ce champ. Va a droite et je vais a gauche. Peut-être y´a t-il quelque chose d´important autour de sa.
Ils partirent tout deux dans leur direction respective. Lorsqu´ils se rencontrèrent de lautre coter, le raport négatif les annéantis.
Maitre Kirby: Merde! nous allons devoir entré par la force. Aller Aurélie, recule.
Aurélie: Attendez maitre! je vais vous aider.
Ils se prirent par la main, fermèrent les yeux et ce concentrèrent. Il posèrent leur main libre sur l´énorme dome qui protéjais la conseil. Soudain, les deux mages ouvrirent les yeux, et le dome vola en morceau.
Maitre Kirby: J´espère qu´il ne nous ont pas entendu.
Il fit un pas en avant et le champ de force se reconstruit aussitot,sans que Aurélie n´ai pu y entré.
Maitre Kirby: Merde!!! C´est un piège. Vite Aurélie va chercher Dark_Harvest et Romcube. Je suis sur qu´ils pourront m´aider.
Aurélie, recula, l´air ésitente, et couru vers la mairi. Déjà, des ordre d´énemis jaïssait de tout par et attaquèrent le maintre.