CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'offre mon aide, jai fini en Silent A.

muchessi
muchessi
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:59:00

Klei je te félicite de ta patience et de ton aide. Merci mon ami :ok:

PiT-
PiT-
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:07:19

ca a rien a voir avec les mission ( pas bsoin d´aide moa ! ) mais y´a certains armes que je ramasse ( ex ; stun gun, kitchen knife, le pistolet silencieux dont j´ai oublié le nom... et d´autres...
qui ne vont pas dans la liste d´armes que je possede ! je les ai juska la fin de la mission, et je les perds :´(

Et sinon, a partir de quelle mission on a le pentagon knife ? ??

muchessi
muchessi
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:11:56

En ce qui me concerne, pour finir une mission en particulier en silent assassin que j´avais fini en glaçon, Klei m´a bien aidé. Je le félicitais pour ce qu´il apporte a plusieurs personne qui bloque sur quelque missions.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:54:11

Haaaa mais faut pas que ce topic coule ! !! Merci Klein pour ton aide plus que précieuse :ok: ! !!

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 00:22:49

Merci pour l´encouragement les gars, ca me motive a aider d´avantage quand on a un peu de remerciements :)

PiT, les stun guns et armes de corps a corps ne peuvent etres stockées, pour ce qui est des pistolets ils le sont tous, tu as du avoir l´arme sans t´en rendre compte

J´vais chercher un truc cher un pote je reviens dans 20 minutes, jecrirai comment faire le niveau traditions of the trade

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:32:31

Pour l´instant, t´as fait 8 niveaux Klein ! Fais les 12 et demande à jv.com de publier ta soluce ! Ainsi, tu fera profiter tout le monde de ton savoir ! !! :oui:

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 00:58:42

En fait je pensais être modo du forum..vous voteriez pour moi? Mais tres bonne idée..une fois toutes rassemblées, je demanderai publication a jv

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:16:11

Au fait j´ai TOUT les flingues, alors si il vous en manque, faites le savoir!

Bon, pour le Traditions of the Trade

-En commencant, fou tout tes trucs par terre, malette et flingues. Choppe la carte sur le mec et pas necessaire lenveloppe

-Entre dans limmeuble.
-Arriver dans le hall, monte les marches a droite et trouve un garcon d´hotel. Des que tu en vois un ( il a une balayeuse) suis-le et quand il ouvre une chambre, referme la porte derriere lui et pique lui les clefs passe partout dans la serrure

-Ouvre ta carte et rend toi devans la chambre ou il y a le point rouge. Devrait y avoir un garde du corps, avec le passe partout ouvre la porte de la chambre voisine, sort sur le balcon, un garde devrait sortir ( sur lautre balcon) et entrer a intervales

-Des quil est en dedans , ouvre ta map et sois sur qu´il sois face au mur sans bouger, s´il y est, saute sur le balcon, entre furtivement prend ta seringue et ENDORE le(ne le tue pas) .

-Reste furtif, prend ta corde a piano, ouvre la porte de la chambre de bain et etrangle ta premiere cible. Prend la malette , le flingue sur la table ( obligatoire pour ma facon) et lecriteau " ne pas déranger" ( do not disturb)

-ressort sur le balcon, revien dans la chambre, depose la malette et le flingue par terre et met lecriteau sur la porte..comme ca le garcon de chambre ne viendra pas voir tes flingues et alerter les flics.

-Ouvre ta map et regarde le 2ieme etage, un peu en bas a gauche du garde il y a un placard a objets menager ( jcrois quil y a un ( ! ) ) entre et prend le costume de garcon de chambre, et prend les serviettes ( pour le look :p )

-Va au hall dentrée et ouvre ta map, de chaque coté des marche ya des double porte, va pres de celle de gauche, attend que le flic se barre ( il vien et va ) et deverouille la porte, puis entre.

-Le mec devrait sortir de la piscine si tu as été rapide..s´il est deja dans le sauna, va sy en tinfiltrant ( ne neutralise et ne tue pas la police..jsais pas si elle te laisse passer si elle te vois mais moi je lai contourner en courant) . SI le mec est encore dans la piscine, attend patiament quil sorte et apres tu te rend au sauna quand il y est

-Quand il est dans le sauna, ouvre la valve a coté de la porte , il va crever de chaleur. touvre la porte, tu prend les clefs X ray et tu remonte au 2ieme dans la chambre ou tu a laisser ton flingue et ta malette. Reprend ton costume d´hitman normal et prend letiquette sur la porte

- Monte au 3ieme par les escaliers ( n´entre pas dans les détecteurs vu que ta un flinge) ouvre ta carte et regarde le chemin anexe que tu peu prendre pour contourner les détecteur..c une petite porte qui donne lieu a un etage en haut du hall

-Arrivé au 3ieme, va ten dans le couloir a gauche ( yen a 2, un a droit et un a gauche)

-TU devrais etre devant un garde du corps bloquant une entrée. Une foi que la police ( sI elle y est) et le garcon de chambre ( s´il y est) sont asser loin, sort rapidement ton flingue et tue le mec D´UNE SEULE BALLE dans le crane, ouvre une porte de chambre, ( enleve la malette pour deplacer le corps) et cache le corps, puis met lecriteau sur la porte pour pas que le garcon de chambre decouvre le mec.

