CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

Klei
Klei
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:24:29

VOila j´ai terminé le jeu en Silent Assassin dans tout les niveaux et je suis pret a decrire chaque missions aux besoins SAUF la derniere, que j´ai terminé en proffessional, et non pas Silent Assassin..lorsque j´aurai trouvé je vous le dirai!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:30:44

la 1ere...g po reussi en silent...

Klei
Klei
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:35:43

Dac, alors suis bien ce que je te dis de faire!

-En commencant, prend la clef sur le mec mort a tes pieds.

- Court jusqu´a lascenseur ( suis la ligne verte dans ta carte :P )

- Va au 2ieme, tourne a ta gauche, ya un S.W.A.T. mort et un SPAS-12 par terre, prend ses fringues et le shotgun, redescent au 1er

- En etant SWAT ( tien ton flingue dans tes mains comme si tetais un swat..noublie pas, tu dois immiter totalement ta cible, avec ses accesoires) suis les portes avec des lumieres vertes au dessus

- Court, ne marche pas, sinon ils ont le temps de voir sous ton costume comme je dis..alors court et si tu a a croisé un mec dans un petit corridor, ne marche pas, court et longe le mur.

- Arrivé dehors tourne a ta droite, court vers une des portes dla bagnole et barre toi

Voila, Silent Assassin avec les dual CZ2000

big_monster
big_monster
Niveau 7
30 avril 2004 à 23:48:23

the wag fu incident 9 ieme mission

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 00:11:22

Wang Fou Incident :

- Ouvre ta carte, au milieu environ y´a une bouche degout entouré de batisses, rend toi sy et attend que le chauffeur viennent pisser pres dune bouche degout, endore le avec ta seringue ( ne le tue pas, sinon tu ne peu pas avoir le grade S.A. parce que tu a tué un innocent) enfile ses fringues

-Entre dans le restorant, va au chiottes, Y´a 1 mec que tu dois tuer uqi va venir pisser, planque toi dans le coin a gauche de la porte ( le mirroir devra etre a ta gauche collé a toi), quand il entre etrangle-le, planque son corp dans le coin a la droite de la porte et attend une seconde cible pour quelle vienne pisser et elle aussi, etrangle-la.

- Pique un habit bleu, va au 2ieme section VIP je crois et ouvre ta map, tu verra un ( ! ) , rend toi s´y, prend les charges explosives et redescends enfiler ton habit de chauffeur dans les toilettes, et va mettre les bombes dans la voiture ( pres de la porte du conducteur yaura une action)

- Retourne dans les toilettes et tien ton detonnateur dans les mains, ouvre ta carte et surveille les 3 mecs qui bouffent, un des 3 va se lever pour aller ds la voiture.

- Suis le a l´aide de ta carte, il va demarer sa voiture et s´en aller, lorsqu´il arrivera pres des 2 autre mecs pres a l´entré de l´autoroute ( 2 cibles aussi) fais peter la bagnole. Si ton timing est bon, tu va les tuer les 3 avec lexplosion.

-R´enfile les habits des mecs en bleu, rend toi dans la salle de bouffe ou les 2 autres sont, met toi dans un angle ou personne te verra les flinguer et surtout, que personne les voient creuver.(dans le coin droit derriere les gardes, sa devrait aller)

-Sauvegarde ta partie et sort ton flingue silencieu, si tu l´a du premier coup, tu devrais ettre capable de leur placer 1 balle dans la tete a chacun sans qu´ils aient le temps de " decouvrir sous ton costume", si ils te decouvrent, charge ta partie et recommence

Une foi qu´ils sont mort barre toi par le chemin ou la caisse est en feu avec 2 mec morts

Voila, S.A. avec les dual glock je crois

juliengadou
juliengadou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:21:21

normal que t´ai fini le jeu en silent assassin!y a le code pr finir la mission en silent assassin!!!bien essayer

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:41:46

mission beldingford manor s.v.p en silent assassins. Je suis pas capable de la passer :hap:

sikc9
sikc9
Niveau 1
01 mai 2004 à 01:24:13

Peut-tu m´expliquer la 3eme svp ?

Au début tous va bien, je tus le civil, ensuite je prend la caisse et je me promene. Je vais voir le cuisinier et je met le poison dans la soupe mais après je ne sais plus quoi faire pour rester discret....