-Entre dans le mini couloir, puis dans la piece

-Ouvre ta carte et regarde bien, tu as une salle a droite et une a gauche. Tu va aller dans celle de gauche, lorsque le mec ne regarde pas ( tu ne peu pas le tuer..tu as deja tuer un garde du corps, sa planterais ton score silent assassin..), entre rapidement ou discretement ou normalement ( lol) et va prendre la bombe dans la petite piece ou il y a un ( ! ) ( a laide de la malette pour la transporter)

- Puis retrace ton chemin sans te faire voir par le mec et puis jusqu´a la sortie du niveau t´inquiete la bombe passe dans les detecteur sans les faire sonner

voila

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:40:03

Salut, j´aie réussie toutes les missions en assassin invisible sauf bien évidemment la denière. Vous avez des idéés pour éviter au maximum les confrontations avec les forces speciales? Si oui, détaillez-les du début à la fin, on réussira peut-être à la terminer en A.I. merci

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 02:00:00

Ben..regarde dans les pages précédentes..je l´ai ecrite..

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:15:20

Désolée kei, je n´ai que lue ton message du début " j´ai tout réussi en A.I sauf la dernière" merci

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:39:45

Klei, je t´apprécie mais si tu te présenterais modo du forum, je ne voterais pas pour toi. J´Aimerais quelqun qui est la depuis les débuts du forum et qui on prouvé qu´ils sont vraiment près a investir dans le forum. Je pense a des gars comme Mustis ou Dark Blaze. Mais attention, ceci n´est ni insulte ni reproche. Et de toute façon, mon vote ne changerait rien.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:40:06

Juste une question Kei, tu a réussi à rassembler toutes les armes tout en restant assassin invisible? J´avais réussi à faire ça dans Hitman2, mais là ça me paraît impossible, non?

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:48:16

Muchessi avant de te prétendre " connaisseur", tu m´excusera le terme, et de pouvoir dire " J´Aimerais quelqun qui est la depuis les débuts du forum et qui on prouvé qu´ils sont vraiment près a investir dans le forum" tu devrais être membre depuis un peu plus de 258 jours tu trouve pas?
( A propos Kei est membre depuis près de 3 ans)

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 mai 2004 à 03:04:54

Je ne parlais pas de moi en disant d´etre un ancien ou connaisseur. Si je voudrais etre modéro, ton approbation, je m´en branlerais. Si klei a envie d´etre modéro et qu´il est élu, je serai tres content. Je ne dit pas qu´il n´est pas connaisseur et que moi je le suis ( la preuve, il est la depuis trois ans comme tu dit). Mais il n´était pas la dans les tout début du forum et moi je préferais quelqun qui était la c´est tout. Ce n´est pas grave si ce n´est pas le cas. Je ne veux etre en guerre avec personne je disais simplement mon opinion sur la chose. Je n´ai rien contre klei si c´est ce que tu penses. Lis avant de faire ton défenseur des droit public :ok:

muchessi
muchessi
Niveau 9
02 mai 2004 à 03:06:48

Au fait, je ne crois pas que le nombre de jours aient quelque chose a voir avec ce que je dit ou pense non?

Klei
Klei
Niveau 8
02 mai 2004 à 03:55:59

Bah c pas grave tout le monde a droit a son opinion! Et puis c pas grave si muchessi ne votes pas pour moi, mon but ici c d´aider les gens car personne m´a aidé a hitman 3..et je sais que beaucoup de gens eprouvent des difficulté a finir en Silent Assassin..alors je poste mon aide et je ne demande pas que tout le monde vote en ma faveur, leur choix leur appartiennent :)

MaevaX, pour les armes bien sur que non qu´on peu pas dans hitman 3..pense au gatling gun ou encore au m-60..impossible a sortir sans se faire voir,a moin detre sur une chance terrible..

J´m´suis amusé a les prendre en zigouillant tout le monde a la john woo :p ( meme les pros de linfiltration aiment bien courir et flinguer tlm ^^ )

Mais le flingue le plus dur a ramener aura été le Sniper Rifle R93, celui des SWAT, parce que des que tu en degomme un, les autres le savent sur radio.. ( sauf quelques exeptions..)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:00:21

:salut: enfait voilà mon prob j´en suis à la mission à hong kong la où je dois tuer de mecs ( le chef de la triade je crois et d´abord son negociateur) menfin voila je trouve aucun endroit pour me mettre sans que je me fasse buter je peux meme pas monter à une echelle pour sniper d´un batiment puisque je met fait directement voir et le negociateur s´enfuit alors si vous pouvez m´aider ce serait cool merci

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:56:51

moi je l´ai pas encore mais ce qui me fait peur c´est la durée de vie.alors klein toi qui l´a fini si je joue normalement sans chercher a être assassin silencieux juste professionel par exemple sa me prendra combien de temps?
Parce que ya que ca qui m´empêche de le prendre c´est la durée de vie.Et est-ce que les missions sont fun a jouer ou est-ce qu´elles sont chiantes?

colona
colona
Niveau 1
02 mai 2004 à 10:57:45

je suis bloquez a la 3eme mission a hong kong ? ?

La vidéo du moment