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 01:59:12

Bon tu commence mal ta mission je tiens a le dire :)

- En commencant, bouge pas, ouvre ta carte et attend que le livreur civil ( les points grisâtres sont les innocents) arrive, des qu´il prend une caisse et qu´il tourne le dos, prend ta seringue et endors le

- prend une caisse et ses fringues, va dans la caféteria ( la ou tu empoisonne la soupe)´ parle au mec a coté

- Attend que le mec se fasse servir de la soupe et qu´il aille chier, quand il est sur la toilette, sort ton flingue SILENCIEU et UNE balle dans la tete, pas plus, sinon tu perd ton rang.

-Prend ses fringues et sort des toilette, un mec te demandera de le suivre, suis le, arrivé apres le petit train, court jusqu´au bateau ( pas le soumarin..) et entre dans le bateau. Entre temps, le civil que tu as endormis c reveillé et a alerté les gens de chercher quelqun habillé avec ses vetements, cependant, tu n´est plus en civil tu a pris les vetements d´une de tes proies objective

- Sauvegarde, jvais tenter de te faire faire une astuce qui marche pas tjrs. Ouvre ta porte a droite, et fonce ENTRE les garde ( oui c chaud) en courant et ouvre lautre porte, prend les bombes et reviens. Si tu réeussi je viens de te sauver un aller retour degeulassement long car les bombes que tu es censé prendre sont dans le sous marin..et tu as besoin d´un habi nucléair . .tandis que celle ci sont misent la pour que les joueurs qui tuent tlm n´aient pas a sinfiltrer.

-Une foi que ta les bombes, monte prend lautre porte, monte sur le pont, laisse toi prendre tes armes, entre dans la piece du capitaine.

- Il va toffrir un ver de whisky mais il va sen offrir un meme si le perso refuse. Fais attention, il va ver la bouteille, et apres kek seconde il se retourne vers toi, et apres il se retourne, donc approche toi discretement et etrangle le avec ta corde

-Prend les clef sur le bureau et sort du navire par la porte a gauche ( racourci)

- Dirige toi vers le sous marin sur ta carte et va planter les bombes aux endroit indiqué..ne perd pas ton temps et cour, comme ca les gardes ont pas le temps de te dire de pas etre la et ils retournent a leur positions.

- Une foi les 3 bombes placées, refais le chemin inverse jusqu´au petit train mais cette foi marche sur les rails a PIED. Arrivé au milieu ils te diront que le signal est coupé, donc reviens sur tes pas jusqu´a se qu´il reviennent, sort le detonateur et appuie sur la détente.

- Une foi que tout a peté, court jusqu´a ton avion et fou le camp

sikc9
sikc9
Niveau 1
01 mai 2004 à 02:05:43

Merci beaucoup :D

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 02:15:15

fais plaisir

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
01 mai 2004 à 04:13:50

Tsss, en normal :sarcastic:

C´est gentil d´aider mais dans les autres niveaux de difficultés tu peux dire au revoir au silencieux qui simplifie la vie...

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 05:06:42

Ah? savais pas quil y avais des differences entre les niveaux de difficultés a part l´IA et les save

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:51:14

il me faudrait rotterdam en silent A stp..c la 5eme je croit

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:53:27

pour etre silent assassin, il faut tuer personne a part les cibles, ou il faut tuer ke avek la corde a piano, poison, seringue ( pas darmes a feu, meme silencieuse)? c koi les criteres en fait?

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:56:15

en silent assassin tous les niveaux, ca sent le code ca non ?

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 12:58:35

Faut que tu ne te fasse pas découvrie, je crois même que tu n´a le droit qu´a UNE seule alerte, mais pour ce qui est des cibles, tu peux tuer quand même d´autres gars que les cibles ( mais pas les civils je pense). Du moment que tu ne te fais pas remarquer c´est de la furtivité mais dès qu´un gars te découvre et que tu le tues, ça passe en agression.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:00:02

Mustis Posté le 01 mai 2004 à 12:56:15
en silent assassin tous les niveaux, ca sent le code ca non ?

Non je pense pas car au début les mission ont l´air chiante et les niveaux immense mais dès que tu les a faites une fois, c´est plus facile après. POur l´instant j´en suis à 5 ou 6 missions silent assassin. J´ai terminé le jeu et j´essaye de débloquer toutes les armes.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:00:41

plus facile que ses grand freres alors ?

Klei
Klei
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:44:28

Les prérequis pour silen assassin sont

: -Aucun meurtre envers un civil
- Pas plus que 2 balles tirées
- Aucune alerte
- Pas plus qu´un meurtre envers un garde

Je vais ecrire la soluce pour rotterdam dans environ 2heure, jai un cours de conduite dans 5 minute alors j´ai pas le temps..alors, patientez! Ou alors que quelqun lecrive a ma place, je verrai en revenant

La vidéo du moment